Console Microsoft Xbox One S - 500 Go + PlayerUnknown's Battlegrounds (Dématérialisé)
1192°Expiré

Console Microsoft Xbox One S - 500 Go + PlayerUnknown's Battlegrounds (Dématérialisé)

179,99€ Gratuit GratuitBons plans Micromania Zing
169
19 juin
Pour tout achat de ce pack, recevez gratuitement PUBG en version téléchargeable

Les jeux ultimes et le système de divertissement 4K.

Jouez avec plus de 100 consoles en exclusivité et une bibliothèque de plus en plus fournie de jeux Xbox 360 sur la Xbox One S nouvellement conçue, seule console avec Blu-ray Ultra HD 4K, vidéo en continu 4K et HDR. Diffusez en continu vos films et spectacles préférés dans un superbe format Ultra HD 4K.
Informations supplémentaires
Top commentaires
au moins la xbox a un vrai lecteur 4k ...
169 commentaires
180€ ? La Xbox pue la race mdr
Avatar
supprimé909200
DonQuichotte_Doil y a 3 min

180€ ? La Xbox pue la race mdr


Pourquoi tu dis ça ? Développe stp
Bof
Ce burn
Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est ou le problème avec cette console ?
18331695-MVfho.jpg
Avatar
supprimé909200
Fuerdanniil y a 1 min

Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est …Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est ou le problème avec cette console ?[Image]


Les jeux en exclu chez sony ? Je dirais que c’est la raison
Fuerdanniil y a 3 min

Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est …Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est ou le problème avec cette console ?[Image]


Bien moins puissante que la PS4 ce qui a dès le début pénalisé ses ventes.
Peu d'exclus.

Voila

PS : j'ai une One S, je trouve que c'est une super machine
Banni
Pourquoi ca burn autant lool , c'est les prix non ??
Posteur Banni
Fuerdanniil y a 4 min

Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est …Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est ou le problème avec cette console ?[Image]


Moi perso Playstation j'ai du mal je préfère la xbox.
barbie45il y a 1 min

Pourquoi ca burn autant lool , c'est les prix non ??


Pas vraiment le prix non
au moins la xbox a un vrai lecteur 4k ...
Le principal souci de cette console c'est la com foireuse de MS.

Dommage c'est une bonne machine.
Fuerdanniil y a 7 min

Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est …Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est ou le problème avec cette console ?[Image]


Quasiment 40 millions de console vendu.
Je ne vois pas de problème.
Bon nombre de constructeur aimerait vendre que 40 millions de console
lolopmil y a 2 min

Quasiment 40 millions de console vendu. Je ne vois pas de problème. Bon …Quasiment 40 millions de console vendu. Je ne vois pas de problème. Bon nombre de constructeur aimerait vendre que 40 millions de console


Bah pourquoi Sony en vend deux fois plus ?
C'est ca que j'ai du mal a comprendre, l'ecart entre la ps3 et la xbox 360 etait minime mais la, c'est le double de console quand meme
Édité par "Fuerdanni" 19 juin
DonQuichotte_Doil y a 22 min

180€ ? La Xbox pue la race mdr


Pas autant que ton com quand même je pense
Fuerdanniil y a 1 min

Bah pourquoi Sony en vend deux fois plus ? C'est ca que j'ai du mal a …Bah pourquoi Sony en vend deux fois plus ? C'est ca que j'ai du mal a comprendre, l'ecart entre la ps3 et la xbox 360 etait minime mais la, c'est le double de console quand meme


Un lancement foireux lors de la nouvelle génération, c'est tout.
Fuerdanniil y a 3 min

Bah pourquoi Sony en vend deux fois plus ? C'est ca que j'ai du mal a …Bah pourquoi Sony en vend deux fois plus ? C'est ca que j'ai du mal a comprendre, l'ecart entre la ps3 et la xbox 360 etait minime mais la, c'est le double de console quand meme


L'écart entre la ps2 et la 1ere Xbox était 6 fois plus important.
Pourquoi tu te pose la question?
Au pire la réponse objective tu ne la trouvera pas ici
lolopmil y a 41 s

L'écart entre la ps2 et la 1ere Xbox était 6 fois plus important. P …L'écart entre la ps2 et la 1ere Xbox était 6 fois plus important. Pourquoi tu te pose la question? Au pire la réponse objective tu ne la trouvera pas ici


Pour avoir toute les cartes en mains avant d'acheter une console tout simplement
mwai c'est son prix partout.... (+ ou moins 20€ en fonction du jeu)
Modo
Yep, le lancement avec plusieurs "bad buzz" comme le coup du tout démat', du kinect, etc..
Après faut pas croire, la PS4 est elle aussi bien bradée, Sony est très agressif au niveau des prix.
Fuerdanniil y a 5 min

Pour avoir toute les cartes en mains avant d'acheter une console tout …Pour avoir toute les cartes en mains avant d'acheter une console tout simplement


Pour acheter une console il faut regarder les jeux qui t'intéresse et si tes amis l'ont pour jouer avec.
La console sera suivi donc ce n'est pas la différence de vente qui changera quelque chose
Heu pourquoi ça burn?
J'ai les 2 consoles Ps4 pro et One S et je n'allume quasiment pas la One, meilleurs jeux et exclus chez Sony
bogartil y a 58 s

J'ai les 2 consoles Ps4 pro et One S et je n'allume quasiment pas la One, …J'ai les 2 consoles Ps4 pro et One S et je n'allume quasiment pas la One, meilleurs jeux et exclus chez Sony


Ça dépend des intérêts de chacun.
Avatar
supprimé909200
bogartil y a 2 min

J'ai les 2 consoles Ps4 pro et One S et je n'allume quasiment pas la One, …J'ai les 2 consoles Ps4 pro et One S et je n'allume quasiment pas la One, meilleurs jeux et exclus chez Sony


Voila la raison 👏 c’est + en fonction des jeux/exclu perso , apres je connais rien j’ai ni l’un ni l’autre mais quand je vois les exclu sony ça me fait baver
Édité par "supprimé909200" 19 juin
prix du modèle d'occase en magasin! comment tuer les boutiques. ..
Salamalekil y a 22 min

au moins la xbox a un vrai lecteur 4k ...


L’utilité ? On achète une console de jeu pour jouer ou chercher un lecteur 4K ? Faut savoir
CitizenKaneil y a 1 min

L’utilité ? On achète une console de jeu pour jouer ou chercher un lecteur …L’utilité ? On achète une console de jeu pour jouer ou chercher un lecteur 4K ? Faut savoir

le succès de la ps3 était en grande partie grace à sa partie multimédia
Posteur Banni
CitizenKaneil y a 2 min

L’utilité ? On achète une console de jeu pour jouer ou chercher un lecteur …L’utilité ? On achète une console de jeu pour jouer ou chercher un lecteur 4K ? Faut savoir


C'est Le lecteur 4k le moins cher!^^
CitizenKaneil y a 1 min

L’utilité ? On achète une console de jeu pour jouer ou chercher un lecteur …L’utilité ? On achète une console de jeu pour jouer ou chercher un lecteur 4K ? Faut savoir


C'est une fonction supplémentaire...

A quoi bon avoir un navigateur sur console c'est pas un ordi? A quoi bon avoir des ports USB? ...
Fuerdanniil y a 35 min

Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est …Même en étant à ce prix, il se vend 2 fois moins d'xbox que de ps4, il est ou le problème avec cette console ?[Image]


Les 3ds wtf
Rien que pour Halo et Gears, la xbox a intérêt
Clement.RENAUT19 juin

Rien que pour Halo et Gears, la xbox a intérêt


Gears est sur PC aussi
bogartil y a 16 min

J'ai les 2 consoles Ps4 pro et One S et je n'allume quasiment pas la One, …J'ai les 2 consoles Ps4 pro et One S et je n'allume quasiment pas la One, meilleurs jeux et exclus chez Sony



chris.topheQbIil y a 7 min

C'est Le lecteur 4k le moins cher!^^


et en plus on peut installer my canal.
pernelil y a 9 min

C'est une fonction supplémentaire...A quoi bon avoir un navigateur sur …C'est une fonction supplémentaire...A quoi bon avoir un navigateur sur console c'est pas un ordi? A quoi bon avoir des ports USB? ...


C'est le prix d'un nvidia shield... je craquerai si je n'avais pas la FAT 1To
Ce n'est pas un problème de puissance, la one n'est pas loin de la PS4 et la x fracasse la pro. C'est plutôt les exclus qui font la différence.
Sinon bon deal.
UlrichTil y a 25 min

Heu pourquoi ça burn?


Tu m’étonnes
J'ai eu ce prix sur la minecraft édition via Cdiscount en version 1To
-1 c'est pas un deal

Pour répondre aux autre les mauvaises ventes c'est tout simplement le vide niveau jeux exclu, le si peu est souvent du réchauffé ou raté
Il y a eu une mauvaise communication avec des bad buzz avant la sortie (et pendant)
Le si peu d'exclu a été exterminé par la mise en place du MS Store (play anywhere)
Au départ les jeux game with gold étaient cool mais on se retrouve souvent maintenant avec des jeux moyens ou déjà donné par le PS+ quelques mois avant (par exemple Metal Gear)
Je l'ai et au final j'ai joué que aux HALO et sunset overdrive le reste est allé via le PC....

Quand on fait un comeback sur la x360 c'est bien triste on avait quand même alan wake, bioshock, dead rising, Rare Games, PGR, Lost odissey, ace combat 6, saints row et j'en passe (certains ne sont plus exclus car se sont des studios tiers comme bioshock qui est sortie je crois un an après sur ps3)
Édité par "Freeze35" 19 juin
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires