Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit watercooling AIO Corsair Hydro Series H60
230° Expiré

Kit watercooling AIO Corsair Hydro Series H60

66,99€84,90€-21% Gratuit GratuitBons plans Amazon
21
27 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut à tous !

Premier post Dealabs ! En cherchant un kit watercooling corsair je suis tombé dessus.

Belle reduc pour un bon et beau produit.

Le Hydro Series H60 est un système de refroidissement pour processeur liquide tout-en-un équipé d'un radiateur de 120 mm. Il a été conçu pour assurer un refroidissement liquide discret du processeur et afficher une esthétique audacieuse avec une tête de pompe à LED blanche. Compatible avec les sockets de processeurs actuels AM4, LGA 1151 et LGA 2066 et équipé d'un ventilateur PWM SP Series de 120 mm CORSAIR pour une dissipation de la chaleur efficace, il permet aux utilisateurs de régler la vitesse du ventilateur entre 600 et 1 700 tours par minute, pour un contrôle précis du bruit et du flux d'air.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

21 commentaires
Des avis sur un i7 9700k et un i9 9900k ?
Bien joué, j'allais posté le deal ce matin mais je me suis dit que le deal était déjà poster. Il se trouve que non. +1 du coup bon premier deal !
Madyy27/11/2019 20:49

Des avis sur un i7 9700k et un i9 9900k ?


Je ne sais pas. Je pense que ce ne sera pas suffisament puissant... (Après j y connais très peu)... Moi je le prends pour mon futur ryzen 5 3600x... par contre tu as aussi une offre BF sur amazon sur le 100i rgb à 115 au lieu de 130
Sympa, mais est-ce assez avec ce petit radiateur
Madyy27/11/2019 20:49

Des avis sur un i7 9700k et un i9 9900k ?


c'est suffisant si tu n'a pas d'oc sinon évite.
miwan27/11/2019 20:59

Sympa, mais est-ce assez avec ce petit radiateur


Tout dépend ce que tu compte refroidir.

Après juste mon avis mais a ce prix on peux trouver le ARCTIC Liquid Freezer II 240 sur Amazon ou d’autre site à 60 €, il est bien plus performant et pour le prix vous avez un modèle 240 pour le rad avec 2 ventilo de 120, silencieux et super refroidissement. Ou même le modèle en 280 pour 70€.
Désolé mais l'intérêt de ce AIO est nul.
Pour cette somme on peut avoir un excellent Aircooling, beaucoup plus performant. Et également au même prix, il y a d'autres AIO qui se débrouille mieux.
À moins d'une config mini-itx ne prenez jamais d'aio en 120
Twiz27/11/2019 21:30

Désolé mais l'intérêt de ce AIO est nul.Pour cette somme on peut avoir un e …Désolé mais l'intérêt de ce AIO est nul.Pour cette somme on peut avoir un excellent Aircooling, beaucoup plus performant. Et également au même prix, il y a d'autres AIO qui se débrouille mieux.


Comme le Artic Freezer II 240 mm qui va bien passer avec mon ryzen 5 3600

Litch7660027/11/2019 21:56

À moins d'une config mini-itx ne prenez jamais d'aio en 120


Totalement d'accord
Édité par "Benchmark" 27 novembre 2019
Vieux vaut mettre 15 euros de plus et partir sur ce genre de deal dealabs.com/bon…521
Du coup en 120mm vous conseillez quoi ?
J' ai un boitier mini itx.
Édité par "GeorgesLeYeti" 28 novembre 2019
GeorgesLeYeti28/11/2019 07:15

Du coup en 120mm vous conseillez quoi ?J' ai un boitier mini itx.


Dans un boîtier mini itx, celui ci du coup
GeorgesLeYeti28/11/2019 07:15

Du coup en 120mm vous conseillez quoi ?J' ai un boitier mini itx.


Un Aircooling type Noctua NH-L9i
Aucun intérêt c'est inférieur a un ventirad a 40€ avec risque de panne et bruit supérieur.
Vous me conseillez quoi pour un I9-9900KF ? Car en faite j'ai un boitier ou sur le dessus il y a un seul emplacement de ventilateur en 120/140, donc je peux mettre quoi en AIO Efficace et qui passe pour mon boitier ?
Deal-Final28/11/2019 13:17

Vous me conseillez quoi pour un I9-9900KF ? Car en faite j'ai un boitier …Vous me conseillez quoi pour un I9-9900KF ? Car en faite j'ai un boitier ou sur le dessus il y a un seul emplacement de ventilateur en 120/140, donc je peux mettre quoi en AIO Efficace et qui passe pour mon boitier ?


Soit tu met un aio 240mm en façade, soit tu met un bon aircooling, un 120mm en dehors des boitier itx/sfx ça n'a pas de sens
Tarlqn27/11/2019 21:56

Comme le Artic Freezer II 240 mm qui va bien passer avec mon ryzen 5 3600 …Comme le Artic Freezer II 240 mm qui va bien passer avec mon ryzen 5 3600 :DTotalement d'accord



Pourquoi donc ? Perso j'ai un AIO en 120 depuis 3 ans et RAS. Pas d'overclock . Les températures sont impec. Pas de bruit, ni d'encombrement au sein de la tour. Pour moi c'est +1 sans hésitation.
Je l'ai sur un i5 6600k overclock à 4.5ghz et mes températures sont très correctes (j'ai changé la pâte thermique une fois), il me semble n'avoir jamais atteint 70° en pleine charge
miwan27/11/2019 20:59

Sympa, mais est-ce assez avec ce petit radiateur


Je pense que ça peut être parfait pour les config compactes. J'ai un boîtier corsair 280x avec des composants en micro atx ça serait parfait par exemple
Madyy27/11/2019 20:49

Des avis sur un i7 9700k et un i9 9900k ?


Vaut mieux partir sur un modèle plus grand avec 2 ventilo

Les petit modèle de radiateur comme ça c'est pas ouf
Édité par "PriceXVII" 28 novembre 2019
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce deal ...

Premièrement, c'est un AIO, pas du watercooling à proprement parler.
Ensuite, un cooling AIO a la fâcheuse tendance à bloquer les flux d'air. Il est ainsi non recommandé dans un petit boitier ou sur 2 ventilo (comme lu au dessus). Ca bloque complètement l'airflow du boitier !!
En gros avec un ventirad vous poussez la chaleur en dehors de votre CPU directement, laissant l'airflow du boitier s'occuper de l'évac de l'air chaud.
Avec un AIO, vous tirer la chaleur dans le flux, qui tire la chaleur dans le rad puis est poussée par le petit ventilo...

Donc à moins d'avoir un micro-boitier, ne partez pas sur un AIO même si c'est pratique. Il faut conserver un bon airflow général.

Noctua propose de nombreuse solution très haut de gamme en cooling air pour un tarif équivalent et une meilleure longévité (le mien a 9 ans - un NH-U12P SE2). Mon proco dépasse jamais 55°C même à pleine charge.

Pour les low profile il y a des solutions : noctua.at/fr/…buy
Litch7660028/11/2019 07:22

Dans un boîtier mini itx, celui ci du coup


Merci !

Pour répondre plus précisément, je pense prendre cette solution (AIO - même si je ne comprend pas en quoi ca n'est pas du watercooling) car j'ai un petit boitier : Cooler Master Elite 130.
Mon ventirad est aujourd'hui juste sous l'alim n’offrant donc pas un flux d'air optimal (y'a genre 2cm entre le haut du ventirad et l'alim). Je pense donc que déporter le ventirad en facade serait plus opti.


Mais j'ai une question est ce que vous pensez qu'il soit possible de mettre 2 ventilo sur le radiateur de ce kit ? (Mode push/pull)
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de J.dev.deal ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte