Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit Mémoire Corsair Vengeance - 32Go (2x16Go), DDR4, 3000mhz c16 xmp 2.0
280° Expiré

Kit Mémoire Corsair Vengeance - 32Go (2x16Go), DDR4, 3000mhz c16 xmp 2.0

125,95€132€-5% 4,64€ Bons plans Amazon.de
22
28 octobre 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires

Groupes

22 commentaires
Bientôt on va avoir du 64 gb à 100 euro préparer vous
MohDeVinci28/10/2019 20:11

Bientôt on va avoir du 64 gb à 100 euro préparer vous



Patience black Friday!
-1 pour le descriptif... Un smiley, c'est du foutage de gueule... Faites des efforts svp
MohDeVinci28/10/2019 20:11

Bientôt on va avoir du 64 gb à 100 euro préparer vous


Pas vraiment utile un PC à 64Go... Enfin tu ne verra pas de différence avec 16 où 32, tu n'aura pas une envolée des perf x2 ou x4...
Envolée de prix, pour rien, s'est plus probable.
Prend plutôt des barrettes de 8go x4,
Plus de slot ram utiliser = accès à la RAM plus rapide, voilà tout.
Après au dessus de 32go se sera contre-performant, consommation des ressources supplémentaires pour le même résultat.
Se serait bête
Glorfi28/10/2019 21:51

-1 pour le descriptif... Un smiley, c'est du foutage de gueule... Faites …-1 pour le descriptif... Un smiley, c'est du foutage de gueule... Faites des efforts svp


Mettre -1 alors que le deal est bon: ca c'est du foutage de gueule !
Mkl-8i28/10/2019 22:01

Pas vraiment utile un PC à 64Go... Enfin tu ne verra pas de différence a …Pas vraiment utile un PC à 64Go... Enfin tu ne verra pas de différence avec 16 où 32, tu n'aura pas une envolée des perf x2 ou x4...Envolée de prix, pour rien, s'est plus probable.Prend plutôt des barrettes de 8go x4, Plus de slot ram utiliser = accès à la RAM plus rapide, voilà tout.Après au dessus de 32go se sera contre-performant, consommation des ressources supplémentaires pour le même résultat. Se serait bête


Je ne suis pas d'accord: certains jeux, comme Star Citizen par exemple, fonctionne bien mieux avec 32Go que 16.
De plus l'utilisation de la RAM depend des applications, si vous faite de gros traitements vidéo, selon les format et la durée 64Go sont rarement de trop.
Pour terminer, non 4x8Go ne vont pas plus que 2x16Go (+ ou - 2% en triple vs dual channel) je vous laisse regarder des bench.
valentin_MATHIE28/10/2019 22:07

Je ne suis pas d'accord: certains jeux, comme Star Citizen par exemple, …Je ne suis pas d'accord: certains jeux, comme Star Citizen par exemple, fonctionne bien mieux avec 32Go que 16.De plus l'utilisation de la RAM depend des applications, si vous faite de gros traitements vidéo, selon les format et la durée 64Go sont rarement de trop.Pour terminer, non 4x8Go ne vont pas plus que 2x16Go (+ ou - 2% en triple vs dual channel) je vous laisse regarder des bench.


S'est pour une utilisation domestique + jeu, pour la gros majorité des cas, j'ai pas englobé les centrales nucléaires et datacenter

La je suis à 32go 4x8 et il y a encore 4 slot libre,
Après s'est à chaque personne de juger du prix/quantité de RAM qu'il veut y mettre, pour des performances très similaires.
valentin_MATHIE28/10/2019 22:02

Mettre -1 alors que le deal est bon: ca c'est du foutage de gueule !


Le prix est bon, il l'aurait été sans avoir été mentionné ici. J'aurais aimé, par exemple, connaître le voltage des barrettes, ou alors les autres données de latence. Il me semble que ce sont aussi ces critères pour lesquels on vote sur Dealabs (d'après les conditions de service auquelles nous avons tous 2 adhéré), pas juste un prix.
Glorfi28/10/2019 22:33

Le prix est bon, il l'aurait été sans avoir été mentionné ici. J'aurais aim …Le prix est bon, il l'aurait été sans avoir été mentionné ici. J'aurais aimé, par exemple, connaître le voltage des barrettes, ou alors les autres données de latence. Il me semble que ce sont aussi ces critères pour lesquels on vote sur Dealabs (d'après les conditions de service auquelles nous avons tous 2 adhéré), pas juste un prix.


Etant donné qu'il y a le lien du produit, tu peux cliquer dessus. C'est trop difficile ?
Il faut faire doublon dans DealLabs ?
N'achetez pas ça!!!!!!! Il y a la 32 GB rgb pour 20€ de plus voir deal Amazon es
Mkl-8i28/10/2019 22:01

Pas vraiment utile un PC à 64Go... Enfin tu ne verra pas de différence a …Pas vraiment utile un PC à 64Go... Enfin tu ne verra pas de différence avec 16 où 32, tu n'aura pas une envolée des perf x2 ou x4...Envolée de prix, pour rien, s'est plus probable.Prend plutôt des barrettes de 8go x4, Plus de slot ram utiliser = accès à la RAM plus rapide, voilà tout.Après au dessus de 32go se sera contre-performant, consommation des ressources supplémentaires pour le même résultat. Se serait bête


On le dit toujours, il ne vaut mieux pas parler quand on n'est pas certain.
Pour les mais si on m'a dit que ...
Avoir 64Go de RAM c'est utile pour certaines personnes. J'utilise régulièrement (tous les jours plus de 32Go de Ram).
Pour avoir 64Go, il vaut mieux préférer 2x32Go actuellement, puisque les CPU sont en DualChan, et ça sera mieux exploité surtout sur les premiers Ryzen qui bloquent la RAM à 2133Mhz lorsqu'on utilise des barettes qui ne sont pas des Samsung BDie il me semble (les miennes sont en 2133Mhz au lieu de 3000).
Ensuite si tu passes sur du Epic ou Threadripper ou Xeon, ca gère le QuadChan... Le prochain Intel 10980x gèrera aussi cela...
Avatar
supprimé854913
Mkl-8i28/10/2019 22:01

Pas vraiment utile un PC à 64Go... Enfin tu ne verra pas de différence a …Pas vraiment utile un PC à 64Go... Enfin tu ne verra pas de différence avec 16 où 32, tu n'aura pas une envolée des perf x2 ou x4...Envolée de prix, pour rien, s'est plus probable.Prend plutôt des barrettes de 8go x4, Plus de slot ram utiliser = accès à la RAM plus rapide, voilà tout.Après au dessus de 32go se sera contre-performant, consommation des ressources supplémentaires pour le même résultat. Se serait bête


Eh dsl mais le fait d'avoir 4 battons ou deux sa ne change rien en acces RAM on est pas en quad channel. Pire encore selon ton cpu/mb. Puis je fini avec le fait que 4 battons l'imc tire plus qu'avec deux donc c'est pas forcément le meilleur choix pour un ryzen 1000/2000 je précise.
Dire qu'au dessus de 32go c'est contre performant est faux aussi, sa ne change rien. Conso des ressources supplémentaires ??? Explication ??

Floppytoo28/10/2019 23:55

On le dit toujours, il ne vaut mieux pas parler quand on n'est pas …On le dit toujours, il ne vaut mieux pas parler quand on n'est pas certain. Pour les mais si on m'a dit que ... Avoir 64Go de RAM c'est utile pour certaines personnes. J'utilise régulièrement (tous les jours plus de 32Go de Ram). Pour avoir 64Go, il vaut mieux préférer 2x32Go actuellement, puisque les CPU sont en DualChan, et ça sera mieux exploité surtout sur les premiers Ryzen qui bloquent la RAM à 2133Mhz lorsqu'on utilise des barettes qui ne sont pas des Samsung BDie il me semble (les miennes sont en 2133Mhz au lieu de 3000). Ensuite si tu passes sur du Epic ou Threadripper ou Xeon, ca gère le QuadChan... Le prochain Intel 10980x gèrera aussi cela...


Sa m'apprendra a repondre sans avoir fini de lire le fil, tu lui a répondu du la manière la plus juste. Reste a savoir pourquoi il pense ce qu'il a dis Oo
Parcontre Ryzen 1000 c'est 2666mhz pas 2133mhz.
Avoir des b-die ou afr/mfr/bjr peut importe aujourd'hui on arrive tous au moin a charger le profil xmp pour 2999mhz sous gen 1 et 3200mhz gen 2 sauf rare exeption avec les Hynix MFR.
2 battons ou 4 seul différence c'est ton IMC, avec 4 il tire plus donc pas dis que tu puisse avoir les même freq qu'avec deux. Ya aussi a prendre en compte la topologie de la CM : en T et F aucun soucis, en Daisychain faut reste en 2battons pas plus.
Si ta besoin peux t'aide a calibre ta ram sous Ryzen c'est mon gros dada

PS : C'est certainement de la Hynix mais quel archi de puce si qlq sais ? AFR ou MFR ?
Édité par "supprimé854913" 29 octobre 2019
y'a que moi qui trouve ça toujours super cher la RAM ? J'ai l'impression que les prix ne baissent pas.
Floppytoo28/10/2019 23:55

On le dit toujours, il ne vaut mieux pas parler quand on n'est pas …On le dit toujours, il ne vaut mieux pas parler quand on n'est pas certain. Pour les mais si on m'a dit que ... Avoir 64Go de RAM c'est utile pour certaines personnes. J'utilise régulièrement (tous les jours plus de 32Go de Ram). Pour avoir 64Go, il vaut mieux préférer 2x32Go actuellement, puisque les CPU sont en DualChan, et ça sera mieux exploité surtout sur les premiers Ryzen qui bloquent la RAM à 2133Mhz lorsqu'on utilise des barettes qui ne sont pas des Samsung BDie il me semble (les miennes sont en 2133Mhz au lieu de 3000). Ensuite si tu passes sur du Epic ou Threadripper ou Xeon, ca gère le QuadChan... Le prochain Intel 10980x gèrera aussi cela...


Lol , du amd qui tire, a 64go... Sa m'étonne pas !
La prochaine gen se sera quoi? 128go pour faire le même chose! ... Vous allez pas ramener beaucoup de monde avec vous !



supprimé85491329/10/2019 03:46

Eh dsl mais le fait d'avoir 4 battons ou deux sa ne change rien en acces …Eh dsl mais le fait d'avoir 4 battons ou deux sa ne change rien en acces RAM on est pas en quad channel. Pire encore selon ton cpu/mb. Puis je fini avec le fait que 4 battons l'imc tire plus qu'avec deux donc c'est pas forcément le meilleur choix pour un ryzen 1000/2000 je précise.Dire qu'au dessus de 32go c'est contre performant est faux aussi, sa ne change rien. Conso des ressources supplémentaires ??? Explication ??Sa m'apprendra a repondre sans avoir fini de lire le fil, tu lui a répondu du la manière la plus juste. Reste a savoir pourquoi il pense ce qu'il a dis OoParcontre Ryzen 1000 c'est 2666mhz pas 2133mhz.Avoir des b-die ou afr/mfr/bjr peut importe aujourd'hui on arrive tous au moin a charger le profil xmp pour 2999mhz sous gen 1 et 3200mhz gen 2 sauf rare exeption avec les Hynix MFR.2 battons ou 4 seul différence c'est ton IMC, avec 4 il tire plus donc pas dis que tu puisse avoir les même freq qu'avec deux. Ya aussi a prendre en compte la topologie de la CM : en T et F aucun soucis, en Daisychain faut reste en 2battons pas plus.Si ta besoin peux t'aide a calibre ta ram sous Ryzen c'est mon gros dada ;)PS : C'est certainement de la Hynix mais quel archi de puce si qlq sais ? AFR ou MFR ?


Sa veut pas dire que je vais m'arrêter...
Édité par "Mkl-8i" 29 octobre 2019
Avatar
supprimé854913
Mkl-8i29/10/2019 07:42

Sa veut pas dire que je vais m'arrêter...


Quel rapport avec ce que je t'ai dis dans mon commentaire ? Oo
Édité par "supprimé854913" 29 octobre 2019
Avatar
supprimé854913
Mkl-8i29/10/2019 08:13

Bon si non, pour essayer d'aller dans mon sens, j'ai trouvé quelque …Bon si non, pour essayer d'aller dans mon sens, j'ai trouvé quelque chose.grosbill.com/3-guide_achat_ddr4-ddr4_comment_choisir_sa_ddr4-cat-guides_achatIl faut bien s'occupée sur DL !


Et pourtant il dis de la caca ^^
Le CPU est en dual, a part justement augmente la latence entre les bank de ram tu va rien faire de plus
supprimé85491329/10/2019 08:34

Et pourtant il dis de la caca ^^Le CPU est en dual, a part justement …Et pourtant il dis de la caca ^^Le CPU est en dual, a part justement augmente la latence entre les bank de ram tu va rien faire de plus


Tu sais il faut pas avoir d'opinion arrêter, la technologie évolue, l'intelligence s'est aussi se remettre en question, pour pouvoir avancer.

Voilà pourquoi le cerveau humain sera toujours supérieur !
On sait pas compter a 50 décimal après la virgule, s'est pas pour autemps qu'ont se port plus mal, avec 86 milliards de neurones se sera toujours mieux que des neurones électronique au nombre de quelques millions
Édité par "Mkl-8i" 29 octobre 2019
Avatar
supprimé854913
Mkl-8i29/10/2019 08:48

Tu sais il faut pas avoir d'opinion arrêter, la technologie évolue, l …Tu sais il faut pas avoir d'opinion arrêter, la technologie évolue, l'intelligence s'est aussi se remettre en question, pour pouvoir avancer.Voilà pourquoi le cerveau humain sera toujours supérieur !


Gas, sa ce vois tu suis pas mes interventions... je passe mon temps a faire sa, c'est mon métier en plus d'être mon passe temps... On va pas faire qui a le plus gros kiki c'est inutile, en revanche je peux te faire tout une batterie de benchmarck qui te prouverons le contraire. J'en ai poste quelque sur dl ta qu'a regarde mes postes sa évitera que tu t'enfonce un peux plus ^^.

Bref, je vais pour l'exeption te faire simple.

Ryzen = DualChanel = 2voie simultané max.
La RAM est composé de plusieur cannaux, 2 ou 4, pour chaque bank il ya un timing. Timing qui sert a switch entre les 4 emplacement de RAM. Le CPU donc communique en simu avec CHA1 et CHB1 ( moi c'est CHA2 et CHAB2 sur C6H), si ta la donne sur CHA2 et CHB1 t'es marron c'est pas compliqué dit comme sa non ? ^^

Au pire tu me dis, je vire 2 battons vu que je suis en 4x4 et je te montre screen a l'appuie que c'est pareil comme sa tu te vire cette fausse idée de la tête.
supprimé85491329/10/2019 09:01

Gas, sa ce vois tu suis pas mes interventions... je passe mon temps a …Gas, sa ce vois tu suis pas mes interventions... je passe mon temps a faire sa, c'est mon métier en plus d'être mon passe temps... On va pas faire qui a le plus gros kiki c'est inutile, en revanche je peux te faire tout une batterie de benchmarck qui te prouverons le contraire. J'en ai poste quelque sur dl ta qu'a regarde mes postes sa évitera que tu t'enfonce un peux plus ^^.Bref, je vais pour l'exeption te faire simple. Ryzen = DualChanel = 2voie simultané max.La RAM est composé de plusieur cannaux, 2 ou 4, pour chaque bank il ya un timing. Timing qui sert a switch entre les 4 emplacement de RAM. Le CPU donc communique en simu avec CHA1 et CHB1 ( moi c'est CHA2 et CHAB2 sur C6H), si ta la donne sur CHA2 et CHB1 t'es marron c'est pas compliqué dit comme sa non ? ^^Au pire tu me dis, je vire 2 battons vu que je suis en 4x4 et je te montre screen a l'appuie que c'est pareil comme sa tu te vire cette fausse idée de la tête.


Si si, sauf que les bench reflète pas la réalité, mais bon après tu fait comme tu veux, achète les pièces sur le meilleur score geekbench ou cinebench r15.
Tu n'y verra pas une gros différentes, voir presque nul.
Intel n'a pas la même gestion de la RAM.

⭐T'es pas un vieux loup qui veux rien comprendre, car il dit qu'il à toujours raison ?!⭐

Bon si non je m'arrête là, se genre de discussion m'intéresse pas.
Avatar
supprimé854913
Mkl-8i29/10/2019 09:26

Si si, sauf que les bench reflète pas la réalité, mais bon après tu fait co …Si si, sauf que les bench reflète pas la réalité, mais bon après tu fait comme tu veux, achète les pièces sur le meilleur score geekbench ou cinebench r15. Tu n'y verra pas une gros différentes, voir presque nul.Intel n'a pas la même gestion de la RAM.⭐T'es pas un vieux loup qui veux rien comprendre, car il dit qu'il à toujours raison ?!⭐Bon si non je m'arrête là, se genre de discussion m'intéresse pas.


Clairement. C'est pas le fait d'avoir raison ou non, c'est le fait de pas propager des fausse idée, donc du coup j'ai pris les devant et voila.

2 DIMM = 2x4GB 3540Mhz.
ibb.co/kyK…Zkv


4 DIMM = 4x4GB 3540Mhz
ibb.co/7tx…p6Q

Et cadeau pour te montre que je fais pas les truc a moitié :26575467-m84La.jpg
Je vais pas m'excuser d'avoir raison quand même, c'est le monde à l'envers xD
Perso, moi au moins mes stats c'est pas des " ont dit " c'est du vrai preuvent a l'appui chaque fois, du coup pour un gas comme toi en manque d'argument je peux comprendre que ce soit difficile de continuer le débat. Qui est le vieux loup ??

Edit : Tu parle d'intel... pourquoi ?? Nous on te parle de Ryzen, mauvaise foi ? oO
Édité par "supprimé854913" 29 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte