Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Croquette pour Chat stérilisé Eukanuba - Poulet, 10Kilos
57° Expiré

Croquette pour Chat stérilisé Eukanuba - Poulet, 10Kilos

39,99€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
71
5 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Alors j'achete des croquettes tous les deux mois et le tarif pour ces croquettes n'est pas celui là.

On est sur le sac de 10 kilos et c'est généralement le prix du 2x3 kilos.

Ca reviens à moins de 4€ le kilos ensachant que c'est de la bonne qualité.
Informations supplémentaires

Groupes

71 commentaires
Pas mal le prix. Sur zooplus elles sont 2*3kgs a 37.99, je prend.
Édité par "Alex65351" 5 novembre 2019
Très bon prix pour 10kg +1
Ouaip c'est pas le diet mais ca reste un control poid vu que c'est pour stérilisé
Bas ouaip le prix est celui du 6 kilos normalement

ange_cats05/11/2019 17:01

Très bon prix pour 10kg +1


On est d'accord
Édité par "death" 5 novembre 2019
Y'a un coupon de 10% pour la première livraison si abonnement, soit 35.99€
Vous pouvez vous abonner, choisir une date de livraison proche, puis annuler l'abonnement après la livraison
+1
Alex6535105/11/2019 16:59

Pas mal le prix. Sur zooplus elles sont 2*3kgs a 37.99, je prend.


C'est comme ca que j'ai trouvé sur Amazon a ce prix là pour 10kilos

hubsm05/11/2019 17:18

Y'a un coupon de 10% pour la première livraison si abonnement, soit …Y'a un coupon de 10% pour la première livraison si abonnement, soit 35.99€Vous pouvez vous abonner, choisir une date de livraison proche, puis annuler l'abonnement après la livraison +1


Ah oui bien, j'avais pas pensé a le faire comme ca. Encore mieux le deal.

C'est quand même là que tu vois que les gens votent sans connaître le produit et le prix.
Édité par "death" 5 novembre 2019
death05/11/2019 17:18

C'est comme ca que j'ai trouvé sur Amazon a ce prix là pour 10kilosAh oui b …C'est comme ca que j'ai trouvé sur Amazon a ce prix là pour 10kilosAh oui bien, j'avais pas pensé a le faire comme ca. Encore mieux le deal.


Et si tu es adepte des abonnements, tu peux avoir 5 abonnements et tu as 15% supplémentaires soit 6€.
En prenant des articles pas cher ça peut être intéressant.
Pas mal +1
Ça vaut quoi en comparaison avec Purina Proplan ?
piixel05/11/2019 17:49

Pas mal +1 Ça vaut quoi en comparaison avec Purina Proplan ?


Alors je connais pas plus que ca les Purina Proplan. Par contre ca fait 9 ans que je donne Eukanuba a mes chats et ils sont en pleines formes, pas gros et ne mangent vraiment que ce qu'ils ont besoin.
Je mixe avec Hill's et ils adorent.
piixel05/11/2019 17:49

Pas mal +1 Ça vaut quoi en comparaison avec Purina Proplan ?


Pour avoir pris pendant des années proplan et royal canin depuis je suis passée à purizon ( c'est à peut près la même gamme que eukanuba) et franchement ça n'a rien à voir mes chats sont en pleine forme , très beau poils et surtout la composition des croquettes sont bien meilleures
death05/11/2019 17:52

Alors je connais pas plus que ca les Purina Proplan. Par contre ca fait 9 …Alors je connais pas plus que ca les Purina Proplan. Par contre ca fait 9 ans que je donne Eukanuba a mes chats et ils sont en pleines formes, pas gros et ne mangent vraiment que ce qu'ils ont besoin.Je mixe avec Hill's et ils adorent.


Merci, je vais me noter le nom.
death05/11/2019 17:52

Alors je connais pas plus que ca les Purina Proplan. Par contre ca fait 9 …Alors je connais pas plus que ca les Purina Proplan. Par contre ca fait 9 ans que je donne Eukanuba a mes chats et ils sont en pleines formes, pas gros et ne mangent vraiment que ce qu'ils ont besoin.Je mixe avec Hill's et ils adorent.


Ouaip je mixais avec Origen et Purizon, qui représente quasi le must (pas le même prix) mais elles sont trop riche. J'ai arrêté depuis sue je suis retourné en appart.
Édité par "death" 5 novembre 2019
merci
No grain ? Celles la ?
Histoire de changer mes nature instinct 70%
Vous savez si le sac de 10kg est facilement refermable ? Je compte les mélanger à d'autres croquettes et je ne voudrais pas qu'elles prennent trop l'air en attendant...
D'après un commentaire Amazon, achat début octobre, le dluo est au 26 octobre
A confirmer avec ceux qui l'ont acheté.

26680411.jpg
Et, les croquettes contiendraient des céréales
Édité par "iomS" 5 novembre 2019
Il n'y a pas de croquette spécial chat stérilisé spécial chat gros bide ou spécial chien qui pu de la geule ce n'est que un argument COMMERCIAL ne vous faites pas avoir.
Dans la nature une chatte enceinte, un vieux chat, un chat sans corones mangera la même chose que les autres.....

Edit.: pareil pour les chaton ce n'est que commercial un chaton après le sevrage mange comme ça maman.
piixel05/11/2019 17:49

Pas mal +1 Ça vaut quoi en comparaison avec Purina Proplan ?


Alors pro plan c'est une des pire marque avec royal Canning et compagnie.
Renseignée vous sur les taux de glucide (sucre) contenu dans vos croquette qui souvent avoisine les 40% alors que pour un chat ce taux doit etre proche de 0, regarder aussi la qualité de la viande ( sous produit, farine.. Etc etc)

ange_cats05/11/2019 18:01

Pour avoir pris pendant des années proplan et royal canin depuis je suis …Pour avoir pris pendant des années proplan et royal canin depuis je suis passée à purizon ( c'est à peut près la même gamme que eukanuba) et franchement ça n'a rien à voir mes chats sont en pleine forme , très beau poils et surtout la composition des croquettes sont bien meilleures


Puri zon très bonne marque.

Et attention au changement de croquettes ça peut leur causé pas mal de problème, pour faire les chose bien il faut normalement une différence de 10% maximum de glucide entre les 2 croquettes et faire une longue transition minimum 1 moi.
Édité par "KevinDelespinay" 5 novembre 2019
KevinDelespinay05/11/2019 18:18

Il n'y a pas de croquette spécial chat stérilisé spécial chat gros bide ou …Il n'y a pas de croquette spécial chat stérilisé spécial chat gros bide ou spécial chien qui pu de la geule ce n'est que un argument COMMERCIAL ne vous faites pas avoir. Dans la nature une chatte enceinte, un vieux chat, un chat sans corones mangera la même chose que les autres.....Edit.: pareil pour les chaton ce n'est que commercial un chaton après le sevrage mange comme ça maman. Alors pro plan c'est une des pire marque avec royal Canning et compagnie. Renseignée vous sur les taux de glucide (sucre) contenu dans vos croquette qui souvent avoisine les 40% alors que pour un chat ce taux doit etre proche de 0, regarder aussi la qualité de la viande ( sous produit, farine.. Etc etc)Puri zon très bonne marque.Et attention au changement de croquettes ça peut leur causé pas mal de problème, pour faire les chose bien il faut normalement une différence de 10% maximum de glucide entre les 2 croquettes et faire une longue transition minimum 1 moi.


Je me renseignerais. Mais effectivement Proplan semble pas top. Prochain paquet je testerais autre chose (je vais pas jeter les 8k restant lol)
piixel05/11/2019 18:38

Je me renseignerais. Mais effectivement Proplan semble pas top. Prochain …Je me renseignerais. Mais effectivement Proplan semble pas top. Prochain paquet je testerais autre chose (je vais pas jeter les 8k restant lol)


Non surtout pas puisqu'il faut effectué une transition entre 2 paquet de croquettes.

piixel05/11/2019 18:38

Je me renseignerais. Mais effectivement Proplan semble pas top. Prochain …Je me renseignerais. Mais effectivement Proplan semble pas top. Prochain paquet je testerais autre chose (je vais pas jeter les 8k restant lol)


Genre 1/4 nouvelle croquette/ancienne croquette
Après 2/2
3/1
Puis 4eme semaine passer aux nouvelles croquettes.
Édité par "KevinDelespinay" 5 novembre 2019
KevinDelespinay05/11/2019 18:42

Non surtout pas puisqu'il faut effectué une transition entre 2 paquet de … Non surtout pas puisqu'il faut effectué une transition entre 2 paquet de croquettes.


Je sais merci
iomS05/11/2019 18:18

D'après un commentaire Amazon, achat début octobre, le dluo est au 26 o …D'après un commentaire Amazon, achat début octobre, le dluo est au 26 octobreA confirmer avec ceux qui l'ont acheté.[Image] Et, les croquettes contiendraient des céréales


Ca reste des croquettes pour chat, un chat n'a pas du tout la même flore intestinale et la DLC est purement a titre indicatif et par rapport au stockage. C'est comme ceux qui ne veulent pas manger leur yaourt dlc passé d'1 jour et d'autre qui les mange 15 jrs voir 1 mois après !!!

KevinDelespinay05/11/2019 18:18

Il n'y a pas de croquette spécial chat stérilisé spécial chat gros bide ou …Il n'y a pas de croquette spécial chat stérilisé spécial chat gros bide ou spécial chien qui pu de la geule ce n'est que un argument COMMERCIAL ne vous faites pas avoir. Dans la nature une chatte enceinte, un vieux chat, un chat sans corones mangera la même chose que les autres.....Edit.: pareil pour les chaton ce n'est que commercial un chaton après le sevrage mange comme ça maman. Alors pro plan c'est une des pire marque avec royal Canning et compagnie. Renseignée vous sur les taux de glucide (sucre) contenu dans vos croquette qui souvent avoisine les 40% alors que pour un chat ce taux doit etre proche de 0, regarder aussi la qualité de la viande ( sous produit, farine.. Etc etc)Puri zon très bonne marque.Et attention au changement de croquettes ça peut leur causé pas mal de problème, pour faire les chose bien il faut normalement une différence de 10% maximum de glucide entre les 2 croquettes et faire une longue transition minimum 1 moi.


Sur le fond tu as raison maintenant sur la forme, par rapport a la composition comme tu le dis bien, il a la composition qui fait que. Apres ca reste de la viande.

Je te rejoind sur le fait que le top reste les croquettes avec le max de viande mais c'est pas le même prix.

Les Eukanuba a ce prix là reste un super rapport qualité/prix.
Édité par "death" 5 novembre 2019
Renseignez vous aussi sur la présence de céréales.... Proplan c'est pas bon pour les chats. Je vous conseille d'aller faire un tour sur le groupe Facebook alertes croquettes toxiques.
piixel05/11/2019 18:42

Je sais merci


Apres si tu veux de la top qualité c'est viande a mort + legume genre ptit pois qui amène de la fibre et de la proteine. Après faut faire attention car se sont des croquettes de haute qualité et surtout ultra riche donc il faut que ton/tes chats se dépensent

26680759-fri3T.jpg
Édité par "death" 5 novembre 2019
Il y a viande et viande. Par exemple sur la compo poulet c'est différent de viande de poulet.
RomainC9505/11/2019 18:51

Renseignez vous aussi sur la présence de céréales.... Proplan c'est pas bo …Renseignez vous aussi sur la présence de céréales.... Proplan c'est pas bon pour les chats. Je vous conseille d'aller faire un tour sur le groupe Facebook alertes croquettes toxiques.


Facebook aussi c'est toxique (sry)

J'en reviens pas que les véto distribue autant royal canin / Purina. Je pensais que c'était la "norme" ayant du dire au-revoir à un chat (seulement) âgé de 11ans d'un cancer de l'estomac j'essaie de faire plus attention.
Je pense partir sur du purizon. Je vais attendre que les 8k baissent un peu pour commencer a prendre autre chose et en faisant petit à petit.
Du coup, c'est 10% + 15% a la première commande...?
Bon prix en tout cas. Merci +1
26680821-sfeIX.jpgEn comparaison avec avec du purizon.

Par contre on est 2 fois plus cher au kilos

piixel05/11/2019 18:57

Facebook aussi c'est toxique (sry) J'en reviens pas que les véto distribue …Facebook aussi c'est toxique (sry) J'en reviens pas que les véto distribue autant royal canin / Purina. Je pensais que c'était la "norme" ayant du dire au-revoir à un chat (seulement) âgé de 11ans d'un cancer de l'estomac j'essaie de faire plus attention. Je pense partir sur du purizon. Je vais attendre que les 8k baissent un peu pour commencer a prendre autre chose et en faisant petit à petit.


Si tu peux financierement, ouai clairement. C'est le top. Tu as aussi Origen, c'est Canadien et c'est a ce jour, pour moi, la meilleur qualité
Édité par "death" 5 novembre 2019
death05/11/2019 18:49

Ca reste des croquettes pour chat, un chat n'a pas du tout la même flore …Ca reste des croquettes pour chat, un chat n'a pas du tout la même flore intestinale et la DLC est purement a titre indicatif et par rapport au stockage. C'est comme ceux qui ne veulent pas manger leur yaourt dlc passé d'1 jour et d'autre qui les mange 15 jrs voir 1 mois après !!!Sur le fond tu as raison maintenant sur la forme, par rapport a la composition comme tu le dis bien, il a la composition qui fait que. Apres ca reste de la viande.Je te rejoind sur le fait que le top reste les croquettes avec le max de viande mais c'est pas le même prix. Les Eukanuba a ce prix là reste un super rapport qualité/prix.


Oui elle ne sont pas degeu non plus je suis d'accord mais bon c'est l'argument commercial qui me fait bondir ça m'enerve tellement.
Newlife05/11/2019 18:58

Du coup, c'est 10% + 15% a la première commande...?Bon prix en tout cas. …Du coup, c'est 10% + 15% a la première commande...?Bon prix en tout cas. Merci +1


10% d'après ce que j'ai compris

KevinDelespinay05/11/2019 19:01

Oui elle ne sont pas degeu non plus je suis d'accord mais bon c'est …Oui elle ne sont pas degeu non plus je suis d'accord mais bon c'est l'argument commercial qui me fait bondir ça m'enerve tellement.


Ah bas ca, tu prêches un convaincu sur l'argument de commercial
Édité par "death" 5 novembre 2019
piixel05/11/2019 18:57

Facebook aussi c'est toxique (sry) J'en reviens pas que les véto distribue …Facebook aussi c'est toxique (sry) J'en reviens pas que les véto distribue autant royal canin / Purina. Je pensais que c'était la "norme" ayant du dire au-revoir à un chat (seulement) âgé de 11ans d'un cancer de l'estomac j'essaie de faire plus attention. Je pense partir sur du purizon. Je vais attendre que les 8k baissent un peu pour commencer a prendre autre chose et en faisant petit à petit.


C'est un groupe très sérieux. L'objet a même fait l'objet d'un reportage sur France TV. Il nous aide à décrypter les compositions.
C'est grâce a lui que je prends du orijen 46 euros les 6 kilos en provenance d'Italie sur petsonic
Édité par "RomainC95" 5 novembre 2019
piixel05/11/2019 18:57

Facebook aussi c'est toxique (sry) J'en reviens pas que les véto distribue …Facebook aussi c'est toxique (sry) J'en reviens pas que les véto distribue autant royal canin / Purina. Je pensais que c'était la "norme" ayant du dire au-revoir à un chat (seulement) âgé de 11ans d'un cancer de l'estomac j'essaie de faire plus attention. Je pense partir sur du purizon. Je vais attendre que les 8k baissent un peu pour commencer a prendre autre chose et en faisant petit à petit.


Déjà les veto sont très très peut former sur la nutrition et en plus il sont pas neutres, ils distribue la marque qui leur fournisse le plus de cadeaux....
death05/11/2019 18:58

[Image] En comparaison avec avec du purizon.Par contre on est 2 fois plus …[Image] En comparaison avec avec du purizon.Par contre on est 2 fois plus cher au kilos Si tu peux financierement, ouai clairement. C'est le top. Tu as aussi Origen, c'est Canadien et c'est a ce jour, pour moi, la meilleur qualité


Honnêtement je me fous du prix, je veux le meilleur sans avoir à préparer moi même (bon sans être sur du 6e le repas non plus on se comprend )
Top je prend note je verrais, merci en tout cas
piixel05/11/2019 19:04

Honnêtement je me fous du prix, je veux le meilleur sans avoir à préparer m …Honnêtement je me fous du prix, je veux le meilleur sans avoir à préparer moi même (bon sans être sur du 6e le repas non plus on se comprend ) Top je prend note je verrais, merci en tout cas


De rien, un plaisir
piixel05/11/2019 19:04

Honnêtement je me fous du prix, je veux le meilleur sans avoir à préparer m …Honnêtement je me fous du prix, je veux le meilleur sans avoir à préparer moi même (bon sans être sur du 6e le repas non plus on se comprend ) Top je prend note je verrais, merci en tout cas


Va sur de la pate se sera bcp mais bcp mieux que les croquettes.

piixel05/11/2019 19:04

Honnêtement je me fous du prix, je veux le meilleur sans avoir à préparer m …Honnêtement je me fous du prix, je veux le meilleur sans avoir à préparer moi même (bon sans être sur du 6e le repas non plus on se comprend ) Top je prend note je verrais, merci en tout cas


Il y a aussi la possibilité de Re hydraté de bonne croquettes pour en faire de la pâté.
Édité par "KevinDelespinay" 5 novembre 2019
KevinDelespinay05/11/2019 19:07

Va sur de la pate se sera bcp mais bcp mieux que les croquettes. Il y a … Va sur de la pate se sera bcp mais bcp mieux que les croquettes. Il y a aussi la possibilité de Re hydraté de bonne croquettes pour en faire de la pâté.


Pâté uniquement ça abime pas les dents ? A force de ne pas "mâcher" ? Il me semblait avoir entendu ça plusieurs fois.
Il est recommandé d'alterner. Nourriture sèche et hydratée.
RomainC9505/11/2019 19:03

C'est un groupe très sérieux. L'objet a même fait l'objet d'un reportage s … C'est un groupe très sérieux. L'objet a même fait l'objet d'un reportage sur France TV. Il nous aide à décrypter les compositions.C'est grâce a lui que je prends du projet 46 euros les 6 kilos en provenance d'Italie sur petsonic


J'utilise Zooplus et les prix sont déjà très très intéressant (en comparaison des prix véto)
Yes mais l'idée même d'un "réseau social" me fait vomir.bref C'est un autre débat
piixel05/11/2019 19:11

Pâté uniquement ça abime pas les dents ? A force de ne pas "mâcher" ? Il me …Pâté uniquement ça abime pas les dents ? A force de ne pas "mâcher" ? Il me semblait avoir entendu ça plusieurs fois.


Tu compense avec des friandises dur, genre bois de cerf ou autre je ne connais pas pour les chat.

Mais ce qui est sur c'est que se sera largement meilleur que les croquettes ultra sèche. Et les pâte on très souvent de largement meilleur composition, bcp moin de glucide il y en à à 0% il me semble, et la transition croquettes pâte est très simple.

24h de diet, et tu peut passer à n'importe quelle pâté du marché.
KevinDelespinay05/11/2019 19:20

Tu compense avec des friandises dur, genre bois de cerf ou autre je ne …Tu compense avec des friandises dur, genre bois de cerf ou autre je ne connais pas pour les chat. Mais ce qui est sur c'est que se sera largement meilleur que les croquettes ultra sèche. Et les pâte on très souvent de largement meilleur composition, bcp moin de glucide il y en à à 0% il me semble, et la transition croquettes pâte est très simple. 24h de diet, et tu peut passer à n'importe quelle pâté du marché.


J'ai rien contre toi mais tu es entrain de parler de ce que tu applique sur un chien et non un chat. Je mettrais pas ma main à couper mais je suis presque sûr que pâté uniquement est très mauvais pour la dentition d'un chat. Même avec quelque friandises. Ok un chat n'est pas une poule mais ce n'est pas un chien non plus...
Super deal : le paquet de 10 kilo me coutent prêt de 80€ chez mon véto (j'ai plus la marque en tête mais très saine parait-il).

Juste dommage pour la date limite... D'ailleurs concernant les dates limites, sur de nombreux produits (laitiers notamment) celles-ci ont très souvent un rapport avec la qualité du produit : c'est à dire qu'au delà de la date, le produit n'est plus considéré comme "vendable" car certains éléments (comme le gout, la texture, ...) sont altérés. Mais ceux-ci reste comestibles !
Il est aussi vrai que la flore intestinale est différentes selon chaque individus et dépend des habitudes de chacun : 2 personnes peuvent manger le même produit et l'un peu se sentir légèrement balloné alors que l'autre non....

Autre point : les croquettes vendus en supermarchés (comme presque tout les produits vendus en supermarchés !) sont en grandes parties nocives pour la santé de nos compagnons. Des tests ont étaient effectués et nombreuses sont les marques ayant des compositions réelles comportant moins de 49% de viande (alors que nos animaux sont à la base quasi 100% carnivore). Ce qui peut entrainer des problèmes de santé.

Dernier point : je vous joint la liste des marques/produits pour animaux commercialisés par Monsanto (source : combat-monsanto.org/IMG…pdf). (voir wikipédia pour plus d'info)

PS : quelqu'un aurait des liens d'astuces pour préparer soi même à manger pour les chats ? J'aimerais beaucoup me renseigner là dessus ^^

26681226-71IBR.jpg
Joneeto05/11/2019 19:34

Super deal : le paquet de 10 kilo me coutent prêt de 80€ chez mon véto (j' …Super deal : le paquet de 10 kilo me coutent prêt de 80€ chez mon véto (j'ai plus la marque en tête mais très saine parait-il).Juste dommage pour la date limite... D'ailleurs concernant les dates limites, sur de nombreux produits (laitiers notamment) celles-ci ont très souvent un rapport avec la qualité du produit : c'est à dire qu'au delà de la date, le produit n'est plus considéré comme "vendable" car certains éléments (comme le gout, la texture, ...) sont altérés. Mais ceux-ci reste comestibles !Il est aussi vrai que la flore intestinale est différentes selon chaque individus et dépend des habitudes de chacun : 2 personnes peuvent manger le même produit et l'un peu se sentir légèrement balloné alors que l'autre non....Autre point : les croquettes vendus en supermarchés (comme presque tout les produits vendus en supermarchés !) sont en grandes parties nocives pour la santé de nos compagnons. Des tests ont étaient effectués et nombreuses sont les marques ayant des compositions réelles comportant moins de 49% de viande (alors que nos animaux sont à la base quasi 100% carnivore). Ce qui peut entrainer des problèmes de santé.Dernier point : je vous joint la liste des marques/produits pour animaux commercialisés par Monsanto (source : https://www.combat-monsanto.org/IMG/pdf/guide-ogm-greenpeace-2006-2.pdf). (voir wikipédia pour plus d'info)PS : quelqu'un aurait des liens d'astuces pour préparer soi même à manger pour les chats ? J'aimerais beaucoup me renseigner là dessus ^^[Image]


Merci pour la liste, ca me conforte dans les croquettes que je choisi (or Eukanuba pour coup). Après là pour le coup, le rapport qualité/prix, j'ai pas craché dessus même avec la dlc courte
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte