Ce deal a malheureusement pris fin il y a 3 minutes.
260°
26
Publié il y a 3 jours

Pneu à tringles pour vélo Continental Ride Tour - 27.5", noir

11,99€22,99€-48%
Avatar de Brahim_F25
Partagé par
Brahim_F25
Membre depuis 2019
329
185

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Vélos

Parcourez les deals de la catégorie Vélos

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

CONTINENTAL RIDE TOUR PNEU À TRINGLES 27.5", NOIR (BLACK)

27.5x1.50

Le nouveau pneu Ride Tour est le choix idéal pour les cyclistes urbains qui se rendent tous les jours au travail, à l'université ou à l'école. Son profil le rend idéal pour les routes en asphalte et en gravier. Il est parfait pour ceux qui ont un petit budget mais souhaitent arriver à leur destination sans encombre.
Le Ride Tour a une carcasse renforcée 3 couches avec 60 TPI. Un mélange de gommes optimisé prévient le dessèchement prématuré et vous permet de parcourir de nombreux kilomètres. Avec une large gamme de dimensions, ce pneu convient à presque tous les vélos de ville et de trekking.

EXTRA PunctureBelt
Le renfort EXTRA PunctureBelt est un renfort en caoutchouc robuste conçu spécialement pour une utilisation quotidienne. Associé aux parois latérales renforcées de caoutchouc du Ride Tour, ce renfort assure une protection élevée contre la crevaison et les frottements. Pour les pneus robustes qui mettent l'accent sur la durabilité.

Détails

bande de roulement centrale continue offre de bonnes propriétés de roulement, crampons extérieurs assurent une traction suffisante dans les virages
Carcasse résistante et bande de roulement durable
Afficher tous les modèles de la série Continental Ride.
Bikester Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par la modération, il y a 3 jours

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Syruis
    Syruis
    les pneus sont soit a tringles rigide soit souples mais y a forcément des tringles... peut être a changé dans le titre. ici c'est du rigide, le plus bas de gamme, idéal pour les gros rouleurs mais pas pour avoir des supers sensations (modifié)
  2. Avatar de freejuga
    freejuga
    Merci je cherchais justement se profil de pneus pour mon vtt électrique qui me sert à aller au boulot... ils disent jusqu'à 25 perso je monte à 40km/h on est d'accord que c'est quand même OK?
    Avatar de Krogoth
    Krogoth
    Oui c'est ok, c'est du n'importe quoi cette recommandation. (modifié)
  3. Avatar de il.marco
    il.marco
    Poids 660g, c’est lourd pour du 1,5 (310g pour des gravelking par exemple)
    Avatar de Syruis
    Syruis
    comme dit c'est pas du haut de gamme du tout
  4. Avatar de dgf88
    dgf88
    J'avais besoin de racheter un pneu en 700 x 23C. On est pas sur la même taille là malheureusement ?
    Avatar de imlefo
    imlefo
    700 c'est 28 pouces, moi aussi je recherche un bon deal pour du 28 pouces en VTC mais ca fait longtps qu'on a rien vu passer snif
  5. Avatar de Ptit_LUess
    Ptit_LUess
    J'ai un vélo qui est équipé en 27,5x2,1 est-ce qu'on peut mettre ce type de pneus
    Avatar de wopr33
    wopr33
    Oui, c'est le bon diamètre, ils seront juste plus fins
  6. Avatar de zbeerh_G
    zbeerh_G
    Le pneu Schwalbe marathon GT 365 c’est une bonne idée pour la ville et aller au boulot ?
Avatar de