Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Crypt of the Necrodancer sur PC (Dématérialisé)
106° Expiré

Crypt of the Necrodancer sur PC (Dématérialisé)

2,99€14,99€-80%Bons plans Steam
24
7 juinÉdité par:"hexolite"
Meilleur prix historique sur Steam en ce moment pour ce rogue-like au gameplay... Surprenant

96% d'avis positifs sur 13 000 avis.

"Crypt of the NecroDancer est un jeu de rythme roguelike primé. Bouge sur la musique et bats-toi en suivant les pulsations ! Groove avec la bande-son épique de Danny Baranowsky, ou choisis des chansons de ta propre collection MP3 !"
Informations supplémentaires
Bons plans Steam

Groupes

24 commentaires
Les gens qui mettent des -1, c'est quoi votre problème? C'est le meilleur prix constaté...
top!
hexolite07/06/2019 10:22

Les gens qui mettent des -1, c'est quoi votre problème? C'est le meilleur …Les gens qui mettent des -1, c'est quoi votre problème? C'est le meilleur prix constaté...


C'est dealabs, ne cherche pas a comprendre.

Si c'est pas un call of, un pc ou un iphone ça met des -1.
Édité par "Akiraths" 7 juin
On rajoute un +1 pour contrebalancer les mauvaises langues
Niromy07/06/2019 10:43

On rajoute un +1 pour contrebalancer les mauvaises langues


Merci Y a eu exactement 10 votes -1. Je te laisse créer 10 comptes
hexolite07/06/2019 11:11

Merci Y a eu exactement 10 votes -1. Je te laisse créer 10 comptes



Je veux bien être gentille mais faut pas trop m'en demander hein
hexolite07/06/2019 10:22

Les gens qui mettent des -1, c'est quoi votre problème? C'est le meilleur …Les gens qui mettent des -1, c'est quoi votre problème? C'est le meilleur prix constaté...



la valeur absolue du jeu
Goromajima07/06/2019 12:14

la valeur absolue du jeu


Ah oui et donc un jeu avec 13 000 avis dont 96% positifs c'est quoi comme valeur absolue?
hexolite07/06/2019 12:23

Ah oui et donc un jeu avec 13 000 avis dont 96% positifs c'est quoi comme …Ah oui et donc un jeu avec 13 000 avis dont 96% positifs c'est quoi comme valeur absolue?



allez c'est reparti pour un petit cours :
1. Mon vote = Mon avis (avis des autres = hors sujet pour le coup)
2. Valeur absolue = Ma perception de la valeur intrisèque du jeu
3. Je compare cette valeur perçue avec le prix du jeu et j'évalue si ça vaut un + ou un - . Pour le coup, on a un jeu pixel art (le prix de base de ce type de jeu est en général plus bas que le prix de départ de celui-ci), et je trouve le jeu chiant (avis perso).
CQFD
Le jeu a surtout pas mal de dlc donc un peu dommage.

Je l'avais pris a l'époque et me le suis fait remboursé au final car pas très intéressant (ça ressemble a pas mal de jeu mobile ce système de saut sur les cases).

a ce prix ça coute rien de tester et puis steam rembourse si jamais vous n'avez pas joué plus de 2h et que vous avez respecté le délais de rétractation de 14 jours.
Édité par "Akiraths" 7 juin
Akiraths07/06/2019 12:43

Le jeu a surtout pas mal de dlc donc un peu dommage.Je l'avais pris a …Le jeu a surtout pas mal de dlc donc un peu dommage.Je l'avais pris a l'époque et me le suis fait remboursé au final car pas très intéressant (ça ressemble a pas mal de jeu mobile ce système de saut sur les cases hormis le rythme).



je trouve que dans le monde des jeux indés ca s'enflamme à la première idée un peu originale. C'est pas la première fois que je suis déçu à cause des critiques qui, au final, saluent davantage l'expérimentation que la qualité d'un jeu.
J’ai encore jamais joué à ce jeu, mais les musiques sont super ! +1
Goromajima07/06/2019 12:46

je trouve que dans le monde des jeux indés ca s'enflamme à la première id …je trouve que dans le monde des jeux indés ca s'enflamme à la première idée un peu originale. C'est pas la première fois que je suis déçu à cause des critiques qui, au final, saluent davantage l'expérimentation que la qualité d'un jeu.


Je suis plus ou moins d'accord avec ça.

Vendu a 14€ (prix de base) c'est un peu cher mais a 5/6 euros ça vaut le coup pour les adeptes de ce genre.

Le jeu est sympa mais rien de très nouveau et vendu un peu cher en prix normal.

Pour les 3€ du deal il vaut le coup je pense donc +1 ^^
Édité par "Akiraths" 7 juin
Vu le succès qu'il a sans avoir jamais été dans un bundle je crois qu'ils ont très bien joué le coup en le mettant à 15€.

Que le jeu ne vous plaise pas @Akiraths et @Goromajima c'est une chose. Et donc c'est votre valeur intrinsèque, y a pas de souci. Mais
1) ca reste le meilleur prix pour ce jeu
2) 3 euros pour un jeu vidéo ça reste quand même pas cher
3) les avis sont très bons, même si à vous il n'a pas plu.

Mettre -1 ça veut dire que le jeu ne vaut pas ce prix soit 1) parce qu'il est vraiment mauvais 2) parce qu'on peut l'avoir moins cher. C'est ni l'un ni l'autre, voter -1 c'est de la mauvaise foi. Au pire vous notez pas et basta

Goromajima07/06/2019 12:38

allez c'est reparti pour un petit cours :1. Mon vote = Mon avis (avis des …allez c'est reparti pour un petit cours :1. Mon vote = Mon avis (avis des autres = hors sujet pour le coup)2. Valeur absolue = Ma perception de la valeur intrisèque du jeu3. Je compare cette valeur perçue avec le prix du jeu et j'évalue si ça vaut un + ou un - . Pour le coup, on a un jeu pixel art (le prix de base de ce type de jeu est en général plus bas que le prix de départ de celui-ci), et je trouve le jeu chiant (avis perso).CQFD


Et valeur absolue ça veut pas du tout dire valeur intrinsèque hein...
Édité par "hexolite" 7 juin
hexolite07/06/2019 13:21

Vu le succès qu'il a sans avoir jamais été dans un bundle je crois qu'ils o …Vu le succès qu'il a sans avoir jamais été dans un bundle je crois qu'ils ont très bien joué le coup en le mettant à 15€.Que le jeu ne vous plaise pas @Akiraths et @Goromajima c'est une chose. Et donc c'est votre valeur intrinsèque, y a pas de souci. Mais1) ca reste le meilleur prix pour ce jeu2) 3 euros pour un jeu vidéo ça reste quand même pas cher3) les avis sont très bons, même si à vous il n'a pas plu. Mettre -1 ça veut dire que le jeu ne vaut pas ce prix soit 1) parce qu'il est vraiment mauvais 2) parce qu'on peut l'avoir moins cher. C'est ni l'un ni l'autre, voter -1 c'est de la mauvaise foi. Au pire vous notez pas et basta :)Et valeur absolue ça veut pas du tout dire valeur intrinsèque hein...


j'ai voté +1 donc merci de ne pas m'inclure la dedans sinon on ne va pas s'entendre ^^'

Edit: "Au pire vous notez pas et basta" Je pense qu'on a encore le droit de donner son avis et de voté sur Dealabs ^^ Si quelqu'un met un -1 mais argumente je ne vois pas où est le mal.

C'est pas un concours de kiki avec qui burn le plus.
Édité par "Akiraths" 7 juin
hexolite07/06/2019 13:21

Vu le succès qu'il a sans avoir jamais été dans un bundle je crois qu'ils o …Vu le succès qu'il a sans avoir jamais été dans un bundle je crois qu'ils ont très bien joué le coup en le mettant à 15€.Que le jeu ne vous plaise pas @Akiraths et @Goromajima c'est une chose. Et donc c'est votre valeur intrinsèque, y a pas de souci. Mais1) ca reste le meilleur prix pour ce jeu2) 3 euros pour un jeu vidéo ça reste quand même pas cher3) les avis sont très bons, même si à vous il n'a pas plu. Mettre -1 ça veut dire que le jeu ne vaut pas ce prix soit 1) parce qu'il est vraiment mauvais 2) parce qu'on peut l'avoir moins cher. C'est ni l'un ni l'autre, voter -1 c'est de la mauvaise foi. Au pire vous notez pas et basta :)Et valeur absolue ça veut pas du tout dire valeur intrinsèque hein...



On entend toujours ce genre de baratin sur ce site.

sur ton 1) : le prix relatif par rapport au prix d'origine n'est qu'un critère secondaire de décision d'un vote.
2) beaucoup de jeux sont sous les 3€ : d'origine pour bon nombre de jeux indés, après promo (humble bundle, fanatical...), beaucoup sont gratuits (épic, steam etc...). 3€ pour un jeu de ce type n'est ni dérisoire, ni excessif.


Essaie de comprendre la différence entre la valeur et le prix pour commencer. Ensuite, réfléchis au rapport entre les deux. Enfin, demande toi ce qu'EST un vote et sa fonction.

Si tu n'es pas d'accord avec ceux qui ne votent pas comme toi, ça te regarde mais tu n'as pas "raison" pour autant.
hexolite07/06/2019 13:21

Et valeur absolue ça veut pas du tout dire valeur intrinsèque hein...


Si tu creuses un peu tu verras que la valeur intrinsèque soit n'existe pas, soit est in-connaissable. Du coup, on entend par valeur intrinsèque la valeur perçue : soit par une communauté (intersubjectivité), soit individuellement. Pour un vote, c'est la perception individuelle qui est sollicitée.
Goromajima07/06/2019 15:07

On entend toujours ce genre de baratin sur ce site. sur ton 1) : le prix …On entend toujours ce genre de baratin sur ce site. sur ton 1) : le prix relatif par rapport au prix d'origine n'est qu'un critère secondaire de décision d'un vote.2) beaucoup de jeux sont sous les 3€ : d'origine pour bon nombre de jeux indés, après promo (humble bundle, fanatical...), beaucoup sont gratuits (épic, steam etc...). 3€ pour un jeu de ce type n'est ni dérisoire, ni excessif.Essaie de comprendre la différence entre la valeur et le prix pour commencer. Ensuite, réfléchis au rapport entre les deux. Enfin, demande toi ce qu'EST un vote et sa fonction.Si tu n'es pas d'accord avec ceux qui ne votent pas comme toi, ça te regarde mais tu n'as pas "raison" pour autant.



Ce que je veux dire c'est qu'en mettant -1 ici tu notes le produit, et pas vraiment le prix. On en vient juste à l'utilité de ce site:
- pour moi on note que le prix, que l'objet nous plaise ou non, qu'on juge que le prix de base est exagéré ou non. Moi, si l'objet ne me plaît pas, je ne vote pas et je commente.
- pour toi on note le prix mais aussi l'objet. Du coup ton -1 peut sanctionner l'objet (donc sa valeur intrinsèque ) ou le prix. Au final quand tu votes -1 on ne sait pas contre quoi tu votes.

Bref c'est deux conceptions différentes, c'est pas très grave Merci d'avoir argumenté


Goromajima07/06/2019 15:13

Si tu creuses un peu tu verras que la valeur intrinsèque soit n'existe …Si tu creuses un peu tu verras que la valeur intrinsèque soit n'existe pas, soit est in-connaissable. Du coup, on entend par valeur intrinsèque la valeur perçue : soit par une communauté (intersubjectivité), soit individuellement. Pour un vote, c'est la perception individuelle qui est sollicitée.


Oui donc un vote = une valeur = subjectivité. Donc je ne vois pas comment ça pourrait être absolu bref
Édité par la modération "modération" 8 juin
hexolite07/06/2019 16:04

Je vois qu'on a lu l'économie pour les nuls Ce que je veux dire …Je vois qu'on a lu l'économie pour les nuls Ce que je veux dire c'est qu'en mettant -1 ici tu notes le produit, et pas vraiment le prix. On en vient juste à l'utilité de ce site:- pour moi on note que le prix, que l'objet nous plaise ou non, qu'on juge que le prix de base est exagéré ou non. Moi, si l'objet ne me plaît pas, je ne vote pas et je commente. - pour toi on note le prix mais aussi l'objet. Du coup ton -1 peut sanctionner l'objet (donc sa valeur intrinsèque ) ou le prix. Au final quand tu votes -1 on ne sait pas contre quoi tu votes. Bref c'est deux conceptions différentes, c'est pas très grave Merci d'avoir argumenté Oui donc un vote = une valeur = subjectivité. Donc je ne vois pas comment ça pourrait être absolu bref




Tu vas pleurer parce qu’on met -1 à ton deal ? Pfiou cette battle !
J’ai acheté le jeu et je l’adore mais -1 pour la peine
FanyBarbieri07/06/2019 16:40

Tu vas pleurer parce qu’on met -1 à ton deal ? Pfiou cette battle !J’ai ach …Tu vas pleurer parce qu’on met -1 à ton deal ? Pfiou cette battle !J’ai acheté le jeu et je l’adore mais -1 pour la peine


C'est pas du tout une battle, à la base j'ai juste demandé pourquoi les gens mettaient -1 parce que je ne comprenais pas Après on a eu une discussion un peu philosophique avec mon cher ami et voilà Je m'en fous moi, je vais acheter le jeu, si certains sont intéressés ils l'auront à bon prix et voilà, si le deal burn pas c'est pas bien grave hein
hexolite07/06/2019 17:05

Je m'en fous moi, je vais acheter le jeu


énorme, il a même pas (joué) au jeu

hexolite07/06/2019 16:04

Moi, si l'objet ne me plaît pas, je ne vote pas et je commente. - pour toi …Moi, si l'objet ne me plaît pas, je ne vote pas et je commente. - pour toi on note le prix mais aussi l'objet. Du coup ton -1 peut sanctionner l'objet (donc sa valeur intrinsèque ) ou le prix. Au final quand tu votes -1 on ne sait pas contre quoi tu votes. Bref c'est deux conceptions différentes, c'est pas très grave


j'ai bien compris que tu étais un peu limité (tu n'as d'ailleurs toujours pas compris que je vote pour un rapport prix/produit mais passons).
Édité par "Goromajima" 7 juin
Goromajima07/06/2019 17:39

énorme, il a même pas (joué) au jeuj'ai bien compris que tu étais un peu li …énorme, il a même pas (joué) au jeuj'ai bien compris que tu étais un peu limité (tu n'as d'ailleurs toujours pas compris que je vote pour un rapport prix/produit mais passons).


Non je n'ai pas joué au jeu, je ne vois pas ce que ça change dans ma conception du vote sur Dealabs.

Ecoute je t'ai répondu gentiment, en t'expliquant simplement qu'on avait 2 points de vue différents sur le vote sur Dealabs et tu viens me dire que je suis limité? Je crois que tu as un problème sérieux.
Et en plus je t'ai dit, je cite " pour toi on note le prix mais aussi l'objet." donc j'ai bien compris que tu votes le rapport prix/produit.

On a juste 2 visions différentes du vote alors passons à autre chose. Arrête de venir faire le mariole en expliquant des concepts économiques comme si tu étais Karl Marx pour ensuite traiter les autres de limités quand ils ne pensent pas comme toi.
Moi j'ai eu Assassins Creed Unity gratos au lieu de 60€ donc tous les jeux qui seront à plus de 0€ et qui n'auront pas coûte 70M€ au mini je mettrai -1...
Belle mentalité les gens.

Perso j'ai joué en coop sur ce jeu chez un pote et on s'est marée durant 3h non stop !
C'est un jeu où tu apprends des paterns et tu tenté de les appliquer au mieux pour moins te faire toucher... En HARD MODE quoi.
Édité par "Floppytoo" 21 juin
Goromajima07/06/2019 12:38

allez c'est reparti pour un petit cours :1. Mon vote = Mon avis (avis des …allez c'est reparti pour un petit cours :1. Mon vote = Mon avis (avis des autres = hors sujet pour le coup)2. Valeur absolue = Ma perception de la valeur intrisèque du jeu3. Je compare cette valeur perçue avec le prix du jeu et j'évalue si ça vaut un + ou un - . Pour le coup, on a un jeu pixel art (le prix de base de ce type de jeu est en général plus bas que le prix de départ de celui-ci), et je trouve le jeu chiant (avis perso).CQFD


Ce n'est pas le principe on note le prix par rapport aux prix actuel.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte