Écouteurs intra-auriculaires Philips SHE6000 - Noir à 7.99€ @ Cdiscount

218°Écouteurs intra-auriculaires Philips SHE6000 - Noir à 7.99€ @ Cdiscount

Posté par scsuarl le 20/12/2015 à 22h24

Écouteurs intra-auriculaires Philips SHE6000 - Noir à 7.99€ @ Cdiscount

Le 20/12/2015 à 22h24

Le 20/12/2015 à 22h28

Le 21/12/2015 à 7h50

Écouteurs intra-auriculaires Philips SHE6000 - Noir à 7.99€ @ Cdiscount

Expiré

3.99€

7.99€ 17.9€ (-56%)

 218°

Expire le 20/12/2015

Super deal ! Vente Flash B)

Écouteurs intra-auriculaires dynamique ouvert
- Technologie audio brevetée Virtual Surround
- Type d'aimant: Néodyme
- Bobine acoustique: CCAW
- Réponse en fréquence: 12 - 22 000 Hz
- Impédance : 16 Ohms
- Puissance d'entrée maximale: 50 mW
- Sensibilité: 104 dB
- Diamètre du haut-parleur: 13,5 mm
- Longueur du câble: 1,2 m
- Connecteur : 3,5 mm
- Finition du connecteur: plaqué or
- Housse de protection fournie

Aperçu et Caractéristiques détaillées : http://www.philips.fr/c-p/SHE6000_10/ecouteurs-intra-auriculaires/aper%C3%A7u


CODE PROMO

26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Damscool

Le 20/12/2015 à 22h27

#1 Signaler
Je vois a 9,99€... Ahlala cdiscount et leur site pourri
LeMale

Le 20/12/2015 à 22h27 (Modifié le 20/12/2015 à 22h28)

#2 Signaler
Je vois a 9,99€... Ahlala cdiscount et leur site pourri

T'as lu le deal?

Y'a un code à entrer...
Yotz

Le 20/12/2015 à 22h27

#3 Signaler
Je vois a 9,99€... Ahlala cdiscount et leur site pourri

Code promo ^^
scsuarl

Le 20/12/2015 à 22h29

#4 Signaler
Je vois a 9,99€... Ahlala cdiscount et leur site pourri

T'as lu le deal?

Y'a un code à entrer...
CFOU20
scsuarl

Le 20/12/2015 à 22h30

#5 Signaler
Je vois a 9,99€... Ahlala cdiscount et leur site pourri
avec le code CFOU20 2€ de moins B)
jp66

Le 20/12/2015 à 22h32

#6 Signaler
mwe, par rapport a des pistons c'est pas tiptop ;)
scsuarl

Le 20/12/2015 à 22h43

#7 Signaler
Points forts :

Son Surround pour un effet réaliste et profond
La technologie brevetée des haut-parleurs à réflexion crée un effet son Surround qui vous permet de plonger dans une expérience sonore digne d'un concert.

Les aimants en néodyme améliorent la qualité des basses et leur sensibilité
Le néodyme est le meilleur matériau qui soit pour obtenir un champ magnétique puissant. Il rend les bobines acoustiques plus sensibles, améliore le rendu des basses et garantit une meilleure qualité sonore globale.

Connecteur plaqué or 24 carats pour une connexion ultra-fiable
L'assurance d'une connexion plus fiable délivrant une meilleure qualité audio avec ce connecteur à finition plaqué or.
Damscool

Le 20/12/2015 à 22h46 (Modifié le 20/12/2015 à 22h48)

#8 Signaler
Lol merci pour le code -_-' :D
scsuarl

Le 20/12/2015 à 22h51

#9 Signaler
ryan.gaming.182

Le 20/12/2015 à 23h11

#10 Signaler
J ai pris les pistons .. dois je aussi prendre les philips ?
samdav84

Le 20/12/2015 à 23h13

#11 Signaler
Boycott de cdiscount, plus aucun achat chez eux... Sav minable. Me suis retourné principalement sur amazon et autres. Prier pour ne pas avoir, soit un appareil en panne, ou une erreur de livraison et devoir passer des heures à vous faire entendre, comprendre. Comme d'autres vendeurs interdits sur dealabs il devrait être de même pour cdiscount
ridameeck

Le 21/12/2015 à 5h59

#12 Signaler
Mdr 2€ de - j vote -2 mdr
LeMale

Le 21/12/2015 à 7h38

#13 Signaler
Mdr 2€ de - j vote -2 mdr

:|
Bilou83

Le 21/12/2015 à 8h51

#15 Signaler
Boycott de cdiscount, plus aucun achat chez eux... Sav minable. Me suis retourné principalement sur amazon et autres. Prier pour ne pas avoir, soit un appareil en panne, ou une erreur de livraison et devoir passer des heures à vous faire entendre, comprendre. Comme d'autres vendeurs interdits sur dealabs il devrait être de même pour cdiscount
Cdiscount font des assez bonne offres ,certains n'ont pas eu de problème avec eux donc arrête de dire n'importe quoi !
Et tes bien content quand tu vois quelque chose moins cher sur Cdiscount fdp in?
janick.bresler

Le 21/12/2015 à 8h55

#16 Signaler
Boycott de cdiscount, plus aucun achat chez eux... Sav minable. Me suis retourné principalement sur amazon et autres. Prier pour ne pas avoir, soit un appareil en panne, ou une erreur de livraison et devoir passer des heures à vous faire entendre, comprendre. Comme d'autres vendeurs interdits sur dealabs il devrait être de même pour cdiscount
Cdiscount font des assez bonne offres ,certains n'ont pas eu de problème avec eux donc arrête de dire n'importe quoi !
Et tes bien content quand tu vois quelque chose moins cher sur Cdiscount fdp in?
Moi pour le moment jamais de problème et kan yen as je me fais directement remboursé.sur plus de 50 commandes je trouve que cest raisonnable.
Apres à part les composants pc je ne n'achète pas trop d'électronique chez eux.
Cdiscount fait de tres très bon prix donc mm si on aime pas on revient tjr un peu lol
Bilou83

Le 21/12/2015 à 8h56

#17 Signaler
Boycott de cdiscount, plus aucun achat chez eux... Sav minable. Me suis retourné principalement sur amazon et autres. Prier pour ne pas avoir, soit un appareil en panne, ou une erreur de livraison et devoir passer des heures à vous faire entendre, comprendre. Comme d'autres vendeurs interdits sur dealabs il devrait être de même pour cdiscount
Cdiscount font des assez bonne offres ,certains n'ont pas eu de problème avec eux donc arrête de dire n'importe quoi !
Et tes bien content quand tu vois quelque chose moins cher sur Cdiscount fdp in?
Moi pour le moment jamais de problème et kan yen as je me fais directement remboursé.sur plus de 50 commandes je trouve que cest raisonnable.
Apres à part les composants pc je ne n'achète pas trop d'électronique chez eux.
Cdiscount fait de tres très bon prix donc mm si on aime pas on revient tjr un peu lol
Apres moi je me suis fais voler mon boitier PC venant de chez eux ^^
Hayastan94

Le 21/12/2015 à 9h23

#18 Signaler
J'en ai pris 3 pour rentabiliser les fdp. J'ai besoin d'écouteur sans télécommande et je galère à en trouver ces derniers temps...
Merci pour le deal.
Cjak

Le 21/12/2015 à 10h36

#19 Signaler
Personnellement j'ai acheté ces écouteurs y'a deux semaines et je n'en suis pas vraiment satisfait... Le son est bien mais au niveau du raccord (je les branches à mon portable) il saute souvent, c'est à dire que la musique s'arrete d'un coup comme si j'avais retiré le fil et je dois alors relancer la liste de lecture... pas pratique
Deal

Le 21/12/2015 à 15h54

#20 Signaler
FDP un peu cher pour des écouteurs :/
davs634

Le 21/12/2015 à 16h06

#21 Signaler
avis sur cDiscount :

j'ai acheté des écouteur sur cdiscount. Des Altec Lansing Music qui ont un son vraiment très bon. je les ai payé 6 euro en solde au lieu de 30. il y a eu un souci entre le titre et ce que j'ai reçu et ils m'ont entièrement remboursé. Un des écouteur à lâché et ils m'ont renvoyé des neufs directement alors qu'ils m'avaient remboursé et les nouveau sont toujours aussi excellent . Donc du coup je suis plutôt satisfait.
Steeve34

Le 21/12/2015 à 17h59 (Modifié le 21/12/2015 à 18h00)

#22 Signaler
avis sur cDiscount :

j'ai acheté des écouteur sur cdiscount. Des Altec Lansing Music qui ont un son vraiment très bon. je les ai payé 6 euro en solde au lieu de 30. il y a eu un souci entre le titre et ce que j'ai reçu et ils m'ont entièrement remboursé. Un des écouteur à lâché et ils m'ont renvoyé des neufs directement alors qu'ils m'avaient remboursé et les nouveau sont toujours aussi excellent . Donc du coup je suis plutôt satisfait.
Tu as eu de la chance, parce qu'avec moi ils n'ont pas été tendres, j'ai acheté un DD ext, il a lâché au bout de 4 mois, ils m'ont demandé de le leur envoyer pour qu'ils essayent de le réparer, mais comme c'était irréparable il m'ont remboursé (le prix d'achat - 25%) soit disant que c'est parce que je l'ai utilisé 4 mois (FOUTAISE), alors qu'il était garanti 1 an!!!, j'ai gueulé mais par téléphone on ne peut rien faire, c'est comme ça, mais je continue à acheter chez eux de temps à autre quand de bons prix se présentent.
davs634

Le 22/12/2015 à 10h20

#23 Signaler
le coup du 25% c'est n'importe quoi ... je me demande si tu ne pourrais leur envoyer une lettre comme quoi tu es allé voir une association de consommateurs, un truc de ce genre.

Personnellement je n’achète rien de cher chez eux. Je préfère rue du commerce ou LDLC
Steeve34

Le 22/12/2015 à 18h05

#24 Signaler
le coup du 25% c'est n'importe quoi ... je me demande si tu ne pourrais leur envoyer une lettre comme quoi tu es allé voir une association de consommateurs, un truc de ce genre.

Personnellement je n’achète rien de cher chez eux. Je préfère rue du commerce ou LDLC
Franchement, je savais qu'ils avait pas le droit, une garantie d'un 1 an on sait ce que c'est, soit réparation, échange ou remboursement intégral, mais bon je n'avais pas beaucoup le temps à l'époque pour m'en occuper (il y a 2 ans de cela).
Mais bon, c'est Cdiscount quoi. :)
Dudule25

Le 01/01/2016 à 10h01

#25 Signaler
Écouteur reçu. Je trouve que le son est top. Je regrette pas.
Hayastan94

Le 01/01/2016 à 10h33

#26 Signaler
Ouai pareil, reçu y'a plus d'une semaine. Ils sont biens.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.