Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Watercooling Corsair iCue H150i RGB PRO XT - 360 mm
Expiré

Watercooling Corsair iCue H150i RGB PRO XT - 360 mm

161,99€ 4,95€ Bons plans Topachat
22 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

REFROIDISSEMENT LIQUIDE AUX PERFORMANCES EXTRÊMES


Le refroidisseur iCue H150i RGB PRO XT est un refroidisseur liquide pour processeur, complet et très performant pour les boîtiers équipés de fixations pour radiateur de 360 mm. Le radiateur de 360 mm et trois ventilateurs ML120 PWM assurent le refroidissement dont vos processeurs fortement surcadencés ont besoin. Le logiciel de contrôle iCue est intégré afin que vous puissiez surveiller la température, régler les performances de refroidissement et personnaliser l’éclairage LED directement depuis votre bureau.

RADIATEUR DE 360 MM

Le secret d’un refroidissement rapide et efficace est d’augmenter au maximum la surface de refroidissement. Si le boîtier de votre PC dispose de fixations pour ventilateur de 120 mm espacées pour un radiateur de 360 mm, le refroidisseur H150i vous permet de profiter pleinement du potentiel de refroidissement de votre boîtier.

VENTILATEURS À LÉVITATION MAGNÉTIQUE

Trois ventilateurs PWM de 120 mm à lévitation magnétique de la gamme ML ultra-discrets fournissent une circulation de l'air améliorée et seulement 37 dbA à plein régime.


Image: /boutique/img/in/in1102/in11020220/yy02.jpg
ÉCLAIRAGE RGB MULTICOLORE DYNAMIQUE


La tête de pompe à LED RGB chatoyante produit des effets lumineux de toute beauté assortis à votre configuration. Avec le logiciel iCue vous pouvez régler les éclairages RGB, le régime de chaque ventilateur ainsi que la vitesse de la pompe. Il permet également de surveiller les températures du processeur et du liquide de refroidissement, et bien plus encore.

MODE ZÉRO TR/MN


Le profil de refroidissement Zero RPM du logiciel iCue permet d'arrêter totalement les ventilateurs lorsque la température est basse, pour un silence absolu.
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire