Cours en ligne gratuit Basics of JavaScript coding (en Anglais)
213°Expiré

Cours en ligne gratuit Basics of JavaScript coding (en Anglais)

15
10 juin 2017
Un cours assez complet sur le Javascript qui part de zéro

Intéressant pour ceux qui veulent se lancer dans le javascript ou alors approfondir leurs connaissances, c'est toujours bon à prendre (surtout quand c'est GRATUIT :D)

code promo: AP45172
Informations supplémentaires

Groupes

15 commentaires
Peut-être préciser que les cours sont en anglais ?
Lim-Dul

Peut-être préciser que les cours sont en anglais ?



OP

Basics of JavaScript coding (en Anglais)

Toutes mes excuses, j'avais raté les parenthèses.
Lim-Dul

Toutes mes excuses, j'avais raté les parenthèses.



OP

Basics of [...] coding

Merci
Et un de plus !
"use variables, functions, arrays, loops and conditions".
En 1h...

+1 pour le cours, mais par contre, ceux qui n'ont jamais vu un code de leur vie, ne tentez pas, on n'apprend pas JS en 1h.
et +1 pour l'anglais,, tant qu'à faire, autant comprendre les mots utilisés, parce que coder du JS en français, j'ai pas encore vu ça.
Ca vas peut-être vous étonner, mais je ne parle pas anglais et pourtant cela ne me gêne pas pour faire du php ou du vb.
Du moment que l'on sais ce que ça fait, savoir ce que ça veut dire n'est-il pas accessoire ?
Lim-Dul

Ca vas peut-être vous étonner, mais je ne parle pas anglais et pourtant c … Ca vas peut-être vous étonner, mais je ne parle pas anglais et pourtant cela ne me gêne pas pour faire du php ou du vb.Du moment que l'on sais ce que ça fait, savoir ce que ça veut dire n'est-il pas accessoire ?


Disons que cela nécessite, à mon avis, beaucoup de travail de mémoire supplémentaire et qu'il est plus facile (pour moi en tout cas) de comprendre une ligne de code que je n'ai pas fait moi même simplement en la lisant, et faire une recherche sur Stack par exemple, si on ne parle pas anglais, prend tout de suite une difficulté supplémentaire.
J'ai eut il y a quelques temps à reprendre pour quelques jours le code d'un dev qui avait tout commenté en espagnol, autant te dire que, ne parlant pas moi-même espagnol, ça a été moins facile que si il avait commenté en anglais.
Mais cela n'engage que moi, je connais des dev qui parlent très peu l'anglais mais qui, par contre, savent traduire en français ce qu'ils lisent en anglais (du moins le vocabulaire utilisé en code) pour plus de facilité.
C'est vrai que jusque là je n'ai eu à faire qu'a du code commenté en français, ça aide.
Merci
-1 on s'en fou c'est pas un deal
Des tutos il y en a partout
Developper en anglais oui mais pour apprendre un tuto c'est mieux en français quand meme
poypoy_boy

-1 on s'en fou c'est pas un dealDes tutos il y en a partout


On a la une offre gratuite pour une formation normalement payante. Nous sommes donc en présence d'un deal 😁

Des tutos on en trouve partout, mais la au moins on a quelque chose de structuré et sans fautes d'orthographe. Je suis pas un expert en français mais quand je vois des tutos écrits avec les pieds par des cul de jatte ça me perturbe.
Développer sérieusement sans comprendre l'anglais c'est quand même un gros handicap. Ma formation s'est faite entièrement en anglais, supports de cours, logiciels exercices. Même les PowerPoint de débrief étaient écrits dans cette langue. Et on nous a demandé de nommer nos vars en anglais. Face aux difficultés l'aide en ligne est majoritairement en anglais ou plus pertinente du moins. je n'ai connu qu'un dev totalement franchouillard et il avait des difficultés

Udemy est un site américain, pas besoin de préciser que le cours est anglais. Ça devient effectivement intéressant de dire qu'il est en français car c'est quand meme plus rare
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte