Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Condemned: Criminal Origins sur PC (Dématérialisé) steam
83° Expiré

Jeu Condemned: Criminal Origins sur PC (Dématérialisé) steam

2,49€9,99€-75%Bons plans Steam
83° Expiré
Jeu Condemned: Criminal Origins sur PC (Dématérialisé) steam
1 mai 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

salut à tous,

Bonne promo pour ce jeu survival horror / fps sorti en 2005 et développé par monolith (FEAR)

Ce jeu à l'époque m'avais vraiment foutu une belle claque avec un mélange d'horreur, d'action, et d’enquête



l'histoire
Qu’est-ce qui transforme un individu normal en tueur en série ?

Assigné à la section des crimes spéciaux, l’agent Ethan Thomas est chargé de répondre à cette question et d’arrêter les pires criminels qui soient. Et il est particulièrement doué pour cela... trop, peut-être...

Alors qu’il mène l’enquête sur un nombre de tueurs en série de plus en plus important, il en conclut que quelque chose corrompt le corps et l’esprit des pauvres bougres abandonnés par la société. Les sans-abri, les drogués et les gens dérangés sortent peu à peu des entrailles de la ville pour commettre des crimes toujours plus violents. Se pourrait-il qu’il y ait un lien entre la brutalité toujours croissante des crimes des tueurs en série et l’augmentation constante du taux de criminalité ? Trouver la réponse à cette question devient encore plus urgent quand l’agent Thomas se retrouve accusé du meurtre de deux policiers, abattus à l’aide de son arme de service. Il doit désormais arrêter les assassins, tout en se disculpant du crime dont on l’accuse.

Vous êtes Ethan Thomas, agent du FBI. Vous allez devoir faire confiance à votre instinct et aux Outils de police criminelle les plus perfectionnés qui soient pour examiner les lieux des crimes et y recueillir les indices qui vous permettront de remonter jusqu’aux tueurs en série. Apprenez à manier toutes les armes mises à votre disposition pour lutter contre le danger qui vous guette en permanence. Si vous tombez à cours de munitions, vous devrez vous débrouiller à l'aide d'armes de fortune (hache à incendie, barre de fer, etc.). Ne laissez personne vous arrêter et découvrez qui est derrière la vague de crimes sans précédent qui s’est abattue sur la ville.
Informations supplémentaires
13 commentaires
Laisser un commentaire