Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Contenu Gratuit pour Borderlands 3 - Arme légendaire Conference Call Shotgun sur PC, Xbox One & PS4 (Dématérialisé)
763° Expiré

Contenu Gratuit pour Borderlands 3 - Arme légendaire Conference Call Shotgun sur PC, Xbox One & PS4 (Dématérialisé)

48
23 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre pour Borderlands 3, requiert un compte SHIFT.
shift.gearboxsoftware.com/

Un fusil à pompe légendaire de marque Hyperion
Le code à entrer :
5SKTJ-3CSKZ-WFCF9-6BJ3T-WC96W

Source : twitter.com/bor…=fr

1876915.jpg


1876915.jpg
1876915.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Epic Games Store

Groupes

48 commentaires
+1 merci !
flofulu23/04/2020 01:30

De rien l'ami, bon frag


Tu feras d'autres deals comme celui-ci ? C'est super sympa en tout cas !
L arme n'est pas ouf en soit et se trouve facilement. À voir si elle a des specs différentes...
C''est pris, merci
pl4w23/04/2020 01:33

Tu feras d'autres deals comme celui-ci ? C'est super sympa en tout cas !


A voir si l'occasion se représente et en accord avec la modération, why not l'ami
Merci, ça a bien fonctionné sur les deux comptes PSN.
Merci c'est cool
Merci beaucoup, c'est récupéré !
Merci Bien 😁
badawan23/04/2020 01:47

L arme n'est pas ouf en soit et se trouve facilement. À voir si elle a des …L arme n'est pas ouf en soit et se trouve facilement. À voir si elle a des specs différentes...


yep perso j'adore le lob ;p
Au final quand je vais acheter le jeux je vais avoir plein d'armes legendaires et des gold keys ça va être bien cheaté

badawan23/04/2020 01:47

L arme n'est pas ouf en soit et se trouve facilement. À voir si elle a des …L arme n'est pas ouf en soit et se trouve facilement. À voir si elle a des specs différentes...


Ah ouais dommage sauf erreur dans le 2 ou le 1 c'était l'un des meilleurs shotgun du jeu
Édité par "Freeze35" 23 avril
Franchement les legs c’est a la pelle! J’ai meme pas utilisé mes clés et deja tous les BiS de ma classe
+1!
Juste une question, il a un niveau déterminé ce pompe ou il s'adapte au lvl du perso qui le récupère ?
Podawan23/04/2020 09:33

+1!Juste une question, il a un niveau déterminé ce pompe ou il s'adapte au …+1!Juste une question, il a un niveau déterminé ce pompe ou il s'adapte au lvl du perso qui le récupère ?


normalement, il s'adapte au lvl du perso qui le récupère
Comme pour les armes envoyés par courrier suite aux succès IG.
Turbine23/04/2020 09:39

normalement, il s'adapte au lvl du perso qui le récupèreComme pour les a …normalement, il s'adapte au lvl du perso qui le récupèreComme pour les armes envoyés par courrier suite aux succès IG.


Ok merci pour la réponse Turbine
Édité par "Podawan" 23 avril
badawan23/04/2020 01:47

L arme n'est pas ouf en soit et se trouve facilement. À voir si elle a des …L arme n'est pas ouf en soit et se trouve facilement. À voir si elle a des specs différentes...


Pas ouf, mais très efficace sur certains mob et boss, mais oui, se trouve très facilement en effet, je l'ai en plusieurs versions, toute aussi efficace l'une que l'autre x)
Seraf23/04/2020 08:15

yep perso j'adore le lob ;p


Les grands esprits se rencontrent. J ai fait l'évent uniquement avec cette arme en chaos 2 sur la map jackobs estate
Turbine23/04/2020 09:39

normalement, il s'adapte au lvl du perso qui le récupèreComme pour les a …normalement, il s'adapte au lvl du perso qui le récupèreComme pour les armes envoyés par courrier suite aux succès IG.


malheureusement non je suis lvl 12 et il etais lvl 57
Dommage l'arme est pourrit mais +1 quand même
Freeze3523/04/2020 08:32

Au final quand je vais acheter le jeux je vais avoir plein d'armes …Au final quand je vais acheter le jeux je vais avoir plein d'armes legendaires et des gold keys ça va être bien cheaté (pirate)Ah ouais dommage sauf erreur dans le 2 ou le 1 c'était l'un des meilleurs shotgun du jeu


Oui dans le 2 c'était balèze. Dans le 3 en revanche ca vaut rien.
Merci !
Merci et +1... même si... avec le nouveau Chaos 2.0 qui sort ce soir les armes seront inefficasse...
freNetic5123/04/2020 10:50

malheureusement non je suis lvl 12 et il etais lvl 57


Pareil, j'ai commencé hier et j'ai une arme niveau 57 requis... ça prend de la place tout ça
axlw23/04/2020 13:25

Pareil, j'ai commencé hier et j'ai une arme niveau 57 requis... ça prend d … Pareil, j'ai commencé hier et j'ai une arme niveau 57 requis... ça prend de la place tout ça


je l'ai revendu aussitôt sa fera des dollars lol
Le jeu est gratuit ?
(Désolé si ça paraît idiot)
Bonjour, je ne sais pas où et comment récupérer ce loot. Je dois être au milieu de la campagne. Merci d'avance et désolé pour le dérangement. Cordialement
francois.v23/04/2020 19:06

Bonjour, je ne sais pas où et comment récupérer ce loot. Je dois être au mi …Bonjour, je ne sais pas où et comment récupérer ce loot. Je dois être au milieu de la campagne. Merci d'avance et désolé pour le dérangement. Cordialement


Code à entrer sur SHIFT
shift.gearboxsoftware.com/
Se créer un compte, associer son jeu Borderlands 3
WizarLi23/04/2020 16:42

Le jeu est gratuit ?(Désolé si ça paraît idiot)


Jeu payant
Bonjour tout le monde, merci pour le deal, c'est récupéré pour moi ! Le pb c'est qu'il est niveau 57 alors que je ne suis que lvl 50 !! il faudra attendre avant de l'essayer
david.galop23/04/2020 20:01

Bonjour tout le monde, merci pour le deal, c'est récupéré pour moi ! Le pb …Bonjour tout le monde, merci pour le deal, c'est récupéré pour moi ! Le pb c'est qu'il est niveau 57 alors que je ne suis que lvl 50 !! il faudra attendre avant de l'essayer


Yes il a de bonnes stats?
C'est vrai que le cc n'est pas fou dans bd3, mais qui sait, peut être qu'il sera revu comme the lob pourri au début, mais après la maj
Merci
Y a que toi qui aurai pu poster cela, +1 au passage et les amateurs du titre te remercient surement
Édité par "anis.L" 23 avril
flofulu23/04/2020 20:03

Yes il a de bonnes stats?


Pas énorme à première vue... à voir à l'usage :/
Merci
adem23/04/2020 20:36

C'est vrai que le cc n'est pas fou dans bd3, mais qui sait, peut être …C'est vrai que le cc n'est pas fou dans bd3, mais qui sait, peut être qu'il sera revu comme the lob pourri au début, mais après la maj


Perso je preferais quand le lob tirai les trois boulettes ;p
pris, arme de niveau 57
Bon bah on farm en chaos 10 maintenant, reste à récupérer un lob un peu mieux ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte