Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Compresseur ParkSide PKO 500 A2 (2,5cv, 10 bars, 50 L) + Set d'accessoires pneumatiques
209° Expiré

Compresseur ParkSide PKO 500 A2 (2,5cv, 10 bars, 50 L) + Set d'accessoires pneumatiques

115,99€129€-10%Bons plans Lidl
126
21 janvierLocalisation : NationalÉdité par:"Wasp"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

Je cherche en ce moment à m'équiper, et je viens de recevoir ceci dans ma boite aux lettres aujourd'hui.
Je me permets donc de poster ce deal pour un compresseur Parkside modèle PKO 500 A2, d'autant plus que cette année, LIDL fait 25 euros de réduction immédiate pour l'achat simultané de ce compresseur et d'au moins 1 outil pneumatique qui sont présentés dans les pages qui suivent dans le flyer de promotion.

Soit le lot compresseur + set d'accessoires pneumatiques à 129 + 11,99 - 25 = 115,99 euros

Au niveau des caractéristiques du compresseur, le flyer lidl est assez chiche en information (50 litres, 2,5cv) mais ce modèle est à priori le clone du compresseur Scheppach HC51, soit le modèle du dessus du Scheppach HC54 qu'on trouve régulièrement autour d'une centaine d'euros.

Vendu avec un tuyau de 10m.

Il conviendra parfaitement à un usage soufflette + gonflette + cloueur/agrafeur + peinture (sur petite surface je pense quand même) et devrait même suffire pour la clé à choc vendue dans ce même catalogue.
Informations supplémentaires

Groupes

126 commentaires
On pensait l'acheter, mais est ce que quelqu'un sait si il est bien ?
Avatar
supprimé1160921
Je l'ai. Moteur puissant pour un 50 litres, monte vite en pression. Modèle lubrifié. Pas de souci à l'usage.
@didie7829 : tout dépend quelle est ton utilisation
J'ai le modèle 24L, et apparemment c'est le même moteur, juste la cuve qui change, c'est pas mal pour le prix
2.45CV je trouve que c'est un bon compromis entre les 3CV qui coûtent un bras et les 2CV qui sont certes moins cher mais qui ont moins de débit. J'ai l'ai utilisé avec le burin pneumatique pour décoller 20m² de carrelage.
Wasp21/01/2020 15:26

@didie7829 : tout dépend quelle est ton utilisation


Pression pneu, peinture ... Pour la maison, pas pour du pro
J'ai acheté la version 25L il y a quelques mois pour divers travaux, pour le moment marche très bien, je l'ai pris en remplacement d'un scheppach hc 54 (2cv, 50l), bien meilleur confort d'utilisation même sur mon burineur pneumatique, il tient quasiment en continu l'utilisation du burineur alors que sur le scheppach je devais régulièrement attendre qu'il remonte en pression. Donc un gros gain avec le demi-cheval de plus
Édité par "tristan_vuilodg" 21 janvier
Zut, je voulais le 25L :/
tristan_vuilodg21/01/2020 16:38

J'ai acheté la version 25L il y a quelques mois pour divers travaux, pour …J'ai acheté la version 25L il y a quelques mois pour divers travaux, pour le moment marche très bien, je l'ai pris en remplacement d'un scheppach hc 54 (2cv, 50l), bien meilleur confort d'utilisation même sur mon burineur pneumatique, il tient quasiment en continu l'utilisation du burineur alors que sur le scheppach je devais régulièrement attendre qu'il remonte en pression. Donc un gros gain avec le demi-cheval de plus



Il est à combien en 25L?
Slt,

Débit d'air restitué svp ?

Merci

A+
Sans en être sur à 100%, je pense que tu peux te référer aux flux annoncés par Scheppach sur le HC51 :
27848553-9BrR8.jpg
Sur Lidl.be :




18529699671579625179.jpg
Zut, le 25l bien moins cher m'aurait suffit..
Sinon 90€ le 50L chez Bricoman, disponible toute l'année 120/min restitué, 8 bars max
Chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses besoins, mais ce ne sont pas des produits comparables.
mps4621/01/2020 19:03

Le commentaire cité a été supprimé.


J'ai pas la référence...
Je cherche un compresseur pour utiliser une clé à choc .
Est ce que ça vaut le coup ?

Sinon je cherche une clé à choc électrique ou pneumatique pour desserrer l’écrou de la poulie damper serrer en théorie à 250 Nm .

Qui peut me conseiller ?
Tu dois te tromper de personne car c'est la première fois que je pose cette question
kawa21/01/2020 22:03

Tu dois te tromper de personne car c'est la première fois que je pose …Tu dois te tromper de personne car c'est la première fois que je pose cette question


Il parle surement de cette question que j'ai vu sur tous les deals de compresseur =>
mps4621/01/2020 19:03

Le commentaire cité a été supprimé.


C'est quoi le délire ? Car j'ai l'impression que personne ne comprend... ça serait sympas que tu nous explique après tant de fois qu'on te demande le pourquoi de cette question.
Ok il est vrai que j'ai vu cette question sur plusieurs deal et ...pas compris son histoire de chaise
Pour avoir acheté le 25l en septembre je confirme que lidl soustraite bien a scheppach.
D'ailleurs suite a un pb sur le filtre a air, lidl m'a renvoyé chez scheppach qui m'a très rapidement renvoyé un filtre.
Par contre les modèles lidl ne sont pas strictement équivalent aux scheppach (capacité cuve, puissance, type de filtre et de régulateur, pression de cuve.... : Quasi tout peut être différent entre scheppach et lidl).
Pour vérifier si c'est bien le cas de celui là il suffit de charger la notice pdf du compresseur lidl : sur le mien scheppach est bien marqué comme étant le fabricant.

Celui-là est par contre bien plus cher alors que la seule différence a priori est la cuve 50l au lieu de 25l (85 euros) : 45 euros soit 50% de plus pour un réservoir plus gros c'est pas donné....
Édité par "Rouss73" 22 janvier
Pourquoi ne pas avoir mis en avant les 25 € de réduction lors de l'achat d'un outil pneumatique ?
Ça donne le compresseur, la soufflette, le manomètre et divers petits accessoires pour 115,99€ 😁
Merci , noté dans mon agenda, il me fallait une rallonge pneumatique pas cher.
kawa21/01/2020 22:34

Ok il est vrai que j'ai vu cette question sur plusieurs deal et ...pas …Ok il est vrai que j'ai vu cette question sur plusieurs deal et ...pas compris son histoire de chaise


Oui pardon, le quote n'avait pas fonctionné, ce n'est pas à toi que je m’adressais mais à l'amateur des chaises pétées

Cyrus4022/01/2020 06:51

Pourquoi ne pas avoir mis en avant les 25 € de réduction lors de l'achat d' …Pourquoi ne pas avoir mis en avant les 25 € de réduction lors de l'achat d'un outil pneumatique ?Ça donne le compresseur, la soufflette, le manomètre et divers petits accessoires pour 115,99€ 😁


Effectivement, tu as raison, deal mis à jour
Édité par "Wasp" 22 janvier
Wasp22/01/2020 10:25

Oui pardon, le quote n'avait pas fonctionné, ce n'est pas à toi que je m …Oui pardon, le quote n'avait pas fonctionné, ce n'est pas à toi que je m’adressais mais à l'amateur des chaises pétéesEffectivement, tu as raison, deal mis à jour


à ta place , j'aurai mis que le moteur est un 2.5cv dans le titre ! c'est ça qui le rends interressant , et non les 50litres ou les 10bars
c'est la foire d'empoigne quand c'est en vente ce truc ?
Y a t il une alternative sympa commandable depuis mon canapé ?

Je sens bien la blague de la rupture de stock au LIDL
kawa22/01/2020 11:17

c'est la foire d'empoigne quand c'est en vente ce truc ? Y a t il une …c'est la foire d'empoigne quand c'est en vente ce truc ? Y a t il une alternative sympa commandable depuis mon canapé ? Je sens bien la blague de la rupture de stock au LIDL


Au dernier deal sur le 25l il y en avait plein quand j'y étais passé. C'est trop gros et trop spécifique à mon avis pour bouger les foules.
Dites les gars, vous pensez que ce genre compresseur peut-être une bonne affaire ou trop de risque de panne non réparable?
genre quoi?

leboncoincoin.fr/vi/…tm/

leboncoincoin.fr/out…tm/

(je vous laisse "corriger" le lien XD)
Salut , je viens de recevoir le catalogue , la clé à choc m’intéresse mais il n’y a pas trop d’info . C’est indiqué 4 puissances de percussion , mais pas de couples de serrage desserrage indiqués , quelqu’un a l’info ?
Merci

Edit : apparement couple Max 310Nm
Ça va pour des boulons de roue mais pas beaucoup plus non?
Édité par "unregistred" 22 janvier
unregistred22/01/2020 17:11

Salut , je viens de recevoir le catalogue , la clé à choc m’intéresse mais …Salut , je viens de recevoir le catalogue , la clé à choc m’intéresse mais il n’y a pas trop d’info . C’est indiqué 4 puissances de percussion , mais pas de couples de serrage desserrage indiqués , quelqu’un a l’info ?MerciEdit : apparement couple Max 310NmÇa va pour des boulons de roue mais pas beaucoup plus non?



J'ai voulu savoir aussi (cf dealabs.com/com…821 ) mais peu d'info et le modèle semble assez "énigmatique" car il ne ressemble à aucun autre précédent... du coup j'ai envoyé un mail directement et je dirais ici si j'ai une réponse !
unregistred22/01/2020 17:11

Salut , je viens de recevoir le catalogue , la clé à choc m’intéresse mais …Salut , je viens de recevoir le catalogue , la clé à choc m’intéresse mais il n’y a pas trop d’info . C’est indiqué 4 puissances de percussion , mais pas de couples de serrage desserrage indiqués , quelqu’un a l’info ?MerciEdit : apparement couple Max 310NmÇa va pour des boulons de roue mais pas beaucoup plus non?


Celle ci de mémoire consomme vers les 150l min avec 310Nm.
Perso j'ai la 1ere version mais qui consomme 300l min !! C'est énorme.

Et pourtant avec le compresseur 2.5cv de lidl je desserre mes roues. Alors que mon ancien compresseur 2cv n'y arrivait pas.

Alors avec la nouvelle version c'est easy.

Par contre 300nm c'est les roues mais pas bcp plus.

À titre de comparaison la monter de ks tool c'est 1600nm...mais 150e la clé..
Mes roues sont serrées à 120 nm ...Pourquoi vous serrez à 300 nm ?
kawa22/01/2020 21:41

Mes roues sont serrées à 120 nm ...Pourquoi vous serrez à 300 nm ?


Malheureusement même serrées à 120, quelques temps après la corrosion ect... renforce et le 120 peut devenir 200 voir 300 ! Sans compter le passage au garage, hop ils serrent à la clé chocs comme des bourrins et la on a du 300 sans rien demander !
Édité par "Mikiya" 22 janvier
Ah c'est clair que les garagistes serrant les roues au pétard ...! c'est pour moi un critère de sélection sur la compétence du gars que j'ai en face de moi .
kawa22/01/2020 22:11

Ah c'est clair que les garagistes serrant les roues au pétard ...! c'est …Ah c'est clair que les garagistes serrant les roues au pétard ...! c'est pour moi un critère de sélection sur la compétence du gars que j'ai en face de moi .


Personne serre à 300nm..enfin du moins à la dynamo. Mais combien serré à la main à fond et finissent avec le pied sur le cric..

Et avec le temps parfois ça se grippe. Donc 300 c'est bien le minimum pour une choc.
Édité par "albator27" 22 janvier
Serait-il possible de me dire si c’est un mono cylindre ou un bi cylindre ?
Merci d’avance
zinzinski23/01/2020 16:53

Serait-il possible de me dire si c’est un mono cylindre ou un bi cylindre ? …Serait-il possible de me dire si c’est un mono cylindre ou un bi cylindre ?Merci d’avance


Logiquement c'est un mono-cylindre
Quand il y en a 2 cela se voit (disposé en V)

Par contre 10 bars, soit 2 bars de+, est un bon atout puisque ça fait théoriquement sauf erreur 500L de capacité (10bars×50L) contre 400 classiquement avec ceux qui montent seulement à 8 bars..

Donc +1
albator2722/01/2020 20:53

Celle ci de mémoire consomme vers les 150l min avec 310Nm.Perso j'ai la …Celle ci de mémoire consomme vers les 150l min avec 310Nm.Perso j'ai la 1ere version mais qui consomme 300l min !! C'est énorme.Et pourtant avec le compresseur 2.5cv de lidl je desserre mes roues. Alors que mon ancien compresseur 2cv n'y arrivait pas.Alors avec la nouvelle version c'est easy.Par contre 300nm c'est les roues mais pas bcp plus.À titre de comparaison la monter de ks tool c'est 1600nm...mais 150e la clé..


Merci , oui 300nm c’est limité, la monster me tentait bien justement mais c’est sur c’est pas le même prix .
Qui a fait du sablage avec la version PKO 500 A1 en 50L? Ça donne quoi? Merci
Quel différence entre la version A1 et la A2??
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte