Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit Mémoire Crucial CT4K8G4DFD8213 - 32Go (4 x 8Go) DDR4, 2133MHz, CAS 16
488° Expiré

Kit Mémoire Crucial CT4K8G4DFD8213 - 32Go (4 x 8Go) DDR4, 2133MHz, CAS 16

85,82€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
27
20 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix très intéressant pour 32go ram de plus de la marque crucial.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
Je sais pas si le prix est bon pour une frequence aussi basse donc je vote pas. Par contre ca fait quand meme 32 go de ram a pas si cher. Pour un usage specifique (VM, appli lourde, dev de cochon), ca reste accessible. Pour nous, les kevin qui mettent des paillettes dans leur PC de gamer kikoo lol, c est ptet pas le meilleur choix.
27 commentaires
2133mhz pour un cas 16 outch
Pour du Intel c'est suffisant. Ca doit en plus s overclocker
Je sais pas si le prix est bon pour une frequence aussi basse donc je vote pas. Par contre ca fait quand meme 32 go de ram a pas si cher. Pour un usage specifique (VM, appli lourde, dev de cochon), ca reste accessible. Pour nous, les kevin qui mettent des paillettes dans leur PC de gamer kikoo lol, c est ptet pas le meilleur choix.
Stanys_20/11/2019 07:16

2133mhz pour un cas 16 outch


A ce prix ça reste super intéressant.
Salut, sa donne quoi vis a vis de la ddr 4 16 go en cas 16? Plus intéressant se pack là ?
ben.massenat20/11/2019 07:34

Salut, sa donne quoi vis a vis de la ddr 4 16 go en cas 16? Plus …Salut, sa donne quoi vis a vis de la ddr 4 16 go en cas 16? Plus intéressant se pack là ?

En 3000mhz ?

piixel20/11/2019 07:31

A ce prix ça reste super intéressant.


Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de perd par rapport au 3000mhz cas 16 ou cas 15
Édité par "Stanys_" 20 novembre 2019
Stanys_20/11/2019 07:49

En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de p …En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de perd par rapport au 3000mhz cas 16 ou cas 15


Tu ne perds pas 50% de perf, tu dois perdre 5% en perf sur du Intel, en plus Intel c'est max 2666 officiellement
Édité par "Louloudu59" 20 novembre 2019
Stanys_20/11/2019 07:49

En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de p …En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de perd par rapport au 3000mhz cas 16 ou cas 15


Ça dépend de l'utilisation, perso c'est pour mettre sur serveur et pour avoir du 2400 cl15 et 3000 cl16 sur un autre poste j'ai jamais fait la différence pour mon utilisation.
Stanys_20/11/2019 07:49

En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de p …En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de perd par rapport au 3000mhz cas 16 ou cas 15


50% de perf ?
Perf de quoi ? Bande passante d'écriture / lecture en mémoire ? Ou quelques ms de plus sur les temps d'accès ?
Parce qu'à part ça, 32go c'est 32go...

Ok, les bench doivent pas être folichons vs de la 3000+ MHz cas 15, mais je suis sur qu'en usage réel, ça marche bien.
C'est juste une problématique de gamer de faire x2 ou x3 sur le prix pour gratter quelques fps.
Stanys_20/11/2019 07:49

En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de p …En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de perd par rapport au 3000mhz cas 16 ou cas 15


Il y a vraiment 50 % de perf entre 2100 et 3000 ?
Je suis encore en ddr3 1600, mince alors, ma config est dépassée à ce point là ?
AZERTYTR_20/11/2019 08:15

Il y a vraiment 50 % de perf entre 2100 et 3000 ?Je suis encore en ddr3 …Il y a vraiment 50 % de perf entre 2100 et 3000 ?Je suis encore en ddr3 1600, mince alors, ma config est dépassée à ce point là ?


Même de la DDR II ferait encore l'affaire. C'est tellement du marketing tout ça ... J'ai monté une config avec de la recup, Xeon 5460 8go en DDR2 une 1050Ti et un SSD. Et bien ça fait le taf en full HD et les paramètres graphiques sur Moyen. La DDR 2 ne bridait pas la config.
Louloudu5920/11/2019 07:59

Tu ne perds pas 50% de perf, tu dois perdre 5% en perf sur du Intel, en …Tu ne perds pas 50% de perf, tu dois perdre 5% en perf sur du Intel, en plus Intel c'est max 2666 officiellement


Je parle du cas qui est élevé
gsam198820/11/2019 08:41

Même de la DDR II ferait encore l'affaire. C'est tellement du marketing …Même de la DDR II ferait encore l'affaire. C'est tellement du marketing tout ça ... J'ai monté une config avec de la recup, Xeon 5460 8go en DDR2 une 1050Ti et un SSD. Et bien ça fait le taf en full HD et les paramètres graphiques sur Moyen. La DDR 2 ne bridait pas la config.


Ca fait le taf en full hd. Ça dépend à quoi tu joues alors.
Essaie un pubg pour voir. Déjà avec 8go ça sera juste insupportable. Et ton xeon 5460 ben il suivra pas.
Ça dépend vraiment de ce que tu fais avec....

26828152.jpg

Par contre concernant la mémoire, je ne suis pas tout à fait d’accord.

On voit bien dans ce comparatif ddr2 ddr3 ddr4 que la ddr2 est quand même bien en retrait.
J’ai été surpris du faible gain ddr3->ddr4 par contre.
Édité par "AngryPika" 20 novembre 2019
Je me suis dit : Purée a ce prix la c est instant buy(88€ a ce moment)

Alors que je dois avoir deja des barettes a plus savoir quoi en faire

Soit ca va aller dans un serveur sur base intel, soit ca va se faire méchamment OC..

Puis apres coup, 44€ les 16go en 2133 ben ca me parait assez normal vu que j ai deja chopé de la 2666@52€ et de la 3000@60€
AngryPika20/11/2019 09:10

Ca fait le taf en full hd. Ça dépend à quoi tu joues alors. Essaie un pubg …Ca fait le taf en full hd. Ça dépend à quoi tu joues alors. Essaie un pubg pour voir. Déjà avec 8go ça sera juste insupportable. Et ton xeon 5460 ben il suivra pas. Ça dépend vraiment de ce que tu fais avec....[Image] Par contre concernant la mémoire, je ne suis pas tout à fait d’accord. [Vidéo] On voit bien dans ce comparatif ddr2 ddr3 ddr4 que la ddr2 est quand même bien en retrait. J’ai été surpris du faible gain ddr3->ddr4 par contre.


De la ddr2 et ddr3avec un i5 8400 ?
Stanys_20/11/2019 07:49

En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de p …En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de perd par rapport au 3000mhz cas 16 ou cas 15


On est pas tous à la course à la plus haute fréquence et à la latence la plus basse.
Pour un serveur Plex/stream jeux (dans mon cas) j'ai 0 intérêt à mettre plus
est-ce que ça change réellement quelque chose une différence de fréquence sur les RAM ?
je veux dire le mec qui a 80 fps sur un jeu vidéo, admettons qu'il mette une ram avec une plus haute fréquence, il va avoir quoi ? 4 ou 5 fps de plus ? autrement dit ça changera pas grand chose quand on a déjà ce niveau là...

J'ai pas tout suivi le développement hardware ces quelques années dernières années, mais bon, à part pour les perfectionnistes, je pense que 90% des utilisateurs ne sentiront pas la différence entre 32 GO à 2133 et 32 G0 à 3000 mhz
Stanys_20/11/2019 07:49

En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de p …En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de perd par rapport au 3000mhz cas 16 ou cas 15


Euh, tu es sérieux? 10% sur un 1700x qui est tres dependant de la ram...

26830339-GxhUx.jpg
Édité par "Tacodughetto" 20 novembre 2019
Mince ya rien en-dessous de 115 €
Baratheon20/11/2019 13:13

Mince ya rien en-dessous de 115 €


Justement je viens de trouver a 114,53. Profites.
PassionPC20/11/2019 13:41

Justement je viens de trouver a 114,53. Profites.


Hehe je préfère 85 € grand coquin 😁
Baratheon20/11/2019 13:44

Hehe je préfère 85 € grand coquin 😁


Moi aussi. Mais je pense qu'on a raté la promo
lucapou20/11/2019 07:42

Je sais pas si le prix est bon pour une frequence aussi basse donc je vote …Je sais pas si le prix est bon pour une frequence aussi basse donc je vote pas. Par contre ca fait quand meme 32 go de ram a pas si cher. Pour un usage specifique (VM, appli lourde, dev de cochon), ca reste accessible. Pour nous, les kevin qui mettent des paillettes dans leur PC de gamer kikoo lol, c est ptet pas le meilleur choix.


Du coup les calculs sont pas bons Kevin 😁😋. Je sors
Stanys_20/11/2019 07:49

En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de p …En 3000mhz ?Même a ce prix c'est vraiment énorme limite tu perd 50% de perd par rapport au 3000mhz cas 16 ou cas 15


50% de perf t'es complètement fou
AngryPika20/11/2019 09:10

Ca fait le taf en full hd. Ça dépend à quoi tu joues alors. Essaie un pubg …Ca fait le taf en full hd. Ça dépend à quoi tu joues alors. Essaie un pubg pour voir. Déjà avec 8go ça sera juste insupportable. Et ton xeon 5460 ben il suivra pas. Ça dépend vraiment de ce que tu fais avec....[Image] Par contre concernant la mémoire, je ne suis pas tout à fait d’accord. [Vidéo] On voit bien dans ce comparatif ddr2 ddr3 ddr4 que la ddr2 est quand même bien en retrait. J’ai été surpris du faible gain ddr3->ddr4 par contre.


J'ai justement PUBG dessus et ça tourne... Et 8go sur PUBG ça suffit c'est ce que j'ai ! Après on n'a peut être pas la même exigence

Regarde par toi même une config identique à celle que j'ai :

google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=m.youtube.com/wat…WaT
Édité par "gsam1988" 20 novembre 2019
gsam198820/11/2019 19:39

J'ai justement PUBG dessus et ça tourne... Et 8go sur PUBG ça suffit c'est …J'ai justement PUBG dessus et ça tourne... Et 8go sur PUBG ça suffit c'est ce que j'ai ! Après on n'a peut être pas la même exigenceRegarde par toi même une config identique à celle que j'ai : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DHMzqji3w1NY&ved=2ahUKEwjcm8iuuPnlAhXsDGMBHRhjBo8QwqsBMAJ6BAgDEAo&usg=AOvVaw28vgk26RRh9Xd7vXtluWaT


Je ne vois pas comment pubg peut se contenter de 8go. Tu ne dois pas y jouer beaucoup/souvent/réellement (rayer la/les mentions inutiles) alors.
J’ai un 1600x et avec 8go c’était juste un enfer. J’ai rajouté une barrette juste pour ce jeu et c’est le jour et la nuit. L’intégralité de mes amis ont été contraints de faire la même chose. Ton discours de « c’est du marketing » je veux bien l’entendre mais là y’a des limites tout de même. Un moment donné, le matos est dépassé point barre.
Après pour plein de raisons, souvent une mauvaise optimisation des applis/jeux d’ailleurs. Ta 1050ti c’est pareil, elle est très rapidement limitée. Je l’ai remplacée par une vega 56 et c’est le jour et la nuit. Heureusement d’ailleurs.
AngryPika20/11/2019 20:17

Je ne vois pas comment pubg peut se contenter de 8go. Tu ne dois pas y …Je ne vois pas comment pubg peut se contenter de 8go. Tu ne dois pas y jouer beaucoup/souvent/réellement (rayer la/les mentions inutiles) alors. J’ai un 1600x et avec 8go c’était juste un enfer. J’ai rajouté une barrette juste pour ce jeu et c’est le jour et la nuit. L’intégralité de mes amis ont été contraints de faire la même chose. Ton discours de « c’est du marketing » je veux bien l’entendre mais là y’a des limites tout de même. Un moment donné, le matos est dépassé point barre. Après pour plein de raisons, souvent une mauvaise optimisation des applis/jeux d’ailleurs. Ta 1050ti c’est pareil, elle est très rapidement limitée. Je l’ai remplacée par une vega 56 et c’est le jour et la nuit. Heureusement d’ailleurs.


Pourtant je joue bien à PUBG et je le trouve agréable. Après je ne suis pas un gros joueur donc comme je l'ai dis plus haut, je pense que l'on n'a pas le même niveau d'exigence tout simplement
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte