Corréler - Journal des symptômes gratuit sur Android
159°Expiré

Corréler - Journal des symptômes gratuit sur Android

41
28 avril
Découvrez les causes de vos maladies et sentez-vous mieux

Une excellente application de suivi des symptômes est un outil essentiel pour quiconque veut comprendre les causes des symptômes. Corréler est une application intelligente qui vous permet de suivre vos symptômes, de consigner vos activités et de découvrir les corrélations entre mauvaises ou bonnes habitudes et maladies / intolérances. / allergies / humeurs: en tenant un journal quotidien (journal des symptômes), vous serez en mesure de diagnostiquer les intolérances alimentaires, les allergies ou les mauvaises habitudes qui vous causent des problèmes.Il a été conçu pour vous aider à gérer la douleur, le stress et à adopter de bonnes habitudes vous cherchez une analyse des symptômes ou un diagnostic de la douleur? Avec ce suivi des symptômes, vous pouvez facilement analyser et suivre les comportements afin de détecter les causes associées à ces symptômes. Le meilleur vérificateur de symptômes parmi les applications de santé et le suivi des habitudes applications.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Typiquement une appli style Doctissimo pour renforcer encore un sentiment de parano existant...
Édité par "CiaoCiao" 28 avril
Clement_CGndil y a 7 min

Rien à voir mais alors rien a voir du tout.D'autant plus qu'on note ici un …Rien à voir mais alors rien a voir du tout.D'autant plus qu'on note ici un deal, pas une application.


On note les 2 , le deal et la qualité du truc sinon autant mettre un algorithme c'est gratuit allez hop 500 ° pas besoin de votes .
41 commentaires
Typiquement une appli style Doctissimo pour renforcer encore un sentiment de parano existant...
Édité par "CiaoCiao" 28 avril
CiaoCiaoil y a 1 min

Typiquement un appli style Doctissimo pour renforcer encore un sentiment …Typiquement un appli style Doctissimo pour renforcer encore un sentiment de parano existant...


Rien à voir mais alors rien a voir du tout.

D'autant plus qu'on note ici un deal, pas une application.
L'appli à l'air bien finie.
Ouch je ne connais pas mais ça m'a l'air très dangereux oui.. "J'ai mal à la tête, du côté gauche, mon oeil clignotte = tumeur" L'automédication c'est pas toujours très bien, faudrait voir comment c'est fait mais surtout qui la pratique. Car l'effet psychologique est puissant. On nous demande si on a un symptôme, on ne pense pas l'avoir et bizarrement 5mn plus tard on l'a..

Bref, attention.
Avatar
supprimé1163725
Le genre de sites où tu consultes pour un mal de tête et qu'on t'annonce que tu as une maladie aux cheveux
Édité par "supprimé1163725" 28 avril
Clement_CGndil y a 7 min

Rien à voir mais alors rien a voir du tout.D'autant plus qu'on note ici un …Rien à voir mais alors rien a voir du tout.D'autant plus qu'on note ici un deal, pas une application.


On note les 2 , le deal et la qualité du truc sinon autant mettre un algorithme c'est gratuit allez hop 500 ° pas besoin de votes .
Bobleponge42il y a 4 min

Ouch je ne connais pas mais ça m'a l'air très dangereux oui.. "J'ai mal à l …Ouch je ne connais pas mais ça m'a l'air très dangereux oui.. "J'ai mal à la tête, du côté gauche, mon oeil clignotte = tumeur" L'automédication c'est pas toujours très bien, faudrait voir comment c'est fait mais surtout qui la pratique. Car l'effet psychologique est puissant. On nous demande si on a un symptôme, on ne pense pas l'avoir et bizarrement 5mn plus tard on l'a..Bref, attention.


Rien à voir.
Arrêtez de penser, s'il vous plaît, qu'il s'agit d'une application qui vous donne un diagnostic.

C'est un simple journal qui répertorie les éléments que vous voulez et qui établie des corrélations sans donner d'explications mais simplement en constatant des faits. Par exemple je note que je mange des pâtes le lundi et le mardi puis des légumes le reste de la semaine, je note aussi que j'ai eu mal au ventre lundi et mardi. L'application va juste mettre en évidence le fait que vous avez eu mal au ventre a chaque fois que vous avez mangé des pâtes. Sans porter de diagnostic , sans aucune intelligence. On peu très bien dire j'ai eu mal au ventre parce que j'ai mangé des pâtes comme on peu dire j'ai mangé des pâtes parce que j'ai eu mal au ventre.

Donc l'application n'a rien de dangereux, c'est simplement une aide au diagnostic médical très précieuse ( notamment dans les intolérances ).
Avatar
supprimé1163725
Clement_CGndil y a 2 min

Rien à voir. Arrêtez de penser, s'il vous plaît, qu'il s'agit d'une ap …Rien à voir. Arrêtez de penser, s'il vous plaît, qu'il s'agit d'une application qui vous donne un diagnostic.C'est un simple journal qui répertorie les éléments que vous voulez et qui établie des corrélations sans donner d'explications mais simplement en constatant des faits. Par exemple je note que je mange des pâtes le lundi et le mardi puis des légumes le reste de la semaine, je note aussi que j'ai eu mal au ventre lundi et mardi. L'application va juste mettre en évidence le fait que vous avez eu mal au ventre a chaque fois que vous avez mangé des pâtes. Sans porter de diagnostic , sans aucune intelligence. On peu très bien dire j'ai eu mal au ventre parce que j'ai mangé des pâtes comme on peu dire j'ai mangé des pâtes parce que j'ai eu mal au ventre.Donc l'application n'a rien de dangereux, c'est simplement une aide au diagnostic médical très précieuse ( notamment dans les intolérances ).


C'est ton appli ?
Installé et desinstallé 10' après. Pas d'intérêt...
-Deal-4-Life-il y a 2 min

C'est ton appli ?


Du tout mais je la trouve très bien foutue et elle mérite le coup d'oeil.
Porter un jugement sans même regarder le fonctionnement de l'appli , c'est du n'importe quoi.
Vous lisez "symptômes" et vous vous dîtes dessuite "Doctissimo, tumeur, cancer" , mais sans déconner ....
Ideal pour les hypocondriaques
Pratique pour se trouver un truc grave rapidement.
@Clement_CGnd Je viens de prendre 5min pour regarder l'appli et oui, c'est un moyen pratique pour en savoir plus sur sa santé. Tant pis pour les autres qui n'ont pas cherché à comprendre. Merci à toi pour le partage, pour moi c'est téléchargé!
Sentez vous pire pas mieux comme indiqué vous allez imaginer avoir une maladie grave en lisant certain symptômes qui y ressemble c'est comme chercher sur internet !
C'est dingue le nombre de décérébrés sur cette planète, à vous lire... Peut-être l'auteur du deal devrait-il rajouter quelques liens vers des chaînes YouTube de zététique et/ou de statistique afin d'éclairer les illuminés qui confondent corrélation et causalité, et s'initier à la pensée critique ainsi qu'à la méthode scientifique ...
natsirtil y a 2 min

C'est dingue le nombre de décérébrés sur cette planète, à vous lire... Peut …C'est dingue le nombre de décérébrés sur cette planète, à vous lire... Peut-être l'auteur du deal devrait-il rajouter quelques liens vers des chaînes YouTube de zététique et/ou de statistique afin d'éclairer les illuminés qui confondent corrélation et causalité, et s'initier à la pensée critique ainsi qu'à la méthode scientifique ...


oui oui oui... racontes-nous ça ! j'en parlerai à mon cheval, s'il rigole je lui bosserai les dents !!!
Ah, un premier candidat client !
Ça n'aura pas traîné...
Édité par "natsirt" 28 avril
-Deal-4-Life-il y a 2 h et 10 min

Le genre de sites où tu consultes pour un mal de tête et qu'on t'annonce q …Le genre de sites où tu consultes pour un mal de tête et qu'on t'annonce que tu as une maladie aux cheveux



Le genre de site où tu consultes pour un ongle incarné et qu'on t'annonce qu'on va devoir t'amputer des 2 bras jusqu'à l'épaule
Édité par "cisco" 28 avril
-Deal-4-Life-il y a 2 h et 8 min

C'est ton appli ?


Non mais ce qu'il dit est censé.

ptk777il y a 1 h et 33 min

Pratique pour se trouver un truc grave rapidement.


Fais marcher ton cerveau. A ce qu'il paraît ca permet parfois de prendre du recul

Clement_CGndil y a 2 h et 5 min

Du tout mais je la trouve très bien foutue et elle mérite le coup d … Du tout mais je la trouve très bien foutue et elle mérite le coup d'oeil.Porter un jugement sans même regarder le fonctionnement de l'appli , c'est du n'importe quoi.Vous lisez "symptômes" et vous vous dîtes dessuite "Doctissimo, tumeur, cancer" , mais sans déconner ....


Et dire que certains voulaient un RIC .
Édité par "Abricotdu33" 28 avril
Calme-toi @Abricotdu33, n'oublie pas que tu n'es qu'un fruit. Moi, j'ai un cerveau et toi un noyau. Garde la pêche !
Énorme ! J'adore les blagues ! +1
@ptk777 : un cerneau, plutôt, non ? Moi, je suis complètement noix !
Édité par "natsirt" 28 avril
T'inquiète @Abricotdu33 , no problemo 😁. +1 pour le deal (mais c'est quand mieux de ne pas être hypocondriaque)
ptk777il y a 8 min

T'inquiète @Abricotdu33 , no problemo 😁. +1 pour le deal (mais …T'inquiète @Abricotdu33 , no problemo 😁. +1 pour le deal (mais c'est quand mieux de ne pas être hypocondriaque)


. Pas de pb. C'est juste que le gars qui a poster le deal se fait allumer gentiment parce que tu as des personnes qui ont 0 prise de recul et qui se chient dessus parce qu'il n'arrive pas a faire la différence entre diagnostic/conseil/facteur de proba etc...
Tu es malade, tu vas chez le doc. Point barre.
Mais la vie est belle et tkt je ne prends pas mal les choses 🤘👌🤙
Clement_CGndil y a 5 h et 8 min

Rien à voir. Arrêtez de penser, s'il vous plaît, qu'il s'agit d'une ap …Rien à voir. Arrêtez de penser, s'il vous plaît, qu'il s'agit d'une application qui vous donne un diagnostic.C'est un simple journal qui répertorie les éléments que vous voulez et qui établie des corrélations sans donner d'explications mais simplement en constatant des faits. Par exemple je note que je mange des pâtes le lundi et le mardi puis des légumes le reste de la semaine, je note aussi que j'ai eu mal au ventre lundi et mardi. L'application va juste mettre en évidence le fait que vous avez eu mal au ventre a chaque fois que vous avez mangé des pâtes. Sans porter de diagnostic , sans aucune intelligence. On peu très bien dire j'ai eu mal au ventre parce que j'ai mangé des pâtes comme on peu dire j'ai mangé des pâtes parce que j'ai eu mal au ventre.Donc l'application n'a rien de dangereux, c'est simplement une aide au diagnostic médical très précieuse ( notamment dans les intolérances ).


Heureusement le mal de ventre ou autre "maladie" ne viennent pas que de la nourriture, il y'a aussi l'activité sportive, la clope, le stress, le temps, la génétique, bref tellement de variable que je ne suis pas sur que tu puisse mettre toutes ces valeurs dans l'application ni même de t'en rappeler pour les enregistré...

Je ne vote pas car +1 pour la gratuité mais pas convaincu de ce genre d'application et comme nous sommes pas des robots nous évaluons AUSSI le deal lui-même (enfin pour ceux qui cliquent sur le deal et lisent la description)
Édité par "BlockBuster" 28 avril
BlockBusteril y a 1 h et 25 min

Heureusement le mal de ventre ou autre "maladie" ne viennent pas que de la …Heureusement le mal de ventre ou autre "maladie" ne viennent pas que de la nourriture, il y'a aussi l'activité sportive, la clope, le stress, le temps, la génétique, bref tellement de variable que je ne suis pas sur que tu puisse mettre toutes ces valeurs dans l'application ni même de t'en rappeler pour les enregistré...Je ne vote pas car +1 pour la gratuité mais pas convaincu de ce genre d'application et comme nous sommes pas des robots nous évaluons AUSSI le deal lui-même (enfin pour ceux qui cliquent sur le deal et lisent la description)


Détrompe toi, la plupart de ces paramètres sont présent dans l'application nativement ( pas la génétique bien-sûr ). Je ne l'ai pas précisé parce qu'il fallait un exemple simple pour qu'ils comprennent bien en quoi cela consiste.
C'est l'utilisateur qui tire les conclusions qu'il veut tirer.
Si il écrit chaque jour qu'il mange des petits beurres, et qu'il renseigne également dans le journal qu'il est plus efficace sportivement, libre a lui d'en déduire que la consommation de petit beurre ameliore la condition physique.
Maintenant , a toi de faire preuve de rigueur et de le mentionner pour chaque jour en fonction de tes activité et tirer les bonnes conclusions A L'AIDE D'UN MEDECIN. Mais sache que oui, c'est prévu dans l'application ( tout est divisé par catégorie , alimentation , activité, sommeil, état émotionnel , ect ).

L'application ne prétend pas remplacer un quelconque médecin. Elle prétend aider au diagnostic, ce qu'elle fait très bien par ailleurs si elle correctement utilisée.
Édité par "Clement_CGnd" 28 avril
-Deal-4-Life-il y a 7 h et 0 min

Le genre de sites où tu consultes pour un mal de tête et qu'on t'annonce q …Le genre de sites où tu consultes pour un mal de tête et qu'on t'annonce que tu as une maladie aux cheveux



crazytechnoil y a 6 h et 42 min

Ideal pour les hypocondriaques



ptk777il y a 6 h et 20 min

Pratique pour se trouver un truc grave rapidement.



gaga92il y a 5 h et 54 min

Sentez vous pire pas mieux comme indiqué vous allez imaginer avoir une …Sentez vous pire pas mieux comme indiqué vous allez imaginer avoir une maladie grave en lisant certain symptômes qui y ressemble c'est comme chercher sur internet !



Kiki71000il y a 5 h et 41 min

oui oui oui... racontes-nous ça ! j'en parlerai à mon cheval, s'il rigole j …oui oui oui... racontes-nous ça ! j'en parlerai à mon cheval, s'il rigole je lui bosserai les dents !!!



Bobleponge42il y a 7 h et 2 min

Ouch je ne connais pas mais ça m'a l'air très dangereux oui.. "J'ai mal à l …Ouch je ne connais pas mais ça m'a l'air très dangereux oui.. "J'ai mal à la tête, du côté gauche, mon oeil clignotte = tumeur" L'automédication c'est pas toujours très bien, faudrait voir comment c'est fait mais surtout qui la pratique. Car l'effet psychologique est puissant. On nous demande si on a un symptôme, on ne pense pas l'avoir et bizarrement 5mn plus tard on l'a..Bref, attention.


Enfait c'est un peu con ces commentaires. Autant je suis d'accord avec vous, si vous avez mal à l'orteil et que vous allez consulter internet vous repartez avec un diagnostic de tumeur au cerveau, autant là après avoir pris le temps de réfléchir et de regarder la fiche de l'application, on s'aperçoit bien vite que cela n'a strictement rien à voir...
L'application ne donne aucun diagnostique, aucun nom de maladie, rien. Elle vous dis juste que bizarrement vous avez eu mal au ventre à chaque fois que vous avez mangé du pain. Elle ne dit pas que la pain est la cause, ni une maladie qui correspond, elle vous montre juste une corrélation entre deux éléments, c'est à vous de juger et d'aller voir le médecin ensuite.
Avant de balancer un jugement, renseignez vous avant...
Amusant... mais ne remplace pas le doc
CiaoCiaoil y a 10 h et 33 min

Typiquement une appli style Doctissimo pour renforcer encore un sentiment …Typiquement une appli style Doctissimo pour renforcer encore un sentiment de parano existant...


Exactement bien vu en plus de ca ca te trouve des problème ou des infection inexistante pour ensuite te convaincre d'acheter la solution miracles à min 25/30€
Qui va aussi arriver lui aussi avec son problème faire flipper les novices de payé. je sais pas si ça ce fait toujours à l'époque sur XP j'ai connu ça mais je n'ai jamais rien acheté et jamais eu de problème. maintenant sûr Linux depuis bientôt 10 ans aucun problème.
Clement_CGndil y a 6 h et 7 min

Détrompe toi, la plupart de ces paramètres sont présent dans l'application …Détrompe toi, la plupart de ces paramètres sont présent dans l'application nativement ( pas la génétique bien-sûr ). Je ne l'ai pas précisé parce qu'il fallait un exemple simple pour qu'ils comprennent bien en quoi cela consiste. C'est l'utilisateur qui tire les conclusions qu'il veut tirer. Si il écrit chaque jour qu'il mange des petits beurres, et qu'il renseigne également dans le journal qu'il est plus efficace sportivement, libre a lui d'en déduire que la consommation de petit beurre ameliore la condition physique.Maintenant , a toi de faire preuve de rigueur et de le mentionner pour chaque jour en fonction de tes activité et tirer les bonnes conclusions A L'AIDE D'UN MEDECIN. Mais sache que oui, c'est prévu dans l'application ( tout est divisé par catégorie , alimentation , activité, sommeil, état émotionnel , ect ). L'application ne prétend pas remplacer un quelconque médecin. Elle prétend aider au diagnostic, ce qu'elle fait très bien par ailleurs si elle correctement utilisée.


Dans ce cas oui mais alors c'est une usine à gaz car il faut rentrer tout les paramètres pour que sa soit juste !!
Super application pour des recherches d'intolérance alimentaires !
Je n'arrive pas à changer de langue. Je l'ai en anglais.
Bizarre !
Clement_CGnd28 avril

Rien à voir mais alors rien a voir du tout.D'autant plus qu'on note ici un …Rien à voir mais alors rien a voir du tout.D'autant plus qu'on note ici un deal, pas une application.


Donc si un téléphone de merde qui est à 600 euros d'habitude et est aussi lent qu'un Nokia 3310, passe à 200 on doit voter +1?

Il existe des médecins et pharmaciens ce n'est pas pour rien
Et rien de plus agaçant que des patients qui disent qu'ils en savent plus que personne parce qu'ils ont écrit 3 symptômes sur une appli merdique.

-1
Sérieux faut lire le titre et un peu la description : « trouver les causes de vos maladies »
Ça trouve pas les maladies mais les causes.

Tu indiques tes maux et ils recoupent tes infos de comportement pour suggérer l’origine.

En fait l’inverse de ce que 90% des posts reprochent. On fait porter à cette appli le défaut du net sur la santé : mal de tête = tumeur

Mais là c’est pas ça.

Donc soyons moins dans l’émotion, on se pose, on lit et après on juge(éventuellement)

Bonne journée
Déjà que les médecins français sont des gros mauvais qui fuient le fait de faire de vrais diagnostiques alors une appli....
Clement_CGnd28 avril

Rien à voir mais alors rien a voir du tout.D'autant plus qu'on note ici un …Rien à voir mais alors rien a voir du tout.D'autant plus qu'on note ici un deal, pas une application.


Plus besoin de faire médecine générale grâce à cette appli, super
tricksteril y a 1 h et 34 min

Sérieux faut lire le titre et un peu la description : « trouver les causes …Sérieux faut lire le titre et un peu la description : « trouver les causes de vos maladies »Ça trouve pas les maladies mais les causes.Tu indiques tes maux et ils recoupent tes infos de comportement pour suggérer l’origine.En fait l’inverse de ce que 90% des posts reprochent. On fait porter à cette appli le défaut du net sur la santé : mal de tête = tumeurMais là c’est pas ça.Donc soyons moins dans l’émotion, on se pose, on lit et après on juge(éventuellement)Bonne journée

Oui malheureusement, très malheureusement ! Beaucoup (sauf votre respect) manques de sagesse et de responsabilités ! En effet, beaucoup juge, condamne, dénigre l'appli a son seul titre ! Ce n'est absolument pas correct et honnête ! Il faut arrêter les blagues et le manque de sérieux dans les commentaires, vous êtes responsable de ce que vous écrivez et tout le web vous lis! beaucoup de monde vont se faire une idée très arrêté et définitif par rapport à vos impressions et jugement alors qu'ils sont souvent pas fondées parce que il y a eu aucun travail sérieux au préalable! c'est-à-dire : qui d'entre-vous l'a télécharger ? étudier ? comparer ? Vous êtes médecin,l'avez-vous fait étudier par un personnel médical ? Comment peut-on dire telle ou telle chose sur cette appli ,qui est de plus, un des sujets les plus importants au monde : la santé ! Beaucoup ont tendance à succomber au péché de la langue pour faire leur intéressant ou le buzz! À quoi bon? il faut être humble et humain entre nous et essayer de trouver le maximum de bonnes choses à partager entre nous ! Si ça se trouve cette application va être bénéfique pour pas mal de monde qui vont peut-être se trouver une cause réelle a une maladie et consulté par la suite et être sauvé ! Ou bien certains ont raison sans le savoir, ça ne va créer de psychose chez certains.. ça on ne sait pas encore...nous sommes pas médecin ni psychologue pour donner un jugement en cinq minutes ! Imaginez on vous juge vous en cinq minutes via vos vêtements ou votre physique s'en aller chercher ce que vous avez dans votre cœur et votre âme ! Vous seriez indigné non ? là j'ai l'impression c'est la même chose, en lisant vos commentaires et bien l'appli me dégoûte déjà sans même avoir pu essayer de la télécharger et de la comprendre !car vous m'avait influencer de manière négative alors qu'elle pouvait peut-être m'intéresser car je prends de plus en plus soin de moi.. Enfin,ce n'est pas très sympa pour le ou les personnes qui ont travaillé derrière cette appli pour certainement donner un service à la population et voilà comment ils sont récompensés ! Imaginer c'était votre application ou votre groupe la créer pendant des mois nuitée jour pour que des gens expérimentés la salissent en 2 minutes.. voilà juste pour conclure je ne suis pas là pour vous insulter mais au contraire nous réunir ,juste je n'aime pas les injustices et les choses insensées..et dernière chose pour conclure et simplifier la philosophie que j'ai sir ce point : NE JAMAIS JUGER UN LIVRE À SA COUVERTURE ! LE LIRE COMPLÈTEMENT AVANT ET À PORTER UN JUGEMENT HONNÊTE SINCÈRE ET PRO ENSUITE POUR EN FAIRE PARTAGER À TOUS ! VOILA QUI EST BON ET SÉRIEU (Pour qui veut bien..) Bien a vous.
Feralil y a 7 h et 31 min

Donc si un téléphone de merde qui est à 600 euros d'habitude et est aussi l …Donc si un téléphone de merde qui est à 600 euros d'habitude et est aussi lent qu'un Nokia 3310, passe à 200 on doit voter +1?Il existe des médecins et pharmaciens ce n'est pas pour rien :)Et rien de plus agaçant que des patients qui disent qu'ils en savent plus que personne parce qu'ils ont écrit 3 symptômes sur une appli merdique.-1


Tu votes ce que tu veux. Dans le cas de ce produit qui est un produit GRATUIT, tu vas sur le Google Play Store si tu veux ramener ta science et faire une critique non constructive de l'application.

Arrêtez de croire que ça remplace un médecin ou un pharmacien. C'est un outils qui peu éventuellement les aider, mais encore une fois garçon, CA NE DIAGNOSTIQUE RIEN DU TOUT.

Je me demande si il y a toujours eu des cons dans ton genre pour critiquer un outil en le comparant avec son artisan affirmant que le premier n'allait pas remplacer le second.

Bien joué Sherlock

PS : Il faut bien plus que 3 symptôme pour commencer à analyser le moindre résultat ou tirer la moindre conclusion, n'importe qui sait ça, mais ça te dépasse sans aucun doute.
Édité par "Clement_CGnd" 2 mai
Clement_CGndil y a 4 h et 19 min

Tu votes ce que tu veux. Dans le cas de ce produit qui est un produit …Tu votes ce que tu veux. Dans le cas de ce produit qui est un produit GRATUIT, tu vas sur le Google Play Store si tu veux ramener ta science et faire une critique non constructive de l'application.Arrêtez de croire que ça remplace un médecin ou un pharmacien. C'est un outils qui peu éventuellement les aider, mais encore une fois garçon, CA NE DIAGNOSTIQUE RIEN DU TOUT.Je me demande si il y a toujours eu des cons dans ton genre pour critiquer un outil en le comparant avec son artisan affirmant que le premier n'allait pas remplacer le second.Bien joué Sherlock PS : Il faut bien plus que 3 symptôme pour commencer à analyser le moindre résultat ou tirer la moindre conclusion, n'importe qui sait ça, mais ça te dépasse sans aucun doute.


Oui tu en sais bien plus que moi c'est certain.
Merci !
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Clement_CGnd ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte