Kit mémoire Crucial CL9 Ballistix Sport - 16 Go (2 x 8 Go), DDR3, PC3-12800, 1600 MHz à 59.85€ @ Amazon

245°Kit mémoire Crucial CL9 Ballistix Sport - 16 Go (2 x 8 Go), DDR3, PC3-12800, 1600 MHz à 59.85€ @ Amazon

Posté par villeetchamp le 12/02/2016 à 06h00

Kit mémoire Crucial CL9 Ballistix Sport - 16 Go (2 x 8 Go), DDR3, PC3-12800, 1600 MHz à 59.85€ @ Amazon

Le 12/02/2016 à 6h00

Le 14/02/2016 à 11h02

Le 12/02/2016 à 13h35

Kit mémoire Crucial CL9 Ballistix Sport - 16 Go (2 x 8 Go), DDR3, PC3-12800, 1600 MHz à 59.85€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

59.85€ 79.9€ (-26%)

 245°

Description du produit : crucial BLS2CP8G3D1609DS1S00CEU
Type de mémoire : DDR3 16 GB kit (8 GBX2) DDR3 1600 MT/S
Capacité : 16 Go (2 x 8 Go)
Détails produits : CL9 1,5V ballistix sport UDIMM
Garantie du fabricant : garantie 2 ans
Mémoire haute performance pour les passionnés et les utilisateurs grand public
Diffuseur thermique noir intégré
DRAM de qualité supérieure, facile à installer

On la trouve a 69.99 avec port chez rueducommerce depuis 2 jours et a 80 partout ailleurs
[edit de 12h31] rueducomerce s'aligne via sa nouvelle offre 59€85 + 4.99 de port http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/CRUCIAL/4897409-Ballistix-Sport-16-Go-2-x-8-Go-DDR3-1600-MHz-Cas-9.htm#moid:MO-84E84M22450746
Pareil pour topachat (merci à guilamu pour l'info) : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10069855.html

J'ai douté sur le UDIMM donc suis allé vérifié la compatibilité avec une MOBO récente GA-H97M-D3H et c'est OK ;-)

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

lefferalgan

Le 12/02/2016 à 7h55

#1 Signaler
Hello all,

J'ai une question peut être stupide pour la plupart d'entre vous, mais ça veut dire quoi CL9, CL10 etc...?

Merci
ProstiThony

Le 12/02/2016 à 8h12

#2 Signaler
Hello all,

J'ai une question peut être stupide pour la plupart d'entre vous, mais ça veut dire quoi CL9, CL10 etc...?

Merci

C'est en gros la latence de ta RAM, théoriquement plus elle est petite mieux c'est.

À lire :http://www.commentcamarche.net/faq/11118-caracteristiques-et-performances-de-la-ram
hubo_el_toro

Le 12/02/2016 à 8h29

#3 Signaler
Purée ça vaut le coup !!
playgeek

Le 12/02/2016 à 8h32

#4 Signaler
cool pas cher
CHONG76600

Le 12/02/2016 à 9h22 (Modifié le 12/02/2016 à 9h22)

#5 Signaler
Hello all,

J'ai une question peut être stupide pour la plupart d'entre vous, mais ça veut dire quoi CL9, CL10 etc...?

Merci

théoriquement plus elle est petite mieux c'est.
Généralement on dit souvent le contraire ...lol (fallait que je la sorte lol...)
ProstiThony

Le 12/02/2016 à 9h29

#6 Signaler
Hello all,

J'ai une question peut être stupide pour la plupart d'entre vous, mais ça veut dire quoi CL9, CL10 etc...?

Merci

théoriquement plus elle est petite mieux c'est.
Généralement on dit souvent le contraire ...lol (fallait que je la sorte lol...)

Pas la peine de "la sortir", on visualise ;)
Nilliel

Le 12/02/2016 à 10h35

#7 Signaler
Ça ne change rien a la compatibilité sur les carte mère le fait que ce soit de la UDIMM ?
Schizofred

Le 12/02/2016 à 11h27

#8 Signaler
"Le module UDIMM est un module de mémoire DIMM sans tampon, à faible densité et à faible latence, qui ne comprend ni registre ni puce. Les mémoires UDIMM sont généralement utilisées pour des applications nécessitant le niveau de latence le plus faible qui soit."

J'arrive pas à savoir ce que ça change niveau perf ou compatibilité, dans le doute je vais rester sur du Dimm, meme si ce deal est intéressant.
Sauf si peut-être un experts pourrais nous éclairer ? :)
jaimelechorizo

Le 12/02/2016 à 11h46

#9 Signaler
Hello all,

J'ai une question peut être stupide pour la plupart d'entre vous, mais ça veut dire quoi CL9, CL10 etc...?

Merci

théoriquement plus elle est petite mieux c'est.
Généralement on dit souvent le contraire ...lol (fallait que je la sorte lol...)
Vu ton allusion évite de dire fallait que je la sorte ^^
CHONG76600

Le 12/02/2016 à 11h51

#10 Signaler
Hello all,

J'ai une question peut être stupide pour la plupart d'entre vous, mais ça veut dire quoi CL9, CL10 etc...?

Merci

théoriquement plus elle est petite mieux c'est.
Généralement on dit souvent le contraire ...lol (fallait que je la sorte lol...)

Pas la peine de "la sortir", on visualise ;)
tu disais cela par rapport à mes origines asiatiques lol :)
ProstiThony

Le 12/02/2016 à 11h54

#11 Signaler
Hello all,

J'ai une question peut être stupide pour la plupart d'entre vous, mais ça veut dire quoi CL9, CL10 etc...?

Merci

théoriquement plus elle est petite mieux c'est.
Généralement on dit souvent le contraire ...lol (fallait que je la sorte lol...)

Pas la peine de "la sortir", on visualise ;)
tu disais cela par rapport à mes origines asiatiques lol :)

J'aurais pas osé XD
villeetchamp

Le 12/02/2016 à 12h31

#12 Signaler
SangChaud53

Le 12/02/2016 à 13h34 (Modifié le 12/02/2016 à 13h36)

#13 Signaler
sauf erreur, livraison gratuite vers 100€ en point relai , à vous de voir parce que les 4,99€ pour une petite boite un peu chère quand même !! :S

1+1= 119,70€ xD

+1
bobo44

Le 12/02/2016 à 14h20

#14 Signaler
J'ai d'un précédent deal et c'est un bon produit. RAS.
Magyar

Le 12/02/2016 à 14h55

#15 Signaler
le deal n'a pas d'intérêt par rapport à l'autre en 2133MHz
-1
kenpachii

Le 12/02/2016 à 15h10

#16 Signaler
Pour 3€ de plus vaut mieux partir sur l'autre deal avec les mêmes en élite
Atillart

Le 12/02/2016 à 15h25

#17 Signaler
Pour 3€ de plus vaut mieux partir sur l'autre deal avec les mêmes en élite

Faut voir, "l'autre deal" c'est 5€ de fdp, tandis que là en plus on peut bénéficier de l'offre amazon "un bon de 10€ pour 50€ d'achat".

Donc je récapitule, ce deal = 53.36€ avec les coupons amazon
L'autre deal: 73€

20€ d’écart tout de même
kenpachii

Le 12/02/2016 à 15h46

#18 Signaler
Pour 3€ de plus vaut mieux partir sur l'autre deal avec les mêmes en élite

Faut voir, "l'autre deal" c'est 5€ de fdp, tandis que là en plus on peut bénéficier de l'offre amazon "un bon de 10€ pour 50€ d'achat".

Donc je récapitule, ce deal = 53.36€ avec les coupons amazon
L'autre deal: 73€

20€ d’écart tout de même


Sauf que le bon tu peux pas l'avoir temps que tu veux c'est limité
villeetchamp

Le 12/02/2016 à 15h49

#19 Signaler
rappelons toutefois que beaucoup de carte mère ne "savent" pas gérer en dehors de 1333/1600. Chez Gigabyte les H97 sont les mêmes que Z97 sans le choix d'overclock. Les H97 disposent pour autant de Usb3/sata6/ et toutes les commodités du moment. La GA-H97M-ds3h identique à GA-Z97d3h est 20€ mois chère pour cette seule explication.

Donc pour ceux qui ne "veulent pas / savent pas" ce que c'est que overclock, c'est encore 20€ d'économisé.


jbailey

Le 12/02/2016 à 16h16

#20 Signaler
Quelqu'un pourrait me dire où acheter de la triple channel à bon prix ?
bobmaki

Le 12/02/2016 à 18h38

#21 Signaler
Question pour les connaisseurs : j'ai actuellement 2x4 Go Crucial en CL8 1600mhz, est-ce que celles-ci peuvent coexister avec ma ram actuelle selon vous ?
kjo81

Le 12/02/2016 à 18h43

#22 Signaler
J'avais vu la baisse ce midi (pratique la fonction "mettre de côté" d'Amazon), plus grosse baisse depuis un bon moment, pas nécessairement celles-là que je cherchaient, mais pour le prix et vu les différences entre les modèles, j'ai craqué :)
villeetchamp

Le 12/02/2016 à 18h52

#23 Signaler
@bobmaki
Oui la paire en CL8 2x4 vis sa vie et celle ci font en 2x 8 une paire en CL9 vivent leur vie sur le bus commun à 1600mhz.

De toute façon le paramètre CL7,8,9,10,11,12 fut longtemps marketing avant d’être démonté par des test qui ont montré leur faible incidence sur la perf versus la fréquence 1600,2133,2400 et plus et plus.
vinzanity

Le 12/02/2016 à 19h13 (Modifié le 12/02/2016 à 19h24)

#24 Signaler
Pour 3€ de plus vaut mieux partir sur l'autre deal avec les mêmes en élite

Faut voir, "l'autre deal" c'est 5€ de fdp, tandis que là en plus on peut bénéficier de l'offre amazon "un bon de 10€ pour 50€ d'achat".

Donc je récapitule, ce deal = 53.36€ avec les coupons amazon
L'autre deal: 73€

20€ d’écart tout de même

comment tu l'obtiens ce bon de 10 euros?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé merci! 53 euros c'est excellent.
DealyDeal

Le 13/02/2016 à 18h15

#25 Signaler
Baisse à 59,85€ ;)
hubo_el_toro

Le 13/02/2016 à 18h35

#26 Signaler
Hello all,

J'ai une question peut être stupide pour la plupart d'entre vous, mais ça veut dire quoi CL9, CL10 etc...?

Merci

théoriquement plus elle est petite mieux c'est.
Généralement on dit souvent le contraire ...lol (fallait que je la sorte lol...)
Vu ton allusion évite de dire fallait que je la sorte ^^

Elle est enorme celle là ^^
Atillart

Le 13/02/2016 à 20h27

#27 Signaler
Zut, du coup je les ai prise pour 63€ tout à l'heure, on va pas chipoter mais ça fou un peu les boules à quelques heures près :P
ludo59

Le 14/02/2016 à 10h10

#28 Signaler
Pour 3€ de plus vaut mieux partir sur l'autre deal avec les mêmes en élite

Faut voir, "l'autre deal" c'est 5€ de fdp, tandis que là en plus on peut bénéficier de l'offre amazon "un bon de 10€ pour 50€ d'achat".

Donc je récapitule, ce deal = 53.36€ avec les coupons amazon
L'autre deal: 73€

20€ d’écart tout de même

comment tu l'obtiens ce bon de 10 euros?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé merci! 53 euros c'est excellent.
comment fait -on pour ce fameux bon de 10€ j'ai pas tout saisi..... xD
Atillart

Le 14/02/2016 à 11h45

#29 Signaler
Pour le bon, il faut que tu ailles sur la page de la fameuse promo et elle te dira si tu y es éligible.
Si c'est le cas, tu n'as plus qu'à prendre un chèque que t'envois à toi même (prend "chèque cadeau par internet").

Tu t'envois le CC et tu reçois un bon de 10€ pour ton prochain achat!

Je l'ai fait hier, par contre c'est pas cumulable tu peux acheter plein de CC tu ne recevra que un seul bon.
ConnorMcLeod

Le 14/02/2016 à 14h35 (Modifié le 14/02/2016 à 15h50)

#30 Signaler
Zut, du coup je les ai prise pour 63€ tout à l'heure, on va pas chipoter mais ça fou un peu les boules à quelques heures près :P

Idem il y'a quelques jours, j'ai annulé la commande pour "mauvaises performances" ça génère un remboursement en totalité.
3,50€ ça reste 3,50€, amazon n'en a pas besoin :)

Avec le chèque cadeau : 50€, franchement nickel !! ( promo chèques cadeau ici http://www.amazon.fr/b?node=5759920031 )
aintnobody

Le 14/02/2016 à 19h31 (Modifié le 14/02/2016 à 19h48)

#31 Signaler
Je voudrais utiliser du cashback igraal pour cette RAM. Y'en a qui ont déjà choisi le paiement par chèque-cadeau Amazon ? Ca arrive bien en 24h maxi ? Ou même immédiatement ?

Et l'adresse email sur laquelle igraal envoie le chèque n'est pas la même adresse que pour mon compte Amazon, ça pose pas de problème ?
Atillart

Le 14/02/2016 à 19h47

#32 Signaler

Idem il y'a quelques jours, j'ai annulé la commande pour "mauvaises performances" ça génère un remboursement en totalité.
3,50€ ça reste 3,50€, amazon n'en a pas besoin :)

Avec le chèque cadeau : 50€, franchement nickel !! ( promo chèques cadeau ici http://www.amazon.fr/b?node=5759920031 )

J'ai annulé la commande finalement pour "prix trop élevé", et je l'ai repris à 59.99 :)
De toute façon le produit n'était pas encore parti.
Et ce qui m'a motivé à annuler surtout, c'est un achat à 22€ qui m'obligeait à acheter un truc en plus pour atteindre les 25 donc tout benef :D
elise2512

Le 15/02/2016 à 15h24 (Modifié le 15/02/2016 à 15h32)

#33 Signaler
bobmaki

Le 15/02/2016 à 15h52

#34 Signaler

C'est de la "Sodimm", pour pc portable, pas le même format :)
elise2512

Le 15/02/2016 à 15h54

#35 Signaler
Merci pour ta réponse bobmaki :)
aintnobody

Le 15/02/2016 à 16h55

#36 Signaler
Allez hop, enfin prise avec du cashback igraal aujourd'hui*, elle m'aura coûté que 1,09€. :3 Dommage pour le -1€ absent jusqu'au 17 (voulait pas prendre le risque que ça remonte avant) et j'essaie de pas trop marroner pour le -10€ non éligible (je regrette d'avoir pas créé un compte supplémentaire en prévision). :D

*Le chèque-cadeau Amazon a mis 22h à arriver.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.