Couteau Chroma Santoku Top Chef - 8.5 cm à 3.9€ et 19.8 cm à 6.9€ en magasin @ SimplyMarket

80°Couteau Chroma Santoku Top Chef - 8.5 cm à 3.9€ et 19.8 cm à 6.9€ en magasin @ SimplyMarket

Posté par djilali57 le 14/03/2016 à 11h35

Couteau Chroma Santoku Top Chef - 8.5 cm à 3.9€ et 19.8 cm à 6.9€ en magasin @ SimplyMarket

Le 14/03/2016 à 11h35

Le 14/03/2016 à 11h43

Couteau Chroma Santoku Top Chef - 8.5 cm à 3.9€ et 19.8 cm à 6.9€ en magasin @ SimplyMarket

Expiré

6.9€

 80°

Localisation : National

Couteau top chef 6€90 au lieu de 49,90 .

Bonjour je viens de voir dans mon magasin de stiring-wendel les couteaux top chef.
je pense liquidation des produits de 2015 donc chaque magasin doit avoir son stock (comme il y a plusieurs style de couteaux à vérifier)

Question qualité ils ont l air bien à première vu . Vous en pensez quoi ???

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

djilali57

Le 14/03/2016 à 11h37

#1 Signaler
alX

Le 14/03/2016 à 11h37

#2 Signaler
Ouuuiiii, je vais tenter de trouver le manquant de l'an passé
jobid

Le 14/03/2016 à 11h39 (Modifié le 14/03/2016 à 11h39)

#3 Signaler
Alff

Le 14/03/2016 à 11h42

#4 Signaler
Couteau de très mauvaise qualité et dont le prix de départ est totalement irréaliste et sert juste à faire croire que vous faites une bonne affaire alors que ca ne vaut pas plus
djilali57

Le 14/03/2016 à 11h42

#5 Signaler
Ouuuiiii, je vais tenter de trouver le manquant de l'an passé


Super j attends ton retour . :)
manubok

Le 14/03/2016 à 11h42

#6 Signaler


A partir du 8 avril 2015 ?
djilali57

Le 14/03/2016 à 11h43

#7 Signaler
Couteau de très mauvaise qualité et dont le prix de départ est totalement irréaliste et sert juste à faire croire que vous faites une bonne affaire alors que ca ne vaut pas plus


Tu t y connais en couteau ??? J allais commencer la collection tu m'a refroidis lol
gtonizuka

Le 14/03/2016 à 11h44

#8 Signaler
Prix normal. On paye pour la marque "top chef".
Soundboy

Le 14/03/2016 à 11h47

#9 Signaler
Je croyais que les chroma étaient très bon !?
Faut savoir...
pirenightmare

Le 14/03/2016 à 11h47

#10 Signaler
C'est une nouvelle opération de promo ou c'est encore des invendus du liquidation du mois de janvier (y'avait eu plusieurs deals à ce sujet ici) ? comme le lien ne fonctionne pas, j'arrive pas à le savoir.
San91

Le 14/03/2016 à 11h47

#11 Signaler
J'ai acheter le même pour 3€
Alff

Le 14/03/2016 à 11h48

#12 Signaler
Couteau de très mauvaise qualité et dont le prix de départ est totalement irréaliste et sert juste à faire croire que vous faites une bonne affaire alors que ca ne vaut pas plus


Tu t y connais en couteau ??? J allais commencer la collection tu m'a refroidis lol

Un petit peu oui sinon je n'aurai pas donné mon avis rassures toi. Tout ce que les grandes surfaces vendent à prix casse avec des coupons est sur estimé à la base pour faire penser à une bonne affaire mais oublies la collection de ces couteaux vraiment. Il y a très régulièrement des deals sur des couteaux qui tiennent la route et ne te coûteront guère plus cher tu sais
Je n'ai pas jugé le deal on voit que tu y a mis du cœur mais je te conseille juste d'acheter autre chose. Et si en plus tu n'es pas amateur de couteaux pas besoin d'en avoir 15 différents commences par un ou deux de qualité et universels ce sera bien suffisant :)
lordv

Le 14/03/2016 à 11h51

#13 Signaler
J'ai le chef depuis 6 mois et il coupe toujours aussi bien.
Jamais possédé un aussi bon couteau.
Alff

Le 14/03/2016 à 11h53

#14 Signaler
J'ai le chef depuis 6 mois et il coupe toujours aussi bien.
Jamais possédé un aussi bon couteau.

Le fait que ce soit le meilleur couteau que tu aies possédé ce veut pas dire qu'il soit bien :D
toffc

Le 14/03/2016 à 11h54 (Modifié le 14/03/2016 à 11h56)

#15 Signaler
L'appellation chroma me semble à la limite de la publicité mensongère, la gamme de chroma c'est haïku en général. Tu as des chroma hors haïku mais jamais marqués top chef... Et surtout pas avec cette gueule. A moins qu'ils aient passé un partenariat ?
Après, je ne connais pas ces couteaux et le lien ne donne aucun indice donc bon... J'aurais tendance à me méfier d'un truc marqué du logo d'une émission tv. Tu payes pour la marque, pas pour un savoir faire reconnu..après les deals couteaux sur dealabs c'est n'importe quoi, les gens n'y connaissent pas grand chose et le deal flambe sur de la mauvaise qualité parce que c'est pas cher, et les deals sur du bon matos hdg gèlent donc bon...
San91

Le 14/03/2016 à 11h55

#16 Signaler
Sur beaucoup de chose on paye que la marque
pirenightmare

Le 14/03/2016 à 11h57

#17 Signaler
la question est, est ce que tu as ces couteaux à la maison ? seul quelqu'un qui les utilisent régulièrement peut donner un avis objectif et c'est mon cas. Couteau fabriqué par la marque Chroma, il respire la qualité et la solidité, j'en ai deux depuis plus de 9 mois et pour le moment rien à dire. Le rapport qualité prix est tout simplement excellent. Après il fait comparer ce qui est comparable, si tu compare à du couteau japonais qui te coûte un bras, c'est sûr qu'on est loin de la qualité, par contre rien à voir avec la m... vendu habituellement en grandes surfaces. Il y'a eu plusieurs deals sur ces couteaux sur dealabs et les retours sont très bons.
lordv

Le 14/03/2016 à 11h59

#18 Signaler
J'ai le chef depuis 6 mois et il coupe toujours aussi bien.
Jamais possédé un aussi bon couteau.
Le fait que ce soit le meilleur couteau que tu aies possédé ce veut pas dire qu'il soit bien :D

Ni qu'il ne l'est pas.
En tout cas le rapport qualité/prix est à mon avis très bon.
toffc

Le 14/03/2016 à 12h00 (Modifié le 14/03/2016 à 12h00)

#19 Signaler
la question est, est ce que tu as ces couteaux à la maison ? seul quelqu'un qui les utilisent régulièrement peut donner un avis objectif et c'est mon cas. Couteau fabriqué par la marque Chroma, il respire la qualité et la solidité, j'en ai deux depuis plus de 9 mois et pour le moment rien à dire. Le rapport qualité prix est tout simplement excellent. Après il fait comparer ce qui est comparable, si tu compare à du couteau japonais qui te coûte un bras, c'est sûr qu'on est loin de la qualité, par contre rien à voir avec la m... vendu habituellement en grandes surfaces. Il y'a eu plusieurs deals sur ces couteaux sur dealabs et les retours sont très bons.
Donc c'est bien du chroma ? Alors ca peut être intéressant pour le rapport qualité prix...
Alff

Le 14/03/2016 à 12h01

#20 Signaler
J'ai le chef depuis 6 mois et il coupe toujours aussi bien.
Jamais possédé un aussi bon couteau.
Le fait que ce soit le meilleur couteau que tu aies possédé ce veut pas dire qu'il soit bien :D

Ni qu'il ne l'est pas.
En tout cas le rapport qualité/prix est à mon avis très bon.

Et c'est ce qui est bien ici c'est qu'on peut encore donner chacun son avis en toute liberté ^^
Pour connaître assez bien les couteaux de cuisine je ne changerai pas le mien
Vune

Le 14/03/2016 à 12h03

#21 Signaler
Couteau de très mauvaise qualité et dont le prix de départ est totalement irréaliste et sert juste à faire croire que vous faites une bonne affaire alors que ca ne vaut pas plus

Tu t y connais en couteau ??? J allais commencer la collection tu m'a refroidis lol
Un petit peu oui sinon je n'aurai pas donné mon avis rassures toi. Tout ce que les grandes surfaces vendent à prix casse avec des coupons est sur estimé à la base pour faire penser à une bonne affaire mais oublies la collection de ces couteaux vraiment. Il y a très régulièrement des deals sur des couteaux qui tiennent la route et ne te coûteront guère plus cher tu sais
Je n'ai pas jugé le deal on voit que tu y a mis du cœur mais je te conseille juste d'acheter autre chose. Et si en plus tu n'es pas amateur de couteaux pas besoin d'en avoir 15 différents commences par un ou deux de qualité et universels ce sera bien suffisant :)

+1

Pour les couteaux, si tu aimes vraiment cuisiner et si tu n'as pas peur de mettre plus de 100€ dans un couteau je ne peux que conseiller les couteaux japonais. (http://www.chefknivestogo.com/ pour juste te donner une idée car site US)
Oui c'est cher (entre 100 et 500€ pour un seul couteau) mais il dure toute la vie si tu l'aiguise correctement (pierres à aiguiser et non un aiguiseur "normal), coupe extrêmement bien et devient un "bijoux" dans une cuisine.

Pour le couteau à avoir : un couteau de chef (Gyuto) ou un Santoku de 20cm. La forme du Santoku est plus arrondie, c'est une question de préférence. Mais tu peux pratiquement tout faire avec un couteau de chef.

Alff

Le 14/03/2016 à 12h08

#22 Signaler
Couteau de très mauvaise qualité et dont le prix de départ est totalement irréaliste et sert juste à faire croire que vous faites une bonne affaire alors que ca ne vaut pas plus

Tu t y connais en couteau ??? J allais commencer la collection tu m'a refroidis lol
Un petit peu oui sinon je n'aurai pas donné mon avis rassures toi. Tout ce que les grandes surfaces vendent à prix casse avec des coupons est sur estimé à la base pour faire penser à une bonne affaire mais oublies la collection de ces couteaux vraiment. Il y a très régulièrement des deals sur des couteaux qui tiennent la route et ne te coûteront guère plus cher tu sais
Je n'ai pas jugé le deal on voit que tu y a mis du cœur mais je te conseille juste d'acheter autre chose. Et si en plus tu n'es pas amateur de couteaux pas besoin d'en avoir 15 différents commences par un ou deux de qualité et universels ce sera bien suffisant :)

+1

Pour les couteaux, si tu aimes vraiment cuisiner et si tu n'as pas peur de mettre plus de 100€ dans un couteau je ne peux que conseiller les couteaux japonais. (http://www.chefknivestogo.com/ pour juste te donner une idée car site US)
Oui c'est cher (entre 100 et 500€ pour un seul couteau) mais il dure toute la vie si tu l'aiguise correctement (pierres à aiguiser et non un aiguiseur "normal), coupe extrêmement bien et devient un "bijoux" dans une cuisine.

Pour le couteau à avoir : un couteau de chef (Gyuto) ou un Santoku de 20cm. La forme du Santoku est plus arrondie, c'est une question de préférence. Mais tu peux pratiquement tout faire avec un couteau de chef.


Merci mais je suis déjà équipe et certains ont plus de 20 ans j'en ai à 200€ , un santoku avec manche carbon , tout comme un sabatier qui a 25 ans et qui ne valait pas grand chose et qui pourtant a un fil toujours aussi impeccable
Paul57800

Le 14/03/2016 à 12h10

#23 Signaler
Très bon deal +1
lordv

Le 14/03/2016 à 12h14 (Modifié le 14/03/2016 à 13h22)

#24 Signaler
Couteau de très mauvaise qualité et dont le prix de départ est totalement irréaliste et sert juste à faire croire que vous faites une bonne affaire alors que ca ne vaut pas plus

Tu t y connais en couteau ??? J allais commencer la collection tu m'a refroidis lol
Un petit peu oui sinon je n'aurai pas donné mon avis rassures toi. Tout ce que les grandes surfaces vendent à prix casse avec des coupons est sur estimé à la base pour faire penser à une bonne affaire mais oublies la collection de ces couteaux vraiment. Il y a très régulièrement des deals sur des couteaux qui tiennent la route et ne te coûteront guère plus cher tu sais
Je n'ai pas jugé le deal on voit que tu y a mis du cœur mais je te conseille juste d'acheter autre chose. Et si en plus tu n'es pas amateur de couteaux pas besoin d'en avoir 15 différents commences par un ou deux de qualité et universels ce sera bien suffisant :)

+1

Pour les couteaux, si tu aimes vraiment cuisiner et si tu n'as pas peur de mettre plus de 100€ dans un couteau je ne peux que conseiller les couteaux japonais. (http://www.chefknivestogo.com/ pour juste te donner une idée car site US)
Oui c'est cher (entre 100 et 500€ pour un seul couteau) mais il dure toute la vie si tu l'aiguise correctement (pierres à aiguiser et non un aiguiseur "normal), coupe extrêmement bien et devient un "bijoux" dans une cuisine.

Pour le couteau à avoir : un couteau de chef (Gyuto) ou un Santoku de 20cm. La forme du Santoku est plus arrondie, c'est une question de préférence. Mais tu peux pratiquement tout faire avec un couteau de chef.


Ca doit être formidable un couteau qui coupe extrêmement bien. Du coup je viens de balancer mon couteau qui coupe seulement très bien. ^^
FlashB

Le 14/03/2016 à 12h47

#25 Signaler
Oui, il s'agit bien de couteaux fabriqué par Chroma, on peut directement les trouver sur leur site : http://www.chroma-france.com/categorie-produit/couteaux/couteaux-top-chef/ mais au prix de base.
Certes, ils ne sont pas certainement comparable à des couteaux à plus de 100€, mais ils sont très nettement supérieurs aux merdes que l'on peut trouver à 10€. J'ai le Santoku et le Chef depuis l'offre de l'an dernier, rien a redire sur la qualité. (d'ailleurs la miniature ne correspond pas au Santoku.) Le rapport qualité/prix est vraiment bon.
toffc

Le 14/03/2016 à 13h17

#26 Signaler
Oui, il s'agit bien de couteaux fabriqué par Chroma, on peut directement les trouver sur leur site : http://www.chroma-france.com/categorie-produit/couteaux/couteaux-top-chef/ mais au prix de base.
Certes, ils ne sont pas certainement comparable à des couteaux à plus de 100€, mais ils sont très nettement supérieurs aux merdes que l'on peut trouver à 10€. J'ai le Santoku et le Chef depuis l'offre de l'an dernier, rien a redire sur la qualité. (d'ailleurs la miniature ne correspond pas au Santoku.) Le rapport qualité/prix est vraiment bon.
Chroma c'est le premier prix en japonais(en fait en européen d'inspiration japonaise pour être exact). A ce prix là c'est un bon deal pour débuter sans se ruiner effectivement.
incris

Le 14/03/2016 à 13h26

#27 Signaler
J'ai la collection (deal de l'année passée), et ils sont nickels.
Je ne fais pas de cuisine pro, donc les couteaux à 100€... je m'en tape, et surtout ils coutent 100 € (là on parle de 7€ et 4€)
et le tranchant est très bon (ma copine pourrait vous en parler.... aie)

Ah oui, j,oubliais, dans l’émission top chef ils ne se plaignent pas des couteaux hein ! xD
grandcoco

Le 14/03/2016 à 13h40

#28 Signaler
Deal n'ayant rien de national, sûrement un sur-stock local...rien sur Toulouse et alentours !
Dommage :-(
ninjatune

Le 14/03/2016 à 13h56

#29 Signaler
+1

Chroma c'est de la bonne cam, à 7 euros pourquoi se priver
gtonizuka

Le 14/03/2016 à 16h55

#30 Signaler
J'ai le chef depuis 6 mois et il coupe toujours aussi bien.
Jamais possédé un aussi bon couteau.

Après un couteau rond en plastique ouais. :D
joolcomb

Le 14/03/2016 à 19h54

#31 Signaler
J'en avais profité l'année dernière et honnêtement tout le monde a été bluffé par la qualité des produits. Les prix ne sont pas surcôtés loin de là et c'est une marque tout à fait respectable qui se cache derrière le dérivé TOP CHEF!
Au prix promo c'est imbattable !!(Et moi je les ai les couteaux !!)
Il me manquait juste le bloc couteaux en bois et je vais pas le rater cette fois ci !
+1 les yeux fermés
pirenightmare

Le 14/03/2016 à 20h12

#32 Signaler
en tout cas on n'a toujours pas la preuve ni la confirmation que c'est une nouvelle promo et que c'est nationale. Le dernier deal date du mois de janvier, et notre collègue a dû tombé sur des invendus. Bref, ce n'est pas un nouveau deal.
alX

Le 15/03/2016 à 17h09 (Modifié le 15/03/2016 à 17h10)

#33 Signaler
J'ai la collection (deal de l'année passée), et ils sont nickels.
Je ne fais pas de cuisine pro, donc les couteaux à 100€... je m'en tape, et surtout ils coutent 100 € (là on parle de 7€ et 4€)
et le tranchant est très bon (ma copine pourrait vous en parler.... aie)

Ah oui, j,oubliais, dans l’émission top chef ils ne se plaignent pas des couteaux hein ! xD
Je confirme, je me suis fait une belle entaille, bien pronfonde (ongle inclus) il y a 2 semaines.
ninjatune

Le 15/03/2016 à 17h50

#34 Signaler
J'ai la collection (deal de l'année passée), et ils sont nickels.
Je ne fais pas de cuisine pro, donc les couteaux à 100€... je m'en tape, et surtout ils coutent 100 € (là on parle de 7€ et 4€)
et le tranchant est très bon (ma copine pourrait vous en parler.... aie)

Ah oui, j,oubliais, dans l’émission top chef ils ne se plaignent pas des couteaux hein ! xD
Je confirme, je me suis fait une belle entaille, bien pronfonde (ongle inclus) il y a 2 semaines.

Quand tu achète un vrai chroma, y'a un pansement chroma dans la boite :D
toffc

Le 16/03/2016 à 9h36 (Modifié le 16/03/2016 à 9h53)

#35 Signaler
C'est une idée reçue de croire que plus le couteau coupe bien , plus tu va te couper...Et que le fait de "bien" se couper signifie que c'est de très bonne qualité. Les statistiques démontrent en effet l'inverse : avec un couteau vraiment très coupant, et de grande qualité, les gens se blessent moins, et quand ils se blessent, la blessure guérit mieux et plus vite... La raison ? Tu fais beaucoup plus attention en travaillant avec un Masahiro qu'avec un couteau bas de gamme, car tu sais que la moindre erreur peut t'envoyer à l'hosto (un Masahiro coupe incomparablement mieux, dans tous les sens du terme, qu'un chroma, même un chroma haut de gamme n'arrive pas à la cheville de ces couteaux. j'ai plusieurs modèles de chaque marque je peux comparer). De plus un mauvais couteau, cela va t'inciter à forcer plus lors du travail, d'où risque d'accident. Ce deuxième point est crucial : un bon couteau bien affûté ça se voit car tu coupes presque n'importe quoi sans forcer. A l'inverse si tu te coupes avec une mauvaise lame la coupure sera pas nette :déchirures, plaie pas propre, en dents de scie... Cicatrisation difficile... Ça coupe pas assez=>Tu forces=>tu dérapes=>tu te massacres

La dernière entaille que je me suis faite avec un Masahiro en cuisine était assez profonde, mais un simple appui de quelques minutes dessus, et elle s'est refermée entièrement. Dieu merci j'avais arrêté mon mouvement avant de toucher un tendon ou un muscle..car je ne forçais pas. Seule une lame parfaitement affûtée et affilée permet cela. Et seul le bon matos, avec de l'acier de qualité supérieure et une trempe du même tonneau, se laisse affûter et affiler à l'extrême,( en général avec pierre à eau et strop) jusqu'à pouvoir se raser avec ;)

Ceci dit je le redis le deal ici est pas mal :)
joolcomb

Le 23/03/2016 à 16h52

#36 Signaler
en tout cas on n'a toujours pas la preuve ni la confirmation que c'est une nouvelle promo et que c'est nationale. Le dernier deal date du mois de janvier, et notre collègue a dû tombé sur des invendus. Bref, ce n'est pas un nouveau deal.
Yep personne n'a vu l'offre ailleurs ?
ninjatune

Le 23/03/2016 à 17h13

#37 Signaler
en tout cas on n'a toujours pas la preuve ni la confirmation que c'est une nouvelle promo et que c'est nationale. Le dernier deal date du mois de janvier, et notre collègue a dû tombé sur des invendus. Bref, ce n'est pas un nouveau deal.
Yep personne n'a vu l'offre ailleurs ?

Moi perso à celui du boulevard brune à paris y'avait pas. j'etais deg
grandcoco

Le 23/03/2016 à 17h34 (Modifié le 23/03/2016 à 17h35)

#38 Signaler
Je pense qu'il faudrait modifier la description, la promo était juste locale...rien dans tous ceux de Toulouse

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.