Corel AfterShot 3 gratuit au lieu de 36,25€ sur PC (Dématérialisé)
411°Expiré

Corel AfterShot 3 gratuit au lieu de 36,25€ sur PC (Dématérialisé)

24
8 novembre 2016 9 novembre 2016
Salut à tous,

Je vous propose ce logiciel de traitement photo, qui fait partis, selon moi, des meilleurs. Il n'a rien à envier à Adobe Lightroom, et je dirais même à Capture One, qui plus est, gratuit (un test versus des trois içi resourcemagonline.com/201…39/).

Il n'est, heureusement, disponible que sur Windows, car sur Mac, il y a des bugs relatés par des utilisateurs (certains pensent qu'il y a juste eu “portage” du code Linux ou Windows vers Mac).

Il est rapide, léger, et traite le format RAW. Il possède une bibliothèque de rendus prédéfinis, d'une nouvelle bibliothèque de préréglages, beaucoup de profils pour la correction optique, et enfin une nouvelle fonction avec le plugin ParticleShop (particule brush).

Je ne suis pas expert en photo, mais je le trouve assez “maniable” pour un novice comme moi ( comparé aux logiciels Adobe :o).
A titre de comparaison, j'aime bien les logiciel DXO (ils sont francais Boulogne-Billancourt) mais là, plus difficle à manier, et le prix n'est pas le même ^^

Voilou j'espère que certains y trouveront une bonne affaire.

24 commentaires

+1.5

et hop encore un truc que je vais avoir mais quasiment jamais utiliser, mais on sais jamais des fois que.....

+1000 A ce prix on va se mettre a la retouche

ça risque de chauffer à ce prix
bon plan !
Avatar

supprimé234054

Merci !

Aussi: grâce à ton lien, j'ai vu qu'il y avait un autre logiciel gratuit qui peut mériter d'être essayé. il s'agit de HitFilm 4 Express, gratuit aussi sur le site hitfilm.com/ mais avec une condition (partage sur réseaux sociaux) .

sharewareonsale.com/s/f…ale

En fait il y a plein d'autres logiciels gratuit!!! +1

Même des jeux ex: Beyond Good & Evil sharewareonsale.com/s/f…unt (pour ceux qui ont raté le deal ubisoft)

Corel est un vieil editeur qui a toujours voulu remplacer adobe a prix cassés.

Corel, la ville natale de Barret

Il est en anglais...

on peut l'installer sur plusieurs machines ?

Merci

Cool pour le deal merci Vous avez réussi à trouver des tutos en français ?

Je pense qu'on peux l'installer sur plusieurs machines, il n'y a pas de numéro de licence. Par contre il faut l'installer tant qu'il est gratuit.

Je ne sais pas s'il fonctionnera sans inscription sur Sharewareonsale mais voici le lien pour télécharger l'installeur : downloads.sharewareonsale.com/fil…exe

Faites attention, au milieu de l'installation il y a "SharewareOnSale Daily Giveaway Notifier" qui demande si vous souhaitez l'installer...

Ce n'est pas la version pro

tester 1h , ça ne vaut clairement pas lightroom, je passerais plus de temps dessus , l'image scintille tremble quand ont bouge les curseurs ( d'expo,contrast ect.. ) trop simpliste pour moi .
je re testerais un peut plus longtemps, mais je resterais sur lightroom ça c'est sur !

Posteur

GX8

Ce n'est pas la version pro


Effectivement tu as bien raison , je l'ai installé et c'est la version standard, qui est suffisante pour “ce faire la main, débuter”, mais pas pour les aguerris de la retouche.
Je pense que cette version est faite pour découvrir la suite et donner aux débutants les outils, qui'ils auront besoin, en tant que tel.

D'ailleurs je n'arrive pas à trouver la différence entre cette version et la pro ?

Djawnizuka

A titre de comparaison, j'aime bien les logiciel DXO (ils sont francais … A titre de comparaison, j'aime bien les logiciel DXO (ils sont francais Boulogne-Billancourt) mais là, plus difficle à manier, et le prix n'est pas le même



DxO revient régulièrement sur Dealabs gratuitement.
Même une version 9 répond à de nombreux besoins.

Exemple : dealabs.com/gra…166

Posteur

Ah bon! Quand je regarde les différentes comparaison et tests entre les deux, dispo sur le web, ils s'en sort pas mal, voir bien, face aux “géant” tel que Lighroom.
Après, je pense que pour une utilisation pas trop intensive, Corel doit étre suffisant, et Lighroom doit avoir sans doute des outils plus poussés ? Si un expert passe par là.

Sinon voici le manuel en français de Corel aftershot Pro, pour ceux que ça intéressent apps.corel.com/lp/…pdf
et pour la version 3 en anglais help.corel.com/aft…ic=

Tur4s

tester 1h , ça ne vaut clairement pas lightroom, je passerais plus de … tester 1h , ça ne vaut clairement pas lightroom, je passerais plus de temps dessus , l'image scintille tremble quand ont bouge les curseurs ( d'expo,contrast ect.. ) trop simpliste pour moi .je re testerais un peut plus longtemps, mais je resterais sur lightroom ça c'est sur !

Djawnizuka

A titre de comparaison, j'aime bien les logiciel DXO (ils sont francais … A titre de comparaison, j'aime bien les logiciel DXO (ils sont francais Boulogne-Billancourt) mais là, plus difficle à manier, et le prix n'est pas le même



Pas mal je surveillerais à l'avenir merci

Djawnizuka

Ah bon! Quand je regarde les différentes comparaison et tests entre les … Ah bon! Quand je regarde les différentes comparaison et tests entre les deux, dispo sur le web, ils s'en sort pas mal, voir bien, face aux “géant” tel que Lighroom.Après, je pense que pour une utilisation pas trop intensive, Corel doit étre suffisant, et Lighroom doit avoir sans doute des outils plus poussés ? Si un expert passe par là.Sinon voici le manuel en français de Corel aftershot Pro, pour ceux que ça intéressent http://apps.corel.com/lp/aftershot/guides/FR/Corel_AfterShot_Pro.pdfet pour la version 3 en anglais http://help.corel.com/aftershot/v3/main/en/user-guide/aftershot-pro-3.pdf?context=&topic= ;)Pas mal je surveillerais à l'avenir merci



Oui pour un débutant Corel est bien je pense, ça évite de se perdre dans tout les menus et réglage que lightroom peux proposé !
Quand j'aurais vraiment retourné le logiciel , je donnerais mon avis final .

azn_06

En fait il y a plein d'autres logiciels gratuit!!! +1Même des jeux ex: … En fait il y a plein d'autres logiciels gratuit!!! +1Même des jeux ex: Beyond Good & Evil http://sharewareonsale.com/s/free-beyond-good-evil-100-discount (pour ceux qui ont raté le deal ubisoft)



Ne jamais se fier à ce genre de bon plan qui t'annonce les mêmes jeux gratuits que l'éditeur.
En clair, si tu passes par sharewareonsale pour avoir beyond good and evil, ils vont t'envoyer simplement un mail pour te dire d'aller sur Uplay et récupérer le jeu.
C'est limite comme façon de faire : te faire croire que c'est eux qui te donnent le jeu mais en fait, ils te disent simplement d'aller sur le site de l'éditeur.

+1

Méfiance, Shareware on sale qui le donne est une plaie du genre des fameuses toolbar qui s'installaient dans les browsers
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte