Contrôle technique pour VP essence ou diesel avec contre-visite chez Regroup Auto Contrôle - Villepinte (93)
213°

Contrôle technique pour VP essence ou diesel avec contre-visite chez Regroup Auto Contrôle - Villepinte (93)

39,90€89€ -55% Gratuit GratuitBons plans Groupon
23
Localisation : Ile-de-France (93)26 janvier
Regroup Auto Contrôle accueille ses clients à Villepinte. Le garage est spécialisé dans les contrôles techniques et prend en charge tous les types de véhicules, tels que particuliers, gros volumes (utilitaires, camping-cars), véhicules 4x4, véhicules de collection ou encore véhicules équipés au GPL.Soucieux du bien-être de ses clients, le garage dispose d’une salle d’attente où il est possible de prendre une boisson chaude ou fraîche.


Valable 60 jours à partir de la date d'achat, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 15h. 1 coupon max par personne.
Informations supplémentaires
CODE : BONHEUR
Offre Spéciale – 20% de réduction, jusqu`à 20€ : -7,98 €
---
31.92 €


(Cashback Poulpeo : 10% )
Détail de l'offre :

Contrôle technique pour véhicule particulier essence ou diesel avec contre-visite si nécessaire à 39,90 € pour un prix pouvant aller jusqu’à 89 €*

L’offre comprend un contrôle technique pour les véhicules particuliers essence ou diesel.
Si nécessaire, une contre-visite est également comprise dans l’offre. Le vérification est effectuée par des professionnels de l’automobile.

*Prix public affiché constaté sur place le 13/11/2017.

Conditions
Valable 60 jours à partir de la date d'achat, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 15h.
1 coupon max par personne. Supplément de 10 € pour pour véhicule utilitaires et 4X4, et de 30 € pour véhicule GPL, à régler sur place.

Se présenter à l'heure afin d'éviter tout décalage du planning.
Présenter le coupon à l'arrivée.
Réservation obligatoire par téléphone au 07 69 61 34 28. Annulation 24h à l'avance.

Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Regroup Auto Contrôle
Regroup Auto Contrôle accueille ses clients à Villepinte.
Le garage est spécialisé dans les contrôles techniques et prend en charge tous les types de véhicules, tels que particuliers, gros volumes (utilitaires, camping-cars), véhicules 4x4, véhicules de collection ou encore véhicules équipés au GPL.
Soucieux du bien-être de ses clients, le garage dispose d’une salle d’attente où il est possible de prendre une boisson chaude ou fraîche.

Regroup Auto Contrôle : Site Web
23 commentaires
N’oubliez pas de le pressicer le payement avec un bon Groupon. Avant le passage du ct.
Posteur
Lors de la prise de rendez-vous, le gars au téléphone très sympa et très arrangeant.
Je suis allé ce midi. Toujours très sympa et pas de contre visite. Le wok est juste à côté, j'ai un peu mal au bide, mais ça fait patienter.
Commandé merci +1
32 euro avec code de 20% et tte l'année... partout ile de france.., pour moi c'est pas un deal.
On cite villepinte en deal, mais ya aussi bondy,; mitry mory etc.., après personnelement et bien qu'ayant choisi celui de bondy.. perso c'est pas tendre... souvent ils cherchent des merdes..., aller à clichy par exemple, la voiture passe même avec feu stop qui fonctionne pas mais ils vous le disent sinon villepinte en face la poste (les voitures passent même avec pneus lises etc) après pour moi tant qu'il vous le dit: c'est à vous de faire le necessaire ensuite. alors que mitry par exemple à 31 euro groupon m'ont fait chier pour des conneries... alors que j'ai fait voir à 4 autres garage et 1 controle technique, ils ont rigoler..., ou comme ma voiture refait un controle technique 4 mois après... et 4 mois après(sans avoir roulé , resté au garage) il me sort un truc qu'il n'avait pas vu la première fois... donc on se demande si ils font pas au pif...
Édité par "Free.is.better." 26 janvier
Disponible dans plusieurs villes j'ai pris le miens la semaine dernière avec le cashback ça met revenu à 29 euros y avait 20 % sur les deal locaux
Par curiosité ça marche pas sur les hybrides ?
Free.is.better.il y a 14 h et 29 min

32 euro avec code de 20% et tte l'année... partout ile de france.., pour …32 euro avec code de 20% et tte l'année... partout ile de france.., pour moi c'est pas un deal.On cite villepinte en deal, mais ya aussi bondy,; mitry mory etc.., après personnelement et bien qu'ayant choisi celui de bondy.. perso c'est pas tendre... souvent ils cherchent des merdes..., aller à clichy par exemple, la voiture passe même avec feu stop qui fonctionne pas mais ils vous le disent sinon villepinte en face la poste (les voitures passent même avec pneus lises etc) après pour moi tant qu'il vous le dit: c'est à vous de faire le necessaire ensuite. alors que mitry par exemple à 31 euro groupon m'ont fait chier pour des conneries... alors que j'ai fait voir à 4 autres garage et 1 controle technique, ils ont rigoler..., ou comme ma voiture refait un controle technique 4 mois après... et 4 mois après(sans avoir roulé , resté au garage) il me sort un truc qu'il n'avait pas vu la première fois... donc on se demande si ils font pas au pif...


Je préfère un contrôle technique classique en cherchant bien on peux trouver des CT a 60 50e ce qui semble plus sérieux .
A 32e il prend ta voiture regarde vite fait la voiture et te rend les clés .
C’est ta vie que tu joue en voiture .
Free.is.better.il y a 15 h et 18 min

32 euro avec code de 20% et tte l'année... partout ile de france.., pour …32 euro avec code de 20% et tte l'année... partout ile de france.., pour moi c'est pas un deal.On cite villepinte en deal, mais ya aussi bondy,; mitry mory etc.., après personnelement et bien qu'ayant choisi celui de bondy.. perso c'est pas tendre... souvent ils cherchent des merdes..., aller à clichy par exemple, la voiture passe même avec feu stop qui fonctionne pas mais ils vous le disent sinon villepinte en face la poste (les voitures passent même avec pneus lises etc) après pour moi tant qu'il vous le dit: c'est à vous de faire le necessaire ensuite. alors que mitry par exemple à 31 euro groupon m'ont fait chier pour des conneries... alors que j'ai fait voir à 4 autres garage et 1 controle technique, ils ont rigoler..., ou comme ma voiture refait un controle technique 4 mois après... et 4 mois après(sans avoir roulé , resté au garage) il me sort un truc qu'il n'avait pas vu la première fois... donc on se demande si ils font pas au pif...


Waaaw t'as fait tous les garages du 93 et ses environs toi !
Mais sinon, tu fais un CT tous les 3 mois ou c'est comment ?
Vincent-Vegail y a 10 h et 21 min

Par curiosité ça marche pas sur les hybrides ?


si mais il ya un supplément pour les camionettes, GPL et hybride, 10 ou 30€, de mémoire c'est écrit sur leur site
nourdemars013il y a 1 h et 16 min

Je préfère un contrôle technique classique en cherchant bien on peux tr …Je préfère un contrôle technique classique en cherchant bien on peux trouver des CT a 60 50e ce qui semble plus sérieux . A 32e il prend ta voiture regarde vite fait la voiture et te rend les clés . C’est ta vie que tu joue en voiture .


MDR (désolé de ne pas argumenter plus, je crois que c'est inutile)
nourdemars013il y a 1 h et 34 min

Je préfère un contrôle technique classique en cherchant bien on peux tr …Je préfère un contrôle technique classique en cherchant bien on peux trouver des CT a 60 50e ce qui semble plus sérieux . A 32e il prend ta voiture regarde vite fait la voiture et te rend les clés . C’est ta vie que tu joue en voiture .


Tu es de mauvaise foi: regarde mieux la photo! Il met aussi un tournevis au hasard en plein milieu du moteur pour voir ce qui se passe... pour rien du tout, il fait que de la merde, autant faire écouter "un truc de ouf" de Vanessa à ton moteur, s'il n'explose pas, c'est que ta voiture n'était pas bonne pour le CT.
Posteur
paullaroideil y a 8 min

Tu es de mauvaise foi: regarde mieux la photo! Il met aussi un tournevis …Tu es de mauvaise foi: regarde mieux la photo! Il met aussi un tournevis au hasard en plein milieu du moteur pour voir ce qui se passe... pour rien du tout, il fait que de la merde, autant faire écouter "un truc de ouf" de Vanessa à ton moteur, s'il n'explose pas, c'est que ta voiture n'était pas bonne pour le CT.


C'est une blague ? Tu crois que la photo vient de ce centre ??? Ca s'appelle de la publicité. Genre Groupon a été avec tout son matos photos, un photographe dans chaque centre auto. Vu comment Groupon se gave sur ses partenaires, ils autre chose à faire.
Posteur
nourdemars013il y a 1 h et 45 min

Je préfère un contrôle technique classique en cherchant bien on peux tr …Je préfère un contrôle technique classique en cherchant bien on peux trouver des CT a 60 50e ce qui semble plus sérieux . A 32e il prend ta voiture regarde vite fait la voiture et te rend les clés . C’est ta vie que tu joue en voiture .


Ta voiture dans être dans un salle état, si tu attends le contrôle pour savoir si ta voiture à besoin d'être réparée. Le CT dans ce centre est à 69€ + la contre visite. La c'est une promo. Donc pourquoi le CT serait mal fait.
jlmsem127il y a 5 min

C'est une blague ? Tu crois que la photo vient de ce centre ??? Ca …C'est une blague ? Tu crois que la photo vient de ce centre ??? Ca s'appelle de la publicité. Genre Groupon a été avec tout son matos photos, un photographe dans chaque centre auto. Vu comment Groupon se gave sur ses partenaires, ils autre chose à faire.


Bien vu Captain Obvious!
la vache comment c'est cher le prix normal!
en belgique c'est 30e , et 12e la contre visite.

mais c'est tout les ans..
Comme souvent chez Groupon, aujourd'hui c'est -20% avec le code BONHEUR
paullaroideil y a 7 h et 57 min

Tu es de mauvaise foi: regarde mieux la photo! Il met aussi un tournevis …Tu es de mauvaise foi: regarde mieux la photo! Il met aussi un tournevis au hasard en plein milieu du moteur pour voir ce qui se passe... pour rien du tout, il fait que de la merde, autant faire écouter "un truc de ouf" de Vanessa à ton moteur, s'il n'explose pas, c'est que ta voiture n'était pas bonne pour le CT.



Le gars fait la pose pour la photo avec un outil a la main pour illustrer le deal,tu sais un peu comme a la télé ou le dentiste a une blouse blanche eclatante et du matos tout neuf....ta naiveté me touche!
loolouil y a 26 min

Le gars fait la pose pour la photo avec un outil a la main pour illustrer …Le gars fait la pose pour la photo avec un outil a la main pour illustrer le deal,tu sais un peu comme a la télé ou le dentiste a une blouse blanche eclatante et du matos tout neuf....ta naiveté me touche!


C'était du 2nd degré : pour dire que j'étais d'accord avec celui que je citais. Vu le prix de la prestation, je doute que ça soit du travail vraiment sérieux: votre naïveté me touche!
doublon ? ^^
paullaroideil y a 1 h et 46 min

C'était du 2nd degré : pour dire que j'étais d'accord avec celui que je ci …C'était du 2nd degré : pour dire que j'étais d'accord avec celui que je citais. Vu le prix de la prestation, je doute que ça soit du travail vraiment sérieux: votre naïveté me touche!



Que penser alors des promo Free ou autres , la qualité baisse aussi ?
testadurail y a 18 h et 47 min

Comme souvent chez Groupon, aujourd'hui c'est -20% avec le code BONHEUR


A enlever de la description car ne fonctionne plus
Ou voit on les centre concerné par l'offre ?
ziz28 janvier

A enlever de la description car ne fonctionne plus



MERCI15 ( -15% )
fonctionne je viens de tester et de le prendre .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires