Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
857° Expiré
167

Crêpière professionnelle Krampouz Billig CEBPA4AO - 3000 W

229€254€-10%
Avatar
ka2er
Membre depuis 2014
5
26
6 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La chandeleur est passée mais on a envie de manger des crêpes ?
c'est mon cas !

j'ai trouvé une offre -10% cumulée avec le bon de parrainage Ubaldi de 20€ ce qui la fait livrée chez vous gratuitement à 209€.... pas l'affaire du siècle mais un prix correct je dirais.

Pour faire les crêpes, vous vous débrouillez après
on attends les photos de vos galettes !!

Information relative au parrainage

Veuillez noter que seules les demandes de parrainages sont acceptées. Les propositions, qu'elles soient explicites ou non (comme les sous entendus laissant penser que vous pourriez parrainer), ne sont ainsi pas autorisées et seront supprimées et sanctionnées sans préavis.

Les parrainages doivent se faire par l'intermédiaire de la messagerie privée dès lors qu'un membre en fait la demande. Il n'est donc pas possible de parrainer d'autres membres tant que vous n'avez pas un accès intégral à cette fonctionnalité.

Nous vous invitons à consulter le sujet suivant pour plus d'informations.

Livraison et retours chez Ubaldi

Retrait en magasin et point relais offert sans minimum d'achat.
Livraison à domicile sans contact dans la pièce de votre choix ou devant votre porte offerte sans minimum d'achat.
Livraison à domicile sous 72h pour les produits éligibles à 8€.
Livraison à domicile sous 48h pour les produits éligibles à 16€.

Retours sous 15 jours calendaires après réception de la commande. Les produits doivent être en parfait état avec leur emballage d'origine. Les frais sont à la charge du client.
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

Top commentaires
Avatar
Samuzik06/03/2021 22:59

J insiste car je reconnais ce qui peut etre un vrai argument. Si tu veux …J insiste car je reconnais ce qui peut etre un vrai argument. Si tu veux te persuader que c est meilleur car t as cuit sur un objet qui vaut 4x le prix d un meme objet qu aurait fait pareil c est ton choix. (Comme on dit le psyche c est important dans l appréciation dun plat si le plat est beau il va te sembler meilleur alors que les ingrédients c est pareil


Okayyyy je vais apporter ma pierre à l’édifice.

Une crêpe, c’est environ 270 degrés de cuisson. Au dessus de 300, le dessous brule avant que le dessus ne soit cuit. Sous 250 degrés, la crêpe sèche avant d’être cuite.
Sur une poêle (ou une crêpière, qu’importe), c’est assez compliquer de gérer finement la température.

Maintenant, la poêle à un autre inconvénient, son inertie. Il faut que ta température soit autour de 270 degrés tout le long de la cuisson. Mais sur une poêle en aluminium en revêtement teflon, tu as très peu d’inertie. A cause du teflon, tu ne peux pas monter haut en température sur ta poêle (320 degrés environ).
Donc dès que tu mets ta pâte dans la poêle, la température chute brutalement, bien en dessous des 250 degrés. Ça cuit plus longtemps, ça sèche donc plus.
Pour compenser ça, on peut partir sur une crêpière de Buyer acier. L’inertie est plus forte. Ça corrige le problème de la variation de la température de cuisson sans soucis.
Par contre, il reste un élément pénible, c’est la répartition de la chaleur.
Sur les feux traditionnels (ou induction), la chaleur est crée au milieu de la poêle et doit se répartir « d’elle même » sur les extrémités. On se retrouve avec une température élevée au centre, mais faible sur les extrémités. La cuisson n’est pas uniforme.

Pour palier à ça, on peut prendre une poêle en cuivre. Le cuivre conduit parfaitement la chaleur uniformément. Mais dans ce cas, on perd l’inertie, et la température refait du yoyo.

Bref, cette gestion uniforme de la température est un réel problème physique. Il faut une chaleur uniforme et une grande inertie.
Y’a pas vraiment de solution miracle avec une poêle traditionnelle (ou une crêpière, c’est pareil, la forme change mais la contrainte est identique).

Maintenant, parlons du prix. OUI une billig est cher. Ça représente une bonne somme. Le produit est fait en Bretagne (produit, pas juste assemblé !). La fonte est locale, l’électromécanique est local, ça pèse un âne mort pour apporter cette inertie nécessaire à la bonne cuisson.
Pour cuire 2 crêpes par an, ça ne sert à rien. Pour cuire 20 crêpes et 20 galettes par semaines, ça commence déjà à avoir son intérêt, sur 50 ans

Maintenant, tu parlais de pizzas plus haut. La température joue là encore un rôle crucial, pour les mêmes raisons.
Mais avant cela, il faut poser le contexte, donc je vais parler de la pizza napolitaine (pâte fine, celle qu’on a l’habitude de voir en France).
On a donc une pâte et une garniture très fine à cuire. Pour ce faire, on cuit aux alentours de 480 degrés pour les mêmes raisons que la crêpe. Moins chaud, la pâte sèche. Plus chaud, elle brûle. Il faut bien comprendre qu&l’on souhaite avoir un produit cuit qui garde un moelleux (donc de l’eau) et un croustillant (donc peu d’eau).
Maintenant, on peut, pour la pizza, jouer avec une pierre à pizza. Habituellement, elle est en terre/argile. Ça résiste à de bonnes températures et délivre doucement sa chaleur.
Dans un four ménager, par contre, on ne dépasse pas les 300 degrés (dans les meilleurs). On aura un résultat assez sec pour de la pizza napolitaine sur Pierre.
On peut ceci-dit augmenter la température du four en enlevant le verrou et en forçant la pyrolyse .... mais ça tue l’électromécanique du four super rapidement.
On peut contourner le problème en prenant une sole en métal. Le métal restitue beaucoup plus rapidement la chaleur et se comporte comme une température plus élevée sur sole de pierre. Mais là encore, pas de miracles, on n’atteint pas les 450 degrés minimum, donc on n’a pas une bonne cuisson du dessous de la pizza. La pâte reste blanche uniforme. Sans parler de la perte de goût et de texture des aliments lié à la durée cuisson. Plus un produit est cuit vite moins son goût et ses nutriments se détériorent ou varient. (Sauf mijotage ou cas particuliers, mais ça ne s’applique pas à la cuisson d’une pizza napolitaine). Dans une pizza napolitaine, on veut des aliments bruts d’excellente qualité et qu’ils conservent leur goût original.

Bref, il ne s’agit pas de prix. Il s’agit simplement de physique, de répartition de la chaleur, de quantité de chaleur, d’inertie thermique, l’hygrométrie de l’aliment après cuisson, de moelleux, de croustillant. La cuisson joue un rôle essentiel dans le goût final (trop cuit, trop sec, pas assez cuit, pas doré, ce n’est que de la cuisson).
167 commentaires
  1. Avatar
    Superbe prix !
  2. Avatar
    Excellent matériel increvable Français !
  3. Avatar
    Super prix ! Dommage j’ai pas le budget là mais jamais vu meilleur
  4. Avatar
    La rolls
  5. Avatar
    La mienne à 30 ans et toujours en service
  6. Avatar
    Ce nom ça donne tout de suite envie de manger de bonnes grosses crêpes de fête foraine j’adore ^^
  7. Avatar
    Moi j'ai pris la Kemper, y a pas de culottage à faire et le résultat pour une utilisation familiale est idem mais, +1 quand même
  8. Avatar
    Jai la krampouz 35cm achetée sur ubaldi, super produit, excellente galetiere, produit qui dure la vie si on l'entretient correctement, avec les 20euros de parrainage, cest encore plus intéressant, produit fabriqué en Bretagne !!! Rien à voir avec les autres produits en Teflon ou autre matière qui vous empoisonnent, ici cest de la fonte !
  9. Avatar
    Cela me tente bien mais il faut faire le culottage. C'est compliqué ? Je n'ai aucune idée de la procédure.....

    Vidéo vue sur Youtube, j'hésite.....
    Édité par "kutabali" 6 mars 2021
  10. Avatar
    pimousse_1306/03/2021 12:26

    Jai la krampouz 35cm achetée sur ubaldi, super produit, excellente …Jai la krampouz 35cm achetée sur ubaldi, super produit, excellente galetiere, produit qui dure la vie si on l'entretient correctement, avec les 20euros de parrainage, cest encore plus intéressant, produit fabriqué en Bretagne !!! Rien à voir avec les autres produits en Teflon ou autre matière qui vous empoisonnent, ici cest de la fonte !


    Alors moi qui suis adepte du toujours plus en principe, je me dis que là 35cm pour des crêpes c'est déjà pas mal, non? En fait j'ai une tefal de 34cm depuis longtemps, mais elle a une bordure qui limite déjà le diamètre possible. En plus je n'ai jamais osé gratter vraiment les dépôts sur le pourtour à cause du revêtement, du coup le diamètre est encore réduit... Mais la fonte on peut gratter sans crainte justement donc les 35cm doivent être à vie
    2500w ça chauffe bien déjà? Je me rends pas compte. La 40cm fait 3000w alors je me pose la question?
  11. Avatar
    Largement suffisant ! Cest un produit utilisé en restaurant donc tu peux y aller, jai acheté la pierre ponce et je m'en suis servi au bout de 6 mois d'utilisation intense, je suis parti sur la 35cm et ça fait déjà des galettes assez grandes mais rien n'oblige de remplir toute la surface après
  12. Avatar
    kutabali06/03/2021 13:45

    Cela me tente bien mais il faut faire le culottage. C'est compliqué ? Je …Cela me tente bien mais il faut faire le culottage. C'est compliqué ? Je n'ai aucune idée de la procédure.....Vidéo vue sur Youtube, j'hésite.....



    Que dalle à faire
    Et une fois fait bah c’est fait pour des années si peu utilisée

    pimousse_1306/03/2021 14:49

    Largement suffisant ! Cest un produit utilisé en restaurant donc tu peux …Largement suffisant ! Cest un produit utilisé en restaurant donc tu peux y aller, jai acheté la pierre ponce et je m'en suis servi au bout de 6 mois d'utilisation intense, je suis parti sur la 35cm et ça fait déjà des galettes assez grandes mais rien n'oblige de remplir toute la surface après



    Non en restauration on est plus sur des modèles confort de 40cm de 3600w

    Sinon achetez ça uniquement si vous en faites souvent ou au minimum régulièrement
    3 fois dans l’année c’est inutile prenez une poêle.
    Édité par "VolvoTruck" 6 mars 2021
  13. Avatar
    VolvoTruck06/03/2021 17:19

    Que dalle à faireEt une fois fait bah c’est fait pour des années si peu uti …Que dalle à faireEt une fois fait bah c’est fait pour des années si peu utiliséeNon en restauration on est plus sur des modèles confort de 40cm de 3600wSinon achetez ça uniquement si vous en faites souvent ou au minimum régulièrement3 fois dans l’année c’est inutile prenez une poêle.


    Meme si on en fait souvent je vois pas l interet de ce genre de machine encombrante et pas pratique.

    Une bonne crepiere coute 30€ et au moins on peut les faire sauter !
  14. Avatar
    Samuzik06/03/2021 17:30

    Meme si on en fait souvent je vois pas l interet de ce genre de machine …Meme si on en fait souvent je vois pas l interet de ce genre de machine encombrante et pas pratique.Une bonne crepiere coute 30€ et au moins on peut les faire sauter !


    Une poele.
    Sinon, non, quand tu veux débiter, et faire de la quantité, et des grandes crêpes tu auras pas mieux
  15. Avatar
    VolvoTruck06/03/2021 17:37

    Une poele.Sinon, non, quand tu veux débiter, et faire de la quantité, et d …Une poele.Sinon, non, quand tu veux débiter, et faire de la quantité, et des grandes crêpes tu auras pas mieux


    Poele pas pratique, crepiere plus simple.
    Et si tu veux faire de la quantité je vois pas vraiment ce que ca change.
  16. Avatar
    Acheté en début d'année et j'en suis très content ! Culottage facile... le plus dur, c'est d'étaler la pâte, mais je m'améliore ! Sinon, elle pèse 17 kg sur la balance ! J'ai aussi acheté l'ustensile pour la graisser avec 3 toiles inclus sur un deal boulanger... par contre, attention au prix des recharges...
  17. Avatar
    Samuzik06/03/2021 17:38

    Poele pas pratique, crepiere plus simple.Et si tu veux faire de la …Poele pas pratique, crepiere plus simple.Et si tu veux faire de la quantité je vois pas vraiment ce que ca change.



    Qu’est ce que tu appelles une « crêpière » précisément ? 


    baldong06/03/2021 17:38

    Acheté en début d'année et j'en suis très content ! Culottage facile... le …Acheté en début d'année et j'en suis très content ! Culottage facile... le plus dur, c'est d'étaler la pâte, mais je m'améliore ! Sinon, elle pèse 17 kg sur la balance ! J'ai aussi acheté l'ustensile pour la graisser avec 3 toiles inclus sur un deal boulanger... par contre, attention au prix des recharges...



    Avec 1 tampon, pour un particulier, tu t’en sers a vie
    D’ailleurs c’est pas pour graisser mais pour essuyer
    Édité par "VolvoTruck" 6 mars 2021
  18. Avatar
    VolvoTruck06/03/2021 17:45

    Qu’est ce que tu appelles une « crêpière » précisément ? Avec 1 tampon, pou …Qu’est ce que tu appelles une « crêpière » précisément ? Avec 1 tampon, pour un particulier, tu t’en sers a vie D’ailleurs c’est pas pour graisser mais pour essuyer


    Une poele avec les bords pas haut ?
  19. Avatar
    Samuzik06/03/2021 17:38

    Poele pas pratique, crepiere plus simple.Et si tu veux faire de la …Poele pas pratique, crepiere plus simple.Et si tu veux faire de la quantité je vois pas vraiment ce que ca change.


    jamais tu n'auras la taille, la finesse et la texture d'une crepe/galette qu'on peut avoir sur ce materiel sur une poele/crepiere.
  20. Avatar
    Mik306/03/2021 17:52

    jamais tu n'auras la taille, la finesse et la texture d'une crepe/galette …jamais tu n'auras la taille, la finesse et la texture d'une crepe/galette qu'on peut avoir sur ce materiel sur une poele/crepiere.


    Hmm si ça s'appelle une grande poêle.
    Et en quoi l appareil change la texture c'est la pâte qui compte
  21. Avatar
    Samuzik06/03/2021 17:48

    Une poele avec les bords pas haut ?



    Ouais une poêle à crêpe quoi
    Une poêle donc
  22. Avatar
    Je l'ai et c'est une semi professionnel.
  23. Avatar
    sa fait chere la crèpe
  24. Avatar
    Du coup c'est cumulable avec un éventuel parrainage ? Histoire de gagner 20 balles de plus

    Ok l'âne que je suis n'avais pas fait assez défiler la description...
    Édité par "leGong" 6 mars 2021
  25. Avatar
    Moi je l’adore ma krampouz. Je l’ai meme deja utilisée pour faire des doryakis.
    Mais c’est vrai que vaut mieux etre amateur de crêpes. Il m’arrive souvent d’utiliser juste une poele par flemme de sortir le matos
  26. Avatar
    Samuzik06/03/2021 17:53

    Hmm si ça s'appelle une grande poêle. Et en quoi l appareil change la t …Hmm si ça s'appelle une grande poêle. Et en quoi l appareil change la texture c'est la pâte qui compte


    tu as un feu de 35/40cm qui va chauffer ta poele uniformement ?

    Le support et la puissance de chauffe ca change beaucoup de chose en cuisine.
    Après si tu penses le contraire passe ton chemin.

    ps: une pizza ca peut se cuire au four, le resultat....
  27. Avatar
    Commandé dimanche dernier avec un parrainage 😁 j'ai pas pensé en faire un deal...reçue mercredi , culottée aujourd'hui, y'a plus qu'a tester
  28. Avatar
    Samuzik06/03/2021 17:30

    Meme si on en fait souvent je vois pas l interet de ce genre de machine …Meme si on en fait souvent je vois pas l interet de ce genre de machine encombrante et pas pratique.Une bonne crepiere coute 30€ et au moins on peut les faire sauter !


    Lol tu compares une twingo avec une mercedes.. Et pourtant les 2 roulent...
  29. Avatar
    Mr.Tristan06/03/2021 18:25

    sa fait chere la crèpe



    Si tu fais 2 crêpes, elles te reviennent à moitié prix !
    Une crêpière comme celle-là, ce n'est pas fait pour les rigolos.
  30. Avatar
    zzepouzix06/03/2021 18:54

    Si tu fais 2 crêpes, elles te reviennent à moitié prix !Une crêpière comme …Si tu fais 2 crêpes, elles te reviennent à moitié prix !Une crêpière comme celle-là, ce n'est pas fait pour les rigolos.


    Tu la sors pour la fête de l'école en fin d année ça fait plein de sous pour la coopérative, la maitresse est contente.
  31. Avatar
    VolvoTruck06/03/2021 18:08

    Ouais une poêle à crêpe quoiUne poêle donc


    Ouais une poêle pour les crêpes. Une crepiere donc. C'est quoi le débat la ?
    m.boulanger.com/c/crepiere

    Mik306/03/2021 18:40

    tu as un feu de 35/40cm qui va chauffer ta poele uniformement ?Le support …tu as un feu de 35/40cm qui va chauffer ta poele uniformement ?Le support et la puissance de chauffe ca change beaucoup de chose en cuisine.Après si tu penses le contraire passe ton chemin.ps: une pizza ca peut se cuire au four, le resultat....


    Ah ok on en est là.
    Une pizza se cuit au four oui et le résultat est excellent.
    Comme cuire ses crêpes dans une crepiere.

    Je comprends donc que c'est pour des pseudo esthète de la crêpe qui veulent faire croire que ça change tout alors qu'en faite ça change rien.

    Mais bon merci de m'avoir répondu au moins sur l'intérêt (je sais que c'est pas pour moi ^^)
    Édité par "Samuzik" 6 mars 2021
  32. Avatar
    Samuzik06/03/2021 19:00

    Ouais une poêle pour les crêpes. Une crepiere donc. C'est quoi le débat la …Ouais une poêle pour les crêpes. Une crepiere donc. C'est quoi le débat la ?m.boulanger.com/c/crepiereAh ok on en est là. Une pizza se cuit au four oui et le résultat est excellent. Comme cuire ses crêpes dans une crepiere. Je comprends donc que c'est pour des pseudo esthète de la crêpe qui veulent faire croire que ça change tout alors qu'en faite ça change rien.Mais bon merci de m'avoir répondu au moins sur l'intérêt (je sais que c'est pas pour moi ^^)


    Tu as donné exactement l'exemple qu'il ne fallait pas!!! Parce qu'une pizza dans un four traditionnel ne donnera justement pas le même résultat que dans un four fait pour qui monte plus haut en température...
    Si tu es heureux avec ta poêle et ton four classique, tant mieux pour toi. Mais ne parle pas de ce que tu ne comprends pas...
    Édité par "lumentin" 6 mars 2021
  33. Avatar
    lumentin06/03/2021 19:09

    Tu as donné exactement l'exemple qu'il ne fallait pas!!! Parce qu'une …Tu as donné exactement l'exemple qu'il ne fallait pas!!! Parce qu'une pizza dans un four traditionnel ne donnera justement pas le même résultat que dans un four fait pour qui monte plus haut en température...Si tu es heureux avec ta poêle et ton four classique, tant mieux pour toi. Mais ne parle pas de ce que tu ne comprends pas...


    J'ai donné l'exemple que l'on m'a donné.
    Et une pizza cuite dans un four tradi avec une pierre a pizza donne un excellent résultat.
    Mais encore une fois oui je ne comprends pas ça n'a rien a voir ça change tout la différence est incroyable. Tant que tu en es persuadé c'est le principal. Faut bien vendre des machine superflu z prix d'or a des gens qui ont de l'argent a perdre
    Édité par "Samuzik" 6 mars 2021
  34. Avatar
    Salut, j'en ai offert une à ma sœur, c'est vraiment la rolls rolls des crêpières.
    Pour le culottage c'est simple, vous appliquez de l'huile jusqu'à ce qu'elle soit consumé et vous répétez l'opération plusieurs fois, c'est long mais simple. Je vous conseille de le faire à l'extérieure, parce que ça fume un peu.
    Une fois fait vous n'aurez plus qu'un passage d'huile à chaque utilisation avant de lancer vos crêpes, ça vous fait des crêpes peu grasse.
    Les recettes de crêpe sucré et salé qui sont sur la notice sont top, bien respecter les températures, parce que ça chauffe bien et attention aux enfants, la crêpière reste chaude très longtemps.
  35. Avatar
    Samuzik06/03/2021 19:00

    Ouais une poêle pour les crêpes. Une crepiere donc. C'est quoi le débat la …Ouais une poêle pour les crêpes. Une crepiere donc. C'est quoi le débat la ?m.boulanger.com/c/crepiereAh ok on en est là. Une pizza se cuit au four oui et le résultat est excellent. Comme cuire ses crêpes dans une crepiere. Je comprends donc que c'est pour des pseudo esthète de la crêpe qui veulent faire croire que ça change tout alors qu'en faite ça change rien.Mais bon merci de m'avoir répondu au moins sur l'intérêt (je sais que c'est pas pour moi ^^)


    T'es une des rares personne au monde à appeler une poele à crêpe une crêpiere, je tiens juste à te le dire. Une crêpière, c'est une crêpière comme celle du deal, electrique au gaz comme tu veux..

    Sinon bah ouais je suis d'accord avec toi pour la "poele" à crêpe, seul problème comme j'ai dis, quand t'en fais souvent, et de grosses quantités, t'es content d'avoir investi. Pour s'en servir 3 fois dans l'année acheter une krampouz c'est inutile.
    Tu feras pas de meilleures crêpes, ça je laisse ça aux mecs persuadé de tout, par contre en confort d'usage ça augmente dur et énormément, ainsi qu'en rapidité.
    La taille j'en parle pas tu vas pas faire des crêpes de 40cm à la poele...
    Édité par "VolvoTruck" 6 mars 2021
  36. Avatar
    kutabali06/03/2021 13:45

    Cela me tente bien mais il faut faire le culottage. C'est compliqué ? Je …Cela me tente bien mais il faut faire le culottage. C'est compliqué ? Je n'ai aucune idée de la procédure.....Vidéo vue sur Youtube, j'hésite.....


    C'est facile à faire. Il faut juste un peu de temps. 1h30 de mémoire
  37. Avatar
    Par contre ce que je déconseil à tout prix c'est les crépières electrique a pas cher, avec revetement anti adhesif etc, c'est pas fou, ça a pas de puissance, ça débite pas, diamètre ridicule, si c'est pour s'encombrer et s'en servir souvent, krampouz (ou autre possédant les mêmes caractéristiques je suis pas taliban) ou alors poêle a crêpes,

    Ah, et les krampouz Yello ou Diabolo, même saloperie que les crêpières à pas cher

    Par contre aussi, les galettes de blé noir, à la poêle c'est quasiment mission impossible, de même pour les crêpes "dentelle"
    Édité par "VolvoTruck" 6 mars 2021
  38. Avatar
    VolvoTruck06/03/2021 19:25

    T'es une des rares personne au monde à appeler une poele à crêpe une cr …T'es une des rares personne au monde à appeler une poele à crêpe une crêpiere, je tiens juste à te le dire. Une crêpière, c'est une crêpière comme celle du deal, electrique au gaz comme tu veux..Sinon bah ouais je suis d'accord avec toi pour la "poele" à crêpe, seul problème comme j'ai dis, quand t'en fais souvent, et de grosses quantités, t'es content d'avoir investi. Pour s'en servir 3 fois dans l'année acheter une krampouz c'est inutile.Tu feras pas de meilleures crêpes, ça je laisse ça aux mecs persuadé de tout, par contre en confort d'usage ça augmente dur et énormément, ainsi qu'en rapidité.La taille j'en parle pas tu vas pas faire des crêpes de 40cm à la poele...


    Rare personne au monde ? Un peu d'honnêteté regarde le lien que je t'ai donné ou n'importe quel catalogue c'est appelé crepiere partout. Le monde n'est pas la Bretagne.

    Écoute si tu dis que c'est plus rapide je te crois mais quand je vois le débit que l'on peut avoir avec une poêle je me demande si le gain est vraiment significatif
    Édité par "Samuzik" 6 mars 2021
  39. Avatar
    Samuzik06/03/2021 19:13

    J'ai donné l'exemple que l'on m'a donné. Et une pizza cuite dans un four t …J'ai donné l'exemple que l'on m'a donné. Et une pizza cuite dans un four tradi avec une pierre a pizza donne un excellent résultat. Mais encore une fois oui je ne comprends pas ça n'a rien a voir ça change tout la différence est incroyable. Tant que tu en es persuadé c'est le principal. Faut bien vendre des machine superflu z prix d'or a des gens qui ont de l'argent a perdre


    Tu ne sembles jamais avoir mangé une crêpe cuite sur ce genre d'appareil car en toute sincérité la texture de la crêpe et son goût n'ont rien à voir. par contre si un jour tu as goûté une crêpe cuite sur cet appareil et que tu n'as pas fait la différence, on ne peut plus rien faire pour toi.

    Pareil pour les poêles De Buyer, certains disent que c'est cher pour une "simple poêle" mais en fait une fois que tu fais le test tu te rends compte que ça ne cuit pas pareil et avec un minimum de connaissances en cuisine on sait que le type de cuisson influe le goût d'un même produit. C'est juste un fait, pas une vue de l'esprit.

    D'ailleurs vu que tu trouves ce type d'appareil est superflu et est fait pour ceux qui ont de l'argent à perdre, on se demande bien pourquoi tu viens perdre ton temps à poster des commentaires ici
Laisser un commentaire
Avatar