Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Sous conditions] Course Uber offerte pour se faire vacciner aux soignants et personnes vulnérables
78° Expiré

[Sous conditions] Course Uber offerte pour se faire vacciner aux soignants et personnes vulnérables

Bons plans Uber
3
10 février 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour aider les plus vulnérables à se faire vacciner (soignants, plus de 75 ans ou personnes en situation de handicap) Uber offre 10 000 courses aux personnes âgées et prioritaires afin de les aider à se rendre facilement aux centres de vaccination les plus proches de chez eux. La liste des centres de vaccination éligibles est disponible sur t.uber.com/vaccin2021.

Si vous n’êtes pas directement concerné(e), cela peut intéresser certains de vos proches ou vos grands-parents. S’ils ne disposent pas de l’application Uber sur leur téléphone, vous pouvez les aider. Il suffit de renseigner le code 10MMV2021FR sur l’appli et un chauffeur les emmènera se faire vacciner.

Offre limitée à 10 000 trajets au total, sur la base du mécanisme premier arrivé, premier servi. Une fois le code promotionnel validé dans l’application, une réduction de 20€ maximum (pourboires et suppléments exclus) sera appliquée sur un trajet à destination ou en provenance du centre de vaccination éligible le plus proche (la liste des centres de vaccination éligibles à la promotion est disponible sur t.uber.com/vaccin2021). Pour bénéficier de la promotion, les courses doivent être commandées entre 7h00 à 20h00 et jusqu’au 10 mai 2021 au plus tard, en sélectionnant les options UberX, Uber Green, Access, Van ou Comfort.
Informations supplémentaires
3 commentaires
Laisser un commentaire