Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Application Corréler - Journal des symptômes et des habitudes gratuite sur Android
80° Expiré

Application Corréler - Journal des symptômes et des habitudes gratuite sur Android

4
5 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une excellente application de suivi des symptômes est un outil essentiel pour quiconque veut comprendre les causes des symptômes. Corréler est une application intelligente qui vous permet de suivre vos symptômes, de consigner vos activités et de découvrir les corrélations entre mauvaises ou bonnes habitudes et maladies / intolérances. / allergies / humeurs: en tenant un journal quotidien (journal des symptômes), vous serez en mesure de diagnostiquer les intolérances alimentaires, les allergies ou les mauvaises habitudes qui vous causent des problèmes.Il a été conçu pour vous aider à gérer la douleur, le stress et à adopter de bonnes habitudes vous cherchez une analyse des symptômes ou un diagnostic de la douleur? Avec ce suivi des symptômes, vous pouvez facilement analyser et suivre les comportements afin de détecter les causes associées à ces symptômes. Le meilleur vérificateur de symptômes parmi les applications de santé et le suivi des habitudes applications.

Quand pouvez-vous l'utiliser?
De nombreuses personnes souffrent de symptômes d'allergie, maux de tête, douleurs chroniques, intolérances, troubles de l'humeur, symptômes de stress et se sentent malades sans cause diagnostiquée. Combien de fois pensez-vous: "" Je dois découvrir la cause de mes symptômes? "". À l'aide d'un outil de suivi des habitudes (également un outil de suivi des symptômes ou des activités), vous pouvez suivre les activités, les symptômes, l'humeur, les habitudes, les médicaments et comprendre comment ils sont liés. Vous découvrirez peut-être que vos causes de céphalées chroniques sont la maladie cœliaque, l’intolérance au lactose, une allergie au gluten, au pollen, à la poussière ou à d’autres allergènes, une maladie du cœur, ou qu’elles présentent des symptômes de stress (céphalées de stress). Il s’agit d’un journal alimentaire (journal de régime), d’un vérificateur de symptômes, d’un indicateur d’humeur, d’un journal alimentaire, d’un indicateur d’habitude, d’un indicateur d’activités, d’un journal de la douleur et d’un enregistreur de médicaments. "

Fonctionnalités:
- Agenda des événements du calendrier: suivez les activités habituelles, enregistrez les symptômes médicaux, enregistrez les habitudes simples, vérifiez les routines quotidiennes, les humeurs et tenez un journal alimentaire au même endroit. Différents agendas vous permettent d'enregistrer n'importe quel événement avec un simple calendrier.
- Statistiques: analysez la fréquence des symptômes et effectuez un triage sur vous-même: vous vous sentez souvent malade? Avez-vous oublié une pilule? Votre calendrier d'entraînement est-il sur la bonne voie? Développez-vous de bonnes habitudes hebdomadaires ou mensuelles? Mangez-vous suffisamment d'aliments naturels? Tout est sous contrôle.
- Analyse de corrélation: découvrez si vous êtes allergique à quelque chose et comment vous pouvez changer vos habitudes pour améliorer votre santé ou votre gestion de la douleur. Apprenez ce qui vous rend malade ou donnez-vous des problèmes et coupez-le dans votre alimentation, votre routine ou vos habitudes.
- Données d'exportation: exportez votre journal des aliments / journal de la douleur / journal de votre régime / journal des symptômes, enregistrez-le ou partagez-le.
- Développez des habitudes saines: lorsque vous suivez vos habitudes et que vous découvrez qu'elles vous aident à vous sentir mieux, foncez! Améliorez la gestion de vos aliments en réitérant des habitudes alimentaires saines, comprenez les symptômes de vos maux de tête et vivez une vie meilleure.

Attention: Corréler n'est qu'une des nombreuses applications médicales du magasin. Il ne remplace pas les visites chez le médecin et ne fournit pas de diagnostic professionnel pour vos symptômes. Cependant, Corréler peut vous aider, ainsi que votre médecin, à suivre vos activités et à mieux comprendre vos symptômes.
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
Rien de tel que doctissimo pour tout ça
Super, finis les visites chez le médecin. L'application fais également les arrêts maladie ?
bouguy9405/06/2019 20:30

Super, finis les visites chez le médecin. L'application fais également les …Super, finis les visites chez le médecin. L'application fais également les arrêts maladie ?


Sur la version premium oui
NicoGeo6205/06/2019 20:23

Rien de tel que doctissimo pour tout ça


Avis perso les sites comme doctissimo nos poussent à faire de l'autodiagnostique. C'est comme lire un bouquin de psycho ensuite reconnaître des symptômes de pathologies autour de soi. L'outil semble plutôt permettre de relever les habitudes afin de les soumettre aux toubibs. Ce n'est pas la même démarche je pense ... chacun son job
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte