Convertisseur de vidéo analogique en numérique - Elgato Video Capture pour Mac/Windows
-56°Expiré

Convertisseur de vidéo analogique en numérique - Elgato Video Capture pour Mac/Windows

59,90€85€ -30% Gratuit GratuitBons plans Amazon
24
3 novembre 2015
VENTE FLASH !!!

Rien de plus facile ni de plus pratique pour transférer des vidéos personnelles vers votre ordinateur. Elgato Video Capture capture vos vidéos analogiques dans le format universel H.264 et les envoie vers la bibliothèque iTunes ou Window Media Player. Aucun long réencodage n'est nécessaire donc votre vidéo est immédiatement prête à être jouée sur votre ordinateur, à être synchronisée avec votre iPad ou iPhone, à être téléchargée sur YouTube ou à être éditée dans iMovie ou Windows Live Movie Maker.

24 commentaires

Qu'à t'il de mieux que ce modèle à 15,95€ ? (Question sérieuse hein ^^ )

amazon.fr/gp/…ARC

Posteur

Sebou

Qu'à t'il de mieux que ce modèle à 15,95€ ? (Question sérieuse hein ^^ )ht … Qu'à t'il de mieux que ce modèle à 15,95€ ? (Question sérieuse hein ^^ )http://www.amazon.fr/gp/product/B008F0SARC



Je dirais la qualité des composants

Je ne sais pas trop mais je sais que Elgato c'est une bonne marque et que perso j'en ai un et ça fonctionne au top sous mac

Acheté 9 € sur ebay...

Ce qui fait la qualité d'enregistrement c'est la source (caméscope, magnétosocope, etc) et le codec utilisé pour la compression.

Posteur

YoLoThib

http://www.banggood.com/Wholesale-USB-2_0-Video-TV-DVD-VHS-Audio-Capture-Adapter-p-2758.html-1



Mouai, j'irais pas acheter ça perso

Ca passe ce genre de truc pour capturer une ps3 ? Etant donner que l'on peu la brancher en analogique.

Posteur

RazorGTX

Ca passe ce genre de truc pour capturer une ps3 ? Etant donner que l'on … Ca passe ce genre de truc pour capturer une ps3 ? Etant donner que l'on peu la brancher en analogique.



si ta la sortie adéquat oui

Je vais prendre celui ci : amazon.fr/CSL…dio , histoire de tester. On verra bien.

lordv

Acheté 9 € sur ebay...Ce qui fait la qualité d'enregistrement c'est la sou … Acheté 9 € sur ebay...Ce qui fait la qualité d'enregistrement c'est la source (caméscope, magnétosocope, etc) et le codec utilisé pour la compression.



FAUX !
Crois moi, je n'en suis pas à mon premier "grabber RCA to USB" et la qualité des composants du dongle joue énormément!
Ce deal reste un poil trop cher, mais pour 10€ on obtient une qualité tout juste moyenne (avec le son qui déconne une fois sur deux)...

Faut aussi penser à ceux qui ont de vieilles VHS de leur enfance (caméscope, etc) à numériser. Avec un dongle à 10 balles, ils auront des souvenirs à 10 balles!

La e-boutique de Elgato le propose à 49,95€ et 7€ de frais de port, donc 56,95€ livré. Soit un tout petit peu moins cher que l'offre Amazon...
elgato.com/fr/…ure

Wattever

Faut aussi penser à ceux qui ont de vieilles VHS de leur enfance … Faut aussi penser à ceux qui ont de vieilles VHS de leur enfance (caméscope, etc) à numériser. Avec un dongle à 10 balles, ils auront des souvenirs à 10 balles!


As tu déjà essayé de relire une VHS sur une télé contemporaine ?
J'ai essayé de lire un film (qualité professionnelle donc) sur ma précédente télé 80cm HD ready, j'en ai encore mal aux yeux.
Alors un film amateur sur une 115cm full HD 1080, je n'ose même pas !

Tu seras sur une source de qualité pourrie (selon nos critères et technologies actuelles), même avec un convertisseur super haut de gamme tu n'arriveras pas à récupérer grand-chose

perso j'aimerai bien avoir l'opinion des possesseur de ce convertisseur , jusqu'à présent le problème c’était l'ordi ,maintenant c'est réglé , ne reste plus qu'a se mettre au travail un tas de cassette de caméscope s'entasse dans un coin depuis les débuts il y as + de 20 ans , comme beaucoup j'ai acheté celui de lidl mais pas encore déballé

dealabs m'a déjà permis de m'équiper en disque dur mais j'aimerai ne pas perdre mon temps et ne pas me fatigué pour rien ,ni le pauvre camescope inutilisé depuis au moins 5 ans qui auras déjà suffisamment à faire j'ai l'antenne pour tablette Elgato si le convertisseur pouvait faire aussi bien !!

ZeFifi

As tu déjà essayé de relire une VHS sur une télé contemporaine ?J'ai essa … As tu déjà essayé de relire une VHS sur une télé contemporaine ?J'ai essayé de lire un film (qualité professionnelle donc) sur ma précédente télé 80cm HD ready, j'en ai encore mal aux yeux.Alors un film amateur sur une 115cm full HD 1080, je n'ose même pas !Tu seras sur une source de qualité pourrie (selon nos critères et technologies actuelles), même avec un convertisseur super haut de gamme tu n'arriveras pas à récupérer grand-chose



je pense aussi que ça ne dois pas casser des barraques mais il ne faut pas essayer de partir vers du 1080 en HD la déformation doit bien déchiré en partant sur du PAL à l'origine et le son j'en parle pas !!

quitte à avoir une fenetre plus petite en 4/3 et se rapprocher de l'écran

Posteur

J'aime quand il fait froid comme ça

Bon j'aurais ptete un bonus avec le nom de commentaires

DroYze

J'aime quand il fait froid comme ça :DBon j'aurais ptete un bonus avec … J'aime quand il fait froid comme ça :DBon j'aurais ptete un bonus avec le nom de commentaires



l'hiver arrive autant s'habiller chaudement si le prix en faisait autant se serais mieux ,mais je vais me renseigné par rapport aux qualités du produit

Merci +1°

J'ai un dongle payé 7€ sur Ali et il fait tres bien le boulot donc -2

+ 1 merci, je l'ai et c'est vraiment un très bon produit

Posteur

De tout façon c'est trop tard, les gens vont voir que la température est négative et instinctivement les gens mettent moins

freezer

J'ai un dongle payé 7€ sur Ali et il fait tres bien le boulot donc -2


Un lien svp?

vivi57

Un lien svp?


Je retrouve pas le lien du mien mais c'était aussi un easy cap

aliexpress.com/ite…tml

Encore moins cher ! 5€ !

Ce qui est sur c'est que c'est loin de valoir 60€

ZeFifi

As tu déjà essayé de relire une VHS sur une télé contemporaine ?J'ai essa … As tu déjà essayé de relire une VHS sur une télé contemporaine ?J'ai essayé de lire un film (qualité professionnelle donc) sur ma précédente télé 80cm HD ready, j'en ai encore mal aux yeux.Alors un film amateur sur une 115cm full HD 1080, je n'ose même pas !Tu seras sur une source de qualité pourrie (selon nos critères et technologies actuelles), même avec un convertisseur super haut de gamme tu n'arriveras pas à récupérer grand-chose



Je suis d'accord avec toi pour la plupart. Mais les VHS de mon enfance sur un magnétoscope relié à ma TV (LG acheté grâce à Dealabs d'ailleurs. Merci les mecs!) passe super bien (toute proportion gardée hein!). Donc j'ai bon espoir de numériser tout ca assez proprement!

PS: la télé est tombée en rade au bout de deux mois... bravo LG ! |o

vivi57

Un lien svp?


Après celui que je t'ai mis dans le lien c'est sûrement pas le dernier cri et encore le modele le plus avancé depasse pas les 15€ mais de mon coté jai numérisé des vielles vhs et c'est passé "correctement"

freezer

Après celui que je t'ai mis dans le lien c'est sûrement pas le dernier c … Après celui que je t'ai mis dans le lien c'est sûrement pas le dernier cri et encore le modele le plus avancé depasse pas les 15€ mais de mon coté jai numérisé des vielles vhs et c'est passé "correctement"


Merci. Je vais regarder ça car il faut aussi que je numérisé des vieilles cassettes.

au final des gens d'ici ont une retour sur ce type de produit? j'en cherche pour acheter pour ma mère...
merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands