Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Crédit de 36 Mois à Taux 0% sur toute la gamme de Voitures Volkswagen - 10% d'apport initial
583° Expiré

Crédit de 36 Mois à Taux 0% sur toute la gamme de Voitures Volkswagen - 10% d'apport initial

197
12 mars 2018Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

J'attend la baraque à 0%
LES (INSTANTS) VOLKSWAGEN
T.A.E.G. fixe/an à 0%,sur 36 mois avec un apport minimum de 10% du prix total TTC du véhicule. 416,67€ par mois pour 15 000€ empruntés. Montant total dû : 15 000€. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
T.A.E.G fixe/an à 0% sur 36 mois avec un apport minimum de 10% du prix total TTC du véhicule. Exemple 277,78€/mois pour 10 000€ emprunté. Montant Total dû : 10 000€.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacité de remboursement avant de vous engager
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
supprimé12374012/03/2018 11:15

VOLKSWAGEN c'est pas eux qui polue mon astmosphère? :/ le bjr …VOLKSWAGEN c'est pas eux qui polue mon astmosphère? :/ le bjr d'un singe...: l'être humain..


Tout à fait, autant que les autres constructeurs automobiles
Avatar
supprimé123740
VOLKSWAGEN c'est pas eux qui polue mon astmosphère? :/ le bjr d'un singe...: l'être humain..
Édité par "supprimé123740" 12 mars 2018
alex85nt12/03/2018 11:20

Je vois pas pourquoi ça gèle... je suppose que tous les dealabsiens ont o …Je vois pas pourquoi ça gèle... je suppose que tous les dealabsiens ont obtenu un crédit auto à 0% dans leurs banques... ! C'est un plan très intéressant pour ceux qui veulent acheter un véhicule là-bas, surtout que les garanties inclues par le groupe VAG sont très intéressantes ! +1


Je pense que ca gèle car les gens preferont trouver une voiture neuve chez mandataire par exemple remisé de 15% (soit 4500€ d'économie pour 30000€) que de payer une voiture plein pot en concession pour gagner 500€ sur le credit par rapport au meme souscrit chez Boursorama. Après y a peut être d'autres raisons ...
Manchot.Normand12/03/2018 11:23

Néanmoins, la "deutsch qualitât " n'est pas une légende urbaine.


Avant non, mais depuis quelques temps oui ..
Beaucoup d'allemandes en panne contrairements à de la japonaise
Avatar
supprimé25470
supprimé12374012/03/2018 11:18

oui mais les autres ne gonflent pas les prix en se vantant"qualitad …oui mais les autres ne gonflent pas les prix en se vantant"qualitad allemande et tt le touin touin" c'est comme les rumeurs.. alfa romeo... "non n'achetez pas cette marque"ceux qui n'en n'ont jamais eu !!! j'en ai une et j'en suis plus que content et j'ai déjà eu une renault aussi, aucun soucis !!! ha si: en 16 ans, 1 panne: Embrayage.. et une autre? pneu crevé !!


Arrête ta propagande pro Alfa Romeo . Ils ont tout misé sur le design rien sous le capot . Je suis mécano je sais de quoi je parle !!!!
197 commentaires
Avatar
supprimé123740
VOLKSWAGEN c'est pas eux qui polue mon astmosphère? :/ le bjr d'un singe...: l'être humain..
Édité par "supprimé123740" 12 mars 2018
supprimé12374012/03/2018 11:15

VOLKSWAGEN c'est pas eux qui polue mon astmosphère? :/ le bjr …VOLKSWAGEN c'est pas eux qui polue mon astmosphère? :/ le bjr d'un singe...: l'être humain..


Tout à fait, autant que les autres constructeurs automobiles
Uniquement sur les voitures neuves ?
Avatar
supprimé123740
thiti5512/03/2018 11:16

Tout à fait, autant que les autres constructeurs automobiles


oui mais les autres ne gonflent pas les prix en se vantant"qualitad allemande et tt le touin touin"
c'est comme les rumeurs.. alfa romeo... "non n'achetez pas cette marque"ceux qui n'en n'ont jamais eu !!! j'en ai une et j'en suis plus que content et j'ai déjà eu une renault aussi, aucun soucis !!! ha si: en 16 ans, 1 panne: Embrayage.. et une autre? pneu crevé !!
Je vois pas pourquoi ça gèle... je suppose que tous les dealabsiens ont obtenu un crédit auto à 0% dans leurs banques... !
C'est un plan très intéressant pour ceux qui veulent acheter un véhicule là-bas, surtout que les garanties inclues par le groupe VAG sont très intéressantes ! +1
Édité par "alex85nt" 12 mars 2018
supprimé12374012/03/2018 11:15

VOLKSWAGEN c'est pas eux qui polue mon astmosphère? :/ le bjr …VOLKSWAGEN c'est pas eux qui polue mon astmosphère? :/ le bjr d'un singe...: l'être humain..



Pas plus que les autres !
Avatar
supprimé123740
en citadine ya pas grand choix.. ma femme n'aime pas la golf(moi si ) du coup ils restent quoi, pas grand chose..
en general faudrait rajouter l'assurance no??.? car ils acceptent plus l'"offre de credit avec assurance..
Édité par "supprimé123740" 12 mars 2018
supprimé12374012/03/2018 11:21

en citadine ya pas grand choix.. ma femme n'aime pas la golf(moi si ) …en citadine ya pas grand choix.. ma femme n'aime pas la golf(moi si ) du coup ils restent quoi, pas grand chose..en general faudrait rajouter l'assurance no??.? car ils acceptent plus l'"offre de credit avec assurance..


La Polo...
supprimé12374012/03/2018 11:18

oui mais les autres ne gonflent pas les prix en se vantant"qualitad …oui mais les autres ne gonflent pas les prix en se vantant"qualitad allemande et tt le touin touin" c'est comme les rumeurs.. alfa romeo... "non n'achetez pas cette marque"ceux qui n'en n'ont jamais eu !!! j'en ai une et j'en suis plus que content et j'ai déjà eu une renault aussi, aucun soucis !!! ha si: en 16 ans, 1 panne: Embrayage.. et une autre? pneu crevé !!



Néanmoins, la "deutsch qualitât " n'est pas une légende urbaine.
Avatar
supprimé123740
Une simple Polo premier prix.. 15000 euro sans gps sans rien.. ça fait mal..au portefeuille et avec un moteur ou faut pousser sinon t'avance pas (75cv)
Édité par "supprimé123740" 12 mars 2018
Manchot.Normand12/03/2018 11:23

Néanmoins, la "deutsch qualitât " n'est pas une légende urbaine.


Avant non, mais depuis quelques temps oui ..
Beaucoup d'allemandes en panne contrairements à de la japonaise
C'est quoi la marque de bagnole la plus interressante du coup ?
Jehutty12/03/2018 11:27

C'est quoi la marque de bagnole la plus interressante du coup ?


En terme de rapport qualité/prix ?
Avatar
supprimé25470
supprimé12374012/03/2018 11:18

oui mais les autres ne gonflent pas les prix en se vantant"qualitad …oui mais les autres ne gonflent pas les prix en se vantant"qualitad allemande et tt le touin touin" c'est comme les rumeurs.. alfa romeo... "non n'achetez pas cette marque"ceux qui n'en n'ont jamais eu !!! j'en ai une et j'en suis plus que content et j'ai déjà eu une renault aussi, aucun soucis !!! ha si: en 16 ans, 1 panne: Embrayage.. et une autre? pneu crevé !!


Arrête ta propagande pro Alfa Romeo . Ils ont tout misé sur le design rien sous le capot . Je suis mécano je sais de quoi je parle !!!!
Il faut être patient , jusqu’à 1 an pour recevoir la voiture commandée en plus seulement sur 36 mois ça donne des mensualités assez importantes
alex85nt12/03/2018 11:20

Je vois pas pourquoi ça gèle... je suppose que tous les dealabsiens ont o …Je vois pas pourquoi ça gèle... je suppose que tous les dealabsiens ont obtenu un crédit auto à 0% dans leurs banques... ! C'est un plan très intéressant pour ceux qui veulent acheter un véhicule là-bas, surtout que les garanties inclues par le groupe VAG sont très intéressantes ! +1


Je pense que ca gèle car les gens preferont trouver une voiture neuve chez mandataire par exemple remisé de 15% (soit 4500€ d'économie pour 30000€) que de payer une voiture plein pot en concession pour gagner 500€ sur le credit par rapport au meme souscrit chez Boursorama. Après y a peut être d'autres raisons ...
Starkinet12/03/2018 11:29

En terme de rapport qualité/prix ?



oui ! Dès qu'un deal est posté ici c'est :
"VOLKSWAGEN c'est beaucoup trop chère"
"Renault c'est de la daube"
"Fiat c'est pas pété"
Les japonaises ? et japonaises c'est large comme terme... mais il n'y a jamais de deal
Starkinet12/03/2018 11:26

Avant non, mais depuis quelques temps oui ..Beaucoup d'allemandes en panne …Avant non, mais depuis quelques temps oui ..Beaucoup d'allemandes en panne contrairements à de la japonaise



Aujourd'hui, toutes les voitures ont de bonne mécanique. Ce sont les pannes informatiques qui sont les plus nombreuses. De ce fait, les voitures les plus simples, comme Dacia, sont les plus fiables.
Édité par "Manchot.Normand" 12 mars 2018
Ce qui est bien avec vw, c'est que le design reste sobre et se démode moins vite. Certains trouvent l'intérieur triste, perso je trouve ça bien car on ne s'en lasse pas.
Steph7012/03/2018 11:34

Je pense que ca gèle car les gens preferont trouver une voiture neuve chez …Je pense que ca gèle car les gens preferont trouver une voiture neuve chez mandataire par exemple remisé de 15% (soit 4500€ d'économie pour 30000€) que de payer une voiture plein pot en concession pour gagner 500€ sur le credit par rapport au meme souscrit chez Boursorama. Après y a peut être d'autres raisons ...



Il n'est pas interdit de négocier le prix dans la concession.
Jehutty12/03/2018 11:36

oui ! Dès qu'un deal est posté ici c'est :"VOLKSWAGEN c'est beaucoup trop c …oui ! Dès qu'un deal est posté ici c'est :"VOLKSWAGEN c'est beaucoup trop chère""Renault c'est de la daube""Fiat c'est pas pété"Les japonaises ? et japonaises c'est large comme terme... mais il n'y a jamais de deal


Bah après on aura beau dire ce que l'on veut mais si tu recherches le meilleur rapport qualité prix, je pense que pas grand chose peut concurrencer une Dacia.
Peugeot je trouve cela encore un peu cher pour certains modèles (SUV, berline)
Fiat je connais pas trop
Japonaise => Toyota, Hyundai, Honda je dirais ses trois marques là
J'ai purement un avis de particulier, rien de professionnel
Édité par "Starkinet" 12 mars 2018
Manchot.Normandil y a 2 min

Il n'est pas interdit de négocier le prix dans la concession.



Je ne dis pas le contraire mais je pense pas que tu puisses obtenir une difference negligeable entre les 2 entités
Starkinet12/03/2018 11:38

Bah après on aura beau dire ce que l'on veut mais si tu recherches le …Bah après on aura beau dire ce que l'on veut mais si tu recherches le meilleur rapport qualité prix, je pense que pas grand chose peut concurrencer une Dacia.Peugeot je trouve cela encore un peu cher pour certains modèles (SUV, berline)Fiat je connais pas tropJaponaise => Toyota, Hyundai, Honda je dirais ses trois marques làJ'ai purement un avis de particulier, rien de professionnel



Hyundai est sud-coréen, pas japonais.
Jehuttyil y a 16 min

C'est quoi la marque de bagnole la plus interressante du coup ?


Honda
Starkinet12/03/2018 11:42

Autant pour moi ^^


Pas de problème.
Hyundai est une marque fiable avec leur garantie de 5 ans (dans mes souvenirs, je pense qu'avant leur garantie était même de 7 ans).
Starkinetil y a 6 min

Bah après on aura beau dire ce que l'on veut mais si tu recherches le …Bah après on aura beau dire ce que l'on veut mais si tu recherches le meilleur rapport qualité prix, je pense que pas grand chose peut concurrencer une Dacia.Peugeot je trouve cela encore un peu cher pour certains modèles (SUV, berline)Fiat je connais pas tropJaponaise => Toyota, Hyundai, Honda je dirais ses trois marques làJ'ai purement un avis de particulier, rien de professionnel


Hyundai est coréen
Avatar
supprimé123740
supprimé2547012/03/2018 11:29

Arrête ta propagande pro Alfa Romeo . Ils ont tout misé sur le design rien …Arrête ta propagande pro Alfa Romeo . Ils ont tout misé sur le design rien sous le capot . Je suis mécano je sais de quoi je parle !!!!


le diesel 140 à aucun soucis de ce coté là

Manchot.Normand12/03/2018 11:45

Pas de problème. Hyundai est une marque fiable avec leur garantie de 5 …Pas de problème. Hyundai est une marque fiable avec leur garantie de 5 ans (dans mes souvenirs, je pense qu'avant leur garantie était même de 7 ans).


garantie ou pas.. en occaz les particuliers mettent la garantie ds le prix.. kia etc..

Manchot.Normand12/03/2018 11:36

Aujourd'hui, toutes les voitures ont de bonne mécanique. Ce sont les …Aujourd'hui, toutes les voitures ont de bonne mécanique. Ce sont les pannes informatiques qui sont les plus nombreuses. De ce fait, les voitures les plus simples, comme Dacia, sont les plus fiables.


voilà tu as tt résumé.
Édité par "supprimé123740" 12 mars 2018
Jehutty12/03/2018 11:27

C'est quoi la marque de bagnole la plus interressante du coup ?


Dacia
Avatar
supprimé123740
Jehutty12/03/2018 11:27

C'est quoi la marque de bagnole la plus interressante du coup ?


ça depends.. logiquement c'est Toyota...plébiscité par les taxi..mais bon après faut savoir que les taxi ont des contrats entretiens(bien moins chère que nous) si une voiture et bien entretenue peu importe la marque.. et quand je dis bien entretenue ça ne veut pas dire aller en garage de la marque faire sa vidange... et perso je n'aime pas acheter des voitures qui vont regulièrement en garage reparer tel ou tel chose... ça pourrait dire... le conducteur(euse) n'y connait rien et peut mal conduire aussi donc abimer certaines pièces. et aussi.. que la voiture à trop de soucis
avant d'acheter une voiture... ce que je fait?? quand je la test avec le vendeur(particulier) je fais semblant de mal conduire..mal passé les vitesses etc.. si je voit que ça l'enmmerde.. on voit que la personne est méticuleux avec sa voiture et en prends soin et surtout reperer tt les defaut même petit pour faire baisser le prix mais je les garde pour moi... je les dit qu'ensuite.. sur le coup je fais la personne interessé..., car après quand tu lui annonce un prix en baisse... et les defauts constatés, ça passe mieux
Édité par "supprimé123740" 12 mars 2018
Manchot.Normandil y a 17 min

Il n'est pas interdit de négocier le prix dans la concession.


C'est ce que j'allais lui dire. Le mandataire le prix est déjà négocié. Avec le vendeur vous pouvez lui demander plus de remises
Shit commande de la passat GTE faite il y a deux semaines, vais faire un tour au concessionnaire cette après midi, voir pour en profiter.
supprimé12374012/03/2018 11:18

oui mais les autres ne gonflent pas les prix en se vantant"qualitad …oui mais les autres ne gonflent pas les prix en se vantant"qualitad allemande et tt le touin touin" c'est comme les rumeurs.. alfa romeo... "non n'achetez pas cette marque"ceux qui n'en n'ont jamais eu !!! j'en ai une et j'en suis plus que content et j'ai déjà eu une renault aussi, aucun soucis !!! ha si: en 16 ans, 1 panne: Embrayage.. et une autre? pneu crevé !!


Les voitures italiennes sont certes jolies mais c'est vraiment de la vraie chistera. Pas fiable, finitions exécrables et chères pour ce que c'est !
Donc évitez Alfa Roméo et autres chisteras italiennes...
Avatar
supprimé123740
UniXXX12/03/2018 11:59

Les voitures italiennes sont certes jolies mais c'est vraiment de la vraie …Les voitures italiennes sont certes jolies mais c'est vraiment de la vraie chistera. Pas fiable, finitions exécrables et chères pour ce que c'est ! Donc évitez Alfa Roméo et autres chisteras italiennes...


5 etoiles au crash test(giulietta) le seul gros defaut des alfa ce sont les triangles et compagnies mais les pièces sont pas chères
Édité par "supprimé123740" 12 mars 2018
Jehutty12/03/2018 11:27

C'est quoi la marque de bagnole la plus interressante du coup ?


En fiabilité?
Les japs, Toyota et Mazda en tête... Suivi des premium allemandes BMW et Mercedes. Ensuite Volvo, puis les marques moins "premium" comme Ford, PSA, VAG (qui pour des raisons inexpliquées avec la même banque de pièces arrive a n'avoir pas les mêmes stats dans les différentes marques du groupe)... Dans la moitié moins on trouve le groupe Fiat, Opel... Et Renault ferme souvent la marche.

Mais bon, c'est l'ordre général, ça varie par classe de véhicules... Dans les petites citadines la Twingo est bonne et la Fortwo une cata ce qui pour cette catégorie donne un classement inversé... Puis parfois y'a des années/modèles foireuses sur un modèle... Y'a que Toyota qui a un haut du panier sur toutes les gammes et toutes les années...

Plus de détails pour les germanophones, avec les stats par modèles, par année de mise en circulation, et les principaux problèmes rencontrés par modèles ici: adac.de/_mm…pdf
supprimé12374012/03/2018 12:01

5 etoiles au crash test(giulietta) le seul gros defaut des alfa ce sont …5 etoiles au crash test(giulietta) le seul gros defaut des alfa ce sont les triangles et compagnies mais les pièces sont pas chères


Beaucoup de voitures (l'écrasante majorité) affichent 5 étoiles au crash test. Je parle évidemment de fiabilité mécanique et de finition dont les italiennes sont à la ramasse malheureusement. Par contre j'aime leur design
Weiss12/03/2018 12:12

En fiabilité?Les japs, Toyota et Mazda en tête... Suivi des premium a …En fiabilité?Les japs, Toyota et Mazda en tête... Suivi des premium allemandes BMW et Mercedes. Ensuite Volvo, puis les marques moins "premium" comme Ford, PSA, VAG (qui pour des raisons inexpliquées avec la même banque de pièces arrive a n'avoir pas les mêmes stats dans les différentes marques du groupe)... Dans la moitié moins on trouve le groupe Fiat, Opel... Et Renault ferme souvent la marche.Mais bon, c'est l'ordre général, ça varie par classe de véhicules... Dans les petites citadines la Twingo est bonne et la Fortwo une cata ce qui pour cette catégorie donne un classement inversé... Puis parfois y'a des années/modèles foireuses sur un modèle... Y'a que Toyota qui a un haut du panier sur toutes les gammes et toutes les années...Plus de détails pour les germanophones, avec les stats par modèles, par année de mise en circulation, et les principaux problèmes rencontrés par modèles ici: https://www.adac.de/_mmm/pdf/28679_292063.pdf



Les stats ne sont pas très récentes (études sur des véhicules de 2006 à 2013).
Édité par "Manchot.Normand" 12 mars 2018
..........12/03/2018 12:01

5 etoiles au crash test(giulietta) le seul gros defaut des alfa ce sont …5 etoiles au crash test(giulietta) le seul gros defaut des alfa ce sont les triangles et compagnies mais les pièces sont pas chères



J'étais tombé sur un comparatif des principales pièces d'usures achetées en origine et d'une manière générale Mercedes était le moins cher (par contre leur main d’œuvre en concession est très chère), et les marques du groupe Fiat les plus chères, ça allait du simple au double sur un embrayage ou un silencieux.

Après sur le second marché c'est peut-être vrai que c'est pas cher pour le groupe Fiat, mais en origine c'est un assassinat.

Manchot.Normand12/03/2018 12:15

Les stats ne sont pas très récentes.


2015. Tu crois vraiment que y'a eu bouleversement de ces statistiques en 3 ans?
En cherchant sur leur site tu trouveras les stats de 2007 à 2016: adac.de/inf…736
Précision: EZ c'est l'année de mise en circulation des véhicules, pas l'année de la panne...
Édité par "Weiss" 12 mars 2018
Jehuttyil y a 55 min

oui ! Dès qu'un deal est posté ici c'est :"VOLKSWAGEN c'est beaucoup trop c …oui ! Dès qu'un deal est posté ici c'est :"VOLKSWAGEN c'est beaucoup trop chère""Renault c'est de la daube""Fiat c'est pas pété"Les japonaises ? et japonaises c'est large comme terme... mais il n'y a jamais de deal



Jamais de deals chez Mazda, mais c'est de la bonne came et le rapport Q/P est cohérent avec le marché. Du moins, la Mazda 2 est une bonne caisse d'entrée de gamme que je trouve pas excessivement cher, mais c'est pas l'objet du deal ^^ . Et Mazda fait parti des 4 marques les plus fiables me semble t-il, avec Lexus, Toyota et, il me semble, Audi.
Édité par "F-E" 12 mars 2018
Y'a pas photo, j'achète allemand où japonais c'est du sérieux mais français même pas en rêve! Vu les prix et les emmerde moteur qu'ils cumulent sans les assumer en plus il peuvent crever!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte