Crusader Kings II: Jade Dragon et Europa Universalis IV: Cradle of Civilization (Dématérialisé Steam) à partir de
43°Expiré

Crusader Kings II: Jade Dragon et Europa Universalis IV: Cradle of Civilization (Dématérialisé Steam) à partir de

1
30 décembre 2017Édité par:"ouh_pinaise"
Les 2 dernières extensions sorties mi-novembre pour Crusader Kings II et Europa Universalis IV sont en promotion chez WinGameStore / MacGameStore.

Les extensions sont toujours chères à leur sortie, cette promotion permettra aux plus impatients d'entre-vous d'étendre vos parties à l'Empire du Milieu et au Moyen Orient, carrefour des empires et berceau de la Civilisation.

Crusader Kings II: Jade Dragon (sortie le 16 nov. 2017) à 10,59€ sur WinGameStore / MacGameStore

Prix actuels malgré les soldes d'hiver et boxing days :

Europa Universalis IV: Cradle of Civilization (sortie le 15 nov. 2017) à 14,19€ sur WinGameStore / MacGameStore

Prix actuels malgré les soldes d'hiver et boxing days :

Clés Steam : cela importe peu que vous achetiez sur WinGameStore ou MacGameStore, car une fois sur Steam vous pourrez y jouer sur Windows, Mac et Linux.

Les clés sont officielles, déjà plusieurs deals pour cette boutique sur Dealabs.



Crusader Kings II: Jade Dragon

1147063.jpg
Crusader Kings II: Jade Dragon vous permet d'interagir avec la Chine pour obtenir sa protection et ses merveilles technologiques ; mais peut-être aussi subir son courroux sous la forme d'attaques de rebelles ou d'invasions à grande échelle. De nouvelles fonctionnalités en jeu incluent un nouveau système tributaire, des mercenaires chinois et bien d'autres choses pour donner vie aux régions de l'Inde et de la Transoxiane avec de nouvelles surprises et de nouveaux défis qui raviront même les despotes les plus aguerris.
Flattez l'Empereur en lui offrant de l'or ou de nouvelles concubines. Demandez des faveurs au puissant prince. Restez dans les petits papiers des maréchaux assignés à vos frontières.

Jade Dragon inclut :

Les requêtes de sa Majesté Impériale :
Un nouvel "écran Chine" affiche le statut et les souhaits de l'Empereur de Chine pour vous permettre de surveiller ce qu'il désire et tenter de vous attirer ses bonnes grâces
Un Kowtow pour le moment :
Soumettez-vous à l'Empire en tant que sujet et gardez l'œil sur la puissance déclinante de l'Empereur pour pouvoir planifier en temps et en heure votre fuite vers la liberté
À l'Est, du nouveau :
Collectionnez de merveilleux artefacts chinois pour vos personnages ; explorez le nouveau système de la Route de la soie qui ajuste les rémunérations en fonction de la stabilité en Chine
Dictionnaire de caractères chinois :
Nouveaux Portraits chinois et tibétains et nouvelles unités chinoises pour donner vie à l'Empire
Huit nouveaux Casus Bellis :
Parce qu'il n'y en a jamais assez


Europa Universalis IV: Cradle of Civilization

1147063.jpg
De tout temps, les vallées fertiles et les routes commerciales du Moyen-Orient ont attiré d'ambitieux conquérants. Aujourd'hui, Europa Universalis IV renforce la profondeur et les possibilités aux carrefours des empires dans la nouvelle extension Cradle of Civilization. Avec de nouvelles décisions et opportunités liées au développement historique de la région au début de l'ère moderne, Cradle of Civilization améliore encore la stratégie maintes fois primée d'Europa Universalis IV.

Nouveaux gouvernements :
Importantes décisions liées à chaque type de gouvernement spécifique au Moyen-Orient, y compris une mécanique unique pour les Mamelouks d'Égypte, les Perses et les héritiers de Tamerlan.
Politiques commerciales :
Dépêchez vos marchands à destination des nœuds commerciaux au cours de missions spéciales dépassant le cadre de la simple collecte d'argent – préparez le terrain pour une future intervention militaire ou prêchez l'Islam devant un public tout ouïe.
Écoles islamiques :
Étudiez les doctrines et les enseignements de la seule et unique foi pour obtenir des bonus spéciaux et autres avantages diplomatiques lors d'un nouvel ajustement de la dernière grande religion abrahamique.
Professionnalisme de l'armée :
Entraînez et disciplinez vos armées pour passer d'une ère de capitaines mercenaires à celle de grandes armées permanentes.
Développement à tout prix :
Réduisez la puissance de vos provinces pour rapidement vous doter de liquidités et d'effectifs, quitte à puiser dans les ressources futures de votre nation pour réaliser des gains immédiats.
Et bien plus :
Évolution des idées nationales, interventions de missionnaires, janissaires turcs et bien d'autres mécaniques de jeu.
Informations supplémentaires

Groupes

1 commentaire
Réduction toujours active.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte