Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de Pièces de Costume en promotion - Ex : Veste de Costume Robine Bi-stretch Slim à carreaux Lavable
590° Expiré

Sélection de Pièces de Costume en promotion - Ex : Veste de Costume Robine Bi-stretch Slim à carreaux Lavable

30€119,90€-75%Bons plans Celio
60
590° Expiré
Sélection de Pièces de Costume en promotion - Ex : Veste de Costume Robine Bi-stretch Slim à carreaux Lavable
5 octobre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le pantalon : celio.com/03-…252

1975010.jpg
Le gilet : celio.com/03-…7681975010.jpg

Excellent prix pour costume haut et bas. Veste 30 pantalon 15. Gilet dispo 15 e aussi. Soit 60 avec.


DESCRIPTION
Veste de costume à carreaux , fabriquée dans un tissu en mélange polyesther viscose élasthane Bi stretch. Le modèle Slim Fit est une version revisitée du costume classique, doté de propriétés qui permettent une meilleure adaptation sans faire l’impasse sur la respirabilité et le confort. Col à revers crantés et boutonnière avec deux boutons de fermeture. Deux poches à rabat sur les côtés, une poche insérée au niveau de la poitrine, manches longues, poignets quatre boutons, deux fentes dans le dos, doublure et plusieurs poches intérieures. Lavable en machine
Informations supplémentaires
Bons plans CelioCodes promo Celio
Top commentaires
Hai les gars c'est bon ça va on a bien compris qu'à trente balles on a pas le même costume que défends ichiban de chez Walter et Walter ans woodstock son's 100% laine à moins de 300 euros mais plus de 280 euros .....

Le problème il est pas là

D'ailleurs, y'a pas de problème

Puisque chacun voit midi à sa porte comme on dit

Moi un costar à 30 balles je prends pour aller jouer au foot taper dans le ballon avec mes gamins et avoir la classe, sans stresser parceque il sera dégueu, ça me vas, et ça va avec mon budget aussi (car certains peuvent et aiment/veulent faire la même chose avec un costar à 300 balles ou 10 fois plus.)

Ichiban est gentil de préciser, certains n'ont peut être pas compris qu'à ce prix c'est pas de la laine.

D'autres personnes, le jour de leur mariage, ou à une grande occasion bien mettent le costume à 3000 balles,

Pour ceux qui taffent avec tous les jours celui de bon rapport Q/P qui résiste bien ....

Y'en a pour tous les goûts,

Voilà


Pas besoin de s'exciter
30€ pour une veste de costume, moi je crois que la question elle est vite répondue...
30598528-Um0v3.jpg
60 commentaires
Taille s uniquement pour le gilet
Sebo_yu05/10/2020 05:17

Taille s uniquement pour le gilet


Pas obliger prendre. Je l’ai pris le costume sans gilet
En magasin aussi ou juste en ligne ?
Édité par "Daisy_McDonagan" 5 octobre
aminebenk05/10/2020 10:27

Pas obliger prendre. Je l’ai pris le costume sans gilet


On est bien d'accord,

Mais je trouve que ça rends moins bien.

En tout cas merci pour le deal
Sebo_yu05/10/2020 13:35

On est bien d'accord,Mais je trouve que ça rends moins bien.En tout cas …On est bien d'accord,Mais je trouve que ça rends moins bien.En tout cas merci pour le deal


Avec plaisir. J’ai pris sans moi..
Ah, le rsa tombe le prix des costumes aussi
De la daube ...
loganisback05/10/2020 16:48

Ah, le rsa tombe le prix des costumes aussi


Haha

Btbw05/10/2020 16:54

Le commentaire cité a été supprimé.


Plastique ? Je pense pas. J’ai des costumes de chez celio, qui date depuis plus de 3 ans ..

Ichiban05/10/2020 17:07

De la daube ...


Pourquoi tu dis ça ?
Édité par "aminebenk" 5 octobre
aminebenk05/10/2020 17:09

HahaPlastique ? Je pense pas. J’ai des costumes de chez celio, qui date d …HahaPlastique ? Je pense pas. J’ai des costumes de chez celio, qui date depuis plus de 3 ans ..Pourquoi tu dis ça ?


Un costume c'est 100% laine ou rien.. Ça c'est du polyester... Très cheap
Ichiban05/10/2020 17:11

Un costume c'est 100% laine ou rien.. Ça c'est du polyester... Très cheap


100% laine, mais regarde le prix. Rapport qualité prix je pense que c’est le top. Si tu veux 100% laine va chez de fursac pour plus de 300 euros la veste et tu diras plus que c’est de la daube
aminebenk05/10/2020 17:12

100% laine, mais regarde le prix. Rapport qualité prix je pense que c’est l …100% laine, mais regarde le prix. Rapport qualité prix je pense que c’est le top. Si tu veux 100% laine va chez de fursac pour plus de 300 euros la veste et tu diras plus que c’est de la daube


Father and sons, 100% laine et c'est en dessous de 300€
Ichiban05/10/2020 17:13

Father and sons, 100% laine et c'est en dessous de 300€


Ok 200 euros ? La c’est 15 euros
aminebenk05/10/2020 17:09

HahaPlastique ? Je pense pas. J’ai des costumes de chez celio, qui date d …HahaPlastique ? Je pense pas. J’ai des costumes de chez celio, qui date depuis plus de 3 ans ..Pourquoi tu dis ça ?



Il est quasi qu’en polyester ... c est du plastique
Édité par "Btbw" 5 octobre
Doublure des manches : 100% Polyester
Doublure : 97% Polyester 3% Elasthanne
Matière principale : 82% Polyester 13% Viscose 5% Elasthanne
Certains aiment le plastique
J'y connais rien mais le"plastique"n'est pas inévitable pour un costume stretch
normacol05/10/2020 18:20

J'y connais rien mais le"plastique"n'est pas inévitable pour un costume …J'y connais rien mais le"plastique"n'est pas inévitable pour un costume stretch


Merci de l’aide
30€ pour une veste de costume, moi je crois que la question elle est vite répondue...
30598528-Um0v3.jpg
Hai les gars c'est bon ça va on a bien compris qu'à trente balles on a pas le même costume que défends ichiban de chez Walter et Walter ans woodstock son's 100% laine à moins de 300 euros mais plus de 280 euros .....

Le problème il est pas là

D'ailleurs, y'a pas de problème

Puisque chacun voit midi à sa porte comme on dit

Moi un costar à 30 balles je prends pour aller jouer au foot taper dans le ballon avec mes gamins et avoir la classe, sans stresser parceque il sera dégueu, ça me vas, et ça va avec mon budget aussi (car certains peuvent et aiment/veulent faire la même chose avec un costar à 300 balles ou 10 fois plus.)

Ichiban est gentil de préciser, certains n'ont peut être pas compris qu'à ce prix c'est pas de la laine.

D'autres personnes, le jour de leur mariage, ou à une grande occasion bien mettent le costume à 3000 balles,

Pour ceux qui taffent avec tous les jours celui de bon rapport Q/P qui résiste bien ....

Y'en a pour tous les goûts,

Voilà


Pas besoin de s'exciter
Dommage qu'une couleur je cherche un pantalon de costume noir en slim a bon prix !
C’est pris pour moi. 45€ le costume. Même si c’est loin d’être de là top qualité. Ça fera l’affaire
Même sur les photos celio faites pas un pro sur un mannequin ça fait cheap, alors en vrai...
Faut avoir une sacrée confiance en soi pour oser mettre un costume celio la vache
Je sais pas ce que vous avez à dénigrer tout le temps, chacun met son argent où il veut et avec ces moyens, si les gens sont content avec un costume pas cher tant mieux pour eux.

Mettre 1 demi smic dans un costume je trouve ça juste honteux comme ma femme qui comprendra jamais que je mets l'equivalant dans des vêtements moto
Édité par "Surick" 6 octobre
ça c'est un bon deal
Trouvé veste coton 18.99 €, port compris !
Celio = daube... Mais les gens aiment tellement se dire "j'ai fait une affaire" avec la promo que les marques en profitent. Payer 100€ pour du chinois en plastique, sérieusement ? Le prix après réduction devrait être le prix de base vu la qualité
Tous les goûts sont dans la nature mais c'est vraiment cheap comme costume en terme de motif et de matière. Il vaut mieux investir un peu plus mais déjà prendre un costume en laine. -1 parce qu'un costume en Polyester c'est de la merde.
Ça me choque pas, t'es jeune et tu travailles à un endroit où tu dois venir habiller en costume tu peux pas nécessairement mettre 10 fois le prix dans de la laine non plus.
La matière reste pas ouf, mais c'est pas vrai uniquement pour ce costume. En règle générale les matières synthétiques sont à éviter
JeanPistres06/10/2020 05:25

Faut avoir une sacrée confiance en soi pour oser mettre un costume celio …Faut avoir une sacrée confiance en soi pour oser mettre un costume celio la vache


La qualité est très inégale sur les costumes comme sur les chemises.
Capital avait comparé des costumes 100% laine et une série de chez Celio arrivait en tête devant toute une série de marques bien plus cotées...

Je suis sur que tant qu'il ne sera pas trop lavé le costume du deal aura une bonne tenue.
Il ne tiendra pas dans la durée c'est tout.
Édité par "Chatdo" 6 octobre
Salut à toi jeune entrepreneur.

Sebo_yu05/10/2020 21:04

Hai les gars c'est bon ça va on a bien compris qu'à trente balles on a pas …Hai les gars c'est bon ça va on a bien compris qu'à trente balles on a pas le même costume que défends ichiban de chez Walter et Walter ans woodstock son's 100% laine à moins de 300 euros mais plus de 280 euros .....Le problème il est pas là D'ailleurs, y'a pas de problème Puisque chacun voit midi à sa porte comme on ditMoi un costar à 30 balles je prends pour aller jouer au foot taper dans le ballon avec mes gamins et avoir la classe, sans stresser parceque il sera dégueu, ça me vas, et ça va avec mon budget aussi (car certains peuvent et aiment/veulent faire la même chose avec un costar à 300 balles ou 10 fois plus.)Ichiban est gentil de préciser, certains n'ont peut être pas compris qu'à ce prix c'est pas de la laine.D'autres personnes, le jour de leur mariage, ou à une grande occasion bien mettent le costume à 3000 balles,Pour ceux qui taffent avec tous les jours celui de bon rapport Q/P qui résiste bien ....Y'en a pour tous les goûts, Voilà Pas besoin de s'exciter


Jouer au foot dans un costume en plastique, bonjour l'odeur.
Édité par "Arby_Nok" 6 octobre
Je dois m'habiller en costume tous les jours pour le boulot. J'ai commencé par des costumes comme ça (type polyesther) franchement l'aspect ça le fait. Le vrai problème c'est que ça respire pas du tout et qu'on transpire direct même s'il fait pas chaud dehors. (Adieu les chemises en dessous). Maintenant je ne prends que de la laine ou du coton. C'est sur c'est plus cher que 30 euros (120 base). Les premiers laine sont vers les 200 euros. Celio reste une bonne marque même si je préfère Devred dans cette gamme de prix. Si on a les moyens s'orienter vers Isaac et Father and son's !
Arby_Nok06/10/2020 08:31

Salut à toi jeune entrepreneur. Jouer au foot dans un costume en …Salut à toi jeune entrepreneur. Jouer au foot dans un costume en plastique, bonjour l'odeur.


Salut champion,


"Taper dans le ballon" avec des gamins au parc c'est 20 minutes gars,

c'est pas 2x45 mn + prolongations - c'est pas une league. D'ailleurs meme en league avec du vetement adapté va sentir le schlopp et le maillot de Neymar apres un match tu seras pas decu (ou de quelqu'un d'autre qui bouge un peu + que Neymar :P )

aminebenk05/10/2020 17:12

100% laine, mais regarde le prix. Rapport qualité prix je pense que c’est l …100% laine, mais regarde le prix. Rapport qualité prix je pense que c’est le top. Si tu veux 100% laine va chez de fursac pour plus de 300 euros la veste et tu diras plus que c’est de la daube


Si tu veux du 100% laine tu vas chez Devred. Pour 70€, 3 fois par sur vente privée tu as le costume + le pantalon. Dans des couleurs plus sympa et taillé vachement mieux. Le prix de base pour le costume et plutôt dans les 220 € chez eux.

Il faut arrêter avec ce deal Celio vraiment bidon avec du 100 pour 100 plastique , des prix de base vraiment gonflé. Même à 30 € ça reste plus cher que Devred.

JeanPistres06/10/2020 05:25

Faut avoir une sacrée confiance en soi pour oser mettre un costume celio …Faut avoir une sacrée confiance en soi pour oser mettre un costume celio la vache


ouais ça me rappelle le film ou le gars a tellement pas confiance en pantalon qu il met une ceinture et des bretelles
Édité par "Kimka" 6 octobre
aminebenk05/10/2020 17:12

100% laine, mais regarde le prix. Rapport qualité prix je pense que c’est l …100% laine, mais regarde le prix. Rapport qualité prix je pense que c’est le top. Si tu veux 100% laine va chez de fursac pour plus de 300 euros la veste et tu diras plus que c’est de la daube



C'est aussi de la daube. C'est pas le prix qui fait la qualité.
+1 pour le deal, mais perso je porte pas ça.
Édité par "micha30000" 6 octobre
micha3000006/10/2020 10:04

C'est aussi de la daube. C'est pas le prix qui fait la qualité.+1 pour le …C'est aussi de la daube. C'est pas le prix qui fait la qualité.+1 pour le deal, mais perso je porte pas ça.


Pourquoi tu portes pas ça ?
aminebenk06/10/2020 11:02

Pourquoi tu portes pas ça ?



J'ai arrêté d'acheter des vêtements jetables. Les matières synthétiques, les mauvaises coupes, les vêtements qui se décousent, qui se déforment après 3 lavages... Je dépensais environ 1000 euros en fringues et chaussures tous les ans. Maintenant j'achète 6 ou 7 pièces par an pour le même budget. C'est un vrai plaisir d'avoir des belles fringues, et c'est confortable à porter. Le plaisir d'un t-shirt en coton supima + mérinos, c'est autre chose. Le délavage naturel d'un jean selfedge japonais, c'est de l'art(isanat). Et puis, je n'ai pas besoin d'avoir 50 pièces dans mon dressing alors que j'en porte une 15aine, autant n'en acheter qu'une 15aine
Sebo_yu06/10/2020 09:41

Salut champion,"Taper dans le ballon" avec des gamins au parc c'est 20 …Salut champion,"Taper dans le ballon" avec des gamins au parc c'est 20 minutes gars, c'est pas 2x45 mn + prolongations - c'est pas une league. D'ailleurs meme en league avec du vetement adapté va sentir le schlopp et le maillot de Neymar apres un match tu seras pas decu (ou de quelqu'un d'autre qui bouge un peu + que Neymar :P )


Neymar il sent juste la pelouse.
Sebo_yu05/10/2020 21:04

Hai les gars c'est bon ça va on a bien compris qu'à trente balles on a pas …Hai les gars c'est bon ça va on a bien compris qu'à trente balles on a pas le même costume que défends ichiban de chez Walter et Walter ans woodstock son's 100% laine à moins de 300 euros mais plus de 280 euros .....Le problème il est pas là D'ailleurs, y'a pas de problème Puisque chacun voit midi à sa porte comme on ditMoi un costar à 30 balles je prends pour aller jouer au foot taper dans le ballon avec mes gamins et avoir la classe, sans stresser parceque il sera dégueu, ça me vas, et ça va avec mon budget aussi (car certains peuvent et aiment/veulent faire la même chose avec un costar à 300 balles ou 10 fois plus.)Ichiban est gentil de préciser, certains n'ont peut être pas compris qu'à ce prix c'est pas de la laine.D'autres personnes, le jour de leur mariage, ou à une grande occasion bien mettent le costume à 3000 balles,Pour ceux qui taffent avec tous les jours celui de bon rapport Q/P qui résiste bien ....Y'en a pour tous les goûts, Voilà Pas besoin de s'exciter


Tu peux trouver de la laine pour pas cher c'est pas la composition qui fait la qualité d'un costume

Sencha06/10/2020 07:29

Tous les goûts sont dans la nature mais c'est vraiment cheap comme costume …Tous les goûts sont dans la nature mais c'est vraiment cheap comme costume en terme de motif et de matière. Il vaut mieux investir un peu plus mais déjà prendre un costume en laine. -1 parce qu'un costume en Polyester c'est de la merde.


Un costume en laine à 100 balles c'est tout aussi pourri, à ce prix là il vaut mieux du polyester de qualité. Là par contre ça fait très cheap en effet.
Édité par "Nemoditur" 6 octobre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte