Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Crêpière Tefal 28 cm (Compatible induction) à  8.67€ en magasin @ Carrefour

366°Crêpière Tefal 28 cm (Compatible induction) à 8.67€ en magasin @ Carrefour

Posté par cun8 le 06/03/2015 à 21h34

Crêpière Tefal 28 cm (Compatible induction) à 8.67€ en magasin @ Carrefour

Le 06/03/2015 à 21h34

Le 07/03/2015 à 12h34

Le 07/03/2015 à 0h06

Crêpière Tefal 28 cm (Compatible induction) à  8.67€ en magasin @ Carrefour

Expiré

8.67€

 366°

Localisation : Ile-de-France (78)

Bonjour,
Je suis tomber sur des crêpières tefal a carrefour montesson (78)

Crepiere tefal 28cm induction 8,67 (remise de 70% direct en caisse)
Crepiere tefal 25cm non compatible induction 3,45€. (Remise de 70% direct en caisse)

Il en restait pas mal en stock surtout des 25cm

40 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

TuRoK

Le 06/03/2015 à 21h39

#1 Signaler
Merci, tu sais si c'est national ? +2 ;)
cxhx

Le 06/03/2015 à 21h42 (Modifié le 06/03/2015 à 21h43)

#2 Signaler
+2 Bon prix!
Auchan La défense c'est -50% sur celle à 40e mais il me faut une galetière! xS
C'est celle là?
cun8

Le 06/03/2015 à 21h43

#3 Signaler
Merci, tu sais si c'est national ? +2 ;)
Aucune idée je suis tomber dessus par hasard.
cun8

Le 06/03/2015 à 21h45

#4 Signaler
+2 Bon prix!
Auchan La défense c'est -50% sur celle à 40e mais il me faut une galetière! xS
C'est celle là?

Oui ça a l'air d'être celle la. La référence c'est tefal talent 28cm
rosdoudou

Le 06/03/2015 à 21h46

#5 Signaler
+2 Bon prix!
Auchan La défense c'est -50% sur celle à 40e mais il me faut une galetière! xS
C'est celle là?

Oui ça a l'air d'être celle la. La référence c'est tefal talent 28cm

Même prix chez Amazon
Donc super deal merci :)
burt91

Le 06/03/2015 à 22h21

#6 Signaler
faire des crêpes sur de l'induction :D
lanfeustBT

Le 06/03/2015 à 23h15 (Modifié le 06/03/2015 à 23h16)

#7 Signaler

Même prix chez Amazon
Donc super deal merci :)

Tu as le lien s'il te plait ? Car je ne la vois pas du tout à ce prix chez Amazon.
rosdoudou

Le 07/03/2015 à 0h03

#8 Signaler

Même prix chez Amazon
Donc super deal merci :)

Tu as le lien s'il te plait ? Car je ne la vois pas du tout à ce prix chez Amazon.

Même prix que Cdiscount
KevRouen

Le 07/03/2015 à 0h15

#9 Signaler
25€ sur Amazon ou cdiscount sa a rien a voir avec le prix du deal, ou j'ai loupé quelque chose ...
rosdoudou

Le 07/03/2015 à 0h20 (Modifié le 07/03/2015 à 0h23)

#10 Signaler
25€ sur Amazon ou cdiscount sa a rien a voir avec le prix du deal, ou j'ai loupé quelque chose ...

T'as loupé c'est clair regarde les messages au début
rosdoudou

Le 07/03/2015 à 0h24 (Modifié le 07/03/2015 à 0h24)

#11 Signaler
Je dis simplement que CD et Amazon font le même prix de 25€ et donc c'est un excellent deal pour être plus clair :)
Bogdahn

Le 07/03/2015 à 0h40

#12 Signaler
Pour le même prix vous en avez une en fonte...Je dis ça, je dis rien.
cxhx

Le 07/03/2015 à 0h49

#13 Signaler
Pour le même prix vous en avez une en fonte...Je dis ça, je dis rien.
Un lien....
Bogdahn

Le 07/03/2015 à 0h53

#14 Signaler
vu à auchan quand j'ai fait mes courses
Zoidberg

Le 07/03/2015 à 6h10

#15 Signaler
faire des crêpes sur de l'induction :D
Quel est le souci ?
rosdoudou

Le 07/03/2015 à 6h22 (Modifié le 07/03/2015 à 6h23)

#16 Signaler
faire des crêpes sur de l'induction :D
Quel est le souci ?

Tu n'as pas de l'induction ou tu n'as jamais fais de crêpes :D
flo2bio

Le 07/03/2015 à 6h53

#17 Signaler
faire des crêpes sur de l'induction :D

C'est juste parfait, 15s la crêpe en mode turbo! Ça change la vie!

Vraiment dommage que le deal ne soit pas national!
jamaiscontent

Le 07/03/2015 à 7h53

#18 Signaler
tefal = cancer!
tefal = 2 ans
tefal = pollution (fabrication et recyclage)

achetez ça...
http://www.amazon.fr/De-Buyer-5615-24-Mineral-Element/dp/B00462QP34

-2
Christelle0305

Le 07/03/2015 à 8h21

#19 Signaler
faire des crêpes sur de l'induction :D
Quel est le souci ?
Tu n'as pas de l'induction ou tu n'as jamais fais de crêpes :D

On a des plaques induction et on fait des crêpes ^^
cxhx

Le 07/03/2015 à 8h45 (Modifié le 07/03/2015 à 8h53)

#20 Signaler
tefal = cancer!
tefal = 2 ans
tefal = pollution (fabrication et recyclage)

achetez ça...
http://www.amazon.fr/De-Buyer-5615-24-Mineral-Element/dp/B00462QP34

-2
C'est du bla bla une crépière téfal ne s'use pas elle reste intact plus de 10 ans tu ne mélanges rien dedans! Elle dure ni plus ni moins que les autres!
ET surtout TOUT les métaux DE CUISSON donne le cancer... ARRÊTONS DE MANGER CUIT! DONC ON NE VA PAS MOURIR DE CANCER MAIS DE FAIM!
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/05/vos-recipients-de-cuisine-sont-ils-en.html
zaza

Le 07/03/2015 à 10h34

#21 Signaler
oui attention cxhx, ici sur dealabs , tu vas trouver des ayatollahs du revêtement de poêle :D

Bogdahn

Le 07/03/2015 à 11h39

#22 Signaler
tefal = cancer!
tefal = 2 ans
tefal = pollution (fabrication et recyclage)

achetez ça...
http://www.amazon.fr/De-Buyer-5615-24-Mineral-Element/dp/B00462QP34

-2
C'est du bla bla une crépière téfal ne s'use pas elle reste intact plus de 10 ans tu ne mélanges rien dedans! Elle dure ni plus ni moins que les autres!
ET surtout TOUT les métaux DE CUISSON donne le cancer... ARRÊTONS DE MANGER CUIT! DONC ON NE VA PAS MOURIR DE CANCER MAIS DE FAIM!
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/05/vos-recipients-de-cuisine-sont-ils-en.html

Perso j'ai jamais vu une téfal tenir 10 ans, ou alors tu la sors 3 fois par an.
J'ai de la fonte qui a 30-40 ans et qui est toujours aussi bonne. Et pourtant je martyrise mes ustensiles vu que je les lave au liquide vaisselle à chaque fois contrairement à l'indication (eau chaude uniquement).

En mettant le cancer de côté (soit dit en passant ton article est bidon...le fer n'est pas toxique, il est ABSOLUMENT VITAL et on est souvent en carence...), il y a aussi la question du goût : le téfal fait qu'il est difficile de saisir les aliments en surface, ça ne caramélise pas facilement. Dans le cas des crêpes c'est un problème.
Sans parler du goût du téflon en lui même.
Zoidberg

Le 07/03/2015 à 12h02

#23 Signaler
faire des crêpes sur de l'induction :D
Quel est le souci ?
Tu n'as pas de l'induction ou tu n'as jamais fais de crêpes :D
si les deux, et j'ai jamais eu de souci, du coup c'est pour ca que je ne comprends pas du tout ta remarque ???
sul59

Le 07/03/2015 à 12h34

#24 Signaler
Le deals est bon que l'on aime teffal ou pas, que l'on ait de l'induction ou pas. Le but de dealabs c'est de trouver les bonnes affaires et ça s'en est une.
Bogdahn

Le 07/03/2015 à 12h39

#25 Signaler
Bah quand c'est un mauvais produit on a le droit de le dire.
Aknot

Le 07/03/2015 à 12h57

#26 Signaler
Toujours les mêmes a nous balancer toujours les mêmes arguments dès qu'il y a un deal Tefal... C'est lassant.
Le goût du teflon. Je ne l'avais jamais lu celle-là :D.
Jamais eu de problèmes avec l'induction pour la cuisson des crêpes.
Pour moi, ce n'est pas le revêtement le soucis mais plus la plaque et/où la capacité de la poêle à restituer la chaleur correctement.

Bogdahn

Le 07/03/2015 à 13h34

#27 Signaler
Toujours les mêmes a nous balancer toujours les mêmes arguments dès qu'il y a un deal Tefal... C'est lassant.
Le goût du teflon. Je ne l'avais jamais lu celle-là :D.
Jamais eu de problèmes avec l'induction pour la cuisson des crêpes.
Pour moi, ce n'est pas le revêtement le soucis mais plus la plaque et/où la capacité de la poêle à restituer la chaleur correctement.


Si t'as pas de papilles c'est pas notre problème.
kepohe

Le 07/03/2015 à 16h15

#28 Signaler
En tout cas, il vaut mieux prendre de la marque pour l'induction. J'ai des poêles tefal qui n'ont pas bougé depuis plusieurs mois d'utilisation. Ce n'est pas le cas de ma crêpière alinea qui a gondolé à la première utilisation.

Après pour ce qui est du cancer,... Si on commence à chipoter sur tout ce qui est cancérigène alors il faut vivre dans une bulle stérile car même l'air qu'on respire est pollué et donc cancérigène.
cxhx

Le 07/03/2015 à 22h00

#29 Signaler

Perso j'ai jamais vu une téfal tenir 10 ans, ou alors tu la sors 3 fois par an.
J'ai de la fonte qui a 30-40 ans et qui est toujours aussi bonne. Et pourtant je martyrise mes ustensiles vu que je les lave au liquide vaisselle à chaque fois contrairement à l'indication (eau chaude uniquement).

En mettant le cancer de côté (soit dit en passant ton article est bidon...le fer n'est pas toxique, il est ABSOLUMENT VITAL et on est souvent en carence...), il y a aussi la question du goût : le téfal fait qu'il est difficile de saisir les aliments en surface, ça ne caramélise pas facilement. Dans le cas des crêpes c'est un problème.
Sans parler du goût du téflon en lui même.
Tu as raison on a besoin de fer je viens de tirer 2 balles dans un gars et il se porte à merveille xD
C'est vrai en plus il n'y a que les études que tu défends qui sont vraies le reste c'est faux.....Merci pour cette tranche de rigolade!
Une crépière ne sert pas à saisir et la croûte qui se constitue sur les aliments à été déclarée cancérigène(acrylamides) fais gaffe!
Bogdahn

Le 08/03/2015 à 1h18

#30 Signaler

Perso j'ai jamais vu une téfal tenir 10 ans, ou alors tu la sors 3 fois par an.
J'ai de la fonte qui a 30-40 ans et qui est toujours aussi bonne. Et pourtant je martyrise mes ustensiles vu que je les lave au liquide vaisselle à chaque fois contrairement à l'indication (eau chaude uniquement).

En mettant le cancer de côté (soit dit en passant ton article est bidon...le fer n'est pas toxique, il est ABSOLUMENT VITAL et on est souvent en carence...), il y a aussi la question du goût : le téfal fait qu'il est difficile de saisir les aliments en surface, ça ne caramélise pas facilement. Dans le cas des crêpes c'est un problème.
Sans parler du goût du téflon en lui même.
Tu as raison on a besoin de fer je viens de tirer 2 balles dans un gars et il se porte à merveille xD
C'est vrai en plus il n'y a que les études que tu défends qui sont vraies le reste c'est faux.....Merci pour cette tranche de rigolade!
Une crépière ne sert pas à saisir et la croûte qui se constitue sur les aliments à été déclarée cancérigène(acrylamides) fais gaffe!

Si tu avais fait ne serais ce que la seconde ou la troisième, tu aurais appris en SVT que les globules rouges fixent l'oxygène grâce au fer. Le manque de fer s'appelle anémie ferriprive. Environ 10% des femmes sont en situation d'anémie chronique et d'autres personnes en anémies passagère dû au manque de fer dans l'alimentation.

Un remède de grand mère qui a fait ses preuves est de plonger un clou rouillé dans l'eau et de boire le verre ensuite. Maintenant on donne du Tardyferon...ce qui est la même chose (on évite tout de même les bactéries ceci dit.).

Pour les balles de flingue, il s'agit de plomb ou d'alliage de plomb en général (je connais pas trop le sujet, et il y a pleins de variantes, mais jamais du fer pur à ce que je sache).

Si tu relis ce que j'ai écrit tu verras que je lave mes ustensiles au liquide vaisselle, ils ne se "culottent" pas.

La caramélisation ne se fait pas que pour les viandes et une crêpière a besoin de caraméliser, en particulier pour les crêpes, mais c'est valable pour le reste, c'est une réaction normale et courante en cuisson puisque pratiquement tous les aliments possèdent du sucre sous diverses formes.

C'est bien gentil de faire des détournement d’arguments bidons, mais tu es dans le faux et tu essayes de me faire dire ce que je n'ai pas dit, ce qui est assez malhonnête.

Ici on informe.

Tu peux bouffer du téflon par kg, j'en ai rien à cirer.
cxhx

Le 08/03/2015 à 8h49 (Modifié le 08/03/2015 à 9h29)

#31 Signaler
Si tu avais fait ne serais ce que la seconde ou la troisième, tu aurais appris en SVT que les globules rouges fixent l'oxygène grâce au fer. Le manque de fer s'appelle anémie ferriprive. Environ 10% des femmes sont en situation d'anémie chronique et d'autres personnes en anémies passagère dû au manque de fer dans l'alimentation.

Un remède de grand mère qui a fait ses preuves est de plonger un clou rouillé dans l'eau et de boire le verre ensuite. Maintenant on donne du Tardyferon...ce qui est la même chose (on évite tout de même les bactéries ceci dit.).

Pour les balles de flingue, il s'agit de plomb ou d'alliage de plomb en général (je connais pas trop le sujet, et il y a pleins de variantes, mais jamais du fer pur à ce que je sache).

Si tu relis ce que j'ai écrit tu verras que je lave mes ustensiles au liquide vaisselle, ils ne se "culottent" pas.

La caramélisation ne se fait pas que pour les viandes et une crêpière a besoin de caraméliser, en particulier pour les crêpes, mais c'est valable pour le reste, c'est une réaction normale et courante en cuisson puisque pratiquement tous les aliments possèdent du sucre sous diverses formes.

C'est bien gentil de faire des détournement d’arguments bidons, mais tu es dans le faux et tu essayes de me faire dire ce que je n'ai pas dit, ce qui est assez malhonnête.


Tu peux bouffer du téflon par kg, j'en ai rien à cirer.

Le fer des poêles donne le cancer basta puisque tu veux de l'information! Le téflon n'est plus toxique depuis belle lurette l'étude de UFC que choisir l'a démontré mais doit être utilisé comme toute ustensile de cuisson selon ces recommandations! Certaines fois vaut mieux pas s'arrêter en 3eme hémochromatose ....
Après le gout du téflon la caramélisation des crêpes!

Mais je le répète tu as raison et tu en es tellement convaincu que je préfère m'arrêter là...

PS: comme tu m'as l'air averti on substitue de plus en plus le plomb dans les cartouches par de l'acier ou du fer(constituant au 19e) car le plomb en plus d'être un polluant pour la nature, il libère des gaz toxiques réglementation UE! Une référence : remington!
Bogdahn

Le 08/03/2015 à 17h44

#32 Signaler


Le fer des poêles donne le cancer basta puisque tu veux de l'information! Le téflon n'est plus toxique depuis belle lurette l'étude de UFC que choisir l'a démontré mais doit être utilisé comme toute ustensile de cuisson selon ces recommandations! Certaines fois vaut mieux pas s'arrêter en 3eme hémochromatose ....
Après le gout du téflon la caramélisation des crêpes!

Mais je le répète tu as raison et tu en es tellement convaincu que je préfère m'arrêter là...

PS: comme tu m'as l'air averti on substitue de plus en plus le plomb dans les cartouches par de l'acier ou du fer(constituant au 19e) car le plomb en plus d'être un polluant pour la nature, il libère des gaz toxiques réglementation UE! Une référence : remington!

Vraiment t'es soit de mauvaise foi, soit absolument incapable de comprendre les choses :

C'est bien t'as fait une recherche sur google pour trouver l'hémochromatose, sauf que t'es encore à l'ouest parce que c'est une maladie héréditaire ! Ca n'a rien à voir avec le fait de consommer du fer, vu que c'est un problème métabolique. Google ne suffit pas toujours, faut aussi réfléchir.

Il n'y a pas de relation entre fer et cancer chez des individus sans problème génétique. Et encore dans le cas de l'hémochromatose il s'agit d'une hypothèse qui n'a toujours pas été prouvée.

La caramélisation est un processus de polymérisation des sucres, et toujours pareil, comme j'ai dit les sucres sont présents dans tous les aliments.

Pour les balles, je ne connais pas spécialement la chose (comme je l'ai déjà dit...), mais de toutes façon ton argument était ridicule

cxhx

Le 08/03/2015 à 18h30

#33 Signaler
Vraiment t'es soit de mauvaise foi, soit absolument incapable de comprendre les choses :

C'est bien t'as fait une recherche sur google pour trouver l'hémochromatose, sauf que t'es encore à l'ouest parce que c'est une maladie héréditaire ! Ca n'a rien à voir avec le fait de consommer du fer, vu que c'est un problème métabolique. Google ne suffit pas toujours, faut aussi réfléchir.

Il n'y a pas de relation entre fer et cancer chez des individus sans problème génétique. Et encore dans le cas de l'hémochromatose il s'agit d'une hypothèse qui n'a toujours pas été prouvée.

La caramélisation est un processus de polymérisation des sucres, et toujours pareil, comme j'ai dit les sucres sont présents dans tous les aliments.

Pour les balles, je ne connais pas spécialement la chose (comme je l'ai déjà dit...), mais de toutes façon ton argument était ridicule

J'ai dit tu as raison cela ne suffit pas... :D :D :D :D :D
Aknot

Le 08/03/2015 à 20h55

#34 Signaler
Je trouve que ce serait dommage de s'en tenir à ça Bogdahn.
cxhx

Le 08/03/2015 à 21h17

#35 Signaler
Je trouve que ce serait dommage de s'en tenir à ça Bogdahn.
Cela ne sert à rien d'expliquer de toute manière quand on t'explique qu'il faut manger des résidus de fer pour éviter les anémies! Tu veux répondre quoi...
slaughter

Le 08/03/2015 à 21h23

#36 Signaler
Punaise les cons: Régis t'as commander trop de crêpière pour la chandeleur! xD Maintenant faut les bradés! :D
Bogdahn

Le 08/03/2015 à 21h38

#37 Signaler

J'ai dit tu as raison cela ne suffit pas... :D :D :D :D :D

mais bien sûr.

Je trouve que ce serait dommage de s'en tenir à ça Bogdahn.

Comment ça ?
cxhx

Le 08/03/2015 à 21h38

#38 Signaler
Punaise les cons: Régis t'as commander trop de crêpière pour la chandeleur! xD Maintenant faut les bradés! :D
Je crois surtout que ces promos ont toujours existées, mais avant on en avait pas vent c'est l'effet dealabs!
MamiePanda

Le 09/03/2015 à 15h39

#39 Signaler
Bon, après le débat teflon vs fonte, je souhaite en relancer un autre...
A quand les réducs sur une bonne billig krampouz??? hein, on en parle pas de ça!! nanméoh
Gast!
cxhx

Le 09/03/2015 à 15h59

#40 Signaler
Bon, après le débat teflon vs fonte, je souhaite en relancer un autre...
A quand les réducs sur une bonne billig krampouz??? hein, on en parle pas de ça!! nanméoh
Gast!
Dés que j'ouvre ma crêperie....

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.