Console Sony PS4 Slim - 500 Go
2213°Expiré

Console Sony PS4 Slim - 500 Go

121
Localisation : National 9 décembre 2018
Edit : Egalement chez Geant Casino du 11/12 au 24/12

1405451.jpg


Console PS4 500 GO nue

Et chez micromania
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
HNextil y a 18 min

Mdr fifa 18 tes solo


Je suis pas solo je suis juste pauvre mais bien entouré
Fanzyil y a 6 min

Buuuuuuuurn ! Pour ceux qui achètent des jeux d'occaz chez easy cash par …Buuuuuuuurn ! Pour ceux qui achètent des jeux d'occaz chez easy cash par exemple c'est du tout bon ! (Exemple fifa 18 à 8 euros au lieu d'être un plus gros mouton et acheter fifa 19 à 50 euros...)


Mdr fifa 18 tes solo
Mouai bof j'ai eu la mienne limited édition Uncharted a 249e avec le jeu et 2 manettes..et c'est une 1 to
La on est quand même 1 a 2 ans après les bonnes offre de PS4. Logiquement elle devrait baisser.
Édité par "Free.is.better." 9 décembre 2018
121 commentaires
Send nudes
Quel intermache ?
Et toujours pas de pro
Je désespère
Vraiment pas mal !
Dommage qu'il n'y a pas la blanche
Ouais enfin nationale'la en Île-de-France visiblement c'est que Champigny
Mouai bof j'ai eu la mienne limited édition Uncharted a 249e avec le jeu et 2 manettes..et c'est une 1 to
La on est quand même 1 a 2 ans après les bonnes offre de PS4. Logiquement elle devrait baisser.
Édité par "Free.is.better." 9 décembre 2018
ReyRayil y a 7 min

Send nudes


Wtf ?
Enfin bref gros burn. +1
Free.is.better.il y a 13 s

Mouai bof j'ai eu la mienne limited édition Uncharted a 249e avec le jeu …Mouai bof j'ai eu la mienne limited édition Uncharted a 249e avec le jeu et 2 manettes..et c'est une 1 to


Ou ça ?
Avatar
supprimé260510
meuhmeuhhhil y a 8 min

Et toujours pas de pro Je désespère


au même prix
Abusé, je l'ai achetée début 2017, le prix n'a pas bougé
Buuuuuuuurn ! Pour ceux qui achètent des jeux d'occaz chez easy cash par exemple c'est du tout bon ! (Exemple fifa 18 à 8 euros au lieu d'être un plus gros mouton et acheter fifa 19 à 50 euros...)
Fanzyil y a 6 min

Buuuuuuuurn ! Pour ceux qui achètent des jeux d'occaz chez easy cash par …Buuuuuuuurn ! Pour ceux qui achètent des jeux d'occaz chez easy cash par exemple c'est du tout bon ! (Exemple fifa 18 à 8 euros au lieu d'être un plus gros mouton et acheter fifa 19 à 50 euros...)


Mdr fifa 18 tes solo
Free.is.better.il y a 17 min

Mouai bof j'ai eu la mienne limited édition Uncharted a 249e avec le jeu …Mouai bof j'ai eu la mienne limited édition Uncharted a 249e avec le jeu et 2 manettes..et c'est une 1 toLa on est quand même 1 a 2 ans après les bonnes offre de PS4. Logiquement elle devrait baisser.


Oui mais quand un produit se vend par palette c'est difficile d'avoir des promos ^^.
Rachid_Bencheriil y a 27 min

Ouais enfin nationale'la en Île-de-France visiblement c'est que Champigny



Lequel à Champigny ? Rue de Verdun ?
Un deal mis comme ca alors que ce n'est même pas national
HNextil y a 6 min

Mdr fifa 18 tes solo


Ben nen HNext je joue avec mes potes à la caz, tu sais avec plusieurs manettes ... tu connaissais pas ce mode de jeu ?
Fanzyil y a 24 min

Buuuuuuuurn ! Pour ceux qui achètent des jeux d'occaz chez easy cash par …Buuuuuuuurn ! Pour ceux qui achètent des jeux d'occaz chez easy cash par exemple c'est du tout bon ! (Exemple fifa 18 à 8 euros au lieu d'être un plus gros mouton et acheter fifa 19 à 50 euros...)


Ouai et fifa 17 a 3 euros
HNextil y a 18 min

Mdr fifa 18 tes solo


Je suis pas solo je suis juste pauvre mais bien entouré
Oui ui
Il y a la HDR sur celle là ?
Piloman30il y a 7 min

Il y a la HDR sur celle là ?


HDR je confirme
Elle fait enfin FHD calculé ou c'est de l'upscale ?
Possibilité d'avoir des jeux pas cher ou gratuits ?
Rachid_Bencheriil y a 10 min

Oui ui


Il y as un probleme Rachid_Bencheri avec certains jeux fifa ?
Jolerebornil y a 2 min

Elle fait enfin FHD calculé ou c'est de l'upscale ?Possibilité d'avoir des …Elle fait enfin FHD calculé ou c'est de l'upscale ?Possibilité d'avoir des jeux pas cher ou gratuits ?


Oui, oui et oui
Jolerebornil y a 3 min

Elle fait enfin FHD calculé ou c'est de l'upscale ?Possibilité d'avoir des …Elle fait enfin FHD calculé ou c'est de l'upscale ?Possibilité d'avoir des jeux pas cher ou gratuits ?


Tu te la pète
C'est celle qui rame sur God Of War IV ???
HNextil y a 57 min

Mdr fifa 18 tes solo


Pas du tout
Y a encore beaucoup de monde dessus, ceux qui n’ont pas voulu faire les moutons et acheter un opus qui se fout un peu de la communauté
Édité par "Baptistedu94" 9 décembre 2018
Juste une question pour les personnes qui ont acheté une PS4 récemment.
La dernière version est elle installée ou elle se télécharge une fois connecté à Internet ?
Fanzyil y a 1 h et 2 min

Il y as un probleme Rachid_Bencheri avec certains jeux fifa ?


Je parlais pour le magasin Champigny le seul Île-de-France
Édité par "Rachid_Bencheri" 9 décembre 2018
Free.is.better.il y a 2 h et 13 min

Mouai bof j'ai eu la mienne limited édition Uncharted a 249e avec le jeu …Mouai bof j'ai eu la mienne limited édition Uncharted a 249e avec le jeu et 2 manettes..et c'est une 1 toLa on est quand même 1 a 2 ans après les bonnes offre de PS4. Logiquement elle devrait baisser.


Awai, tu l'as volées ou ?!
Faut attendre les soldes pour les PS4
Baptistedu94il y a 2 h et 15 min

Pas du toutY a encore beaucoup de monde dessus, ceux qui n’ont pas voulu f …Pas du toutY a encore beaucoup de monde dessus, ceux qui n’ont pas voulu faire les moutons et acheter un opus qui se fout un peu de la communauté


Donc vous jouez encore tous sur nitendo 64 parce que la nouveauté c'est pour les pigeons ?
Toujours pas d'offre pour la Ps4 Pro... Déception.. Après la Black Friday... Cyber... Et maintenant offre de Noël.. Jpp d'attendre..
Je joue toujours sur fut 17 et y a encore du monde...
Fanzyil y a 4 min

HDR je confirme


Merci de ta réponse
Je veux la PS4 PRO à ce prix !
Cdiscount et Amazon vont forcément s'aligner !
Pour le même prix en reconditionnée (neuve) j'ai eu la 1to. Merci Amazon 😁
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte