Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Smart TV 40" Continental Edison 40K0116B3 - UHD 4K, Classe A à  379€ @ Cdiscount

38°Smart TV 40" Continental Edison 40K0116B3 - UHD 4K, Classe A à 379€ @ Cdiscount

Posté par boursesmolle le 10/03/2016 à 12h56

Smart TV 40" Continental Edison 40K0116B3 - UHD 4K, Classe A à 379€ @ Cdiscount

Le 10/03/2016 à 12h56

Le 10/03/2016 à 13h05

Smart TV 40" Continental Edison 40K0116B3 - UHD 4K, Classe A à  379€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

379€

 38°

Une tv 4k complète avec smart tv pour un petit prix
j'ai déjà acheté des tv de cette marque sans soucis
bon ça reste du 50hz ....d'après le seul commentaire il y a une compensation de mouvement 600 hz mais ça reste à confirmer car j'ai rien trouvé la dessus sur leur site
et il y a que cdiscount qui distribue cette marque donc pour comparer pas évident

CONTINENTAL EDISON 40K0116B3 Smart TV LED UHD 4K 102cm (40’’) - Résolution 3840x2160 - Format 16/9 - Fréquence de 50Hz - Luminosité 300 cd/m2 - Taux de contraste 4000:01 - Tuner TNT MPEG4 intégré - Temps de réponse 8ms - Smart TV / TV connecté - 3x HDMI 2.0 - 4x USB multimédia - Péritel - Port ethernet - Prise casque -Sortie audio digitale coaxiale - Décodeur Dolby Digital - Mode hôtel - Classe énergétique A

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Shelby

Le 10/03/2016 à 13h05

#1 Signaler
Du 4k sur 40 pouces ça n'a strictement aucun intérêt.
Djoul

Le 10/03/2016 à 13h12

#2 Signaler
Du 4k sur 40 pouces ça n'a strictement aucun intérêt.

C'est marrant quand même, on a des commentaires qui se plaignent d'avoir que du full hd (1080 ) sur des ecrans de 4.5" et d'autre que c'est inutile du 2160p sur du 40"....
Maximelene

Le 10/03/2016 à 13h20

#3 Signaler
Du 4k sur 40 pouces ça n'a strictement aucun intérêt.

C'est marrant quand même, on a des commentaires qui se plaignent d'avoir que du full hd (1080 ) sur des ecrans de 4.5" et d'autre que c'est inutile du 2160p sur du 40"....

Les écrans de 4.5" n'ont pas la même utilité qu'une télé, et donc la résolution nécessaire peut différer. En l’occurrence, un écran si petit est tenu près des yeux, donc la résolution est importante. Pour une télé...
flo47380

Le 10/03/2016 à 13h32

#4 Signaler
La même chose sans 4k à moins cher ?
Je cherche une tv connectée entre 32" et 40" à pas cher.
xprit

Le 10/03/2016 à 13h32

#5 Signaler
Continental Edison , préférez une TV de plus grande marque.
benderrodriguez

Le 10/03/2016 à 13h55

#6 Signaler
j'ai la 55 pouces, elles est cool mais pas de netflix, c'est juste un gros mensonge, et ce n'est pas une android tv, impossible d'installer des applis, le store est vide
boursesmolle

Le 10/03/2016 à 13h56 (Modifié le 10/03/2016 à 14h04)

#7 Signaler
Le souci maintenant c'est qu'il y aura de moins en moins de tv full hd je pense que la 4k va prendre le dessus
C'est pas un mal ça permet la baisse des prix des full hd restant
Toutes façons les constructeurs vont vanter les améliorations par rapport au full hd par de la pubs en masse et tout le monde achètera au final les 4k que les gens veulent ou pas
cyberleretour

Le 10/03/2016 à 14h03

#8 Signaler
un 40 en 4k :D il y avait que jacouille pour poster un deal ainsi xD et voilà la sous marque en carton ':)
guigou34

Le 10/03/2016 à 14h07

#9 Signaler
Simple question: une télé 4k c'est vraiment indispensable, les chaines sont a peine en HD et certaines non, les films en téléchargement sont presques tous en 1080p, je vois pas trop l'intérêt a part les détails sûrement, mais perso ça peut attendre
xprit

Le 10/03/2016 à 14h09 (Modifié le 10/03/2016 à 14h11)

#10 Signaler
Jamais ca était marqué que c'était une Android TV mais un smart TV avec logiciel propre au constructeur.

Si vous voulez garder votre TV au moins 4-5ans , il faut un décodeur intègré dvb-t2.

Ce qui n'est pas précise sur celle ci donc dvb-t
Ninoisback

Le 10/03/2016 à 14h49

#11 Signaler
- 1 pour la marque
playgeek

Le 10/03/2016 à 15h31

#12 Signaler
les smarttv ça sert à rien car c'est pas pérennité car trop de os différentes donc ça n'intéresse pas les dev
benderrodriguez

Le 10/03/2016 à 15h55

#13 Signaler
Jamais ca était marqué que c'était une Android TV mais un smart TV avec logiciel propre au constructeur.

Si vous voulez garder votre TV au moins 4-5ans , il faut un décodeur intègré dvb-t2.

Ce qui n'est pas précise sur celle ci donc dvb-t

elle est bien compatible avec la nouvelle tnt !
j'indiK que ce n'est pas une android tv simplement pour expliquer l'impossibilité d'ajouter des apps
le seule mensonge est la soit disante présence de netflix
loulouka

Le 10/03/2016 à 16h07

#14 Signaler

benderrodriguez a écritAfficher l'intégralité de la citation

le seule mensonge est la soit disante présence de netflix
Sur ma 55" Continental Edison, j'ai bien NETFLIX (avec une touche dédiée même).

Sinon j'en suis très contente de la mienne, la qualité est relativement bonne, et le côté Smart TV rigolo (appli youtube au top).

Le constructeur c'est Vestel (juste un des plus gros constructeur de télé en europe).
boursesmolle

Le 10/03/2016 à 18h15 (Modifié le 10/03/2016 à 18h15)

#15 Signaler

benderrodriguez a écritAfficher l'intégralité de la citation

le seule mensonge est la soit disante présence de netflix
Sur ma 55" Continental Edison, j'ai bien NETFLIX (avec une touche dédiée même).

Sinon j'en suis très contente de la mienne, la qualité est relativement bonne, et le côté Smart TV rigolo (appli youtube au top).

Le constructeur c'est Vestel (juste un des plus gros constructeur de télé en europe).

tu peux me dire ce quelle donne en angle de vision et si elle reste fluide dans les films d'action par exemple ?
Djeross

Le 10/03/2016 à 18h17

#16 Signaler
Bonjour à tous,
Petite question qui va certainement en faire hurler certains, mais qu'en dites-vous en tant que moniteur pour un ordinateur ?

Pas de graphisme, donc la justesse des couleurs n'est pas une priorité, et pas de jeu non plus, donc je me fiche du temps de réponse.

Juste que 40" en 4K, ça semble un bon ratio taille / résolution.

Merci pour vos avis !
boursesmolle

Le 10/03/2016 à 18h28

#17 Signaler
Bonjour à tous,
Petite question qui va certainement en faire hurler certains, mais qu'en dites-vous en tant que moniteur pour un ordinateur ?

Pas de graphisme, donc la justesse des couleurs n'est pas une priorité, et pas de jeu non plus, donc je me fiche du temps de réponse.

Juste que 40" en 4K, ça semble un bon ratio taille / résolution.

Merci pour vos avis !


ça peut le faire d'autant que si ta carte graphique affiche du 4k le port hdmi 2.0 est la pour ça :D
cyberleretour

Le 10/03/2016 à 22h26

#18 Signaler
Bonjour à tous,
Petite question qui va certainement en faire hurler certains, mais qu'en dites-vous en tant que moniteur pour un ordinateur ?

Pas de graphisme, donc la justesse des couleurs n'est pas une priorité, et pas de jeu non plus, donc je me fiche du temps de réponse.

Juste que 40" en 4K, ça semble un bon ratio taille / résolution.

Merci pour vos avis !

en moniteur 4k en tant que moniteur pc tu as du choix mais pas cette tv poubelle après celle là est une meilleure affaire http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-55uf671v-tv-led-ultra-hd-4k-55-pouces/206887
loulouka

Le 10/03/2016 à 23h36

#19 Signaler

tu peux me dire ce quelle donne en angle de vision et si elle reste fluide dans les films d'action par exemple ?
Pas de soucis d'angle de vision sur les côtés. Ma table est située dans un angle de la télé et ça ne gêne pas pour regarder depuis la table. Plus tu vas te mettre dans dans le bord plus tu vas avoir une perte de contraste et un blanchiment de l'écran, mais ça c'est du aux leds.

Image nickel fluide, je suis un gros consommateur blu-ray et je n'ai aucun soucis.

L'image est dur à dompter, livrée d'origine dans une configuration totalement inadaptée qui tirait vers le bleu, mais une fois bien réglé, c'est top rien à dire.
xprit

Le 10/03/2016 à 23h39

#20 Signaler
hésite pas à partager tes réglages aux futurs acquéreurs :)
boursesmolle

Le 10/03/2016 à 23h50 (Modifié le 10/03/2016 à 23h52)

#21 Signaler

tu peux me dire ce quelle donne en angle de vision et si elle reste fluide dans les films d'action par exemple ?
Pas de soucis d'angle de vision sur les côtés. Ma table est située dans un angle de la télé et ça ne gêne pas pour regarder depuis la table. Plus tu vas te mettre dans dans le bord plus tu vas avoir une perte de contraste et un blanchiment de l'écran, mais ça c'est du aux leds.

Image nickel fluide, je suis un gros consommateur blu-ray et je n'ai aucun soucis.

L'image est dur à dompter, livrée d'origine dans une configuration totalement inadaptée qui tirait vers le bleu, mais une fois bien réglé, c'est top rien à dire.

merci pour ton retour :)

j'avais des soucis de couleurs qui bavaient un peu sur mes anciennes continental edison 26 et 32 "pas évident à régler ......

par contre j'ai pas trouvé de mise à jour possible via usb sur le site du constructeur comme le font les grandes marques
Djeross

Le 11/03/2016 à 0h02

#22 Signaler
Merci pour ces retours.

Effectivement, c'est un peu une TV "poubelle", mais sachant que je ne compte rien utiliser de la partie TV, seule la dalle compte, et d'après les retours une fois bien réglée c'est pas mal. 55" c'est beaucoup trop grand pour moi, 40" maxi, une 37" serait même encore mieux, sachant que je veux rester sur une config bi-écrans.

Mais la remarque sur le HDMI 2.0 a soulevé un point auquel je n'avais pas réfléchi, je n'en ai pas, DP et DVI uniquement, et les adaptateurs vers du HDMI 2.0 n'ont pas encore l'air d'exister, donc ça ne va pas le faire.
loulouka

Le 11/03/2016 à 6h29

#23 Signaler

merci pour ton retour :)

j'avais des soucis de couleurs qui bavaient un peu sur mes anciennes continental edison 26 et 32 "pas évident à régler ......

par contre j'ai pas trouvé de mise à jour possible via usb sur le site du constructeur comme le font les grandes marques
Les couleurs qui bavent, c'est peut être aussi beaucoup en fonction des sources. Par exemple sur ma 55" je sais que les sources SD sont pas super bien traitées en upscale, rien à voir avec une bonne source HD, et sur une grande télé ça ne pardonne pas.

Le plus gros problème c'est effectivement le suivi logiciel, inexistant quand le logiciel est rebadgé pour la marque vendue (continental Edison donc cdiscount dans ce cas là).

Pareil pour l'impossibilité d'avoir une fonction existante sur la télé Vestel d'origine mais oubliée lors du rebadgage (genre la télécommande Air qui avait pas l'air mal).

Mais franchement à ce prix faudrait être grincheux pour pas apprécier.
J'arrive d'une Samsung, sur laquelle j'ai eu beaucoup plus de déceptions.
tshirtman

Le 19/03/2016 à 14h41

#24 Signaler
Je m'intéresse aussi à cette TV comme moniteur, j'ai testé 2 TV ~40" 4K pour cet usage au boulot, et si la première (samsung) bavait sur les rouge (inacceptable pour coder), la seconde (phillips 43PUH4900) fait bien le boulot, mais les modèles changent vite, et ça devient dur à trouver, et il y a maintenant des modèles moins chers, comme celui-là, dont je me demande donc si celle-ci fait l'affaire, vu qu'elle semble être ce qu'on fait de moins cher en 4k pour ~40" en ce moment.

Retours sur ce point précis bienvenus donc :) tout le reste, MAJ logiciels, netflix, etc, ne m'intéresse pas personnellement :)
Kim_Kaphwan

Le 19/03/2016 à 19h30

#25 Signaler
Hé ho boursesmolle, je la vois à 349€99.
Fait une MAJ. ;)
playgeek

Le 19/03/2016 à 19h58 (Modifié le 19/03/2016 à 20h02)

#26 Signaler
certe c'est pas cher mais il y a une question que je me pose peu importe les smart tv c'est que generalement ca a un os propre au constructeur voir a la tv ou a la gamme de la tv ou a la generation ce qui fais que pour un dev c'est casse tete car quand il crée une app c'est sur une multitude d'os au risque que ca ne marche pas toujours comme il faut et aussi ca risque d'avoir un sucée moindre et aussi bonjour le manque d'ergonome de la plupart de ces tv car tout le monde n'a pas forcement un logiteck k400 c'est pour ca que moi je privilegie les tv non smart tv avec une box android comme une shield tv et une chrome cast comme une ez cast

Je m'intéresse aussi à cette TV comme moniteur, j'ai testé 2 TV ~40" 4K pour cet usage au boulot, et si la première (samsung) bavait sur les rouge (inacceptable pour coder), la seconde (phillips 43PUH4900) fait bien le boulot, mais les modèles changent vite, et ça devient dur à trouver, et il y a maintenant des modèles moins chers, comme celui-là, dont je me demande donc si celle-ci fait l'affaire, vu qu'elle semble être ce qu'on fait de moins cher en 4k pour ~40" en ce moment.

Retours sur ce point précis bienvenus donc :) tout le reste, MAJ logiciels, netflix, etc, ne m'intéresse pas personnellement :)

40" c'est pas un peu gros pour un ecran de pc :D ? déjà que ma tv de la même marque fais 32" et je trouve ca déjà grand j'ai une petite chambre) alors du 40" en tant que moniteur de pc tu va te flinguer les yeux :'( et en plus ca te fera payer la redevance tv si tu la paye pas déjà

salut j'ai une 32" de chez continental edison et j'en profite pour venir vous poser la question car je ne trouve rien nul part comment fais on pour mettre la maj sur la tv ? car sur le site du constructeur je ne trouve rien pour télécharger le fichier
benderrodriguez

Le 19/03/2016 à 20h08

#27 Signaler
J'ai fais la maj de la mienne direct depuis le menu de la tv
Par contre putain qu'il est à chier l'os !!
xprit

Le 19/03/2016 à 20h08

#28 Signaler
Comme souvent avec les marques à bas coût
tshirtman

Le 20/03/2016 à 0h12

#29 Signaler

Je m'intéresse aussi à cette TV comme moniteur, j'ai testé 2 TV ~40" 4K pour cet usage au boulot, et si la première (samsung) bavait sur les rouge (inacceptable pour coder), la seconde (phillips 43PUH4900) fait bien le boulot, mais les modèles changent vite, et ça devient dur à trouver, et il y a maintenant des modèles moins chers, comme celui-là, dont je me demande donc si celle-ci fait l'affaire, vu qu'elle semble être ce qu'on fait de moins cher en 4k pour ~40" en ce moment.

Retours sur ce point précis bienvenus donc :) tout le reste, MAJ logiciels, netflix, etc, ne m'intéresse pas personnellement :)

40" c'est pas un peu gros pour un ecran de pc :D ? déjà que ma tv de la même marque fais 32" et je trouve ca déjà grand j'ai une petite chambre) alors du 40" en tant que moniteur de pc tu va te flinguer les yeux :'( et en plus ca te fera payer la redevance tv si tu la paye pas déjà

salut j'ai une 32" de chez continental edison et j'en profite pour venir vous poser la question car je ne trouve rien nul part comment fais on pour mettre la maj sur la tv ? car sur le site du constructeur je ne trouve rien pour télécharger le fichier

Ben au boulot, j'ai testé et approuvé ^^, oui c'est grand, mais ça permet de caser plus de choses, et il faut prendre un peu de recule, à 80cm-1m, c'est pas mal, on peut utiliser un peu plus la vision périphérique en y mettant du monitoring ou autre (vive les gestionaires de fenêtre avec tiling) et l'avantage, c'est que ça fera aussi tv, vu que le canapé n'est pas loin.

Pour la redevance, vu que j'ai la tv avec free, même si je regarde uniquement dans vlc pour l'instant, j'ai décidé de la payer.

Donc ce qui m'intéresse, c'est si les couleurs bavent sur les écrans continental edison, loulouka ne semble pas avoir de soucis avec, mais plus de retours m'aideraient (je pourrais prendre et tenter le retour si je suis pas content, mais j'ai moyennement confiance dans la simplicité du process avec cdiscount).
abdel8301

Le 04/04/2016 à 20h55

#30 Signaler
benderrodriguez

Le 06/04/2016 à 14h24

#31 Signaler
j'ai enfin trouver netflix sur la tv, pas de touche sur la télécommande, aucune trace visible de l'appli et par hasard en checkant netflix sur le portable je vois que je peux lancer l'appli sur la tv depuis mon app android, boum netflix en 4k.
en gros il fallait le savoir !!
tshirtman

Le 23/04/2016 à 15h50

#32 Signaler
J'ai finis par l'acheter, et pour l'instant j'en suis content, il faut que je change de GPU pour en profiter mieux sur le PC (j'ai seulement le 4k en 15hz, -_-', vielle gpu intégré oblige), mais youtube en mode screencast, ça déchire bien :). vu que c'était l'une de mes inquiétude, je peux l'affirmer, non, les couleurs ne bavent pas du tout, et je n'ai pour l'instant aucun point noir a pointer :).
romaric.andre.5

Le 21/07/2016 à 19h02

#33 Signaler
Quelqu'un peut juste me dire svp si l'application PLEX peut être installé sur les smart tv de continental edisson ? Merci
loulouka

Le 21/07/2016 à 21h39

#34 Signaler

romaric.andre.5 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Quelqu'un peut juste me dire svp si l'application PLEX peut être installé sur les smart tv de continental edisson ? Merci
Pas à ma connaissance, après elles sont DNLA, mais bon, le player vidéo intégré est tellement limité...
romaric.andre.5

Le 22/07/2016 à 2h41

#35 Signaler

romaric.andre.5 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Quelqu'un peut juste me dire svp si l'application PLEX peut être installé sur les smart tv de continental edisson ? Merci
Pas à ma connaissance, après elles sont DNLA, mais bon, le player vidéo intégré est tellement limité...
Merci pour ta réponse, j'attend quelque chose de plus concret, une certitude ^^
C'est un acces plex a distance, par mediatheque partagé, donc dlna inutile
loulouka

Le 23/07/2016 à 10h04

#36 Signaler
J'ai la version 55' et plex n'existe pas dessus en tout cas.
romaric.andre.5

Le 23/07/2016 à 14h59

#37 Signaler
Ok merci de ta réponse.
La smartv c'est android ?
loulouka

Le 23/07/2016 à 22h12

#38 Signaler
Non, c'est juste une appellation pour les TV connectées. La le magasin de la télé est propriétaire.
Et accessoirement les TV avec Google c'est soit marqué Android TV ou Google TV.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.