Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Convertisseur RF / WiFi Itead Sonoff RF Bridge - 433 MHz
198° Expiré

Convertisseur RF / WiFi Itead Sonoff RF Bridge - 433 MHz

7,50€10,70€-30% Gratuit GratuitBons plans Dresslily
50
24 septembre 2018Pays d'expédition : Chine
➥ 7,50€ avec le code ⇨ DLN6CK4

Bon prix


Caractéristiques :

  • Convertir la télécommande RF 433 MHz en application via WiFi
  • Prise en charge pour ajouter au maximum 4 commutateurs / alarmes RF à distance à 433 MHz
  • Prise en charge du contrôle de 16 périphériques RF 433 MHz
  • Contrôler les appareils RF 433 MHz sur le réseau WiFi ou mobile
  • Application mobile gratuite iOS et Android "eWeLink", que vous pouvez télécharger sur Apple Store ou Google Play
  • Fonctionne parfaitement avec Amazon Alexa, Google Nest, Google Home

  • Alimentation : USB 5V
  • Tension de fonctionnement : 3 - 3.6 V
  • Courant de fonctionnement : 30 - 200 mA
  • Type d'interface : mini USB
Informations supplémentaires

Groupes

50 commentaires
Ça ce flash? Bidouille intégration domoticz jeedom? Need des infooooos

Edit:

Un lien de test : Test bridge Sonoff

En résumé oui ça se flash. itead a ouvert beaucoup de document sur son matériel donc il existe un paquet de firmware alternatif pour tout leur matériel.
Édité par "ricemo" 24 septembre 2018
En gros mon vieux portail électrique qui est rf je peux ensuite le commander depuis mon téléphone ?
Jumpy18120il y a 6 min

En gros mon vieux portail électrique qui est rf je peux ensuite le …En gros mon vieux portail électrique qui est rf je peux ensuite le commander depuis mon téléphone ?


Oui et aussi avec Amazon Alexa, Google Nest, Google Home
Jumpy1812024/09/2018 10:07

En gros mon vieux portail électrique qui est rf je peux ensuite le …En gros mon vieux portail électrique qui est rf je peux ensuite le commander depuis mon téléphone ?


S'il est en 433mhz et sans code tournant sûrement
Jumpy18120il y a 7 min

En gros mon vieux portail électrique qui est rf je peux ensuite le …En gros mon vieux portail électrique qui est rf je peux ensuite le commander depuis mon téléphone ?


Le portail pas sûr. Si ta un portail correct il doit être en rolling code normalement. c'est un protocole biens spécifique dans le 433mhz
Ca ne remplace pas un RFXCom ? (vu la différence de prix...)
+1 Merci.
C'est un portail avec des télécommandes en 433mhz avec un code fixe. Puisqu'il faut paramétrer les télécommandes avec le même code identique
Cidou10il y a 7 min

Ca ne remplace pas un RFXCom ? (vu la différence de prix...)


Faut voir ce que donne le firmware alternatif. Sur le papier ça peut remplacer mais c'est limité a 16 périphérique j'ai cru comprendre
ricemo24/09/2018 10:07

Ça ce flash? Bidouille intégration domoticz jeedom? Need des infooooos E …Ça ce flash? Bidouille intégration domoticz jeedom? Need des infooooos Edit:Un lien de test : Test bridge SonoffEn résumé oui ça se flash. itead a ouvert beaucoup de document sur son matériel donc il existe un paquet de firmware alternatif pour tout leur matériel.



du coup c'est pas tres clair, avec le firware opensource on peut l'inclure sous jeedom? avec quel plugin?
du coup ça fonctionne ps avec code tournant ?
Ce truc aurait un grand intérêt avec une batterie... Pour ne plus se prendre le chou à moto pour ouvrir les portails à la maison, au bureau, etc...
J'ai regardé mon portail et c'est pas un code tournant mais bien un fixe. Du coup c'est possible ou pas ?
Portail adyx avec platine 1rcu1
Édité par "Jumpy18120" 24 septembre 2018
Ça marche bien pour commander des prises 433
Par contre en automation avec Google home il y a un truc hyper pénible.
Chaque bouton est gérer indépendamment donc
Genre vous avec une prise électrique et une télécommande avec A B C D E et On et Off pour chaque
Et le bridge va vous générer un A on et un A off
Du coup avec Google home vous ne pouvez pas dire allume A ou éteins A
Il faut dire allume A on ou allume A off..

A oui il faut préciser que l'apprentissage peut être fastidieux il faut appuyer genre 5 a 10 fois lors de l'acquisition d'un bouton.
Édité par "DrMax" 24 septembre 2018
Une alternative au broadlink RM2 pro
Moins cher
Pas forcément intégrable Jeedom/Domoticz
Fonctionne parfaitement flashé sous tasmota, j'ai deux détecteurs de mouvements, 3 détecteurs d'ouverture de porte, une télécommande et le tout piloté par home assistant.
Devangel6724/09/2018 10:48

Fonctionne parfaitement flashé sous tasmota, j'ai deux détecteurs de m …Fonctionne parfaitement flashé sous tasmota, j'ai deux détecteurs de mouvements, 3 détecteurs d'ouverture de porte, une télécommande et le tout piloté par home assistant.


détecteur d'ouverture de porte?
Cet appareil est donc capable de recevoir des info en RF? pas uniquement envoyé des commandes.
Dans ce cas, il remplace un RFXCom
matt59fril y a 19 min

du coup c'est pas tres clair, avec le firware opensource on peut l'inclure …du coup c'est pas tres clair, avec le firware opensource on peut l'inclure sous jeedom? avec quel plugin?


Pour jeedom aucune idée mais à partir du moment où il ya un firmware ouvert c'est quasi sûr qu'on peut l'intégrer à domoticz. Après a nous de partir a l'aventure ^^
allez, un truc de plus qui va prendre la poussière ;-) +1
Il y a un moyen de gérer les rolling codes en flashant?
par rapport a broadlink
qu'es ce que sa vaut ?
Quelqu'un connait un appareil identique , mais qui fait l'inverse ?
J'ai une sonnette 433mhz , mais pas assez puissant pour mes 50m avec les murs a traversé. Mais a l'endroit de la sonnette je capte très bien le wifi .
Je voudrais convertir le 433 en WiFi, pour le reconvertir en 433mhz a la maison
Dégoûter payé 9 euros ya une semaine j'aurais du attendre !
gaga9224/09/2018 12:27

Dégoûter payé 9 euros ya une semaine j'aurais du attendre !


Et encore avec les points dresilly je m'en suis pris 2 à 6e et des poussières
Voici un test ... déplorable, l’intérêt pour moi était d’y coupler une télécommande rf, regardez :
Bon j'en ai repris un n'importe quoi je vais en avoir deux bon vu le prix j'étais obligé de craqué 6 euros avec les points et 50 cts de cashback shoop soit 5,50 presque moitié que j'ai acheté l'autre ! Merci
Autre test, le problème récurrent de cet appareil est sa compatibilité très réduite avec les appareils par rapport au broadlink certes plus cher mais qui gère tout
chezcyril.over-blog.com/201…tml
euh... c'est le même test
micramaniac24/09/2018 10:51

détecteur d'ouverture de porte?Cet appareil est donc capable de recevoir …détecteur d'ouverture de porte?Cet appareil est donc capable de recevoir des info en RF? pas uniquement envoyé des commandes.Dans ce cas, il remplace un RFXCom


Si c’est pour gérer des volets somfy il ne remplacera pas le rfxcom qui gère le rts lui, un produit à 8 euros ne peut pas avoir les mêmes caractéristiques qu’un produit à 90 euros

ARK6324/09/2018 12:48

euh... c'est le même test


Oups autant pour moi désolé, on va garder le second qui en plus de la vidéo explique d’autres choses alors
Édité par "chiwawa" 24 septembre 2018
gaga9224/09/2018 12:27

Dégoûter payé 9 euros ya une semaine j'aurais du attendre !


Pour 1€50, tu devrais réussir à survivre
Bon, j'avoue, c'est quand même rageant
Tayoromail y a 17 min

Pour 1€50, tu devrais réussir à survivre Bon, j'avoue, c'est qua …Pour 1€50, tu devrais réussir à survivre Bon, j'avoue, c'est quand même rageant


Oui c'est rageant à 1 semaine près et 1,50 c'est 1,50 et la j'ai réussi à passer les points ce qui me la fait a 6 EUR alors que bangoud ne veut pas qu'on utilise les points avec une promo ! Ben j'en aurais 2 au pire j'en revend un sur le BC !

ricemoil y a 44 min

Et encore avec les points dresilly je m'en suis pris 2 à 6e et des …Et encore avec les points dresilly je m'en suis pris 2 à 6e et des poussières


Oui j'ai fait pareil 6 euros avec les points !
Édité par "gaga92" 24 septembre 2018
chiwawa24/09/2018 12:58

Si c’est pour gérer des volets somfy il ne remplacera pas le rfxcom qui gè …Si c’est pour gérer des volets somfy il ne remplacera pas le rfxcom qui gère le rts lui, un produit à 8 euros ne peut pas avoir les mêmes caractéristiques qu’un produit à 90 eurosOups autant pour moi désolé, on va garder le second qui en plus de la vidéo explique d’autres choses alors



non mais le rflink le fait, pour moitié moins chère
albebert24/09/2018 13:42

non mais le rflink le fait, pour moitié moins chère


Oui je suis d’accord mais il faut mettre les mains dans le cambouis pour le monter lol
Je compare des solutions « clé en main »
chiwawa24/09/2018 13:50

Oui je suis d’accord mais il faut mettre les mains dans le cambouis pour l …Oui je suis d’accord mais il faut mettre les mains dans le cambouis pour le monter lolJe compare des solutions « clé en main »



ya 10 soudures max à faire, et encore le site propose un service de soudure. ça reste toujours en desssous du rfx-com.

le soucis du rflink c'est qu'il ne gère pas somfy + 433Mhz classique (sauf à tout monté soit même de A a Z)
blagoniail y a 11 h et 10 min

S'il est en 433mhz et sans code tournant sûrement


.... Bah c'est une très grosse bêtise
Donc si je comprends bien on a un appareil inutile à un prix défiant toute concurrence et les gens se jettent dessus 😨
BOOMBOOMMUSICil y a 1 h et 3 min

Donc si je comprends bien on a un appareil inutile à un prix défiant toute …Donc si je comprends bien on a un appareil inutile à un prix défiant toute concurrence et les gens se jettent dessus 😨


Tu as tout compris
cedricthe24 septembre

Quelqu'un connait un appareil identique , mais qui fait l'inverse ? J'ai …Quelqu'un connait un appareil identique , mais qui fait l'inverse ? J'ai une sonnette 433mhz , mais pas assez puissant pour mes 50m avec les murs a traversé. Mais a l'endroit de la sonnette je capte très bien le wifi .Je voudrais convertir le 433 en WiFi, pour le reconvertir en 433mhz a la maison


achète plutôt une sonnette plus puissante, plutôt que d'essayer de bidouiller un truc bancale.
Édité par "miradroid" 25 septembre 2018
albebert24/09/2018 13:55

ya 10 soudures max à faire, et encore le site propose un service de …ya 10 soudures max à faire, et encore le site propose un service de soudure. ça reste toujours en desssous du rfx-com.le soucis du rflink c'est qu'il ne gère pas somfy + 433Mhz classique (sauf à tout monté soit même de A a Z)


Ah !... je comptais sur cette solution pour piloter mes prises Chacon DIO et mes volets somfy sur domoticz ... Faut un RFXcom d du coup ?
lapgergil y a 19 min

Ah !... je comptais sur cette solution pour piloter mes prises Chacon DIO …Ah !... je comptais sur cette solution pour piloter mes prises Chacon DIO et mes volets somfy sur domoticz ... Faut un RFXcom d du coup ?



non ya moyen de le faire mais pas avec un kit prêt à monter il faut le faire soit même et mettre plusieurs modules (les fréquences 433 classiques et le somfy ont un décallage de fréquence)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte