Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Control ultimate edition sur PC (Dématérialisé - DRM Free - VPN Russie)
278° Expiré

Control ultimate edition sur PC (Dématérialisé - DRM Free - VPN Russie)

15,24€Bons plans GOG
45
278° Expiré
Control ultimate edition sur PC (Dématérialisé - DRM Free - VPN Russie)
10 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix à l'occasion de la sortie de control sur gog.com
Attention : pour avoir le prix de 15,24 il faut passer via un VPN russe.
Pleins de tuto sont disponibles et il n'y a aucun soucis de langue ou d'activation
Informations supplémentaires
Bons plans GOG
Top commentaires
En même temps chez GOG ils font des efforts avec des jeux sans DRM, ils espèrent probablement ne pas avoir une clientèle trop chacal.
45 commentaires
erf top mais gog et drm free russie :s dommage mais super prix sinon lol
C'était pas interdit les deals avec VPN?
Akiraths10/09/2020 19:17

C'était pas interdit les deals avec VPN?


Non, sur GOG vu la facilité que c'est, on en voit souvent
Je ne sais pas si Vladimir approuve, mais je devine que non, alors je désapprouve !
Vive Gog
babivodor10/09/2020 19:23

Je ne sais pas si Vladimir approuve, mais je devine que non, alors je …Je ne sais pas si Vladimir approuve, mais je devine que non, alors je désapprouve !


Vladimir approuve cette désapprobation !
Il n'y a pas de ban sur gog pour ce genre de pratique ?
J'ai mis +1 avant de lire VPN...
Nuth10/09/2020 19:56

Il n'y a pas de ban sur gog pour ce genre de pratique ?


Normalement oui puisque c'est illégal (en France).
Mais les jeux sont sans drm donc même si t'es ban ça ne change pas grand chose.
Nuth10/09/2020 19:56

Il n'y a pas de ban sur gog pour ce genre de pratique ?


Non, en tout cas personne ici ne s'en est plaint, surtout que si chez GOG voulaient ils pourraient empêcher / rendre plus compliquée l'utilisation d'un VPN, sur pas mal de store si ton compte est FR tu ne pourra payer qu'en passant par le store FR, ou tu sera forcé de payer en € une fois arrivé sur le panier, ou encore le seul moyen est de faire un compte dans le pays de ton VPN etc, dommage pour eux de laisser cette "liberté" / facilité aux acheteurs :/
Édité par "Neynh" 10 septembre
En même temps chez GOG ils font des efforts avec des jeux sans DRM, ils espèrent probablement ne pas avoir une clientèle trop chacal.
-Nax-10/09/2020 21:35

En même temps chez GOG ils font des efforts avec des jeux sans DRM, ils …En même temps chez GOG ils font des efforts avec des jeux sans DRM, ils espèrent probablement ne pas avoir une clientèle trop chacal.


J’allais le dire. Pour une fois qu’une plateforme ne la fait pas à l’envers à ses clients, ça fait vraiment gros rat de gratter comme ça. Dans le commerce l’éthique ça compte, et dans les deux sens.
Akiraths10/09/2020 19:17

C'était pas interdit les deals avec VPN?


Il manquerait plus que ça ! Dealabs autorise des deals marché gris où les ayants droits ne sont pas toujours rémunérés et il faudrait interdire les deals avec VPN, parce que...?
Même si je suis d'accord avec le fait qu'il ne vaut mieux pas faire le gros chacal avec GoG, Dealabs autorise les deals du marché gris donc bon à ce stade on ne s'étonne plus de rien ici

(Et perso je vais payer 60balles pour Cyberpunk parce que je respecte leur taff, à bon entendeur...)
Akiraths10/09/2020 19:17

C'était pas interdit les deals avec VPN?


je pensais la meme chose....

La reponse de l equipe sur un deal Russe Epic game de cyberpunk que j avais poste il y a quelques mois:

Merci pour ton dernier deal intitulé "[Précommande] Cyberpunk 2077 sur PC (Dématérialisé - EPIC store RUSSE)". Nous avons malheureusement dû le désactiver pour la raison suivante :
Nous n'acceptons pas l'utilisation de VPN pour les achats effectués directement sur les comptes.
pocketj11/09/2020 08:35

J’allais le dire. Pour une fois qu’une plateforme ne la fait pas à l’en …J’allais le dire. Pour une fois qu’une plateforme ne la fait pas à l’envers à ses clients, ça fait vraiment gros rat de gratter comme ça. Dans le commerce l’éthique ça compte, et dans les deux sens.


Je sais pas je pense que cette éthique est plus relative qu’elle ne le paraît.
Niveau business, s’ils ne bloquent pas les achats via vpn, ça veut dire qu’à la fin ils s’y retrouvent au niveau des comptes, et ils considèrent que s’ils bloquaient ils auraient sensiblement moins de ventes.

Tant que la somme des gains pour des ventes a bas prix en RUB depuis l’étranger dépasse l’hypothétique somme de ceux beaucoup plus minoritaires qui accepteraient les prix en EUR, alors pourquoi arrêter?

Tout comme Nintendo qui autorise d’acheter au store Afrique du Sud, Norvège ou Russie (sans vpn), ça veut dire qu’ils ont étudié le total de CA dans tous les cas de figure et ils choisi celui qui les arrange le plus pour avoir le plus de clientèle. Du moins ça réduit le nombre de gens qui considèreraient de pirater avec zéro gains pour l’éditeur. et au mieux les ventes sur le FR c’est du gros bonus

C’est une idiosyncrasie du commerce qui diffère pas mal selon la boite / le pays. Mettre un prix fort le plus longtemps possible, faire monopole ou s’associer en consortium avec les concurrents en espérant que par la force les gens vont céder, quite a réduire sa clientèle ou devoir faire des offres récurrentes vs brader suffisamment au départ pour fideliser une très grosse part de clientèle avec un bilan qui s’équilibre plus tardivement mais avec un gros volume de ventes certain à long terme

C’est pas comme si on achetait au marché gris ça reste l’éditeur à qui on achète directement via GoG. Et même si c’était la revente de clés à un moment donné quelqu’un a payé le prix exigé au pays d’origine multiplié par une grosse masse de ventes, c’est mieux que se faire pirater son contenu ou rien vendre. Si ça les mettait en difficulté ils auraient mis des limites de stock de clés pour les store et les prix les plus avantageux.

Perso je pense qu’on se fait plutôt pigeonner dans les stores FR car les gens trouvent normal de payer le prix fort et se disent que c’est pour une bonne cause, mais au final c’est du business il y a pas de telle notion d’éthique, s’ils laissent faire et que leur business continue à bien tourner depuis des années cestque ça les arrange

Par exemple Microsoft restreint l’accès à son store Argentin car vraiment très peu de marge, par contre le brésilien et le turque ils sont moins regardants vu qu’en fin de comptes ils doivent être gagnants selon le volume de ventes, autrement les gens auraient beaucoup moins acheté sur le FR.
Édité par "Squally" 11 septembre
Jeu nul vraiment
Lookens11/09/2020 08:45

Même si je suis d'accord avec le fait qu'il ne vaut mieux pas faire le …Même si je suis d'accord avec le fait qu'il ne vaut mieux pas faire le gros chacal avec GoG, Dealabs autorise les deals du marché gris donc bon à ce stade on ne s'étonne plus de rien ici (Et perso je vais payer 60balles pour Cyberpunk parce que je respecte leur taff, à bon entendeur...)


Et control non parceque ?
Comment avoir ce prix svp, j'ai bien le vpn mais impossible d'avoir ce prix
Squally11/09/2020 09:19

Je sais pas je pense que cette éthique est plus relative qu’elle ne le pa …Je sais pas je pense que cette éthique est plus relative qu’elle ne le paraît.Niveau business, s’ils ne bloquent pas les achats via vpn, ça veut dire qu’à la fin ils s’y retrouvent au niveau des comptes, et ils considèrent que s’ils bloquaient ils auraient sensiblement moins de ventes.Tant que la somme des gains pour des ventes a bas prix en RUB depuis l’étranger dépasse l’hypothétique somme de ceux beaucoup plus minoritaires qui accepteraient les prix en EUR, alors pourquoi arrêter? Tout comme Nintendo qui autorise d’acheter au store Afrique du Sud, Norvège ou Russie (sans vpn), ça veut dire qu’ils ont étudié le total de CA dans tous les cas de figure et ils choisi celui qui les arrange le plus pour avoir le plus de clientèle. Du moins ça réduit le nombre de gens qui considèreraient de pirater avec zéro gains pour l’éditeur. et au mieux les ventes sur le FR c’est du gros bonusC’est une idiosyncrasie du commerce qui diffère pas mal selon la boite / le pays. Mettre un prix fort le plus longtemps possible, faire monopole ou s’associer en consortium avec les concurrents en espérant que par la force les gens vont céder, quite a réduire sa clientèle ou devoir faire des offres récurrentes vs brader suffisamment au départ pour fideliser une très grosse part de clientèle avec un bilan qui s’équilibre plus tardivement mais avec un gros volume de ventes certain à long termeC’est pas comme si on achetait au marché gris ça reste l’éditeur à qui on achète directement via GoG. Et même si c’était la revente de clés à un moment donné quelqu’un a payé le prix exigé au pays d’origine multiplié par une grosse masse de ventes, c’est mieux que se faire pirater son contenu ou rien vendre. Si ça les mettait en difficulté ils auraient mis des limites de stock de clés pour les store et les prix les plus avantageux.Perso je pense qu’on se fait plutôt pigeonner dans les stores FR car les gens trouvent normal de payer le prix fort et se disent que c’est pour une bonne cause, mais au final c’est du business il y a pas de telle notion d’éthique, s’ils laissent faire et que leur business continue à bien tourner depuis des années cestque ça les arrangePar exemple Microsoft restreint l’accès à son store Argentin car vraiment très peu de marge, par contre le brésilien et le turque ils sont moins regardants vu qu’en fin de comptes ils doivent être gagnants selon le volume de ventes, autrement les gens auraient beaucoup moins acheté sur le FR.



Après je sais qu'ils laissent les VPN pour lutter contre la censure de certains jeux dans certains pays.
hybroxis11/09/2020 11:24

Et control non parceque ?


Control je l'ai déjà sur Steam

Attention je prône absolument pas ce genre de pratiques je dis juste que Dealabs autorise déjà le marché gris donc des pratiques aussi "discutables" que l'usage de VPN ont leur place ici.
Nikel je l'avais déjà finit sur Xbox !! Mais clairement état fan des jeux remedy autant le finir une 2nd fois et faire les extensions!!
Merci+++
merci j'attendais le prix de 15€ nickel (fais avec Hola en russie 1279 roubles)
edit : 14.41€ annoncé par la carte Max
Édité par "YoNeLFR" 11 septembre
-1, faudra pas venir se plaindre qu'on a plus de jeux sans DRM quand GOG mettra la clé sous la porte à cause de ce type de pratique.Mais bon ouai on est sur Dealabs, tout est permis, tant que ça rapporte.
ils viennent peut être de gagner une dizaine de ventes qu'ils n'auraient pas eu au prix normal, ou les gens auraient acheté sur Steam donc je ne vois pas en quoi ils vont mettre la clé sous la porte
Ils vont surtout serrer la vis ou retirer les prix régionaux pour ces pays comme ça les russes vont être bien baisés avec des jeux qui coûteront 1/4 de leur salaire mensuel.
Bibik11/09/2020 18:30

Ils vont surtout serrer la vis ou retirer les prix régionaux pour ces pays …Ils vont surtout serrer la vis ou retirer les prix régionaux pour ces pays comme ça les russes vont être bien baisés avec des jeux qui coûteront 1/4 de leur salaire mensuel.


S’ils font ça c’est pas dans leur intérêt, car ils feront seulement en sorte que les russes retournent pirater les jeux avec cette fois-ci zéro gain pour l’éditeur (et ils sont très fort pour ça les russes, c’est pas un retour au DRM qui les empêchera)

Je comprends qu’il y ait des gens avec des revenus plus aisés qui veulent jouer bon garçon en obéissant ce qu’on leur propose par les canaux de distribution standard pour se donner bonne conscience (certains aussi pour pointer héroïquement du doigts les mauvais élèves de la société et ainsi se différencier du reste), mais il faut comprendre que c’est du business, le moment ou ils ont ouvert un store russe avec des prix plus avantageux, ils ont pris en compte les éventuels dérives et ont pesé les gains, les « pertes » et les vraies pertes.

Je dis « pertes » car on parle d’un bien dématérialisé, les coûts fixes (license, dev, serveur de stockage et plate-forme en ligne) sont les mêmes qu’ils en vendent une ou cent mille copies. Vaut mieux vendre les cent mille à prix cassé avec une marge totale modeste qu’en vendre que cent à prix fort et rester dans les rouges (plus la perte de clients qui boycotteront ou se défidéliseront plus facilement).

Penser à un hypothétique volume de ventes similaires entre le prix fort et celui cassé pour calculer une potentielle estimation de « pertes » c’est juste illusoire, dans la réalité la plupart des gens a revenus moyens dépenseront leurs temps et leur créativité a detourner plutôt que leur maigre salaire dès que le prix sort d’un certain seuil (ils ont d’autres priorités pour vivre / survivre)

La vrai perte est le piratage, et même, selon les études de l’époque pré hadopi, ça montrait qu’au contraire, c’était en faveur de l’éditeur, car ça démocratise son produit chez les masses, c’est de la pub gratuite chez ceux qui n’auraient jamais pu se l’offrir au prix standard et auraient boudé les licenses, si le modèle économique est bien rodé pour résister le début avec moins de ventes, le piratage (modéré grâce à des canaux de distribution à prix diversifié) peut être un atout pour se faire connaître et rentrer en force dans le marché lors des prochains lancements de jeux, séries ou produits dérivés avec un argument de sponsoring solide qui est celui de l’audience potentielle.

C’est de fois même voulu en marketing d’avoir des standards de prix multiples pour des produits similaires, quand tu voix le prix fort vis à vis du moins cher, tu te rabats sur le pas cher, mais en fin de comptes la réalité est que par la comparaison et l’impression de faire une affaire ils ont réussi à diminuer la résistance a passer a l’achat que t’aurais eu avec un prix unique.

Dans ce contexte « serrer la vis » reviendrait à se rendre impopulaire et se tirer une balle dans le pied face à son audience, qui a la base était prête à payer quand même mais a prix avantageux, sachant que c’est pas comme si tu vendait une cartouche ou disque physique à perte, il y a pas les frais variables de fabrication et le stockage informatique tant que la vente se fait pas représente un coût moindre à long terme.

edit : ceci dit après le deal Xbox a 11€ sur le store brésilien, ça fait plaisir de revoir Control en sans DRM à 15€ alors qu’il a pris plus d’un an pour baisse des 40€ en Demat. C’est l’occasion de faire un très bon jeu et participer à la deuxième vague de « financement / amortissement » en tant que fan de cet éditeur
Édité par "Squally" 11 septembre
Top! Quelqu'un aurait un tuto pour le vpn russe du coup svp ?
Jamick11/09/2020 22:05

Top! Quelqu'un aurait un tuto pour le vpn russe du coup svp ?


Le plus simple et rapide c'est de passer par Hola VPN (ou autres VPN via navigateur), mais désactive le avant de payer, pour des question de sécurité, après en cherchant sur google tu trouvera ton bonheur
Pris !!
Normal que ma Gtx 1080 ne puisse pas le faire tourner à 60 fps ?
jamdu9512/09/2020 20:10

Pris !!Normal que ma Gtx 1080 ne puisse pas le faire tourner à 60 fps ?


Oui, mini une 2080 pour l'ultra 60fps
Mdr "plein de tutos sont disponibles" , en l'occurrence les miens sur dealabs ou bien sur les autres sites du groupe Pepper et détaillés de a à z
Akiraths10/09/2020 19:17

C'était pas interdit les deals avec VPN?


Non dealabs tolère les deals vpn gog car drm free, cependant les autres sites du groupe pepper accepte les deals vpn epic, etc. Je t'invite à regarder mes deals sur les sites mydealz, chollometro ou encore hotukdeals
Il est à 39.99 😵
Yrogergfr18/09/2020 20:24

Il est à 39.99 😵


Faut aller jusqu'au bout de la phrase et ou lire la description
Neynh18/09/2020 20:57

Faut aller jusqu'au bout de la phrase et ou lire la description


Oups, j'avais pas compris quil fallait passer par un VPN pour acheter un VPN...😁
Pourquoi il est expiré?
je viens d’acheter au prix indiqué en RUB à l’instant
Squally19/09/2020 18:28

Pourquoi il est expiré? je viens d’acheter au prix indiqué en RUB à l’in …Pourquoi il est expiré? je viens d’acheter au prix indiqué en RUB à l’instant


Bonne question, car il ne pourra jamais expirer.. (sauf si GOG fait un truc contre les PVN)
Édité par "Neynh" 19 septembre
Neynh19/09/2020 19:54

Bonne question, car il ne pourra jamais expirer.. (sauf si …Bonne question, car il ne pourra jamais expirer.. (sauf si GOG fait un truc contre les PVN)


En fait le jeu est pas en promo sur le store RU ni FR d'ailleurs, c'est son prix normal, contraire, il me semble, aux règles de publication de dealabs, autrement je peux te dire qu'on verrait le deal cyberpunk 2077
Quelqu'un l'a acheté ? Il est bien ajouté au launcher après l'achat ?J'ai essayé par hola et je tombe sur 1599 roubles soit 17.84 €, on peut payé en paypal.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte