Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Croissant Pur beurre
415° Expiré

Croissant Pur beurre

0,23€0,29€-21%Bons plans Lidl
39
27 novembre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le croissant pur beurre à -20% chez Lidl.
Du 04 au 10 décembre.

Lors des précédents deals, plusieurs dealabsiens ont fait part de la qualité du produit (industriel... comme dans la grande partie des pseudo-boulangeries où les viennoiseries sont aussi de l'industriels !).

J'anticipe aussi certains commentaires qui ont été écrits lors de précédents deals : 6cts sur un produit est certes négligeable pour certains d'entre nous mais peut s'avérer précieux pour d'autres ! À l'échelle d'une asso qui devrait se fournir sur une grande quantité de croissants (goûter de sportifs en herbe le mercredi après midi par exemple), c'est une économie non négligeable.

Bonne journée à tous
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Meilleur que certaines qui se disent boulangerie-viennoiserie +1
Il n'y a pas de petites économies et surtout pour les personnes qui achètent des croissants chez Lidl.
+ 1 pour ma part et bonne fin de journée @DealToDeal
39 commentaires
Il n'y a pas de petites économies et surtout pour les personnes qui achètent des croissants chez Lidl.
+ 1 pour ma part et bonne fin de journée @DealToDeal
Idem q'Anis.
+1
anis.L27/11/2019 15:00

Il n'y a pas de petites économies et surtout pour les personnes qui …Il n'y a pas de petites économies et surtout pour les personnes qui achètent des croissants chez Lidl.+ 1 pour ma part et bonne fin de journée @DealToDeal


Merci @anis.L . Et bravo pour le deal sur la broyeuse à café DeLonghi ! Belle trouvaille
Meilleur que certaines qui se disent boulangerie-viennoiserie +1
DealToDeal27/11/2019 15:01

Merci @anis.L . Et bravo pour le deal sur la broyeuse à café DeLonghi ! B …Merci @anis.L . Et bravo pour le deal sur la broyeuse à café DeLonghi ! Belle trouvaille


Merci l'ami et à bientôt
C'est pas 15 cts d'habitude
C'est les croissants habituels ou des plus petits car Lidl fait souvent le coup faire des promos mais sur des modèles plus petits j'ai eu le tour il y a quelques semaines deux fois avec des croissants et des petits pains
Et les pains au chocolat ? Non ? +1
jege27/11/2019 15:02

C'est pas 15 cts d'habitude


Malheureux, c'est le pain au chocolat (chocolatine) de Mr C. qui est à ce prix
C'est du pain ?
Aliiiiiiice27/11/2019 15:03

Et les pains au chocolat ? Non ? +1


Le pain au chocolat (chocolatine) devrait peut être suivre (28 cts au lieu de 35 d'après les derniers deals...)
Leurs pains au chocolat et croissants sont top . Les croissants au beurre 🥐 sont plus incurvés que les non-beurre. Du coup ils paraissent plus petits mais que Nini

Et meilleurs lorsqu’ils viennent de sortir du four!!!!!
Édité par "seize.ar" 27 novembre 2019
Le retour de la viennoiserie Lidl à 23 centimes
Mercredi 4 décembre j'y serais.
LIDL proche d'accomplir le rêve de Jean-François Coppé
whaouuu quelle reduc...

ca fait rever
Édité par "Noonemy" 27 novembre 2019
0.23 centimes pour un pseudo croissant surgelé, réchauffé. Ça ne vaut guère plus...-1.
" Comme dans la grande partie des pseudo-boulangeries où les viennoiseries sont aussi industriels''
Non, il n'y a pas une grande partie de boulangeries qui achètent des croissants surgelés.
Je mets quand même +1 car quitte à acheter de la merde autant la payer le moins cher possible
j'adore les commentaires... si vous saviez le nombre de boulangerie qui vendent du surgelé, vous sauriez supris, et c'est pas vendu à 23cts...

(ps: je mettais ces surgelés dans le four, et boulangeries Tradis ! y a pas plus tradi enfin à part le surgelé )

évidamment je fais pas une généralitée
Édité par "6uillaume" 27 novembre 2019
Noonemy27/11/2019 18:29

whaouuu quelle reduc...ca fait rever

Bonjour @Noonemy. Si tu as un meilleur prix, je t'invite à poster un deal. Je t'invite également à lire la description du deal. Bonne soirée

Rob4927/11/2019 18:47

" Comme dans la grande partie des pseudo-boulangeries où les viennoiseries …" Comme dans la grande partie des pseudo-boulangeries où les viennoiseries sont aussi industriels'' Non, il n'y a pas une grande partie de boulangeries qui achètent des croissants surgelés. Je mets quand même +1 car quitte à acheter de la merde autant la payer le moins cher possible


Bonjour @Rob49 . Malheureusement si, beaucoup de boulangeries cèdent à la facilité... Et je le regrette.
Édité par "DealToDeal" 27 novembre 2019
J’ai bossé pour une entreprise qui sortait du croissant industriel. Rien que dans l’unique bâtiment ou j’étais, on sortait 80 000 unités par heure, 7j/7, 24h/24 (pains au chocolat et croissants uniquement). Et la société en question avait plusieurs usines, et plusieurs concurrents qui faisaient au moins autant en quantité.

Donc les « les croissants industriels sont peu communs dans les boulangeries », c’est un mythe. Les boulangeries d’aujourd’hui, c’est du mix pour faire le pain, des galettes des rois « à griffer par l’artisan », et du croissant/pain chocolat surgelé.

Il reste encore quelques irréductibles, mais les gens grognent dès que le prix de leur baguette dépasse 1€50.
Je ne comprends pas la logique avec le "mais y a des boulangeries qui le font !" A part vouloir jeter le doute sur toutes les boulangeries.
Édité par "Austin" 27 novembre 2019
flamipuge27/11/2019 18:31

0.23 centimes pour un pseudo croissant surgelé, réchauffé. Ça ne vaut guè …0.23 centimes pour un pseudo croissant surgelé, réchauffé. Ça ne vaut guère plus...-1.


Et bien va en ""boulangerie"" pour payer ce même "pseudo croissant surgelé, réchauffé" pour 3x plus chère par contre
Kazquo27/11/2019 19:06

J’ai bossé pour une entreprise qui sortait du croissant industriel. Rien qu …J’ai bossé pour une entreprise qui sortait du croissant industriel. Rien que dans l’unique bâtiment ou j’étais, on sortait 80 000 unités par heure, 7j/7, 24h/24 (pains au chocolat et croissants uniquement). Et la société en question avait plusieurs usines, et plusieurs concurrents qui faisaient au moins autant en quantité. Donc les « les croissants industriels sont peu communs dans les boulangeries », c’est un mythe. Les boulangeries d’aujourd’hui, c’est du mix pour faire le pain, des galettes des rois « à griffer par l’artisan », et du croissant/pain chocolat surgelé.Il reste encore quelques irréductibles, mais les gens grognent dès que le prix de leur baguette dépasse 1€50.


Il n'y a pas ''quelques irréductibles'' faut pas abuser, les usines de viennoiseries livrent surtout des points chaud de Galeries commerciales, des hôtels qui cuisent sur place, ''boulangeries'' style Ange, Marie Blachère.
La tendance en boulangerie Artisanale aujourd'hui est au contraire au tout fait maison, à l' absence de mix ou d'améliorants.
Mais cette légende que la majorité des boulangeries achètent du surgelé est finalement une bonne chose, ça pousse l'artisant à faire encore plus de la qualité et tant pis pour ceux qui cèdent à la facilité, ils se tirent une balle dans le pied.
Je ne mange presque jamais de viennoiseries car cela n’apporte rien de nutritif.
Rob4927/11/2019 18:47

" Comme dans la grande partie des pseudo-boulangeries où les viennoiseries …" Comme dans la grande partie des pseudo-boulangeries où les viennoiseries sont aussi industriels'' Non, il n'y a pas une grande partie de boulangeries qui achètent des croissants surgelés. Je mets quand même +1 car quitte à acheter de la merde autant la payer le moins cher possible


Donc surgelé = merde... Parce que tu pense donc qu'il y'a un mono produit surgelé pour tout le monde... Moi je pense qu'il y'a plusieurs gamme de surgelé, %de beurre, provenance, fait en France, ect... D'où la différence de prix... 30cts même fait par une machine, moins la marge du fabricant + distributeur + tva il ne reste guère pour la matière première

Austin27/11/2019 19:08

Je ne comprends pas la logique avec le "mais y a des boulangeries qui le …Je ne comprends pas la logique avec le "mais y a des boulangeries qui le font !" A part vouloir jeter le doute sur toutes les boulangeries.


Sa permet de déculpabiliser

Furorento27/11/2019 19:25

Je ne mange presque jamais de viennoiseries car cela n’apporte rien de n …Je ne mange presque jamais de viennoiseries car cela n’apporte rien de nutritif.


Le plaisir
Édité par "BlockBuster" 27 novembre 2019
Cyriil_G27/11/2019 19:17

Et bien va en ""boulangerie"" pour payer ce même "pseudo croissant …Et bien va en ""boulangerie"" pour payer ce même "pseudo croissant surgelé, réchauffé" pour 3x plus chère par contre



T'y vas une fois, pas deux, dans ces boulangeries. La difference entre un produit bas de gamme retouché (je dis pas industriel parce que je vois pas ce qui empecherait de sortir du premium a la chaine a part la marge) et un produit préparé dans les regles de l'art en utilisant des bons produits est impossible a ne pas voir/sentir/gouter si on a la chance de pouvoir tester les bons.

Et zero si avant de rentrer t'es assailli par du "X achetés, Y offerts" ou autre offre commerciale attrape-pigeon, comme si un bon artisan allait brader son travail en permanence.
+1 bof perso je les trouvent fade, comme un goût de carton, certe j'ai un palais développé et je suis exigent, mais bon pour le prix ya rien a redire.
Vous reconnaissez le surgelé au fait maison dans les boulangerie ?
lyon00727/11/2019 21:07

Vous reconnaissez le surgelé au fait maison dans les boulangerie ?


Oui, quand je mange un truc décongele je le sens.
BlockBuster27/11/2019 20:39

Donc surgelé = merde... Parce que tu pense donc qu'il y'a un mono produit … Donc surgelé = merde... Parce que tu pense donc qu'il y'a un mono produit surgelé pour tout le monde... Moi je pense qu'il y'a plusieurs gamme de surgelé, %de beurre, provenance, fait en France, ect... D'où la différence de prix... 30cts même fait par une machine, moins la marge du fabricant + distributeur + tva il ne reste guère pour la matière premièreSa permet de déculpabiliser (lol)Le plaisir


Non, je veux dire que c'est dans cette gamme de prix qu'on retrouve forcement de la merde.
Il y a de très bons croissants ayant subit une congélation.
La congélation, c'est juste une étape dans la fabrication, le plus important c'est la matière première , pétrissage et tourage.
lyon00727/11/2019 21:07

Vous reconnaissez le surgelé au fait maison dans les boulangerie ?


Le surgelé n'empêche pas le fait maison.
Tu peux ne pas voir de différences entre un croissant cuit en direct et un ayant subit une congélation avant cuisson.
C'est surtout les produits congeler cuit qui sont du coup ''abîmés par la congélation''
La plupart des boulangeries qui fabriquent leur croissants utilisent aussi la congélation dans le processus, sans pour autant altérer le produit et ça peut se faire sans améliorants
Pour ma part, j'aime beaucoup les donuts & beignets Lidl. Un moyen de faire plaisir aux collègues & amis pour pas cher
Édité par "-Deal-4-Life-" 27 novembre 2019
Kazquo27/11/2019 19:06

J’ai bossé pour une entreprise qui sortait du croissant industriel. Rien qu …J’ai bossé pour une entreprise qui sortait du croissant industriel. Rien que dans l’unique bâtiment ou j’étais, on sortait 80 000 unités par heure, 7j/7, 24h/24 (pains au chocolat et croissants uniquement). Et la société en question avait plusieurs usines, et plusieurs concurrents qui faisaient au moins autant en quantité. Donc les « les croissants industriels sont peu communs dans les boulangeries », c’est un mythe. Les boulangeries d’aujourd’hui, c’est du mix pour faire le pain, des galettes des rois « à griffer par l’artisan », et du croissant/pain chocolat surgelé.Il reste encore quelques irréductibles, mais les gens grognent dès que le prix de leur baguette dépasse 1€50.


Le Duff?

Rob4927/11/2019 22:35

Non, je veux dire que c'est dans cette gamme de prix qu'on retrouve … Non, je veux dire que c'est dans cette gamme de prix qu'on retrouve forcement de la merde. Il y a de très bons croissants ayant subit une congélation. La congélation, c'est juste une étape dans la fabrication, le plus important c'est la matière première , pétrissage et tourage.


Complètement d'accord avec toi, tu mets un croissant industriel top niveau matière première et un croissant d'artisant boulanger en face je suis sur et certain que la plupart des gens vont se planter.
Édité par "Skymant" 28 novembre 2019
Skymant28/11/2019 00:39

Le Duff?Complètement d'accord avec toi, tu mets un croissant industriel …Le Duff?Complètement d'accord avec toi, tu mets un croissant industriel top niveau matière première et un croissant d'artisant boulanger en face je suis sur et certain que la plupart des gens vont se planter.


Pas Le Duff non. Mais leur site de production breton est à 15km de chez moi.

Je valide pour la qualité des produits. On sortait du croissant 100% beurre AOP Poitou Charente, c’était vraiment du bon produit.
Et pour le coup, les croissants Lidl sont d’excellente qualité également. Le beurre vient de Hollande, mais c’est du 100% pur beurre quand même.
Économie ridicule, -1
Je l'attendais ce commentaire.
-21% c'est rien?
Bien sur, si on se déplace pour acheter 1 croissant, 6 centimes, l'économie est ridicule.

s'il y avait un deal avec une réduction de 0.00075 € le millilitre sur le gazole, il y en aurait toujours un pour dire que c'est nul. Et pourtant ça ferait -50%.

Ils sont très bons les croissants beurre de chez Lidl, surtout pour le prix. Mais ne pas en abuser. Qu'ils viennent de là ou de la plupart des pseudo boulangers, c'est mauvais pour la santé.
zzepx28/11/2019 12:24

Je l'attendais ce commentaire.-21% c'est rien?Bien sur, si on se déplace …Je l'attendais ce commentaire.-21% c'est rien?Bien sur, si on se déplace pour acheter 1 croissant, 6 centimes, l'économie est ridicule.s'il y avait un deal avec une réduction de 0.00075 € le millilitre sur le gazole, il y en aurait toujours un pour dire que c'est nul. Et pourtant ça ferait -50%. Ils sont très bons les croissants beurre de chez Lidl, surtout pour le prix. Mais ne pas en abuser. Qu'ils viennent de là ou de la plupart des pseudo boulangers, c'est mauvais pour la santé.


Lol on peut en acheter 5 pour le prix de 4 mais l'économie est ridicule... Bien sûr.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte