Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Robot Connecté  d'Apprentissage Anki Cozmo  pour Enfants
256° Expiré

Robot Connecté d'Apprentissage Anki Cozmo pour Enfants

87,08€128,25€-32% 6,01€ Bons plans Amazon.es
51
5 juinPays d'expédition : EspagneÉdité par:"aboleenah.aboal"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le prix a augmenté de 5€ mais ça reste correct.
un bon prix pour ce robot (c'est le prix d'un occasion sur le boncoin)
Expédié et vendu par Amazon.
je sais que la société ANKI a passe par une crise financière. mais ils ont annoncé qu'ils allaient continuer de prendre soin de leurs produits. donc des commentaire sur ce sujet il vaut mieux l'eviter svp.
bref, moi je l'ai commandé avec son sac 101,76€ pour les enfants comme cadeau de la fin de l'année scolaire
quelques infos:
  • Cozmo est un personnage aux multiples mimiques qui semble tout droit sorti d’un film. Ce petit robot étonnamment intelligent a un caractère bien trempé et sa personnalité unique évolue à votre contact
  • Défiez-le à des jeux ou activez le mode explorateur pour découvrir le monde à travers ses yeux
  • Cozmo est doté de l’atelier de programmation idéal pour donner libre cours à l’imagination des programmeurs débutants
  • Plus facile à utiliser et plus solide qu'il n'y paraît, il a été soumis à des tests rigoureux de sécurité et de durabilité
  • Fonctionne avec un appareil compatible iOS ou Android et l'app gratuite Cozmo.
Informations supplémentaires
La société ayant annoncé sa fermeture cela pose éventuellement un soucis.
- Le robot a besoin de l'application pour fonctionner
- l'application sera retirée du store si Anki stoppe le paiement (très probable d'arriver)
- l'application peut ne pas être compatible ios13 sans nouveau développement
- l'application peut être retirée du store si elle concerne les enfants et contient des tracker analytics
- il n'y aura plus de mise à jour de sécurité pour le robot (hack -> camera espionne sur roues chez vous)

Plein de raisons potentielles -> le jouet peut se retrouver inutilisable

Groupes

51 commentaires
"je sais que la société ANKI a passe par une crise financière."


Ah bon ? J'ai loupé un chapitre ?

Je suivais de près ce petit robot il y a peu, et j'ai même regardé le nouveau modèle qui était sorti aux US, mais je ne savais pas que l'entreprise était dans une mauvaise passe.
Fazer_HwK05/06/2019 02:17

"je sais que la société ANKI a passe par une crise financière."Ah bon ? J' …"je sais que la société ANKI a passe par une crise financière."Ah bon ? J'ai loupé un chapitre ?Je suivais de près ce petit robot il y a peu, et j'ai même regardé le nouveau modèle qui était sorti aux US, mais je ne savais pas que l'entreprise était dans une mauvaise passe.


Elle a même déjà fermée ? Ou elle va définitivement fermer sous peu.
Night05/06/2019 02:21

Elle a même déjà fermée ? Ou elle va définitivement fermer sous peu.



Ah merde c'est vraiment triste ! Il y a une raison à tout ça ? Ventes insuffisantes ? Mauvais choix économiques ?
Fazer_HwK05/06/2019 02:17

"je sais que la société ANKI a passe par une crise financière."Ah bon ? J' …"je sais que la société ANKI a passe par une crise financière."Ah bon ? J'ai loupé un chapitre ?Je suivais de près ce petit robot il y a peu, et j'ai même regardé le nouveau modèle qui était sorti aux US, mais je ne savais pas que l'entreprise était dans une mauvaise passe.


cette histoire a été déja sucité dans des deals précedents alors qu'elle m’intéresse pas du tout. je l'ai évoqué pour arrêter de l’évoquer
En effet, je laisse des liens utiles pour ceux que ça intéresse :
kulturegeek.fr/new…lan
anki.com/


Mais j'ai eu les infos que je voulais.
A ne surtout pas acheter vu que la société ferme...
Super petit robot que j' ai depuis presque deux ans... J' ai revendu le noir pour un blanc sur le choix du marmot...

zast05/06/2019 06:16

A ne surtout pas acheter vu que la société ferme...


N importe quoi, il est pas connecté a un serveur, il est connecté à l application qui est déjà très bien avec de multiples utilisations et tu peux faire tes scripts, le mien est tombé cinquante fois et fonctionne toujours, et l application peut être sauvegardée via une application "appsaver" donc même si la boîte coulé et n est jamais rachetée on s en fiche puisque on peux l utiliser avec des tonnes de jeux... Tel quel... Et depuis la sortie il y a longtemps il y a eu des tonnes de nouvelles fonctionnalités... Allez vilain dehors, si tu veux pas l acheter c est ton choix mais a 90€ ça vaut largement le coup pour n importe quel gosse quelque soit son âge et geek qui veux jouer avec un robot connecté c est le meilleur ! Bon après y a son petit frère Vector mais 300€ quand même...
Édité par "supergangan" 5 juin
Ce robot peut il fonctionner sans connexion internet ?? Si les serveur de la société sont down, est ce que le robot continue a fonctionner ?
cedricthe05/06/2019 07:31

Ce robot peut il fonctionner sans connexion internet ?? Si les serveur de …Ce robot peut il fonctionner sans connexion internet ?? Si les serveur de la société sont down, est ce que le robot continue a fonctionner ?


Lire juste le commentaire avant
Fazer_HwK05/06/2019 02:37

En effet, je laisse des liens utiles pour ceux que ça intéresse : …En effet, je laisse des liens utiles pour ceux que ça intéresse :http://kulturegeek.fr/news-167891/anki-annonce-robots-cozmo-vector-continueront-fonctionner-malgre-depot-bilanhttps://www.anki.com/Mais j'ai eu les infos que je voulais.


Merci ! Ça permet d'y voir plus clair sur les difficultés de cette société
zast05/06/2019 06:16

A ne surtout pas acheter vu que la société ferme...


Bel argument....
Cozmo se connecte au smartphone (ou tablette) directement par wifi, il n'y a aucun serveur externe. L'appli est totalement aboutie, très riche (encore des mises à jour récemment) et pleinement fonctionnelle. Le SDK est mis à disposition pour les barbus qui veulent aller encore plus loin et continuer à faire évoluer le robot.

En revanche, si votre robot tombe en panne dans 1 an et demi (je l'ai eu avant sa sortie et il fonctionne toujours), il sera peut-être difficile de le renvoyer pour réparation, mais dans ce cas Amazon vous remboursera ou vous enverra un nouveau robot.
cedricthe05/06/2019 07:31

Ce robot peut il fonctionner sans connexion internet ?? Si les serveur de …Ce robot peut il fonctionner sans connexion internet ?? Si les serveur de la société sont down, est ce que le robot continue a fonctionner ?


Sans déconner faites l'effort de lire avant de poster quoi.
Par politesse.
Il est passé à 80,80€ + 6,01€
Merci pour le deal !
excellent petit robot, une vrai découverte pour moi, acheté pour mon gosse mais c'est moi qui m'en sers le plus souvent ! très attachant et vraiment surprenant ! oui la société Anki a fermé mais oui une équipe dédiée gardera les serveurs ouverts, jusqu'à quand, on ne sait pas ... de toute façon cozmo ne nécessite pas de serveur sauf pour les mises à jour logiciel , par contre son pendant Vector avec Alexa incorporé (qui est moins intéressant) nécessite le cloud et est uniquement en anglais donc à éviter .Cozmo à 82€? foncez !! j'ai eu la chance de l'avoir en promo suite à la fermeture de Darty Noisy à 74€, j'aurais du en prendre 3 ou 4
Édité par "fabfr3" 5 juin
C'est pris, merci
Alors on me l'a offert ce robot et je n'ai toujours pas trouvé a quoi il sert et ce qu'on peut faire avec... Son pour m'eclairer? 😄
Dixours05/06/2019 08:50

Bel argument.... Cozmo se connecte au smartphone (ou …Bel argument.... Cozmo se connecte au smartphone (ou tablette) directement par wifi, il n'y a aucun serveur externe. L'appli est totalement aboutie, très riche (encore des mises à jour récemment) et pleinement fonctionnelle. Le SDK est mis à disposition pour les barbus qui veulent aller encore plus loin et continuer à faire évoluer le robot.En revanche, si votre robot tombe en panne dans 1 an et demi (je l'ai eu avant sa sortie et il fonctionne toujours), il sera peut-être difficile de le renvoyer pour réparation, mais dans ce cas Amazon vous remboursera ou vous enverra un nouveau robot.


A voir si l application reste en ligne encore longtemps. Pour info j ai deja ce robot donc je ne parle pas de sa qualité mais du risque que la societé ferme. Exemple pour les possesseurs d iphone, si l application ne fonctionne pas sous ios 13 ... toutes les personnes qui auront acheter ce robot ne pourront plus s en servir ....
Ce truc n'a absolument aucun intérêt, c'est juste un tamagochi avec des roues, honnêtement si vous êtes tenté allez regarder dix vidéos d'essai et si vous n'êtes toujours pas gavé de le voir agir comme un mix entre un R2D2 et un WALL-E qui ne saurait que se retourner, ne pas tomber dans les escaliers et empiler des cubes et bien à ce moment vous pourrez envisager de l'acheter.

Mais c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres, il y à dix minutes j'étais émerveillé comme un gosse et le label "anki" je m'attendais à de l'apprentissage mais en voyant que la seule fonction c'était d'empiler des cubes et aller pomper de électricité tout seul j'ai vite déchanté... Car oui en fait c'est pas le Anki des flashcards c'est juste une société qui à décidé de s’appeler pareil.

Dommage c'est un peu l'art de mettre la charrue avant les bœufs, un bon concept qu'ils ont sorti trop tôt et pas assez peaufiné. Résultat > banqueroute. Quand ces types auront fini par faire entrer dans leurs cranes qu'un robot ayant pour seule feature d'être "mignon" n'est pas suffisant pour faire débourser 250$ aux gens ils finiront par enfin en vendre et gagner de l'argent. Je sais pas moi c'est pas compliqué de faire en sorte qu'il y ai une réelle plus value utilitaire ou educative autre que poser une question et devoir attendre 50 secondes qu'il trouve la réponse alors que google fais la même chose en quelques secondes.
Ils l'auraient doté d'une fonction aspirateur déjà il se serait mieux vendu ou la possibilité d'apprendre une langue avec lui ou des cours de math ou autres, des trucs qui peuvent justifier le prix mais là non, juste non. 82€ c'est encore 50 balles de trop pour une, petite, voiture téléguidé.
Édité par "Le_Cobra" 5 juin
Ah ! Le fameux jouet tendance qui était à 300 balles pendant les fêtes de Noël et que tout le monde a oublié
Mon neveu en a eu un à Noel, il a dû jouer 2 jours avec.
150 balles visiblement bien investis.
Dixours05/06/2019 08:50

Si votre robot tombe en panne dans 1 an et demi (je l'ai eu avant sa …Si votre robot tombe en panne dans 1 an et demi (je l'ai eu avant sa sortie et il fonctionne toujours), il sera peut-être difficile de le renvoyer pour réparation, mais dans ce cas Amazon vous remboursera ou vous enverra un nouveau robot.


J'en suis très étonné (sur le fait que Amazon rembourse ou échange après 1,5 an) !!!
C'est un propos théorique ou bien vécu (sur autre chose) ? Peux tu confirmer ?
Comment t'y prends tu ?
Merci
Mister.Freeze05/06/2019 13:15

Mon neveu en a eu un à Noel, il a dû jouer 2 jours avec.150 balles v …Mon neveu en a eu un à Noel, il a dû jouer 2 jours avec.150 balles visiblement bien investis.


La programmation de robots de ce genre (thymio, mbot, ... ) est faite dans les écoles et les collèges donc, c'est pas le genre de cadeau que je ferais à Noël. Sans des défis à relever cela a peu d'interets.

Hyper_o05/06/2019 13:19

J'en suis très étonné (sur le fait que Amazon rembourse ou échange après 1, …J'en suis très étonné (sur le fait que Amazon rembourse ou échange après 1,5 an) !!!C'est un propos théorique ou bien vécu (sur autre chose) ? Peux tu confirmer ?Comment t'y prends tu ?Merci


C'est ce qu'on appelle une garantie 2 ans non ?
Édité par "_JC_" 5 juin
Pour enfants?! C'est pour moi !
_JC_05/06/2019 13:28

C'est ce qu'on appelle une garantie 2 ans non ?


Et en quoi Amazon est concerné et va te rembourser ou échanger le produit ?

Ma question c'est un retour réel et vécu, pas un propos théorique.
Le_Cobra05/06/2019 11:35

Ce truc n'a absolument aucun intérêt, c'est juste un tamagochi avec des r …Ce truc n'a absolument aucun intérêt, c'est juste un tamagochi avec des roues, honnêtement si vous êtes tenté allez regarder dix vidéos d'essai et si vous n'êtes toujours pas gavé de le voir agir comme un mix entre un R2D2 et un WALL-E qui ne saurait que se retourner, ne pas tomber dans les escaliers et empiler des cubes et bien à ce moment vous pourrez envisager de l'acheter.Mais c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres, il y à dix minutes j'étais émerveillé comme un gosse et le label "anki" je m'attendais à de l'apprentissage mais en voyant que la seule fonction c'était d'empiler des cubes et aller pomper de électricité tout seul j'ai vite déchanté... Car oui en fait c'est pas le Anki des flashcards c'est juste une société qui à décidé de s’appeler pareil.Dommage c'est un peu l'art de mettre la charrue avant les bœufs, un bon concept qu'ils ont sorti trop tôt et pas assez peaufiné. Résultat > banqueroute. Quand ces types auront fini par faire entrer dans leurs cranes qu'un robot ayant pour seule feature d'être "mignon" n'est pas suffisant pour faire débourser 250$ aux gens ils finiront par enfin en vendre et gagner de l'argent. Je sais pas moi c'est pas compliqué de faire en sorte qu'il y ai une réelle plus value utilitaire ou educative autre que poser une question et devoir attendre 50 secondes qu'il trouve la réponse alors que google fais la même chose en quelques secondes.Ils l'auraient doté d'une fonction aspirateur déjà il se serait mieux vendu ou la possibilité d'apprendre une langue avec lui ou des cours de math ou autres, des trucs qui peuvent justifier le prix mais là non, juste non. 82€ c'est encore 50 balles de trop pour une, petite, voiture téléguidé.


Tu parles du Vector qui, oui, est très boring ! Cozmo est très amusant et plein de jeux par l'application. C'est sûr que ça n'est pas un robot pour débuter en programmation ou alors très basique. C'est un jouet, ne pas oublier ! Et c'est excellent pour le prix ! Tes arguments ne sont pas valables désolé
Hyper_o05/06/2019 13:19

J'en suis très étonné (sur le fait que Amazon rembourse ou échange après 1, …J'en suis très étonné (sur le fait que Amazon rembourse ou échange après 1,5 an) !!!C'est un propos théorique ou bien vécu (sur autre chose) ? Peux tu confirmer ?Comment t'y prends tu ?Merci


La Garantie légale de conformité de 2 ans s'applique au vendeur. Celui-ci doit réparer / remplacer ou rembourser. Donc même si le robot n'était plus en vente, Amazon rembourserait !

Et je m'en suis déjà servi auprès d'Amazon pour échanger une tondeuse.
Édité par "winyth" 5 juin
winyth05/06/2019 13:47

Garantie légale de conformité


Explique.

Et un cas réel.

Franchement plutôt qu'écrire ça c'est mieux de rien écrire. Tu as lu les échanges avant ?

Ton produit il marche plus un an et demi après la vente. Amazon te rembourse t'es sûr ? Ah bon ???? Et comment tu t'y prends ?


EDIT: pas la peine, je laisse tomber.
Édité par "Hyper_o" 5 juin
fabfr305/06/2019 13:41

Tu parles du Vector qui, oui, est très boring ! Cozmo est très amusant et p …Tu parles du Vector qui, oui, est très boring ! Cozmo est très amusant et plein de jeux par l'application. C'est sûr que ça n'est pas un robot pour débuter en programmation ou alors très basique. C'est un jouet, ne pas oublier ! Et c'est excellent pour le prix ! Tes arguments ne sont pas valables désolé


Oh si sont argument et totalement valable !

Pour l’avoir essaye c’est cool 15min on s’amuse il nous reconnaît ok puis après tu l’oublie totalement car à part jouer à quelques jeux avec lui et faire un tout petit peu de « programmation » bah il sers à rien ...

Et même 80€ c’est trop chère limite à 50 balles ok ...

Puis si ses arguments ne serait pas valide comme tu dit la société serait toujours bien présente

Bref garder votre argent pour autre chose de plus utiles !
Édité par "Maylawl" 5 juin
Hyper_o05/06/2019 13:48

Explique.Et un cas réel.Franchement plutôt qu'écrire ça c'est mieux de rie …Explique.Et un cas réel.Franchement plutôt qu'écrire ça c'est mieux de rien écrire. Tu as lu les échanges avant ?Ton produit il marche plus un an et demi après la vente. Amazon te rembourse t'es sûr ? Ah bon ???? Et comment tu t'y prends ?EDIT: pas la peine, je laisse tomber.


La Garantie légale de conformité de 2 ans s'applique au vendeur. Celui-ci doit réparer / remplacer ou rembourser. Donc même si le robot n'était plus en vente, Amazon rembourserait !

Et je m'en suis déjà servi auprès d'Amazon pour échanger une tondeuse.
Hyper_o05/06/2019 13:48

Explique.Et un cas réel.Franchement plutôt qu'écrire ça c'est mieux de rie …Explique.Et un cas réel.Franchement plutôt qu'écrire ça c'est mieux de rien écrire. Tu as lu les échanges avant ?Ton produit il marche plus un an et demi après la vente. Amazon te rembourse t'es sûr ? Ah bon ???? Et comment tu t'y prends ?EDIT: pas la peine, je laisse tomber.


Je confirme aussi, j'ai échangé récemment un produit valeur de 100€ acheté il y a plus d'un an qui fonctionnait plus très bien. Amazon m'a proposé aussitôt un remboursement ou un échange (j'ai choisi l'échange) tout ça via le chat. Ils envoient aussi le nouveau produit avant même que tu retournes l'ancien (super pratique). Le SAV Amazon est top pour ça
Maylawl05/06/2019 13:48

Oh si sont argument et totalement valable ! Pour l’avoir essaye c’est cool …Oh si sont argument et totalement valable ! Pour l’avoir essaye c’est cool 15min on s’amuse il nous reconnaît ok puis après tu l’oublie totalement car à part jouer à quelques jeux avec lui et faire un tout petit peu de « programmation » bah il sers à rien ... Et même 80€ c’est trop chère limite à 50 balles ok ...Puis si ses arguments ne serait pas valide comme tu dit la société serait toujours bien présente Bref garder votre argent pour autre chose de plus utiles !



suis pas d'accord, le miens dort dans la vitrine .... mais par ce que je peux pas m'en servir sans que mon gosse me tombe dessus et me le pique !

saleté de gosse
Maylawl05/06/2019 13:48

Oh si sont argument et totalement valable ! Pour l’avoir essaye c’est cool …Oh si sont argument et totalement valable ! Pour l’avoir essaye c’est cool 15min on s’amuse il nous reconnaît ok puis après tu l’oublie totalement car à part jouer à quelques jeux avec lui et faire un tout petit peu de « programmation » bah il sers à rien ... Et même 80€ c’est trop chère limite à 50 balles ok ...Puis si ses arguments ne serait pas valide comme tu dit la société serait toujours bien présente Bref garder votre argent pour autre chose de plus utiles !


On a jamais dit que c'était utile donc c'est indispensable combien de choses dont on avait pas besoin on a pu acheter ici ? Bien qu'inutile au quotidien
winyth05/06/2019 13:53

La Garantie légale de conformité de 2 ans s'applique au vendeur. Celui-ci d …La Garantie légale de conformité de 2 ans s'applique au vendeur. Celui-ci doit réparer / remplacer ou rembourser. Donc même si le robot n'était plus en vente, Amazon rembourserait !Et je m'en suis déjà servi auprès d'Amazon pour échanger une tondeuse.


Eh bien merci pour ces éléments !
ced1205/06/2019 14:34

Le commentaire cité a été supprimé.

Tou tu n'as pas tout suivi on dirait.
zast05/06/2019 11:25

A voir si l application reste en ligne encore longtemps. Pour info j ai …A voir si l application reste en ligne encore longtemps. Pour info j ai deja ce robot donc je ne parle pas de sa qualité mais du risque que la societé ferme. Exemple pour les possesseurs d iphone, si l application ne fonctionne pas sous ios 13 ... toutes les personnes qui auront acheter ce robot ne pourront plus s en servir ....


En ligne ou pas comme j ai dit précédemment on l'a sauvegarde avec appsaver sur tablette ou téléphone... Et après on peux l installer sur n importe quel appareil Android

Hyper_o05/06/2019 13:36

Et en quoi Amazon est concerné et va te rembourser ou échanger le produit ? …Et en quoi Amazon est concerné et va te rembourser ou échanger le produit ?Ma question c'est un retour réel et vécu, pas un propos théorique.


Remboursé ou échanger a neuf si et seulement si c est vendu et envoyé par AMAZON et pas un vendeur tiers.

albebert05/06/2019 14:17

suis pas d'accord, le miens dort dans la vitrine .... mais par ce que je …suis pas d'accord, le miens dort dans la vitrine .... mais par ce que je peux pas m'en servir sans que mon gosse me tombe dessus et me le pique ! saleté de gosse


Garde le robot et revend le gosse ou inversement
Édité par "supergangan" 5 juin
De mon côté je me demande toujours pourquoi Vector coûté toujours 300€ alors que la boîte a fermé
supergangan05/06/2019 14:57

En ligne ou pas comme j ai dit précédemment on l'a sauvegarde avec a …En ligne ou pas comme j ai dit précédemment on l'a sauvegarde avec appsaver sur tablette ou téléphone... Et après on peux l installer sur n importe quel appareil AndroidRemboursé ou échanger a neuf si et seulement si c est vendu et envoyé par AMAZON et pas un vendeur tiers.Garde le robot et revend le gosse ou inversement



vais attendre qu'il grandisse surtout ^^
albebert05/06/2019 15:11

vais attendre qu'il grandisse surtout ^^


A 18 ans et 1 jours t auras pas besoin de le revendre il partira tout seul
trop peu de possibilités ... je trouve.
Édité par "Pegase" 5 juin
En effet l'entreprise va fermer et du coup ce petit robot va mourir.... Vu que sa personnalité repose sur le cloud computing (voir vidéo de mrmobile ci dessous, aussi triste que nous)


Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte