Compresseur de loisirs MB 24 MICHELIN, 2cv, cuve de 24 L à 69.9€ en magasin @ Leroymerlin

208°Compresseur de loisirs MB 24 MICHELIN, 2cv, cuve de 24 L à 69.9€ en magasin @ Leroymerlin

Posté par EVOTk le 09/04/2015 à 17h38

Compresseur de loisirs MB 24 MICHELIN, 2cv, cuve de 24 L à 69.9€ en magasin @ Leroymerlin

Le 09/04/2015 à 17h38

Le 10/04/2015 à 12h39

Le 09/04/2015 à 23h47

Compresseur de loisirs MB 24 MICHELIN, 2cv, cuve de 24 L à 69.9€ en magasin @ Leroymerlin

Expiré

69.9€ 109€ (-36%)

 208°

Expire le 11/05/2015

Localisation : National

Hello,
Pour ceux qui cherche un bon petit compresseur, vendu habituellement près de 110€ le voila avec -35% !

Attention, dans la limite des stock disponible !

Usage produit : Gonflage
Puissance du moteur (restituée) (en cv) : 2
Pression maximum (en bar) : 8
Nombre de cylindres : 1
Lubrification : Oui
Entraînement : Direct
Lubrification du groupe de compression : Avec huile
Air restitué à 7 bars (L/min) : De 100 à 200
Garantie (année) : 1
Débit d'air restitué (L/min) : 120

52 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Stekino

Le 09/04/2015 à 17h53

#1 Signaler
Dommage quelques avis négatifs qui plombent un peu
ProstiThony

Le 09/04/2015 à 17h55

#2 Signaler
Moi qui cherchait justement à compresser mes loisirs... |D
Tontonator

Le 09/04/2015 à 17h58

#3 Signaler
Moi qui cherchait justement à compresser mes loisirs... |D
Le même pour dépoussiérer mon canapé. Je mets +2 pour les futurs loisirs
jrcondat

Le 09/04/2015 à 17h59

#4 Signaler
Bof c'est le prix... j'ai acheté le même même mais en 50L pour 99€. Pour peindre du modélisme, il faut un 50L et de la vraie peinture d'une grande surface c'est 100L et c'est un strict le minimum. Là, c'est juste du gonflage...
EVOTk

Le 09/04/2015 à 18h00

#5 Signaler
Bof c'est le prix... j'ai acheté le même même mais en 50L pour 99€. Pour peindre du modélisme, il faut un 50L et de la vraie peinture d'une grande surface c'est 100L et c'est un strict le minimum. Là, c'est juste du gonflage...

Effectivement, d'ailleurs : Usage produit : Gonflage, il est clair que pour faire de la peinture c'est trop petit, mais il n'est pas prévu pour sa, ni vendu pour sa.
Bogdahn

Le 09/04/2015 à 18h30

#6 Signaler
On voit dans les commentaires que c'est son prix normal.
EVOTk

Le 09/04/2015 à 18h48

#7 Signaler
On voit dans les commentaires que c'est son prix normal.

Possible que c'est pas le 1ere fois qu'il soit en remise, en tout cas ailleurs on le trouve pas a 70€ !
snoopy19

Le 09/04/2015 à 18h52

#8 Signaler
Si ça sert qu'au gonflage des pneus, ça fait quand même un peu cher, non ?
matthieu.d

Le 09/04/2015 à 18h54

#9 Signaler
Autant prendre un modèle 12v si c'est pour gonfler
EVOTk

Le 09/04/2015 à 19h14

#10 Signaler
Si ça sert qu'au gonflage des pneus, ça fait quand même un peu cher, non ?

Il peu servir pour le soufflage egalement. Par exemple.
jamaiscontent

Le 09/04/2015 à 21h43

#11 Signaler
c'est celui que j'ai. J'en suis RAVI
mais je l'ai payé un peu moins cher à casto en marque noname. (c'est tous les même)

Il est solide, pas trop lourd et souffle très bien. Bien sûr pas de peinture ni sablage avec ça; mais dépoussierage et gonflage c'est le top!

En plus c'est a bain d'huile, trèèèès bien :)
xenom00

Le 09/04/2015 à 22h49

#12 Signaler
Peut on l'utiliser pour une agraffeuse clouteuse ?
EricMaed54

Le 09/04/2015 à 22h54

#13 Signaler
c'est celui que j'ai. J'en suis RAVI
mais je l'ai payé un peu moins cher à casto en marque noname. (c'est tous les même)

Il est solide, pas trop lourd et souffle très bien. Bien sûr pas de peinture ni sablage avec ça; mais dépoussierage et gonflage c'est le top!

En plus c'est a bain d'huile, trèèèès bien :)


Tu portes mal ton pseudo xD
xtremdown

Le 09/04/2015 à 23h43

#14 Signaler
Sinon ça dépoussière vachement bien les pc! Tt les geek le rentabilise vite vu la consommation de bombe air sec...
Cyrus40

Le 10/04/2015 à 0h00 (Modifié le 10/04/2015 à 0h02)

#15 Signaler
Sinon ça dépoussière vachement bien les pc! Tt les geek le rentabilise vite vu la consommation de bombe air sec...


Attention quand même... Les bombes d'air sec portent bien leurs noms !

L'air sortant d'un compresseur est souvent chargé d'humidité.

Perso je nettoie également mes ordinateurs avec un compresseur mais techniquement faut pas le faire...

Faites le prudemment et intelligemment (soufflez sur les radiateurs et ventilateurs mais faites gaffes aux composants électroniques).
VolvoTruck

Le 10/04/2015 à 0h08

#16 Signaler
" (soufflez sur les radiateurs et ventilateurs mais faites gaffes aux composants électroniques)."

Et pensez à toujours bloquer le ventilateur avant de le faire.
Karl95580

Le 10/04/2015 à 0h12

#17 Signaler
Peut on l'utiliser pour une agraffeuse clouteuse ?

+2 pour le deal.

Produit entrée de gamme qui fait ce qui est décrit dans le deal PAS PLUS (n'envisagez pas de peinture complète de votre voiture avec par exemple ...)
@ xenom00 : Personnellement je l'ai utilisé avec un CLOUEUR PRO BOSTISCH pour faire toute ma toiture (charpente complète) et avec l'agrafeuse pour l'écran de sous toiture : SUPER, sauf que pour le cloueur il temporise au bout de 10 minutes de frappes intensives (clous galvanisés de 4.5/95 mm) et repart aussitôt !
rktv

Le 10/04/2015 à 2h09

#18 Signaler
Sinon ça dépoussière vachement bien les pc! Tt les geek le rentabilise vite vu la consommation de bombe air sec...


Attention quand même... Les bombes d'air sec portent bien leurs noms !

L'air sortant d'un compresseur est souvent chargé d'humidité.

Perso je nettoie également mes ordinateurs avec un compresseur mais techniquement faut pas le faire...

Faites le prudemment et intelligemment (soufflez sur les radiateurs et ventilateurs mais faites gaffes aux composants électroniques).
Il y a des filtres qui existent pour retenir l'humidité si tu es intéressé.
lesolarien

Le 10/04/2015 à 4h34 (Modifié le 10/04/2015 à 4h36)

#19 Signaler
Pour 4 ans de garantie supplémentaire et 25 Litres de réserve en plus je préfère celui la.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-hc54-50l-2-cv-e171979
Pour 20 balles de plus bien sur.
EVOTk

Le 10/04/2015 à 4h57

#20 Signaler
Pour 4 ans de garantie supplémentaire et 25 Litres de réserve en plus je préfère celui la.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-hc54-50l-2-cv-e171979
Pour 20 balles de plus bien sur.

Cest sur mais il ne fait pas la meme taille ;)
Karl95580

Le 10/04/2015 à 5h31

#21 Signaler
Pour 4 ans de garantie supplémentaire et 25 Litres de réserve en plus je préfère celui la.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-hc54-50l-2-cv-e171979
Pour 20 balles de plus bien sur.

Surtout ce n'est pas un Michelin !
Enfin, ceci n'engage que ma petite personne B)
lesolarien

Le 10/04/2015 à 5h36

#22 Signaler
Pour 4 ans de garantie supplémentaire et 25 Litres de réserve en plus je préfère celui la.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-hc54-50l-2-cv-e171979
Pour 20 balles de plus bien sur.

Cest sur mais il ne fait pas la meme taille ;)
Serte mais il à le double d'autonomie et permet de faire des travaux plus conséquent.
Pour info mon 50 litres fait 730x300x660 mm de Long X Larg x Htr.
Et le MB24 MICHELIN fait 570x250x600 mm de Long X Larg x Htr.
lesolarien

Le 10/04/2015 à 5h45

#23 Signaler
Pour 4 ans de garantie supplémentaire et 25 Litres de réserve en plus je préfère celui la.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-hc54-50l-2-cv-e171979
Pour 20 balles de plus bien sur.

Surtout ce n'est pas un Michelin !
Enfin, ceci n'engage que ma petite personne B)
Tu fait partie des personnes qui croix que l’autocollant MICHELIN est un gage de qualités.
désolé de t'apprendre que tout ces appareils sont fabriqués en chine dans les même usine et rebadgé via autocollant.
C'est vrai que l’autocollant MICHELIN est rassurant pour certaine personne la preuve.
EVOTk

Le 10/04/2015 à 6h31

#24 Signaler
Pour 4 ans de garantie supplémentaire et 25 Litres de réserve en plus je préfère celui la.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-hc54-50l-2-cv-e171979
Pour 20 balles de plus bien sur.

Surtout ce n'est pas un Michelin !
Enfin, ceci n'engage que ma petite personne B)
Tu fait partie des personnes qui croix que l’autocollant MICHELIN est un gage de qualités.
désolé de t'apprendre que tout ces appareils sont fabriqués en chine dans les même usine et rebadgé via autocollant.
C'est vrai que l’autocollant MICHELIN est rassurant pour certaine personne la preuve.

Il peut etre un gage de qualité. Bien que le produit est le meme, et encore cest pas sur, un oeu etre une simple copie, il nest pas rare que celui badgé aura subit un controle plus strict que celui qui ne lest pas. De plus cest souvent plus simple en cas de panne au niveau garantie.
Karl95580

Le 10/04/2015 à 7h16 (Modifié le 10/04/2015 à 8h09)

#25 Signaler
Pour 4 ans de garantie supplémentaire et 25 Litres de réserve en plus je préfère celui la.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-scheppach-hc54-50l-2-cv-e171979
Pour 20 balles de plus bien sur.

Surtout ce n'est pas un Michelin !
Enfin, ceci n'engage que ma petite personne B)
Tu fait partie des personnes qui croix que l’autocollant MICHELIN est un gage de qualités.
désolé de t'apprendre que tout ces appareils sont fabriqués en chine dans les même usine et rebadgé via autocollant.
C'est vrai que l’autocollant MICHELIN est rassurant pour certaine personne la preuve.

Pas cool l'ami là tu me fais un procès d'intention ...Mais t'es super mal tombé !
Alors contrairement à toi je sais de quoi je parle et je ne vais pas être agressif avec toi comme tu l'as été, mais juste factuel et précis.

Il se trouve que j'ai 4 compresseurs (dont un pro que j'ai payé 2400€) et ces 2 modèles ... Bref, là n'est pas le sujet !
Pour les 2 modèles dont nous parlons, le Michelin est fabriqué en FRANCE et l'autre en CHINE (Tu as raison): donc pas du tout la même chose :P (information vérifiable auprès de LM si tu veux !) :P

Concernant, le fait d'être rassuré par "Michelin" ou je ne sais quoi d'autre ... Tu te trompes lourdement: je ne suis pas un mouton victime de la société de surconsommation et j'achète chinois plus souvent que tu ne le penses.

Alors, un conseil: à l'avenir évite d'être trop affirmatif dans tes propos quand tu ne sais pas de quoi tu parles, essaye de manger des carottes ça rend plus aimable et STP essaye de faire des efforts quand tu écris (j'ai eu mal aux yeux ...T'es le genre à faire 2 fautes à la dictée de B. Pivot: une à Bernard et l'autre à Pivot).

Sur ce je te souhaite une bonne journée. B)
Cordialement.
Karl.
barachocolat

Le 10/04/2015 à 7h53

#26 Signaler
Bonjour,

Merci pour ce deal

Quelqu'un pourrait-il me dire le nombre de décibel qu'il fait lorsqu'il tourne?

Bonne journée à tous
Soundboy

Le 10/04/2015 à 7h56

#27 Signaler
24 litres... 2 coups de soufflette et puis c'est vide quoi. Il tourne constamment du coup !
Karl95580

Le 10/04/2015 à 8h03

#28 Signaler
24 litres... 2 coups de soufflette et puis c'est vide quoi. Il tourne constamment du coup !

Oui en effet il tourne constamment ...Hélas !
Karl95580

Le 10/04/2015 à 8h06

#29 Signaler
Bonjour,

Merci pour ce deal

Quelqu'un pourrait-il me dire le nombre de décibel qu'il fait lorsqu'il tourne?

Bonne journée à tous

Mesuré entre 80 et 87 Décibels
Bonne journée à toi aussi.
A+
db2390

Le 10/04/2015 à 9h19

#30 Signaler
Mon beau pere en a achété un il y a un peu plus d'un an, il s'en ai servi 3 fois, la 4eme c'était fini, ne montait plus en pression, garantie finie... bref visiblement produits jetable... -2 pour le produits
stangar29

Le 10/04/2015 à 9h51 (Modifié le 10/04/2015 à 9h52)

#31 Signaler
Anolnx

Le 10/04/2015 à 10h27

#32 Signaler
24 litres... 2 coups de soufflette et puis c'est vide quoi. Il tourne constamment du coup !
VolvoTruck

Le 10/04/2015 à 10h49

#33 Signaler
Il est made in france de rien du tout votre compresseur, a la limite il est asssemble en France, avec toutes les memes pieces chinoises qu'il y a dans un autre.

Y a tellement d'astuces pour transformer un made in china en fabrique en france que ca fait peur..

Ajoute a cela que tous les compresseurs de ce type sont strictement identique.

Bref, fabrique en france mon oeil.
VolvoTruck

Le 10/04/2015 à 11h03

#34 Signaler
Fabrique sous license en Italie.
Donc deja c'est plus francais.
Bogdahn

Le 10/04/2015 à 11h18

#35 Signaler

Pas cool l'ami là tu me fais un procès d'intention ...Mais t'es super mal tombé !
Alors contrairement à toi je sais de quoi je parle et je ne vais pas être agressif avec toi comme tu l'as été, mais juste factuel et précis.

Tu t'excites comme un fou, il a pas été agressif, toi tu l'es par contre. C'est souvent comme ça sur ce site : on explique quelque chose qui va à l'encontre de certaines croyances et paf, on est un vilain méchant. Sauf que non. Son commentaire était informatif.

Et si tu crois au made in france, alors que ça ne veut plus rien dire, c'est ton problème... Dans les faits, trouves une usine michelin sur le territoire français qui fabrique de A à Z ces compresseurs et on en reparle.
Soundboy

Le 10/04/2015 à 11h39

#36 Signaler
24 litres... 2 coups de soufflette et puis c'est vide quoi. Il tourne constamment du coup !
C'est comme la consommation annoncée par les constructeurs de voiture ? Une valeur pas du tout à prendre en compte et erronée ?
Anolnx

Le 10/04/2015 à 11h58 (Modifié le 10/04/2015 à 11h59)

#37 Signaler
24 litres... 2 coups de soufflette et puis c'est vide quoi. Il tourne constamment du coup !
C'est comme la consommation annoncée par les constructeurs de voiture ? Une valeur pas du tout à prendre en compte et erronée ?
C'est une valeur à lire et à relire attentivement, en s'aidant du doigt si besoin:
"QUELQUES EXEMPLES de compresseurs". C'est pour aider, donner une idée des usages possibles. Inutile de chercher le graal ou la très sainte vérité dans ce tableau, elle n'y est pas. Tous les 50l ne font pas 1,5 cv pour commencer.

La seule vrai valeur intéressante à mon sens est le débit d'air sous pression. Et bonne nouvelle ce michelin est annoncé par une fourchette qui va du simple au double: 100 à 200 litres. Hum, d'une part ça en dit long sur la fiabilité du montage (en fait je vous vends un truc, je sais pas trop comment je l'ai fabriqué, si vous avez de la chance il vous donnera le double, si vous en avez pas c'est la moitié...) et étant d'un naturel méfiant quand on me donne une fourchette de valeurs je prends la pire. 100 litres sous 7 bars c'est juste bon pour les pneus. Comme y'a une réserve en plus il peut faire soufflette et aérographe. Le reste je suis plus que réservé vu que d'après le fabricant lui-même ça dépendra de votre chance de tomber sur un exemplaire pas trop mal ajusté.
Karl95580

Le 10/04/2015 à 11h59

#38 Signaler

Pas cool l'ami là tu me fais un procès d'intention ...Mais t'es super mal tombé !
Alors contrairement à toi je sais de quoi je parle et je ne vais pas être agressif avec toi comme tu l'as été, mais juste factuel et précis.

Tu t'excites comme un fou, il a pas été agressif, toi tu l'es par contre. C'est souvent comme ça sur ce site : on explique quelque chose qui va à l'encontre de certaines croyances et paf, on est un vilain méchant. Sauf que non. Son commentaire était informatif.

Et si tu crois au made in france, alors que ça ne veut plus rien dire, c'est ton problème... Dans les faits, trouves une usine michelin sur le territoire français qui fabrique de A à Z ces compresseurs et on en reparle.

Allez passons ... Ton message est aussi informatif que le sien :P
kimi389

Le 10/04/2015 à 12h39

#39 Signaler
+2 pour le deal, mais pas pour le compresseur. 24 litres ne sert qu'à gonfler, rien d'autres.
Si vous souhaitez uniquement gonfler, investissez dans un compresseur sans cuve! J'en ai un et c'est nickel !! Bien moins lourd à transporter, et moins encombrant
Karl95580

Le 10/04/2015 à 12h49

#40 Signaler
+2 pour le deal, mais pas pour le compresseur. 24 litres ne sert qu'à gonfler, rien d'autres.
Si vous souhaitez uniquement gonfler, investissez dans un compresseur sans cuve! J'en ai un et c'est nickel !! Bien moins lourd à transporter, et moins encombrant

ça résume parfaitement la situation: pourquoi acheter une Ferrari quand une 308 peut faire l'affaire (attention: je n'ai pas dis que ce compresseur est une Ferrari)! |D
Mettre le besoin en rapport avec ce qui est proposé et prendre sa décision sagement
+4 pour ton commentaire très sensé :|

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.