Ce deal a malheureusement pris fin le 3 septembre 2020.
54° Expiré
38
Publié le 18 août 2020

Cric roulant à profil bas Cat - 3 tonnes / 50 cm max.

169,90€
En magasin : National · Bons plans Brico Dépôt
Avatar de kickers
Partagé par kickers
Membre depuis 2014
40
645

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

* Edit - modération : petite erreur d'édition, le deal a été ré-initialisé !

1950208.jpgHauteur mini de levage 8cm
Hauteur maxi de levage 50cm
Pompe pédale pour approche rapide
Double verrin pour levage rapide

le prix semble tres bon pour un profil bas,3t,double verrin, il ressemble en beaucoup de point a mon facom [Reference : DL.32A100Y] sauf que le mien ne dispose pas de la pedale d approche ni du profils bas et que je l'ai payé quasi 50€ de plus
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 18 août 2020

38 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de H4mdi91
    kickers18/08/2020 03:11

    Je pense que c est un peu ça malheureusement, certain n en vois pas d …Je pense que c est un peu ça malheureusement, certain n en vois pas d autre utilité que pour changer une roue ou alors il estime que leurs vie ou leurs voitures ne vaut pas plus de 30 euros, quoiqu'il en soit je suis certain que si il pouvait essayer un Cric de ce genre il changerais vite d avis


    Si tu tiens a ta vie mets des chandelles
  2. Avatar de supprimé840844
    Utilisateur anonyme
    Pourquoi ça gèle ? Encore des bricoleurs du dimanche qui ont un cric à 30€ ?
  3. Avatar de kickers
    Auteur(e)
    supprimé84084418/08/2020 03:07

    Pourquoi ça gèle ? Encore des bricoleurs du dimanche qui ont un cric à 30€ …Pourquoi ça gèle ? Encore des bricoleurs du dimanche qui ont un cric à 30€ ?


    Je pense que c est un peu ça malheureusement, certain n en vois pas d autre utilité que pour changer une roue ou alors il estime que leurs vie ou leurs voitures ne vaut pas plus de 30 euros, quoiqu'il en soit je suis certain que si il pouvait
    essayer un Cric de ce genre il changerais vite d avis (modifié)
  4. Avatar de Pierre69
    J'ai un cric hydraulique premier prix depuis pas mal d'années et je ne me glisse pas sous la voiture sans qu'elle ne soit calée sur des chandelles...
    Bel objet que je serais curieux d'essayer néanmoins.
  5. Avatar de Octopus68
    Profil bas, très pratique avec certaines voitures qui de série sont très basses sans être 'tunes'. Une fois que tu as utilisé un vrai cric tu peux pas revenir a un 'jouet' a 30 euros.

    En plus du 3 tonnes (modifié)
  6. Avatar de Tony3544
    H4mdi9118/08/2020 11:26

    Si tu tiens a ta vie mets des chandelles



    Tout à fait d'accord, jamais sans les chandelles.
  7. Avatar de kickers
    Auteur(e)
    H4mdi9118/08/2020 11:26

    Si tu tiens a ta vie mets des chandelles

    quand on ne souhaite pas mettre plus de 30€ dans un outils de levage de qualité je doute que la personne mette 30 ou 40€ dans des chandelles de qualité , de plus et moi le 1er , pas grand monde se sert de chandelles lors d un simple remplacement de roue par exemple d' ou , l'utilité selon moi d un bon outils de levage surtout quand on a une voiture relativement neuve et en bonne état et qu'on souhaite la garder en bonne été assez longtemps.
    Autre avantage de ces cric de qualité et le fait qu il levé assez haut, moi je lève soit un coté de voiture simplement en prenant sur le point de levage avant soit carrément le cul de la voiture en prenant sur le pont chose impossible avec un cric a 30€ qui va levé a 30ou 37cm . (modifié)
  8. Avatar de cuarenta
    Bah si tu veux un vrai cric, faut investir dans du facom ou similaire.
    La ça a plus l'air d'être une licence pour des chinoiseries...
    Et comme dit la haut, la vie c'est les chandelles.
  9. Avatar de bobi33
    A ce prix on a du KS Tool et quelques euros de plus du facom.Meme si la marque est reconnue pour les engins de chantier niveau outillage je ne suis pas sûr que la qualité soit égale aux spécialistes du secteur.
  10. Avatar de Octopus68
    An0nym0us18/08/2020 15:26

    Pour les spécialistes, ça donne quoi comparé à ça ? Merci


    Hauteur mini 13 CMS, celui du deal doit être plus bas et lève plus haut. Celui de ton lien est plus petit aussi
  11. Avatar de tonymitcheli
    An0nym0us18/08/2020 15:26

    Pour les spécialistes, ça donne quoi comparé à ça ? Merci


    ça n'a rien à voir , déja la hauteur mini , la hauteur maxi et la conception , à l'image on voit tt de suite que celui que tu montres n'est pas quali même si il doit faire le job .Sans compter que c'est un simple piston et que celui-ci est un double sans compter la taille de barre de levier.. (modifié)
  12. Avatar de ice-breaker
    deal-eure21/08/2020 15:11

    Dis nous en plus photos état ca et la soudure tampon etc


    Le cric semble solide, je ne peux que comparer avec un cric 2T et ce sont 2 mondes différents.
    Mieux sur tous les points, descends très bas, monte très haut, 12 coups de pompage et c'est monté, très emcombrant par contre et très lourd. Si vous faites beaucoup de mécanique je ne peux que le recommander pour le moment. (modifié)
  13. Avatar de Ladyboy
    Octopus6822/08/2020 13:15

    Mais chez Costco faut acheter leurs cartes, donc cela fait combien en plus …Mais chez Costco faut acheter leurs cartes, donc cela fait combien en plus ?Sans parler qu'on a tous un Costco chez lui


    Je compare les prix du cric dans le monde après je constate qu'on le paye moins chère en Amérique. 150€
    Après je l'ai vu en vrai tout à l'heure il est énorme et faut de la place sur les côtés ce qui est pas mon cas.
    Après sur lbc j'en ai vu des 4T à 100€ sans pédale badgé allemand.
    Après çà reste un bon deal puis qu'il est tout options
  14. Avatar de Ladyboy
    Les photos de la bête
    amazon.ca/-/f…KH1
    La vidéo

    (modifié)
  15. Avatar de deal-eure
    Moi je le trouvais plutôt pas mal alors +1
  16. Avatar de AstralP
    +1 (modifié)
  17. Avatar de ksig
    Deal réinitialisé, donc a nouveau +1
  18. Avatar de H4mdi91
    Tu fais comme tu veux un cric permet de monter ou de redescendre un véhicule si tu es mécanicien pourquoi pas. Si c'est pour remplacer une roue une fois tout les 4 matins ça fait un peu chère (je ne met pas en cause la qualité du cric qui doit être bonne). Puis on m'a toujours appris de mettre une roue sous la voiture quand j'en remplace un pneu crevé et généralement sur un trottoir car je me trimbale pas ce type de cric dans le coffre.
  19. Avatar de haussys
    Le prix me semble intéressant à voir la qualité... ce qui donnerait un bon rapport qualité/prix.

    Je suis d’accord un cric de ce genre permet de lever plus facilement mais toujours laisser une chandelle c’est la sécurité.
    Attention à le mettre sur un point d’appui costaud sinon les bas de caisses vont plier.
    +1 pour moi car j’ai le facom DL.32A100Y et il vieillit mal dans le temps et il n’a pas de pédale d’approche
  20. Avatar de kickers
    Auteur(e)
    haussys18/08/2020 12:14

    Le prix me semble intéressant à voir la qualité... ce qui donnerait un bo …Le prix me semble intéressant à voir la qualité... ce qui donnerait un bon rapport qualité/prix.Je suis d’accord un cric de ce genre permet de lever plus facilement mais toujours laisser une chandelle c’est la sécurité.Attention à le mettre sur un point d’appui costaud sinon les bas de caisses vont plier.+1 pour moi car j’ai le facom DL.32A100Y et il vieillit mal dans le temps et il n’a pas de pédale d’approche


    j ai le meme cric que toi et effectivement le mien aussi vieillit assez mal , le pad en caoutchouc, la mousse sur le manche et il prend plus de temps a monter .
    et pour ceux qui crie que facom c est de la qualité et bien pour info facom ne fabrique pas de cric, il se contente de rebadgé une marque de cric fabriqué en espagne .
  21. Avatar de An0nym0us
    Pour les spécialistes, ça donne quoi comparé à ça ? Merci
  22. Avatar de adm
    kickers18/08/2020 03:11

    Je pense que c est un peu ça malheureusement, certain n en vois pas d …Je pense que c est un peu ça malheureusement, certain n en vois pas d autre utilité que pour changer une roue ou alors il estime que leurs vie ou leurs voitures ne vaut pas plus de 30 euros, quoiqu'il en soit je suis certain que si il pouvait essayer un Cric de ce genre il changerais vite d avis



    c'est pas le cric qui fait la sécurité mais les chandelles que tu mets....
    Perso je préfère avec un cric à 30€ et mettre des chandelles que ton cric à 170€ et penser que je suis en sécu !
    (mais l'un n'empêche pas l'autre, j'aimerais bien ce cric au lieu de ma merde premier prix )
  23. Avatar de MOI3
    a ce prix on a du ks tools ...
    apres je sais pas si celui du deal a la descente freiner et le ks tools a pas la pedale d'approche mais a choisir je prefere la descente freiner ...
  24. Avatar de drannou
    Je pensais prendre ce genre de cric pour remplacer le 2t que j’ai qui est quand même limite pour faire de la mécanique, et je suis tombé sur des cric pneumatique.
    Exemple : amazon.fr/dp/…YG9

    Quelqu’un a déjà testé ?
  25. Avatar de MOI3
    drannou19/08/2020 09:21

    Je pensais prendre ce genre de cric pour remplacer le 2t que j’ai qui est q …Je pensais prendre ce genre de cric pour remplacer le 2t que j’ai qui est quand même limite pour faire de la mécanique, et je suis tombé sur des cric pneumatique.Exemple : https://www.amazon.fr/dp/B07ZKH1NJ3/ref=cm_sw_r_cp_api_i_mlnpFb98ZKYG9Quelqu’un a déjà testé ?


    c'est juste qu'il faut un compresseur pour utiliser ce cric donc moins pratique pour qui n'en as pas un sous la main sinon sa marche , les boudins pneumatiques servent bien d'amortisseur a des camions et remorque poids lourd de 50T pourquoi sa leverai pas ta voiture de 3T max ?
    apres voir aussi la hauteur mini , la ton truc c'est pas trop bas faut 15 cm quand certain cric vont jusqu'a 3cm pour un extra plat (modifié)
  26. Avatar de ksos74
    MOI318/08/2020 18:05

    a ce prix on a du ks tools ...apres je sais pas si celui du deal a la …a ce prix on a du ks tools ...apres je sais pas si celui du deal a la descente freiner et le ks tools a pas la pedale d'approche mais a choisir je prefere la descente freiner ...


    Salut, tu pourrais donner un lien pour le ks tools ? J'en cherche un extra bas en ce moment et je voulais de la bonne qualité mais je trouve pas des ks tools à moins de 200€
    Merci
  27. Avatar de kickers
    Auteur(e)
    ksos7420/08/2020 18:56

    Salut, tu pourrais donner un lien pour le ks tools ? J'en cherche un extra …Salut, tu pourrais donner un lien pour le ks tools ? J'en cherche un extra bas en ce moment et je voulais de la bonne qualité mais je trouve pas des ks tools à moins de 200€Merci


    Tout simplement parce que a moins de 200 euros tu trouvera pas du kstools surtout en extra bas, moi je cherche aussi une BMW M5 au prix d'une C3 mais dur dur a trouver 😁
  28. Avatar de ksos74
    kickers20/08/2020 19:31

    Tout simplement parce que a moins de 200 euros tu trouvera pas du kstools …Tout simplement parce que a moins de 200 euros tu trouvera pas du kstools surtout en extra bas, moi je cherche aussi une BMW M5 au prix d'une C3 mais dur dur a trouver 😁


    Ouai voila mais ca serait plus une M4
  29. Avatar de BassX
    kickers18/08/2020 11:48

    quand on ne souhaite pas mettre plus de 30€ dans un outils de levage de q …quand on ne souhaite pas mettre plus de 30€ dans un outils de levage de qualité je doute que la personne mette 30 ou 40€ dans des chandelles de qualité , de plus et moi le 1er , pas grand monde se sert de chandelles lors d un simple remplacement de roue par exemple d' ou , l'utilité selon moi d un bon outils de levage surtout quand on a une voiture relativement neuve et en bonne état et qu'on souhaite la garder en bonne été assez longtemps.Autre avantage de ces cric de qualité et le fait qu il levé assez haut, moi je lève soit un coté de voiture simplement en prenant sur le point de levage avant soit carrément le cul de la voiture en prenant sur le pont chose impossible avec un cric a 30€ qui va levé a 30ou 37cm .


    Les chandelles pour changer une roue ça sert a rien.
    Les chandelles c'est pour quand on passe sous la voiture.
  30. Avatar de ice-breaker
    Merci pour le deal, cric pris ce matin.
    Après avoir fait quelques recherches, je ne l'ai pas trouvé à moins de 200€ ailleurs. L'équivalence Facom ou KS Tools ne lèvent pas aussi haut. Le 2'5T de Carter Cash lève à plus de 50cms pour ceux qui recherchent seulement la hauteur de levage, pour 3 fois moins cher mais qualité dans le temps sûrement inférieur. J'espère que celui là me durera au moins 10 ans, mes crics précédents (premier prix) m'ont durés à peu près 3 ans à raison de plusieurs dizaines de levages par an.
  31. Avatar de deal-eure
    ice-breaker21/08/2020 14:04

    Merci pour le deal, cric pris ce matin.Après avoir fait quelques …Merci pour le deal, cric pris ce matin.Après avoir fait quelques recherches, je ne l'ai pas trouvé à moins de 200€ ailleurs. L'équivalence Facom ou KS Tools ne lèvent pas aussi haut. Le 2'5T de Carter Cash lève à plus de 50cms pour ceux qui recherchent seulement la hauteur de levage, pour 3 fois moins cher mais qualité dans le temps sûrement inférieur. J'espère que celui là me durera au moins 10 ans, mes crics précédents (premier prix) m'ont durés à peu près 3 ans à raison de plusieurs dizaines de levages par an.


    Dis nous en plus photos état ca et la soudure tampon etc
  32. Avatar de kickers
    Auteur(e)
    Chanceux moi rien dans mon dépôt et pas possible de le commander d après les vendeurs
  33. Avatar de Ladyboy
    Je crois que j'ai trouvé son sosie ici à 160€+30€ de fdp
    amazon.fr/dp/…9C7
  34. Avatar de Ladyboy
    Chez Costco il est à 180$ soit 152€
    Pas vraiment une affaire en terme de prix après c'est le mieux qu'on peut trouver en magasin
    costco.com/cat…tml
  35. Avatar de Octopus68
    Ladyboy22/08/2020 12:50

    Chez Costco il est à 180$ soit 152€Pas vraiment une affaire en terme de pr …Chez Costco il est à 180$ soit 152€Pas vraiment une affaire en terme de prix après c'est le mieux qu'on peut trouver en magasinhttps://www.costco.com/cat-3-ton-low-profile-service-jack.product.100507254.html


    Mais chez Costco faut acheter leurs cartes, donc cela fait combien en plus ?

    Sans parler qu'on a tous un Costco chez lui (modifié)
  36. Avatar de endorphin30
    kickers18/08/2020 12:32

    j ai le meme cric que toi et effectivement le mien aussi vieillit assez …j ai le meme cric que toi et effectivement le mien aussi vieillit assez mal , le pad en caoutchouc, la mousse sur le manche et il prend plus de temps a monter .et pour ceux qui crie que facom c est de la qualité et bien pour info facom ne fabrique pas de cric, il se contente de rebadgé une marque de cric fabriqué en espagne .



    les FACOM sont fabriqués en chine le 3T c'est sûr ref DL.32APB (modifié)
  37. Avatar de bally
    ice-breaker21/08/2020 14:04

    Merci pour le deal, cric pris ce matin.Après avoir fait quelques …Merci pour le deal, cric pris ce matin.Après avoir fait quelques recherches, je ne l'ai pas trouvé à moins de 200€ ailleurs. L'équivalence Facom ou KS Tools ne lèvent pas aussi haut. Le 2'5T de Carter Cash lève à plus de 50cms pour ceux qui recherchent seulement la hauteur de levage, pour 3 fois moins cher mais qualité dans le temps sûrement inférieur. J'espère que celui là me durera au moins 10 ans, mes crics précédents (premier prix) m'ont durés à peu près 3 ans à raison de plusieurs dizaines de levages par an.

    J'ai une petite question, est ce que la tête du cric peut être démontée pour y mettre un accessoire (traverse de levage ou lève organe) ?
    Merci
  38. Avatar de ice-breaker
    bally06/09/2020 22:56

    J'ai une petite question, est ce que la tête du cric peut être démontée pou …J'ai une petite question, est ce que la tête du cric peut être démontée pour y mettre un accessoire (traverse de levage ou lève organe) ?Merci


    C'est peut être possible, il y a comme des goupilles sur les côtés pour la démonter je pense
Avatar de