Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Lave-linge frontal Continental Edison CELL1014IWP - 10 kg, 1400 trs, A+++, Départ différé, Moteur induction
57°

Lave-linge frontal Continental Edison CELL1014IWP - 10 kg, 1400 trs, A+++, Départ différé, Moteur induction

249,99€ 9,99€ Bons plans Cdiscount
30
57°
Lave-linge frontal Continental Edison CELL1014IWP - 10 kg, 1400 trs, A+++, Départ différé, Moteur induction
10 octobre 2020
Garantie Panne + Casse 5 ans

39,99€
Soit 0,67€/mois
Composer votre pack Cdiscount
CONTINENTAL EDISON Lave-linge frontal 10 kg - 1400 trs- A+++ - départ différé - MOTEUR INDUCTION - largeur 59,7 cm x hauteur 84,5 cm
Article principal :
CONTINENTAL EDISON Lave-linge frontal 10 kg - 1400 trs- A+++ - départ différé - MOTEUR INDUCTION - largeur 59,7 cm x hauteur 84,5 cm
249,99€
MWB102 Anticalcaire magnétique + Vanne anti inondation
MWB102 Anticalcaire magnétique + Vanne anti inondation
39,99€
Wpro IHS400 - Tuyau d'arrivée d'eau avec Hydro-sécurité et filtre - 4 mètre
Wpro IHS400 - Tuyau d'arrivée d'eau avec Hydro-sécurité et filtre - 4 mètre
49,48€
Afficher plus de produits
Bon plan du jour
5% à cagnotter avec Cdiscount à volonté
Descriptif technique
Lave-linge frontal 10 kg 1014IWP - 1400 trs - A+++ - départ différé 24H -15 programmes - thermostat variable - tambour inox - niveau sonore lavage 50 dB - essorage 74dB - température min 20° et max 90° - programmateur électronique - MOTEUR INDUCTION - BLANC - Garantie 2 ans pièces main d'oeuvre et déplacement

Marque CONTINENTAL EDISON
Economie d’énergie
Dans le cadre des CEE , Cdiscount collabore avec Greenyellow afin de promouvoir des équipements à faible consommation énergétique et une utilisation optimale de votre énergie. Pour tout achat d’un produit A++ ou A+++ vendu et expédié par Cdiscount, Greenyellow versera une incitation financière à Cdiscount afin de d'optimiser le prix de cet équipement et un guide des écogeste vous sera prochainement envoyé.
Nom du produit
CONTINENTAL EDISON Lave-linge frontal 10 kg - 1400 trs- A+++ - départ différé - MOTEUR INDUCTION - largeur 59,7 cm x hauteur 84,5 cm
Categorie
Machine à laver - chargement frontal
Descriptif complet

Descriptif technique
Lave-linge frontal 10 kg 1014IWP - 1400 trs - A+++ - départ différé 24H -15 programmes - thermostat variable - tambour inox - niveau sonore lavage 50 dB - essorage 74dB - température min 20° et max 90° - programmateur électronique - MOTEUR INDUCTION - BLANC - Garantie 2 ans pièces main d'oeuvre et déplacement
CONTINENTAL EDISON Lave-linge frontal 10 kg - 1400 trs- A+++ - départ différé - MOTEUR INDUCTION - largeur 59,7 cm x hauteur 84,5 cm
CONTINENTAL EDISON Lave-linge frontal 10 kg - 1400 trs- A+++ - départ différé - MOTEUR INDUCTION - largeur 59,7 cm x hauteur 84,5 cm
Informations sur le produit
Marque CONTINENTAL EDISON
Economie d’énergie
Dans le cadre des CEE , Cdiscount collabore avec Greenyellow afin de promouvoir des équipements à faible consommation énergétique et une utilisation optimale de votre énergie. Pour tout achat d’un produit A++ ou A+++ vendu et expédié par Cdiscount, Greenyellow versera une incitation financière à Cdiscount afin de d'optimiser le prix de cet équipement et un guide des écogeste vous sera prochainement envoyé.
Nom du produit
CONTINENTAL EDISON Lave-linge frontal 10 kg - 1400 trs- A+++ - départ différé - MOTEUR INDUCTION - largeur 59,7 cm x hauteur 84,5 cm
Categorie
Machine à laver - chargement frontal
Général
Type de Produit
Machine à laver - chargement frontal
Consommation d'énergie annuelle
213 kWh
Consommation d'eau annuelle
12760 litres
Classe d'efficacité d'essorage
Classe B
Vitesse d’essorage
Variable - 1400 tours/min (maximum)
Matériau du tambour
Acier inoxydable
Nombre de programmes
15
Niveau sonore maximum
74 dB
Niveau sonore (lavage)
50 dB
Capacité de lavage du tambour
62 litres
Moteur à induction
Oui
Classe énergétique
Classe A+++ -10%
Facteur de forme
Indépendant
Niveau sonore (essorage)
74 dB
Détection d'absence de la balance
Oui
Couleur Extérieure
Blanc
Capacité de charge
10 kg
Machine à laver
Options et programmes spéciaux
Chemises, textiles sport, coton éco, anti-allergique, rapide 15, laine 30°, délicat 30°, rinçage, synthétique 40 °C, coton 60°C, coton 90°C, eco 20°C, mixte 30°, tous les jours à 60 °C
Réglages, commandes et voyants
Fonctions du minuteur
Départ différé
Départ différé
24 heures
Type de commande
Electronique
Divers
Fonctions de sécurité
Système de protection antidébordement, verrou de sécurité, contrôle anti-mousse
Dimensions et poids
Largeur
59.7 cm
Profondeur
58.2 cm
Hauteur
84.5 cm
Poids
78.5 kg
Dimensions et poids (emballé)
Largeur (emballée)
64.1 cm
Profondeur (emballée)
66 cm
Hauteur (Expédition)
88.1 cm
Poids (Expédition)
80 kg
Informations supplémentaires
30 commentaires
+1, j'ai la version 1600trs/m qui est sensiblement la même et j'en suis super content.
+1, très bon prix
+1
mais bon , des lave-linges jetables qui mettent 3h pour laver un peu de linge pour obtenir des super notes A+++, c'est pas vraiment du Green écolo, sachant que beaucoup de personnes ne les utiliseront presque jamais et feront des programmes courts qui consomment un max d'eau et d'électricité.
Autant sur un frigo, un congèl les notes A reflètent la réalité, autant sur les lave-linges c'est du n'importe quoi. Ne faites pas vos choix que sur la note énergie...
Weiz10/10/2020 09:21

+1, j'ai la version 1600trs/m qui est sensiblement la même et j'en suis …+1, j'ai la version 1600trs/m qui est sensiblement la même et j'en suis super content.



SVP Pouvez-vous m'indiquez le pays de fabrication
RIP E-Dison
Taormina3110/10/2020 09:31

+1mais bon , des lave-linges jetables qui mettent 3h pour laver un peu de …+1mais bon , des lave-linges jetables qui mettent 3h pour laver un peu de linge pour obtenir des super notes A+++, c'est pas vraiment du Green écolo, sachant que beaucoup de personnes ne les utiliseront presque jamais et feront des programmes courts qui consomment un max d'eau et d'électricité.Autant sur un frigo, un congèl les notes A reflètent la réalité, autant sur les lave-linges c'est du n'importe quoi. Ne faites pas vos choix que sur la note énergie...



Désolé mais c'est la solution pour avoir des A+++ il n'y a pas de révolution dans le monde des lave-linge. C'est les normes qui provoquent ce phénomène qui ne tiennent pas compte du résultat
Ça à l'air d'être de la "Mère de...", pas suffisamment réparable selon la vue éclatée... (Pas de roulements, etc...)... Modèle jetable.
Minestron10/10/2020 10:07

Ça à l'air d'être de la "Mère de...", pas suffisamment réparable selon la v …Ça à l'air d'être de la "Mère de...", pas suffisamment réparable selon la vue éclatée... (Pas de roulements, etc...)... Modèle jetable.


Voilà ce qu'il mériterait si cet indice existait aujourd'hui.


30643175-RbtAZ.jpg
RDV en janvier 2021, on aura des grosses surprises avec ce futur indice de réparabilité.
Et RDV en mars 2021, pour les nouvelles classifications revues de A à G (suppressions des ++ qui ne veulent rien dire)

MAJ: pour plus de compréhension.
Édité par "Taormina31" 10 octobre
Minestron10/10/2020 10:07

Ça à l'air d'être de la "Mère de...", pas suffisamment réparable selon la v …Ça à l'air d'être de la "Mère de...", pas suffisamment réparable selon la vue éclatée... (Pas de roulements, etc...)... Modèle jetable.



Un lien de cette vue éclatée. Pas de roulement je ne pensais que cella existait (une bague?). Cuve soudée?
Quel fouillis ce copier coller à l'arrache
Encore une fois la zérowatt au même prix est mieux 62 litres c'est vraiment petit pour une 10kg.
Édité par "Akh3naTon" 10 octobre
Taormina3110/10/2020 10:16

Voilà ce qu'il mérite! RDV en janvier 2021.[Image]


J'te trouve un peu sévère... Tu peux nettoyer la cuve comme même... lol... ''!...
Georges3810/10/2020 10:20

Un lien de cette vue éclatée. Pas de roulement je ne pensais que cella e …Un lien de cette vue éclatée. Pas de roulement je ne pensais que cella existait (une bague?). Cuve soudée?


Non... la flemme de re-chercher... Tu tapes "vue éclaté + le modèle" sur Google...

Non... la cuve est pas soudée... mais le roulement est solidaire d'une partie de la cuve... une autre idée brillante des constructeurs tout moisis... ''!...
Édité par "Minestron" 10 octobre
Taormina3110/10/2020 10:16

Voilà ce qu'il mérite! RDV en janvier 2021.[Image]



Bonjour, Quelle est cette note ? Tu conseillerais quoi comme modele comparable (assez grande cuve et 1200 tr mini) ?

Merci
Minestron10/10/2020 10:43

Non... la flemme de re-chercher... Tu tapes "vue éclaté + le modèle" sur Go …Non... la flemme de re-chercher... Tu tapes "vue éclaté + le modèle" sur Google... Non... la cuve est pas soudée... mais le roulement est solidaire d'une partie de la cuve... une autre idée brillante des constructeurs tout moisis... ''!...



Vous nous dite dans un premier temps pas de roulement et maintenant Si. De plus vous dite RDV janvier 2021. Si une marque veux gagner de l’argent il faut que ces produits durent le temps que la garantie expire.(Donc 2 an). La crédibilité de vos remarques????
Georges3810/10/2020 10:59

Vous nous dite dans un premier temps pas de roulement et maintenant Si. De …Vous nous dite dans un premier temps pas de roulement et maintenant Si. De plus vous dite RDV janvier 2021. Si une marque veux gagner de l’argent il faut que ces produits durent le temps que la garantie expire.(Donc 2 an). La crédibilité de vos remarques????


Euh... non...

Je ne sous-étendais pas que le roulement n'existait pas sur ce modèle... mais qu'il n'est pas accessible... donc pas pensé remplacable... Ne me prête pas tes fausses interprétations...

Eh puis... l'amalgame de deux réponses de deux personnes différentes... Ne se confondent pas en une seule... C'est triste de devoir le rappeler... ''!...
Édité par "Minestron" 11 octobre
Minestron10/10/2020 11:05

Euh... non... Je ne sous-étendais pas que le roulement n'hésitait pas sur c …Euh... non... Je ne sous-étendais pas que le roulement n'hésitait pas sur ce modèle... mais qu'il est pas accessible... donc pas pensé remplacable... Ne me prête pas tes fausses interprétations... Eh puis... l'amalgame de deux réponses de deux personnes différentes... Ne se confondent pas en une seule... C'est triste de devoir le rappeler... ''!...



Oups pour l'amalgame des deux réponses mais le "(Pas de roulements, etc...)." c'est bien vous je croyais avoir découvert un nouveaux type de montage d'où ma déception. (Un simple lien aurait été plus juste)
Georges3810/10/2020 11:20

Oups pour l'amalgame des deux réponses mais le "(Pas de roulements, …Oups pour l'amalgame des deux réponses mais le "(Pas de roulements, etc...)." c'est bien vous je croyais avoir découvert un nouveaux type de montage d'où ma déception. (Un simple lien aurait été plus juste)


LOL... Quel crise pour un lien... ''!... Un "Keyboard'thon" solutionnera ton problème...

Non... pas de roulement pour les profanes veut dire "pas de roulements achetable pour ce modèle"... vu que cette pièce est scellée...

Eh... Non... un lien s'adresse en rien a un non initié... Si tu n'as pas le reflexe de te renseigner... ça ne sert à rien... Compte tenu du fait qu'une simple recherche suffit...

À classer parmis ceux qui ne recherche pas le prix des cartouches avant l'achat des imprimantes...
Édité par "Minestron" 10 octobre
Minestron10/10/2020 10:07

Ça à l'air d'être de la "Mère de...", pas suffisamment réparable selon la v …Ça à l'air d'être de la "Mère de...", pas suffisamment réparable selon la vue éclatée... (Pas de roulements, etc...)... Modèle jetable.


Si, il y a forcément des roulements sauf qu'avec ces nouvelles cuves soudées ( plus de pb de fuite) on ne peut plus les démonter ===> obsolescence programmée.
A moins de changer la cuve complète après la garantie...
Ceci dit pour 250 € c'est un excellent deal. Je regrette presque l'achat de mon Beko sur un deal précédent.
Vu les notes sur cdiscount foncez !
Édité par "grosgrosdeal" 10 octobre
grosgrosdeal10/10/2020 15:01

Si, il y a forcément des roulements sauf qu'avec ces nouvelles cuves …Si, il y a forcément des roulements sauf qu'avec ces nouvelles cuves soudées ( plus de pb de fuite) on ne peut plus les démonter ===> obsolescence programmée.A moins de changer la cuve complète après la garantie...Ceci dit pour 250 € c'est un excellent deal. Je regrette presque l'achat de mon Beko sur un deal précédent.Vu les notes sur cdiscount foncez !


Il s'agit pas d'une cuve soudée... mais d'un roulement scellé... et non il n'y a pas de roulement achetable pour ce modèle (Car scellé donc non remplacable)...

"cuve soudée... Ça empêche les fuites"... je ne partage pas cette opinion...

Beko... Je ne peux pas en dire du bien... ''!...

"Modèle jetable"... je maintiens... Il y avais un 12kg de cette même marque entièrement réparable qu'un proche a acheté pour 299€... ça sa valait le coup... ''!...
Édité par "Minestron" 10 octobre
Pour info une cuve pour en avoir démonté c'est 2x1/2 coques en plastique contenant le tambour qui sont soit vissées entre elles et étanches grâce à un joint....soit thermosoudées donc non démontables.
Ce qui rend impossible l'extraction d'un des 2 roulements.
En même temps le Beko LLF10w4 je l'ai eu à 275 € et vu les avis positifs concernant toutes les séries LLF, ça reste une excellente affaire tout comme celle proposée dans ce deal qui est son clone
Édité par "grosgrosdeal" 10 octobre
Je me cherche une nouvelle machine
A quoi faut-il faire attention ?
Je cherche une machine grosse capacité comme ça.

Je suis bien intéressé par cette Indesit

BWA101283XWFR
Minestron10/10/2020 16:48

Il s'agit pas d'une cuve soudée... mais d'un roulement scellé... et non il …Il s'agit pas d'une cuve soudée... mais d'un roulement scellé... et non il n'y a pas de roulement achetable pour ce modèle (Car scellé donc non remplacable)..."cuve soudée... Ça empêche les fuites"... je ne partage pas cette opinion...Beko... Je ne peux pas en dire du bien... ''!..."Modèle jetable"... je maintiens... Il y avais un 12kg de cette même marque entièrement réparable qu'un proche a acheté pour 299€... ça sa valait le coup... ''!...


Le roulement soudé est bien pris dans quelque chose ?
Dans le cas d'une cuve soudé c'est la cuve entière qu'il faut remplacé, ici il ne suffirait pas de remplacer la pièce ou le roulement est soudé ?

D'autant que tu affirme machine jetable mais en 10 ans sur ma dernière machine je n'ai jamais eu a remplacé le roulement donc si le reste est potable..
Ofmyall11/10/2020 09:28

Le roulement soudé est bien pris dans quelque chose ? Dans le cas d'une …Le roulement soudé est bien pris dans quelque chose ? Dans le cas d'une cuve soudé c'est la cuve entière qu'il faut remplacé, ici il ne suffirait pas de remplacer la pièce ou le roulement est soudé ?D'autant que tu affirme machine jetable mais en 10 ans sur ma dernière machine je n'ai jamais eu a remplacé le roulement donc si le reste est potable..


À toi de faire le choix de "Jouer à la loterie"... Que tu es eu une machine qui a durée 10 ans dans cette configuration ne signifie rien... Tu fait partir du faible pourcentage de chanceux qui à eu un modèle sans défaillance...

Le problème est d'avoir une machine que tu peux réparer... Pour sauver ton investissement de départ et "Une machine à laver, n'est pas un kleenex"...

Eh non... tu ne pourras rien y faire si le roulement est défaillant... Donc, ce modèle est jetable... ''!...

Contrairement à ce que tu penses quand un constructeur veut pas que sa machine soit réparable personne peux rien y faire (Ils ont des acharnés qui y pensent tous les jours pendant des années)... À part faire une réparation bancale qui réduit significativement la durée de vie du produit (Coller une cuve après découpe, etc... )... Personne fera rien de bon... Les meilleurs savent s'en prémunir. Il ne tombe pas dans le panneaux...hihihi ''!...
Édité par "Minestron" 11 octobre
Gilles_moi10/10/2020 23:41

Je me cherche une nouvelle machineA quoi faut-il faire attention ? Je …Je me cherche une nouvelle machineA quoi faut-il faire attention ? Je cherche une machine grosse capacité comme ça. Je suis bien intéressé par cette Indesit BWA101283XWFR


Achetez à l'instinct !
Si vous attendez les avis de chacun + tests magazines....bon courage !
Perso je pars du principe qu'un lave linge dure 10 ans environ.
Est ce utile de payer une fortune ? Il y a tjrs des innovations.
Tous ces modèles sont très bien et se valent.
grosgrosdeal11/10/2020 10:51

Achetez à l'instinct !Si vous attendez les avis de chacun + tests …Achetez à l'instinct !Si vous attendez les avis de chacun + tests magazines....bon courage !Perso je pars du principe qu'un lave linge dure 10 ans environ.Est ce utile de payer une fortune ? Il y a tjrs des innovations.Tous ces modèles sont très bien et se valent.


Justement là j'ai une machine haier qui a 10 ans.
Jamais eu de soucis
Seul l'essorage est hyper bruyant
Je me dis qu'à 300 euros la machine je prends pas un gros risque ....
Gilles_moi11/10/2020 10:53

Justement là j'ai une machine haier qui a 10 ans.Jamais eu de soucis Seul …Justement là j'ai une machine haier qui a 10 ans.Jamais eu de soucis Seul l'essorage est hyper bruyantJe me dis qu'à 300 euros la machine je prends pas un gros risque ....


Pareil avec mon électrolux. J'ai pris le Beko.
Aucun risque. Tous ces appareils se ressemblent énormément et sortent des mêmes usines Chinoises.
Minestron11/10/2020 10:12

À toi de faire le choix de "Jouer à la loterie"... Que tu es eu une m …À toi de faire le choix de "Jouer à la loterie"... Que tu es eu une machine qui a durée 10 ans dans cette configuration ne signifie rien... Tu fait partir du faible pourcentage de chanceux qui à eu un modèle sans défaillance... Le problème est d'avoir une machine que tu peux réparer... Pour sauver ton investissement de départ et "Une machine à laver, n'est pas un kleenex"...Eh non... tu ne pourras rien y faire si le roulement est défaillant... Donc, ce modèle est jetable... ''!...Contrairement à ce que tu penses quand un constructeur veut pas que sa machine soit réparable personne peux rien y faire (Ils ont des acharnés qui y pensent tous les jours pendant des années)... À part faire une réparation bancale qui réduit significativement la durée de vie du produit (Coller une cuve après découpe, etc... )... Personne fera rien de bon... Les meilleurs savent s'en prémunir. Il ne tombe pas dans le panneaux...hihihi ''!...



En effet nous ne sommes pas d'accord, je ne fais certes pas parti des meilleurs mais je ne vois pas l'intérêt qu'à un constructeur a faire péter ça machine x mois après (voire avant) la garantie, n'importe quelle personne lambda ne rachètera pas la marque, donc quel intérêt ?

D'autre part, je n'ai pas l'impression de faire parti des rares chanceux comme tu dis qui n'ont pas eu de soucis avec une machine qui était sensé en avoir, combien de machine issue de marque tierce sont dites "par les connaisseurs" voués à mourir pour X raison et finalement durent plusieurs années ?
Je pense ne pas t'apprendre que sur Internet les avis négatifs ressorte bien plus souvent que ceux qui n'ont aucun souci et garde leurs biens plusieurs années.
Édité par "Ofmyall" 11 octobre
Ofmyall11/10/2020 13:17

En effet nous ne sommes pas d'accord, je ne fais certes pas parti des …En effet nous ne sommes pas d'accord, je ne fais certes pas parti des meilleurs mais je ne vois pas l'intérêt qu'à un constructeur a faire péter ça machine x mois après (voire avant) la garantie, n'importe quelle personne lambda ne rachètera pas la marque, donc quel intérêt ?D'autre part, je n'ai pas l'impression de faire parti des rares chanceux comme tu dis qui n'ont pas eu de soucis avec une machine qui était sensé en avoir, combien de machine issue de marque tierce sont dites "par les connaisseurs" voués à mourir pour X raison et finalement durent plusieurs années ?Je pense ne pas t'apprendre que sur Internet les avis négatifs ressorte bien plus souvent que ceux qui n'ont aucun souci et garde leurs biens plusieurs années.


Ta réponse est subjective "As F#@ck" pour y répondre... Tu manques de lucidité... ''!... Je confirmes ''Je suis en désaccord complet''... ''!...
La mienne vient de lacher bon elle avait 5 ans payé 80€ sur Cdiscount avec un code et un bon d'achat 100€ pour 200€ d'un vieux deal
franckay13/10/2020 09:34

La mienne vient de lacher bon elle avait 5 ans payé 80€ sur Cdiscount avec …La mienne vient de lacher bon elle avait 5 ans payé 80€ sur Cdiscount avec un code et un bon d'achat 100€ pour 200€ d'un vieux deal


????? Commentaire sans intérêt ! Pas de marque ni référence pour un produit de 2015 antérieur à ce modèle....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte