Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Guitare acoustique Cort Earth70
75°

Guitare acoustique Cort Earth70

198€ Gratuit GratuitBons plans Woodbrass
Avatarsupprimé20127789
75°
Guitare acoustique Cort Earth70
12 avril 2021
Hommage de la marque Cort aux grandes guitares acoustiques vintage, la série Earth représente le look, le son, les sensations et la jouabilité des ces superbes instruments sans aucun compromis de qualité et pour un tarif ultra compétitif. Idéales à la fois pour les musiciens jouant au médiator et aux doigts, les guitares de la série Earth intègrent des caractéristiques qui ont fait leurs preuves comme les tables en épicéa massif, le fond et les éclisses en acajou.

Table Massive en Epicéa de Sitka
L'épicéa Sitka offre un équilibre idéal entre résistance et vibrations sonores, d'où sa popularité comme bois de prédilection pour les tables de guitares acoustiques. Le caractère sonore polyvalent de l'épicéa le rend idéal pour une grande variété de styles de jeu.

Dos et Eclisses en Acajou
Brillant mais naturel avec des mediums puissants et chauds, le bois d'acajou était une norme standard pour le dos et les éclisses sur les acoustiques haut de gamme depuis de nombreuses décennies.

Finition Open Pores
Non seulement la finition à pores ouverts améliore la résonance des bois, mais elle réduit également le poids de la guitare pour une meilleur confort de jeu.

Chevalet Evidé
Le chevalet évidé exclusif de Cort améliore le sustain grâce à un plus grand angle des cordes du pont au corps tout en réduisant la tension des cordes le long du manche. Le confort de jeu en est amélioré.


Assemblage corps-manche Queue d'aronde
Corps Dreadnought
Largeur Sillet 43mm (1 11/16")
Table Epicéa massif
Dos & Eclisses Acajou d'Afrique (Okoume)
Manche Acajou (Palaquium)
Filet Ivoire autour du corps
Touche Ovangkol
Frettes 20
Diapason 643mm (25.3")
Incrustations Point(s blancs
Rosace Multiple
Chevalet Ovangkol
Cordes D'Addario EXP16 Strings
Barrage Barrage en X
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire