Compresseur 46 L Mr Bricolage à 78.9€ en magasin @ Mr-bricolage

62°Compresseur 46 L Mr Bricolage à 78.9€ en magasin @ Mr-bricolage

Posté par judalbi le 26/10/2016 à 09h52

Compresseur 46 L Mr Bricolage à 78.9€ en magasin @ Mr-bricolage

Le 26/10/2016 à 9h52

Le 26/10/2016 à 9h53

Compresseur 46 L Mr Bricolage à 78.9€ en magasin @ Mr-bricolage

Expiré

78.9€

 62°

Expire le 31/10/2016

Localisation : National

Bon rapport qualité prix pour ce compresseur qui permet le gonflage, soufflage, agrafage, peinture décorative.
Bien sûr, c'est loin du matos de pro mais c'est suffisant pour le bricolage maison.

Pour du 46-50 L, actuellement je ne pense pas qu'il y ait moins cher.

Optimisation possible : pour les détenteurs de la carte Mr Bricolage, vous ajoutez des accessoires pour atteindre les 100e d'achats...
(ex : kit accessoires gonflage en promo à 32,90e : http://www.mr-bricolage.fr/outillage/materiel-d-atelier-2/outil-accessoire-pneumatique/kit-accessoires-gonflage.html)
... et vous avez 15e en bon d'achat (offre valable jusqu'au 31 octobre).

14 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

lasbil

Le 26/10/2016 à 10h05

#1 Signaler
Salut ,Lubrifié ? Vidangeable ?
ilovedealabs

Le 26/10/2016 à 10h07

#2 Signaler
ça semble pas mal....
J'en recherche un pour petite peinture, lazure, gonflage de pneus..etc... un truc fiable....
gab23

Le 26/10/2016 à 10h39

#3 Signaler
ça a l'air pas mal! un 50L lubrifié au prix d'un 25.
125L/min restitué , pour du petit bricolage c'est bien suffisant !
2 chevaux.

franchement bon plan . apres la qualité ça on sait pas , mais j'aurai pas le miens et j'aurai un magasin pas loin , je le prendrai

par contre le kit , cher..
sinon sur le même site y'a celui ci en mecafer
http://www.mr-bricolage.fr/outillage/materiel-d-atelier-2/outil-accessoire-pneumatique/kit-5-accessoires-mecafer.html

chez lidl y'a des bons plans pneumatique , mais là ça vient de passe , faudra suement attendre 1an que ça revienne..
kitikoi

Le 26/10/2016 à 10h41

#4 Signaler
il ressemble furieusement à celui qu'on trouve chez bricodepot, et qui est à 89€ depuis des années. Donc à 79€ c'est pas mal. +1
ilovedealabs

Le 26/10/2016 à 10h59 (Modifié le 26/10/2016 à 11h09)

#5 Signaler
gab23

Le 26/10/2016 à 11h09 (Modifié le 26/10/2016 à 11h13)

#6 Signaler
clef a choc , j'en utilise une avec un 25L 120l restitué. m'en suis servis qu'une fois , mais ça a devissé sans soucis mes 4 roues.
mais parait qu'il faut un gros tuyau. j'ai vu des com sur certaines clef que certain y arrivait et d'autre pas du tout avec la meme clef et meme compresseur, mais j'ai cru lire qu'il fallait un gros tuyau , ce que j'ai moi même. ça doit jouer.

pour la peinture , là c'est dit partout . la peinture avec un 50L , ça marche , mais pour petit projet.

edit! non non ! surement pas le même modele! y'a rien de plus ressemblant a un compresseur qu'un autre compresseur. mais surement pas le même rebadgé , surtout qu'on voit des différences en un coup d'oeil. perso j'y crois pas.
pastischaud

Le 26/10/2016 à 12h46 (Modifié le 26/10/2016 à 12h47)

#7 Signaler
ça semble pas mal....
J'en recherche un pour petite peinture, lazure, gonflage de pneus..etc... un truc fiable....
Peinture non, gonflage oui

clef a choc , j'en utilise une avec un 25L 120l restitué. m'en suis servis qu'une fois , mais ça a devissé sans soucis mes 4 roues.
mais parait qu'il faut un gros tuyau. j'ai vu des com sur certaines clef que certain y arrivait et d'autre pas du tout avec la meme clef et meme compresseur, mais j'ai cru lire qu'il fallait un gros tuyau , ce que j'ai moi même. ça doit jouer.

pour la peinture , là c'est dit partout . la peinture avec un 50L , ça marche , mais pour petit projet.

edit! non non ! surement pas le même modele! y'a rien de plus ressemblant a un compresseur qu'un autre compresseur. mais surement pas le même rebadgé , surtout qu'on voit des différences en un coup d'oeil. perso j'y crois pas.
Trop peu pour une vraie clé choc..... deboulonneuse a la rigueur....
gab23

Le 26/10/2016 à 12h56 (Modifié le 26/10/2016 à 12h59)

#8 Signaler
là dessus , j'y connais pas plus que ça.
perso je vois pas vraiment de différence entre une clé a choc et une deboulonneuse.
je sais juste qu'elle tape en théorie 360Nm et qu'elle desert sans soucis mes roues.
ok certaines montent a 1000Nm , mais l'utilité là du mal a trouver. et 350Nm c'est déjà énorme.

pour mon information , c'est quoi la différence ?

sinon pour la peinture , pour faire un volet , une table ou une chaise , ça se fait avec un 50L.
mais c'est sure qu'on repeindra pas une piece avec ça.
pastischaud

Le 26/10/2016 à 13h03

#9 Signaler
là dessus , j'y connais pas plus que ça.
perso je vois pas vraiment de différence entre une clé a choc et une deboulonneuse.
je sais juste qu'elle tape en théorie 360Nm et qu'elle desert sans soucis mes roues.
ok certaines montent a 1000Nm , mais l'utilité là du mal a trouver. et 350Nm c'est déjà énorme.

pour mon information , c'est quoi la différence ?

sinon pour la peinture , pour faire un volet , une table ou une chaise , ça se fait avec un 50L.
mais c'est sure qu'on repeindra pas une piece avec ça.
Le couple y joue beaucoup, pour la peinture ca dépendra de ton pistolet.
Comme tu as dit le diam du tuyau et les accessoires y joueront bcp
gab23

Le 26/10/2016 à 14h01

#10 Signaler
ba un pistolet a peinture a gravité demande peu de pression , 2/3 bars. donc un 50L a quand même de la reserve a cette pression.
et vu la vitesse où ça avance au pistolet , un volet ou une table , en 2/3 recharge de compresseur la 1ere couche est faite.

enfin en théorie dans ma tête , jamais test encore.

là où j'ai peur que ça foire c'est sur le débit d'air restitué. un pistolet demande environ 200l/min et en général avec un 50l 2cv on est plus sur 120/150.
mais je sais pas , je pense ça peux le faire.
anthony.bauvin

Le 26/10/2016 à 16h05

#11 Signaler
ça a l'air pas mal! un 50L lubrifié au prix d'un 25.
125L/min restitué , pour du petit bricolage c'est bien suffisant !
2 chevaux.

franchement bon plan . apres la qualité ça on sait pas , mais j'aurai pas le miens et j'aurai un magasin pas loin , je le prendrai

par contre le kit , cher..
sinon sur le même site y'a celui ci en mecafer
http://www.mr-bricolage.fr/outillage/materiel-d-atelier-2/outil-accessoire-pneumatique/kit-5-accessoires-mecafer.html

chez lidl y'a des bons plans pneumatique , mais là ça vient de passe , faudra suement attendre 1an que ça revienne..

Dans le nord à lidl il y a encore du pneumatique accessoires et compresseur mais pas intéressant, exemple compresseur 24 l 100 euros
Yoann29

Le 27/10/2016 à 8h24 (Modifié le 27/10/2016 à 8h25)

#12 Signaler
D'accord avec @pastischaud cette fois ^^

50L pour utiliser une déboulonneuse c'est OK ça peut le faire.
Pour la clef à choc... si tu as besoin d'insister sur la vis c'est mort, la cuve va se vider trop vite.
Pour la peinture au pistolet "classique" de carrosserie idem, c'est trop juste aussi, ou alors pour une petite pièce à peindre.

Usage classique de tout les jours, nickel.
J'ai un Mr Bricolage à coté de chez moi, je vais aller voir ça je pense |D

+1
gab23

Le 27/10/2016 à 10h00

#13 Signaler
j'ai regardé la différence entre boulonneuse et clef a choc.. et ba pour ce que j'ai lu c'est la même chose..
et pour insister sur un écrou bloqué.. une cuve de 50l va tenir presque 30sec jusqu'a descendre a 6bars.. donc bon , si l'écrou ne s'est pas desserré en 30sec , il bougera pas en 40min

pour ce qui est du couple , je vois des clef a choc de 300 a 1000nm environ.
pour les boulonneuse 180 a 600nm en cherchant 30sec..
franchement je vois pas de différences

a mon avis c'est plus qu'on appel clef a choc en pneumatique et boulonneuse sur batterie.

pour la peinture , c'est sure que c'est pas fait du tout pour de la carroserie! mais pour un volet et autre bricole , ok.
pastischaud

Le 27/10/2016 à 12h20

#14 Signaler
j'ai regardé la différence entre boulonneuse et clef a choc.. et ba pour ce que j'ai lu c'est la même chose..
et pour insister sur un écrou bloqué.. une cuve de 50l va tenir presque 30sec jusqu'a descendre a 6bars.. donc bon , si l'écrou ne s'est pas desserré en 30sec , il bougera pas en 40min

pour ce qui est du couple , je vois des clef a choc de 300 a 1000nm environ.
pour les boulonneuse 180 a 600nm en cherchant 30sec..
franchement je vois pas de différences

a mon avis c'est plus qu'on appel clef a choc en pneumatique et boulonneuse sur batterie.

pour la peinture , c'est sure que c'est pas fait du tout pour de la carroserie! mais pour un volet et autre bricole , ok.
Oui dans le principe c est la meme mais crois moi qu une clé choc debloquera ton ecrou si tu as le matos adequat....

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.