Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Couette Puredown Luxe - 225x220 cm, 85% duvet d'oie, enveloppe coton (Vendeur tiers)
70° Expiré

Couette Puredown Luxe - 225x220 cm, 85% duvet d'oie, enveloppe coton (Vendeur tiers)

31,20€77,99€-60% Gratuit GratuitBons plans Amazon
25
17 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Couette avec 85% de duvet d'oie avec enveloppe 100% coton plus pour le printemps et l'été apparemment à vraiment pas cher elle revient à 31 euros au lieu de 78 euros, grâce à 60 % de remise immédiate des le premier achat
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

25 commentaires
Quelle est cette taille ???
Axe17/11/2019 10:41

attention : …attention : https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8181-plumage-doies-vivantes-moncler-au-coeur-dun-scandale/


C'est bien dommage, tu as raison mais on ne peut plus acheter grand chose malheureusement ...
Axe17/11/2019 10:41

attention : …attention : https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8181-plumage-doies-vivantes-moncler-au-coeur-dun-scandale/


Ca depend ma mère est productrice de foie gras d'oie et une entreprise vient chercher les plumes et le duvet pour en faire doudoune et coussin...
Quelqu'un aurait un deal similaire pour une couette plus axée hiver? C'est exactement ce que je recherche. Merci
Expire
Impossible d'avoir les -60%
Expiré
wilou3217/11/2019 10:55

Ca depend ma mère est productrice de foie gras d'oie et une entreprise …Ca depend ma mère est productrice de foie gras d'oie et une entreprise vient chercher les plumes et le duvet pour en faire doudoune et coussin...


Déjà le foie gras c'est pas du tout respectueux de l'animal mais bon comme on est français alors le "une entreprise vient chercher les plumes et le duvet pour en faire doudoune et coussin" est dérangeant tout de même.

Pas la peine de faire votre francais et dire qu'on s'en fout c'est tellement bon merci.
user451217/11/2019 11:16

Déjà le foie gras c'est pas du tout respectueux de l'animal mais bon comme …Déjà le foie gras c'est pas du tout respectueux de l'animal mais bon comme on est français alors le "une entreprise vient chercher les plumes et le duvet pour en faire doudoune et coussin" est dérangeant tout de même.Pas la peine de faire votre francais et dire qu'on s'en fout c'est tellement bon merci.


Pas respectueux ? A bon d'accord c'est ton avis quand les canards et les oies en redemande pour manger et s'approche seul du gaveur quand nous sommes en parc je pense qu'il n'y a pas de problème, de plus il n'y a pas d'augmentation du taux de corticostérones et d'adrénaline par exemple pendant le gavage par rapport a des animaux non gavé. C'est une fonction physiologique naturelle adapté dans l'industrie et c'est quelque chose de réversible donc pas de fibrose ou de NASH ou NAFLD, après c'est vrai que les grosses entreprise qui ne font pas attention aux manipulation posent des problèmes de bien être mais ça reste assez rare.
merci pour ta réponse, j'essaierai de me renseigner sur les termes que tu as écris. Par contre je m'étonne parceque les amerloques et les allemands n'ont pas l'air de trouver ça respectueux du tout.
user451217/11/2019 11:27

merci pour ta réponse, j'essaierai de me renseigner sur les termes que tu …merci pour ta réponse, j'essaierai de me renseigner sur les termes que tu as écris. Par contre je m'étonne parceque les amerloques et les allemands n'ont pas l'air de trouver ça respectueux du tout.


Pendant ce temps ils consomment de la viande élevée en batterie et considerent nos fromages dangereux

Autant il faut se soucier du bien etre animal, autant il vaut a mon avis mieux prendre un autre point de comparaison que les Americains niveau alimentation et ethique agricole

Pour les Allemands je me prononcerai pas
Les amerloques et les allemands ? ne serait-ce pas ceux qui ont créé des Feed lots de plus de 50000 têtes de bétail dans le Texas ou des fermes usines géantes de vaches laitières et de porcs dans les Lander de l'Est ? Change tes références !
Édité par "popol2a" 17 novembre 2019
Vivement les commentaires pour le prochain deal concernant une bonne vieille couette synthétique au pétrole voire pour de puissants radiateurs électriques nucléaires pour ceux qui n'ont pas de couette
user451217/11/2019 11:27

merci pour ta réponse, j'essaierai de me renseigner sur les termes que tu …merci pour ta réponse, j'essaierai de me renseigner sur les termes que tu as écris. Par contre je m'étonne parceque les amerloques et les allemands n'ont pas l'air de trouver ça respectueux du tout.


Allemand je sais pas mais américain tu as raison, mais bon les fast food et les armes c'est respectueux des gens ? Tu as canada qui fais du gavage. Après je vais pas dire que c'est respectueux car ils sont pas en balnéothérapie non plus mais c'est pas douloureux n'y de la maltraitance.

mOnkYYY17/11/2019 11:54

Le commentaire cité a été supprimé.


Et justement je viens d'expliquer que c'est pas un foie malade car pas de NAFLD Nash ( cirrhose quoi ) chez les palmipèdes migrateur car réversible sans aucune "séquelle" par rapport a un foie gras humain ou de souris par exemple avec une alimentation riche en sucre ou alcool du coup qui là n'est pas réversible.
Édité par "wilou32" 17 novembre 2019
Milosky17/11/2019 10:52

C'est bien dommage, tu as raison mais on ne peut plus acheter grand chose …C'est bien dommage, tu as raison mais on ne peut plus acheter grand chose malheureusement ...


du synthétique, ce n'est pas moins polluant mais au moins je ne finance pas le foie gras ou ces pratiques là.
après il y a surement moyen de faire quelque chose de chaud avec du végétal mais ça n'intéresse personne.
wilou3217/11/2019 10:55

Ca depend ma mère est productrice de foie gras d'oie et une entreprise …Ca depend ma mère est productrice de foie gras d'oie et une entreprise vient chercher les plumes et le duvet pour en faire doudoune et coussin...


Raison de plus pour ne pas acheter une couette qui subventionne la production de foie gras.
et tu remarqueras que je n'ai jamais attaqué ta mère
Axe17/11/2019 13:13

du synthétique, ce n'est pas moins polluant mais au moins je ne finance …du synthétique, ce n'est pas moins polluant mais au moins je ne finance pas le foie gras ou ces pratiques là.après il y a surement moyen de faire quelque chose de chaud avec du végétal mais ça n'intéresse personne.


Si on veut aller loin les végétaux sont vivants et beaucoup communiquent entre eux et ont un système semblable à notre circulation sanguine.
Axe17/11/2019 13:14

Raison de plus pour ne pas acheter une couette qui subventionne la …Raison de plus pour ne pas acheter une couette qui subventionne la production de foie gras.et tu remarqueras que je n'ai jamais attaqué ta mère


Ahah félicitation
Bonjour, fin du HS s'il vous plait.

Merci.
Achetée! Merci pour le deal 😄
Axe17/11/2019 10:41

attention : …attention : https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8181-plumage-doies-vivantes-moncler-au-coeur-dun-scandale/


Abusé
Prix intéressant, mais 100g/m2, c'est pour l'été...
Axe17/11/2019 10:41

attention : …attention : https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8181-plumage-doies-vivantes-moncler-au-coeur-dun-scandale/


Merci d'avoir posté cela du coup je boycott direct
Axe17/11/2019 10:41

attention : …attention : https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8181-plumage-doies-vivantes-moncler-au-coeur-dun-scandale/

Code promo qui ne fonctionne pas, passez votre chemin
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte