Compresseur Macafer 100L 3 HP et clé à choc
Expiré

Compresseur Macafer 100L 3 HP et clé à choc

27
Localisation : National19 décembre 2017
  • Prix constaté sur ce model, en moyene 568.90€ et ça sans la clé a choc
  • Compresseur MECAFER 100L 3 HP
  • Pour travaux de : Gonflage, petits travaux de peinture, agrafage occasionnel
  • Type : Sur roues
  • Référence : 425312
  • Puissance (w) : 2200
  • Puissance (CV) : 3
  • Pression d'air maxi (bar) : 10
  • Débit d'air restitué à 3 bar (L/mn) : 270
  • Débit d'air restitué à 7 bar (L/mn) : 240
  • Débit d'air aspiré ( L/mn) : 360
  • Temps de remplissage maxi (mn) : 6
  • Nombre de sortie d'air directe : 1
  • Nombre de sortie d'air détendue : 1
  • Type de raccord air comprimé : Rapide
  • Nombre de cylindre : 2
  • Cuve : Oui
  • Capacité de la cuve (L) : 100
  • Alimentation électrique : 230 v
  • Type d'entrainement : A Courroie
  • Lubrification : Oui
  • Niveau sonore à 1 mètre (dB) : 96
  • Longueur du câble électrique (cm) : 1,5
  • Espace rangement pour les accessoires : Non
  • Dimensions du produit (cm) : l.103 x P.44 X H.93
Garantie : 1 an.

Restrictions d'usage : Lire attentivement la notice avant utilisation

Poids : 84.0 kg
Informations supplémentaires

Groupes

27 commentaires
Super deal ! Des gens connaissent la marque Mecafer ? Sous marque ou plutôt de bonne qualité ? 😊
Merci (ça sent le cadeau pour le padre tout ça ^^)
Justiice19 décembre 2017

Super deal ! Des gens connaissent la marque Mecafer ? Sous marque ou …Super deal ! Des gens connaissent la marque Mecafer ? Sous marque ou plutôt de bonne qualité ? 😊Merci (ça sent le cadeau pour le padre tout ça ^^)


salut c'est pas une sous marque sur ce genre de modelé ça marche super bien mais faut prévoir de la place il est énorme lol
il est à ce prix la toute l'année chez bricodépot, en fait il y a juste la clé à chocs d'offerte.
danyduke19 décembre 2017

il est à ce prix la toute l'année chez bricodépot, en fait il y a juste la …il est à ce prix la toute l'année chez bricodépot, en fait il y a juste la clé à chocs d'offerte.


en meme temps castorama = bricodepot lool
starkprod19 décembre 2017

en meme temps castorama = bricodepot lool


c'est tout à fait ça, c'est pour ça que j'ai mis -1, car pour moi ce n'est pas un bon deal vu que c'est le prix habituel
ca aurait été bien la livraison sur palette
Même deal frileux ici: dealabs.com/bon…944


Je cherche aussi un compresseur. J'allais partir pour un modèle vertical mais les modèles de GSB a prix abordable ne sont pas du tout de bonne qualité/fiabilité.
nestle19 décembre 2017

Même deal frileux ici: …Même deal frileux ici: https://www.dealabs.com/bons-plans/compresseur-mecafer-100l-3cv-cle-a-choc-douille-1125944Je cherche aussi un compresseur. J'allais partir pour un modèle vertical mais les modèles de GSB a prix abordable ne sont pas du tout de bonne qualité/fiabilité.


Je connais aucun verticale plus fiable qu'un horizontal. Se son des plus petit moteur et il on pas d'huile se qui les rend plus fragile
danyduke19 décembre 2017

c'est tout à fait ça, c'est pour ça que j'ai mis -1, car pour moi ce n'est …c'est tout à fait ça, c'est pour ça que j'ai mis -1, car pour moi ce n'est pas un bon deal vu que c'est le prix habituel


Donc gagner 90€ pour toi c'est pas un bon deal
Je l'ai depuis presque 1 an. Utilisé principalement pour sabler (petite cabine d'atelier mais gros consommateur d'air). RAS. Bruyant mais rien à voir à côté d'un modèle coaxial ou sans huile.
Prévoir une petite modif pour adapter un filtre épurateur (Mecafer : top ou noname sur Amazon) si utilisation pour peinture ou sablage.
Oui encombrant et lourd. Prévoir véhicule en conséquence le jour de l'achat.
La clé à choc est à peine bonne à démonter des roues de voiture, pèse un âne mort mais c'est toujours mieux que rien...
starkprod19 décembre 2017

Donc gagner 90€ pour toi c'est pas un bon deal


non car pour avoir testé cette clé à chocs, elle est loin de valoir 90€ donc pour moi ce n'est pas une vrai économie car si tu en à vraiment besoin tu devras en racheter une. Je l'ai testé chez un ami et je n'ai pas pas pu desserer des boulons de roues très (trop) serrés alors qu'à la base c'est fait pour ce genre de situation. Mais je comprends qu'en lisant seulement les chiffres ça parait interessant, je mets -1 par rapport à mon expérience personnelle sur ce produit précis
Édité par "danyduke" 19 décembre 2017
Déjà posté il y a quelques jours / semaines.

dealabs.com/bon…944
Édité par "ferruccio057" 20 décembre 2017
danyduke19 décembre 2017

non car pour avoir testé cette clé à chocs, elle est loin de valoir 90€ don …non car pour avoir testé cette clé à chocs, elle est loin de valoir 90€ donc pour moi ce n'est pas une vrai économie car si tu en à vraiment besoin tu devras en racheter une. Je l'ai testé chez un ami et je n'ai pas pas pu desserer des boulons de roues très (trop) serrés alors qu'à la base c'est fait pour ce genre de situation. Mais je comprends qu'en lisant seulement les chiffres ça parait interessant, je mets -1 par rapport à mon expérience personnelle sur ce produit précis



Faut voir si le compresseur utilisé avec la clé à choc a une puissance suffisante. Si elle ne fonctionne pas de manieère optimal, c'est soit le réglage du compresseur, soit le compresseur n'a pas la bonne puissance.
Euh c'est le prix normal depuis genre... Plusieurs mois que je le zieute sur casto...
starkprod19 décembre 2017

Je connais aucun verticale plus fiable qu'un horizontal. Se son des plus …Je connais aucun verticale plus fiable qu'un horizontal. Se son des plus petit moteur et il on pas d'huile se qui les rend plus fragile



Salut.
Tu as celui-ci prodif.com/wp-…pdf
TizeN20 décembre 2017

Euh c'est le prix normal depuis genre... Plusieurs mois que je le zieute …Euh c'est le prix normal depuis genre... Plusieurs mois que je le zieute sur casto...


399 le prix normal sans la clé
ferruccio05721 décembre 2017

Salut.Tu as celui-ci …Salut.Tu as celui-ci http://prodif.com/wp-content/uploads/2017/01/PROD_Fiche-1003MVLC-V2-1.pdf


399€ autan prendre un horizontal lol
danyduke19 décembre 2017

non car pour avoir testé cette clé à chocs, elle est loin de valoir 90€ don …non car pour avoir testé cette clé à chocs, elle est loin de valoir 90€ donc pour moi ce n'est pas une vrai économie car si tu en à vraiment besoin tu devras en racheter une. Je l'ai testé chez un ami et je n'ai pas pas pu desserer des boulons de roues très (trop) serrés alors qu'à la base c'est fait pour ce genre de situation. Mais je comprends qu'en lisant seulement les chiffres ça parait interessant, je mets -1 par rapport à mon expérience personnelle sur ce produit précis


lol c'est marrant je l'ai testé aussi ça marche tres bien...
ferruccio05720 décembre 2017

Faut voir si le compresseur utilisé avec la clé à choc a une puissance su …Faut voir si le compresseur utilisé avec la clé à choc a une puissance suffisante. Si elle ne fonctionne pas de manieère optimal, c'est soit le réglage du compresseur, soit le compresseur n'a pas la bonne puissance.


Tout à fait d'accord avec Danyduke. Clé à choc bas de gamme. Un pur produit made un PRC : carton sans inscription, "notice" de 2 pages A5 traduite avec pieds, lourde... aucune donnée technique (couple max ?). La même chose franchement ressemblante en Silverline sur Amazon coute moins de 30 euros. Vous voulez quelque chose de sérieux ? Regardez un peu de côté de KS Tools par exemple (env 1650 N.m). Ça au moins ça desserre une roue !
starkprod21 décembre 2017

399 le prix normal sans la clé


Je répond simplement à ta remarque. Ça existe... C'est un vertical à huile aussi fiable qu'un horizontal avec la même puissance. Et le prix n'est pas déconnant.
hemi07621 décembre 2017

Tout à fait d'accord avec Danyduke. Clé à choc bas de gamme. Un pur pr …Tout à fait d'accord avec Danyduke. Clé à choc bas de gamme. Un pur produit made un PRC : carton sans inscription, "notice" de 2 pages A5 traduite avec pieds, lourde... aucune donnée technique (couple max ?). La même chose franchement ressemblante en Silverline sur Amazon coute moins de 30 euros. Vous voulez quelque chose de sérieux ? Regardez un peu de côté de KS Tools par exemple (env 1650 N.m). Ça au moins ça desserre une roue !


vous l'utiliser avec qu'elle compresseur? chez KS tools a aussi du made in china hein faut pas croire... j'ai vu des clé a choc ryobi 18v démonté des roue c'est du made in RPC est pas non plus le must...
donc comme dit ferruccio057 Faut voir si le compresseur utilisé avec la clé à choc a une puissance suffisante. chez mecafer si tu a a pas 3HP et 100L minimum inutile d'essayé cette clé.
Édité par "starkprod" 22 décembre 2017
ferruccio05722 décembre 2017

Je répond simplement à ta remarque. Ça existe... C'est un vertical à huile …Je répond simplement à ta remarque. Ça existe... C'est un vertical à huile aussi fiable qu'un horizontal avec la même puissance. Et le prix n'est pas déconnant.


yep! le moteur est plus robuste qu'un verticale basique
starkprod22 décembre 2017

vous l'utiliser avec qu'elle compresseur? chez KS tools a aussi du made in …vous l'utiliser avec qu'elle compresseur? chez KS tools a aussi du made in china hein faut pas croire... j'ai vu des clé a choc ryobi 18v démonté des roue c'est du made in RPC est pas non plus le must... donc comme dit ferruccio057 Faut voir si le compresseur utilisé avec la clé à choc a une puissance suffisante. chez mecafer si tu a a pas 3HP et 100L minimum inutile d'essayé cette clé.


Je ne vois pas l'intérêt de parler de ce que je ne connais pas donc je l'utilise avec le compresseur dont nous parlons depuis le début...
Donc et à mon humble avis bien entendu, pour revenir au sujet puisque nous ne sommes pas là pour faire une battle entre pneumatique et électrique non plus et parce que je possède CE compresseur ET CETTE clé à choc, le compresseur est parfait pour l'amateur averti qui souhaite puissance pour un large spectre d'outils plus ou moins consommateurs d'air, autonomie correcte et silence (relatif hein). Il est plus encombrant qu'un vertical, nous sommes d'accord mais encore une fois ce n'est pas le sujet.
Quant à la clé, qui s'utilise max. 6 bar et qui consomme moins que ce que CE compresseur pour fournir (donc nous en déduirons qu'elle est adaptée), elle est clairement là pour jouer son rôle marketing mais ne vaut pas tripette. Voilà voilà...
Édité par "hemi076" 23 décembre 2017
hemi07621 décembre 2017

Tout à fait d'accord avec Danyduke. Clé à choc bas de gamme. Un pur pr …Tout à fait d'accord avec Danyduke. Clé à choc bas de gamme. Un pur produit made un PRC : carton sans inscription, "notice" de 2 pages A5 traduite avec pieds, lourde... aucune donnée technique (couple max ?). La même chose franchement ressemblante en Silverline sur Amazon coute moins de 30 euros. Vous voulez quelque chose de sérieux ? Regardez un peu de côté de KS Tools par exemple (env 1650 N.m). Ça au moins ça desserre une roue !

disons que je vois pas comment on peut comparé du matos pro a du matos grand public ça me fait penser au "pro" que j'avais quand j'était en GSB toujours a critiqué les gamme grand public alors que de base en temps que pro ta rien a faire dans une GSB et encore moins acheté du matos qui est pas destiné au même usage. ta peut être eu une mauvaise expérience mais ce n'est pas le cas de tout le monde quand. j'en est vendu est rare était les mauvais retour. ks tool leur gamme de prix est pas la meme que mecafer donc deja compare se qui est comparable par exemple la KS avec la facom la c'est comparable.
hemi07621 décembre 2017

Tout à fait d'accord avec Danyduke. Clé à choc bas de gamme. Un pur pr …Tout à fait d'accord avec Danyduke. Clé à choc bas de gamme. Un pur produit made un PRC : carton sans inscription, "notice" de 2 pages A5 traduite avec pieds, lourde... aucune donnée technique (couple max ?). La même chose franchement ressemblante en Silverline sur Amazon coute moins de 30 euros. Vous voulez quelque chose de sérieux ? Regardez un peu de côté de KS Tools par exemple (env 1650 N.m). Ça au moins ça desserre une roue !

starkprod23 décembre 2017

disons que je vois pas comment on peut comparé du matos pro a du matos …disons que je vois pas comment on peut comparé du matos pro a du matos grand public ça me fait penser au "pro" que j'avais quand j'était en GSB toujours a critiqué les gamme grand public alors que de base en temps que pro ta rien a faire dans une GSB et encore moins acheté du matos qui est pas destiné au même usage. ta peut être eu une mauvaise expérience mais ce n'est pas le cas de tout le monde quand. j'en est vendu est rare était les mauvais retour. ks tool leur gamme de prix est pas la meme que mecafer donc deja compare se qui est comparable par exemple la KS avec la facom la c'est comparable.


Mais je ne compare rien moi... Je disais en précisant PAR EXEMPLE qu'une KS Tools faisait du bon taf pour ceux qui veulent une bonne clé à choc. Celle "offerte" avec ce compresseur n'est pas à la hauteur, c'est un fait constaté par ma propre expérience. Point.
starkprod21 décembre 2017

399 le prix normal sans la clé


Autant pour moi, mais le prix de base indiqué dans le deal est carrément gonflé c'est surtout ça que je voulais souligner
ta regarder sur mano mano par exemple tu verra si c'est sur gonflé lol il y a que le groupe casto / brico dep qui l'on a 399 j'ai vus personne d'autre le faire a se prix c'est pour ça que j'ai dit en "Moyenne"
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte