Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Écran PC 27" Acer G276HLAbid + Souris Gaming Souris Roccat Kova+ Max Performance 169€ @ Grosbill

255°Écran PC 27" Acer G276HLAbid + Souris Gaming Souris Roccat Kova+ Max Performance 169€ @ Grosbill

Posté par hdx365 le 19/07/2014 à 15h24

Écran PC 27" Acer G276HLAbid + Souris Gaming Souris Roccat Kova+ Max Performance 169€ @ Grosbill

Le 19/07/2014 à 15h24

Le 19/07/2014 à 15h37

Le 19/07/2014 à 18h14

Écran PC 27" Acer G276HLAbid + Souris Gaming Souris Roccat Kova+ Max Performance 169€ @ Grosbill

Expiré

Gratuit

169€ 220€ (-24%)

 255°

Ce moniteur PC est actuellement proposé avec une souris ROCCAT Kova+ Max Performance offerte grâce au code SSOFF.

La souris seule se trouve à 30€ en solde chez Grosbill, Environ 50€ ailleurs.
L'écran se trouve au même prix chez cdiscount, sans la souris. Il était encore vendu aux alentours de 225€ jusqu'en mai 2014.

----------------------------
ACER G276HLabid :
----------------------------
Dalle TFT TN
résolution 1920x1080
temps de réponse 2 ms
réglage de l'inclinaison -5° avant, +15° arrière
HDMI, DVI, VGA

http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEG276HLABID-ACER-G276HLAbid.htm

------------------------------------------------------
ROCCAT Kova + Max Performance
------------------------------------------------------
Noir - Optique -3200 dpi - 7 boutons - Fonction EasyShit - Ambidextre - filaire

http://www.grosbill.com/4-roccat_kova_max_performance-132881-peripheriques-souris_gaming

CODE PROMO

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Dimi974

Le 19/07/2014 à 15h34 (Modifié le 19/07/2014 à 15h35)

#1 Signaler
Intéressent ;) je cherche un écran depuis plusieurs semaines déjà, peut être que je vais me pencher sur celui-ci :)

Quelqu'un peut me dire si la qualité des écrans ACER est viable ou pas ? ;)
baboulinet

Le 19/07/2014 à 15h39

#2 Signaler
ça me parait très bon ;)
si on arrive à revendre la souris 30euros
ça fait l'écran à 140€

no comment
http://www.dealabs.com/bons-plans/moniteur-lcd-viseo-273dbid--ecran-technologie-va--full-hd-1920x1080p--27-pouces-/67236
le moins cher (dalle pva)
http://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-plat-27-packard-bell-led-full-hd---6ms---dvi--vga-/64496
mais personne l'as reçu j'ai l'impression
Dimi974

Le 19/07/2014 à 15h44 (Modifié le 19/07/2014 à 15h45)

#3 Signaler
J'ai hésité avec le PB, le seul hic c'est les 6ms, je voulais un 2ms max pour mettre en multi-screen, celui que j'ai actuellement est déjà à 6ms
Edit : Depuis ma nouvelle config j'aimerais tester un petit BF4 en ultra avec un 1 ou 2 ms ;)
baboulinet

Le 19/07/2014 à 15h44

#4 Signaler
Intéressent ;) je cherche un écran depuis plusieurs semaines déjà, peut être que je vais me pencher sur celui-ci :)

Quelqu'un peut me dire si la qualité des écrans ACER est viable ou pas ? ;)

surement mieux que packard bell
c'est au niveau de la finition que ça se joue
car il me semble que acer ne fabrique pas ses dalles
(les principaux fabriquant sont Samsung / Lg / Phillips / AU Optronics / Sharp ... une grosse chance de tomber dessus)
baboulinet

Le 19/07/2014 à 15h45

#5 Signaler
ici sur le acer on a 2ms car on est sur dalle TN
le packard bell a 6ms sur dalle VA
c'est pas comparable et ce n'est pas le même usage

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/dalles-decryptees-par-sous-pixels-a1547.html
hdx365

Le 19/07/2014 à 15h46 (Modifié le 19/07/2014 à 15h56)

#6 Signaler
Sinon il y a celui ci toujours das la série G d'Acer :
Acer G276HLDbid
Ecran 27" Led Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - Temps de réponse 6ms - Luminosité 300cd/m² - Contraste Dynamique 100 000 000:1 - Connectiques HDMI, DVI-D et VGA - Garantie 2 ans

152,10€ avec le code DER10
(il est soldé à 180€ chez Cdiscount)

http://www.grosbill.com/4-acer_g276hldbid-177425-peripheriques-peripheriques


si on arrive à revendre la souris 30euros

Ça me semble pas gagné, sachant que Grosbill la solde actuellement à 30€. Faut trouver un vendeur qui n'utilise pas un comparateur de prix, ou espérer que le prix remonte après les soldes^^
baboulinet

Le 19/07/2014 à 16h00 (Modifié le 19/07/2014 à 16h03)

#7 Signaler
Sinon il y a celui ci toujours das la série G d'Acer :
Acer G276HLDbid
Ça me semble pas gagné, sachant que Grosbill la solde actuellement à 30€. Faut trouver un vendeur qui n'utilise pas un comparateur de prix, ou espérer que le prix remonte après les soldes^^

les 2 premiers résultat montrent amazon et materiel net
souris à 50euros
même en connaissant la promo je trouve que la revendre 30 euros c'est honnête
bref bon deal B)
foxley

Le 19/07/2014 à 16h17

#8 Signaler
On peut jouer avec cet écran ?
baboulinet

Le 19/07/2014 à 16h24

#9 Signaler
avec le 2ms oui
oldos

Le 19/07/2014 à 16h33

#10 Signaler
avec le 2ms oui

j'ai mon écran 8 ms qui commence à prendre de l'âge et je joue avec.
Avec un 2 ms je vais voir une différence ?
Hyrulguur

Le 19/07/2014 à 17h35

#11 Signaler
j'ai mon écran 8 ms qui commence à prendre de l'âge et je joue avec.
Avec un 2 ms je vais voir une différence ?

Non. C'est un truc d'élitiste, y'a pas grand monde qui saurait différencier un écran avec 2ms de latence d'un 10 par exemple.
Si ça ne te gène pas reste sur ton écran, à par si tu veux de meilleures couleurs, contraste, moins de reflets...
misato

Le 19/07/2014 à 17h55 (Modifié le 20/07/2014 à 0h06)

#12 Signaler
j'aime pas le terme "élitiste", mais en gros je suis d'accord.

par exemple, pour avoir du 60 images par secondes, ça veut dire un peu moins de 17 ms par image (16.67 x 60 = 1000 millisecondes), si tu te rapproches trop de ce temps-là en terme de temps de réponse, ya des chances que l'image en cours se forme sur l'image précédente encore affichée ... donc déjà avec un 8ms t'es largement dans les temps.

après, faut voir si ton écran fatigue (les LCD c souvent le rétroéclairage qui cède brutalement), si tu veux plus grand, si les couleurs sont plus fidèles, etc. et si t'as un écran brillant, les écrans mat, c'est quand meme bcp plus confortable !

moi je joue à des FPS depuis mon premier écran LCD, un 25 ms philips 15" acheté en 2000 ...
oldos

Le 19/07/2014 à 18h40 (Modifié le 19/07/2014 à 18h41)

#13 Signaler
En fait c'est juste l'interrupteur marche-arrêt qui se met à déconner mais pour le reste mon écran est senssass...
Grâce à vos réponses je vais le bricoler pour essayer de le garder.

Pour une fois que dealabs me fait ne pas dépenser d'argent ! :3 merci
JP299

Le 19/07/2014 à 23h05

#14 Signaler
j'aime pas le terme "élitiste", mais en gros je suis d'accord.

par exemple, pour avoir du 60 images par secondes, ça veut dire un peu moins de 17 ms par image (16.67 x 60 = 1000 millisecondes), donc déjà avec un 8ms t'es largement dans les temps.

après, faut voir si ton écran fatigue (les LCD c souvent le rétroéclairage qui cède brutalement), si tu veux plus grand, si les couleurs sont plus fidèles, etc. et si t'as un écran brillant, les écrans mat, c'est quand meme bcp plus confortable !

moi je joue à des FPS depuis mon premier écran LCD, un 25 ms philips 15" acheté en 2000 ...

Ne mélange pas images par seconde et rémanence.. -_-'
misato

Le 20/07/2014 à 0h04 (Modifié le 20/07/2014 à 0h07)

#15 Signaler
plus tu te rapproches des 17 ms par image, plus tu auras de chance de voir du "ghosting". mais c'était juste pour donner une idée de ce dont on parle :o
du coup j'ai édité parce qu'à me relire, effectivement c'était confondu :o
AlphaPIx

Le 20/07/2014 à 23h00

#16 Signaler
J'ai commandé le mien :)
Kerkiki

Le 21/07/2014 à 10h03

#17 Signaler
Offre terminée, plus de souris avec ! ':)
Dimi974

Le 21/07/2014 à 10h37 (Modifié le 21/07/2014 à 10h37)

#18 Signaler
Dommage j'allais le commander aujourd'hui, si il y a plus de souris je passe sur un autre model moin cher...
baboulinet

Le 21/07/2014 à 22h11

#19 Signaler
j'ai mon écran 8 ms qui commence à prendre de l'âge et je joue avec.
Avec un 2 ms je vais voir une différence ?

Non. C'est un truc d'élitiste, y'a pas grand monde qui saurait différencier un écran avec 2ms de latence d'un 10 par exemple.
Si ça ne te gène pas reste sur ton écran, à par si tu veux de meilleures couleurs, contraste, moins de reflets...

la différence existe : j'ai 2 écrans côte à côte (en clone) un tn en 2 ms et un en mva 8 ms
présence de trainée sur le mva (sur un fps cs-go) certes c'est pas super génant je l'accorde
mais bon quand on claques 200balles dans du matos on est en droit d'être exigent
les couleurs et les "noires" sont nettement meilleurs sur la dalle mva
à voir selon l'usage
Dimi974

Le 21/07/2014 à 23h37

#20 Signaler
hdx365

Le 21/07/2014 à 23h47 (Modifié le 22/07/2014 à 0h37)

#21 Signaler
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-g2773hs-p13180/test.html testé ici, plutôt très bon pour jouer. Les couleurs sont pas excellentes par contre.

Bon prix sur amazon.it, 180,23€ livré, soir 35€ de moins que le moins cher en France (un seul exemplaire en stock).
http://www.amazon.it/Iiyama-Prolite-E2773HS-LCD-Monitor/dp/B009IBETR2
hdx365

Le 21/07/2014 à 23h56

#23 Signaler
(j'ai dit une bêtise, y en a pas qu'un en stock, va falloir que je me mette à l'Italien :D )
Hyrulguur

Le 22/07/2014 à 0h19

#24 Signaler
la différence existe : j'ai 2 écrans côte à côte (en clone) un tn en 2 ms et un en mva 8 ms

Je m'y connais pas trop bien en techno d'écran mais je pense qu'on ne peux pas comparer la latence sur deux dalles différentes.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.