Cuisine en Kit Asphalt 199€ en magasin @ Bricodepot

376°Cuisine en Kit Asphalt 199€ en magasin @ Bricodepot

Posté par GREG51 le 29/04/2015 à 21h41

Cuisine en Kit Asphalt 199€ en magasin @ Bricodepot

Le 29/04/2015 à 21h41

Le 29/04/2015 à 21h42

Le 29/04/2015 à 23h49

Cuisine en Kit Asphalt 199€ en magasin @ Bricodepot

Expiré

199€

 376°

Localisation : National

Voilà une petite cuisine équiper pour petit budget ou les personnes étant en location ,grise laque :)


Stock de votre dépot : 16 Pièces

54 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

adealistrateur

Le 29/04/2015 à 21h42

#1 Signaler
Il me semble que ce n'est pas possible de commander non ?
GREG51

Le 29/04/2015 à 21h48

#2 Signaler
Tu as raison uniquement en magasin ;)
adealistrateur

Le 29/04/2015 à 21h50 (Modifié le 29/04/2015 à 21h52)

#3 Signaler
C'est national du coup ?
GREG51

Le 29/04/2015 à 21h51

#4 Signaler
Oui national
rosdoudou

Le 29/04/2015 à 21h56 (Modifié le 29/04/2015 à 21h56)

#5 Signaler
Super deal
Petite question tu indiques équipé mais il me semble qu'il n'y a que les meubles
Merci
+2 ;)
Ajit

Le 29/04/2015 à 22h04

#6 Signaler
Super chouette merci et +2!
GREG51

Le 29/04/2015 à 22h05

#7 Signaler
Super deal
Petite question tu indiques équipé mais il me semble qu'il n'y a que les meubles
Merci
+2 ;)
oui j ai indiquer équiper ,mais c est vrai qu il n y a que les meubles ça fait l effet cuisine incorporer ,je trouve le prix sympa pour les petits budget ou un étudiant ou locataire
GREG51

Le 29/04/2015 à 22h06

#8 Signaler
A votre avis peux ton changer le plan de travail ou il fait parti de la structure
rosdoudou

Le 29/04/2015 à 22h08

#9 Signaler
Super deal
Petite question tu indiques équipé mais il me semble qu'il n'y a que les meubles
Merci
+2 ;)
oui j ai indiquer équiper ,mais c est vrai qu il n y a que les meubles ça fait l effet cuisine incorporer ,je trouve le prix sympa pour les petits budget ou un étudiant ou locataire

C'est parfait je recherchais exactement cela suite à l'achat d'un studio sur Paris qui va être loué ;)
Rakamata

Le 29/04/2015 à 22h09

#10 Signaler
Le même deal dans 3 mois c'est possible ? :(
Nicoh64

Le 29/04/2015 à 22h12

#11 Signaler
Super deal
Petite question tu indiques équipé mais il me semble qu'il n'y a que les meubles
Merci
+2 ;)
oui j ai indiquer équiper ,mais c est vrai qu il n y a que les meubles ça fait l effet cuisine incorporer ,je trouve le prix sympa pour les petits budget ou un étudiant ou locataire
C'est parfait je recherchais exactement cela suite à l'achat d'un studio sur Paris qui va être loué ;)

Tu as déjà un locataire ?
Si non, il va falloir qu'on parle tous les deux :)
johnfr

Le 29/04/2015 à 22h22 (Modifié le 29/04/2015 à 22h23)

#12 Signaler
A votre avis peux ton changer le plan de travail ou il fait parti de la structure

Ces cuisines en kit doivent être montées à l'identique des autres de celles de BricoDépôt.
Le contraire serait curieux .... pour moi, le plan de travail est donc posé sur les meubles (et n'est pas intégré à la structure des meubles).

+2 parce que c'est BricoDépôt! ... toujours de super prix.
Dr.Diehl

Le 29/04/2015 à 22h34

#13 Signaler
Avons-nous des informations en matière de dimensions ?
GREG51

Le 29/04/2015 à 22h37

#14 Signaler
A votre avis peux ton changer le plan de travail ou il fait parti de la structure

Ces cuisines en kit doivent être montées à l'identique des autres de celles de BricoDépôt.
Le contraire serait curieux .... pour moi, le plan de travail est donc posé sur les meubles (et n'est pas intégré à la structure des meubles).

+2 parce que c'est BricoDépôt! ... toujours de super prix.
merci
GREG51

Le 29/04/2015 à 22h39 (Modifié le 29/04/2015 à 22h41)

#15 Signaler
Et un bricoleur ou quelqu un d ingénieux aurais une idée pour faire un angle en achetant 2 kit merci et si on met pas les poignée il n y a pas de trou?
rosdoudou

Le 29/04/2015 à 23h09

#16 Signaler
Super deal
Petite question tu indiques équipé mais il me semble qu'il n'y a que les meubles
Merci
+2 ;)
oui j ai indiquer équiper ,mais c est vrai qu il n y a que les meubles ça fait l effet cuisine incorporer ,je trouve le prix sympa pour les petits budget ou un étudiant ou locataire
C'est parfait je recherchais exactement cela suite à l'achat d'un studio sur Paris qui va être loué ;)

Tu as déjà un locataire ?
Si non, il va falloir qu'on parle tous les deux :)

Oui à Paris ça va très vite ;)


johnfr

Le 29/04/2015 à 23h33 (Modifié le 29/04/2015 à 23h36)

#17 Signaler
Et un bricoleur ou quelqu un d ingénieux aurais une idée pour faire un angle en achetant 2 kit merci et si on met pas les poignée il n y a pas de trou?

Si ton idée est d'acheter deux kits, un sur chaque pan d'un mur pour ensuite les réunir ensemble ... tu les disposes de façon à avoir la possibilité de fermer/ouvrir les placards, le four, lave-vaisselle, etc ... un trou apparaît dans l'angle. Il suffit d'acheter un plan de travail assez long pour couvrir le trou, une "baguette" fera le lien entre ce plan de travail "long" et l'autre cf http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/profil-de-jonction-d-angle-de-plan-de-travail-l-67-cm-e14378 ... l'équivalent existe chez BricoDépôt. Tu mets un tasseau contre le mur pour assurer une stabilité au plan de travail.
Je prends l'hypothèse que tu déplaces les colonnes dans les extrémités pour ne pas les avoir en angle si tu veux utiliser l'espace de ce dernier - mais ce n'est pas obligé.

PS : pas de trous déjà réalisés dans les portes/tiroirs pour les poignées - c'est à toi de les faire..
Gladiator

Le 29/04/2015 à 23h44

#18 Signaler
Avons-nous des informations en matière de dimensions ?
Long. 2,40 m.
Caissons en panneau de particules mélaminé blanc, ép. 16 mm. Façades en mélamine gris brillant, chants ABS* assortis.
Composée de :
- 1 meuble bas four larg. 60 cm, avec bandeau four
- 1 meuble bas larg. 60 cm 2 tiroirs casseroliers sur coulisse métal
- 1 meuble bas sous-évier larg. 60 cm 1 porte
- 1 colonne pour réfrigérateur intégrable 212 L, haut. 161,2 cm x Larg. 60 cm, 2 portes, 2 tablettes dont 1 amovible.
- 2 meubles hauts 42 x 60 cm avec porte relevante par vérins à gaz
- Plan de travail L. 180 x P. 60 x Ép. 2,5 cm, en panneau de particules mélaminé chants droits
- Plinthes en mélamine blanche
- Poignées plastiques ABS* décor aluminium mat

PS: ajoute ça a la description... C'est le minimum a faire.
meh

Le 30/04/2015 à 1h10

#19 Signaler
particules mélaminé blanc, ép. 16 mm.
le truk qui tient 5ans après ...
même si j'ai acheter le mien 600€

mais pr 200€ y a pas photo
Macvegas06

Le 30/04/2015 à 5h15

#20 Signaler
16 mm c'est trop léger. Attention aux fausses économies, surtout à ceux qui louent : en général les locataires ne sont pas tendre avec ce qui ne leur appartient pas... Pour ceux qui ont un petit budget regardez le nombre de personnes qui donnent ou vendent à bas prix des anciennes cuisines beaucoup plus solides ! Suffit juste de repeindre, changer les poignées et le plan de travail pour moderniser l'ensemble.
Tech21

Le 30/04/2015 à 8h41

#21 Signaler
Pour la recherche sur le magasin proche de chez vous (en haut de la page) il faut chercher dans la page d'accueil "arrivage du 29" et faire un tri avec "cuisine", la recherche par mot clef ne fonctionne pas :(
Twiz

Le 30/04/2015 à 10h15

#22 Signaler
16 mm c'est trop léger. Attention aux fausses économies, surtout à ceux qui louent : en général les locataires ne sont pas tendre avec ce qui ne leur appartient pas... Pour ceux qui ont un petit budget regardez le nombre de personnes qui donnent ou vendent à bas prix des anciennes cuisines beaucoup plus solides ! Suffit juste de repeindre, changer les poignées et le plan de travail pour moderniser l'ensemble.
Tu as trop regardé Déco ou Maison à vendre MDR !

Je plaisante, mais tu n'as pas tord. ;)
teknomaker

Le 30/04/2015 à 10h20

#23 Signaler
Pour avoir monté un cuisine brico dépot la semaine dernière, et avoir monté du ikea à de nombreuses reprises, je ne reprendrai pas du brico dépot.
Moins solide, ajustement de niveau de portes arrivant en limite d'ajustement sans atteindre le niveau souhaité, charnières non clipsables mais vissées, je ne parlerai pas du mécanisme de meuble haut horizontal (oops, j'en ai parlé), le caisson sous évier avec traverse en agglo au lieu de métal...
En résumé, pour un budget très serré, brico dépot : ok.
Pour limiter les prises de têtes au montage, un meilleur rendu fini et la tenue dans le temps : ikea.
lovelybird01

Le 30/04/2015 à 10h36

#24 Signaler
Pour avoir monté un cuisine brico dépot la semaine dernière, et avoir monté du ikea à de nombreuses reprises, je ne reprendrai pas du brico dépot.
Moins solide, ajustement de niveau de portes arrivant en limite d'ajustement sans atteindre le niveau souhaité, charnières non clipsables mais vissées, je ne parlerai pas du mécanisme de meuble haut horizontal (oops, j'en ai parlé), le caisson sous évier avec traverse en agglo au lieu de métal...
En résumé, pour un budget très serré, brico dépot : ok.
Pour limiter les prises de têtes au montage, un meilleur rendu fini et la tenue dans le temps : ikea.
moi aussi j'ai monté des meubles hauts bricodepot et leroy merlin la semaine dernière, quelle prise de tete :S j'ai meme faillit leur rendre leur truc tellement c chiant
faut etre patient sinon payer plus cher ailleurs pour plus de sereinité
taktak.onon

Le 30/04/2015 à 10h59

#25 Signaler
Ce n'est pas national, il n'y en a pas la ou j'habite.
Tech21

Le 30/04/2015 à 11h29 (Modifié le 30/04/2015 à 11h29)

#26 Signaler
il faut regarder dans "arrivage du 29 avril" en page d'accueil normalement, la recherche ne fonctionne pas
Quel magasin te concerne ?
dimb

Le 30/04/2015 à 11h31 (Modifié le 30/04/2015 à 11h32)

#27 Signaler
En general les proprios vont préféré economiser quelque centaines d'euros plutot que d'améliorer le confort du locataire. Et osef si une des porte tiendra plus apres 2 smaines:°.
GREG51

Le 30/04/2015 à 11h35

#28 Signaler
A votre avis comment puis je les réunir les 2 kits ,avec un caisson d angle vendu chez brico depot c est bien dommage qu il ne vendent pas d autre élément a l unité pour la compléter
Iskamyra

Le 30/04/2015 à 11h50

#29 Signaler
Une cuisine @200€ sérieux c'est pas la peine, déjà eu affaire à ça dans une location (je suis rentré la cuisine venait d'être posée), en moins de 6 mois c'était déjà un beau carnage et pourtant on est précautionneux @home.... cuisine @200euros, je ne donne pas cher de ta peau!
Je vote blanc!
johnfr

Le 30/04/2015 à 12h24

#30 Signaler
Pour avoir monté un cuisine brico dépot la semaine dernière, et avoir monté du ikea à de nombreuses reprises, je ne reprendrai pas du brico dépot.
Moins solide, ajustement de niveau de portes arrivant en limite d'ajustement sans atteindre le niveau souhaité, charnières non clipsables mais vissées, je ne parlerai pas du mécanisme de meuble haut horizontal (oops, j'en ai parlé), le caisson sous évier avec traverse en agglo au lieu de métal...
En résumé, pour un budget très serré, brico dépot : ok.
Pour limiter les prises de têtes au montage, un meilleur rendu fini et la tenue dans le temps : ikea.

Je suis d'accord les produits IKEA sont mieux conçus et de meilleurs qualités ....

Quelques remarques toutefois pour atténuer tes propos sur BricoDépôt:
- "charnières non clipsables mais vissées", c'est vrai pour le modèle de charnière non amortissable.
Achètes des modèles amortissables, ces derniers se clipsent
- "le caisson sous évier avec traverse en agglo au lieu de métal"
... en principe ton évier repose sur les bords de ton plan de travail.
Avoir une traverse en agglo ou métal, je ne vois pas la différence - c'est juste un support de structure de ton meuble assurant une meilleure stabilité.
- "mécanisme de meuble haut horizontal" ... Je ne vois pas de quoi du parles.
Pour ma part j'ai un mécanisme à vérin qui fonctionne nickel (pour ouvrir de bas en haut le meuble).
- "ajustement de niveau de portes arrivant en limite d'ajustement sans atteindre le niveau souhaité" .... cela dépend comment tu fixes tes charnières ...le positionnement de ces dernières déterminent la hauteur de tes portes - la visse de réglage sur la charnière ne fait que donner du jeu à la porte en haut ou en bas pour régler les distances entre les deux portes. Il est vrai qu'avec des charnières à visser, il faut bien viser - c'est plus simple avec des charnières clipsable - mon choix et ton propos.

Je n'ai aucun doute qu'IKEA est au-dessus de BricoDépôt mais ce dernier n'est pas aussi "bas de gamme" que cela.
Les modèles en kit me semblent moins solides (celui du deal par exemple) ... pour le reste, les modèles LUNA, NINA et Mezzo que j'ai déjà testés sont très honorables et de bonnes factures! Ils ont un excellent rapport qualité prix. Le modèle BALI, plus bas de gamme, est à éviter aussi.

GREG51

Le 30/04/2015 à 12h29

#31 Signaler
La on parle d un modèle en kit de 2.40 m linéaire a 199€ ,chez ikea c est 1.8 m linéaire et plus chère ,on est d accord ce n est peut être pas la même qualiter mais pas le même prix non plus .200€ limite c'est le prix d un buffet de cuisine chez but ,confo .... Ou autre 2.4 m pour 200€ :)
johnfr

Le 30/04/2015 à 12h31

#32 Signaler
En general les proprios vont préféré economiser quelque centaines d'euros plutot que d'améliorer le confort du locataire. Et osef si une des porte tiendra plus apres 2 smaines:°.

... c'est possible mais c'est un faux calcul.
Lors d'une visite, une belle cuisine peut faire basculer le choix d'un locataire - surtout chez la femme et le mec n'a plus son mot dire. :D
Le proprio reloue donc de suite son logement (hors Paris et sa région, bien sûr) .... donc pas de perte de vacance, de loyer.
Un proprio a donc plus à gagner d'avoir une cuisine "belle" mais sans excès de prix - BricoDépôt est pour moi un bon compromis (les cuisinistes étant hors de prix). ;)
GREG51

Le 30/04/2015 à 12h37

#33 Signaler
Moi je suis en location organisme HLM et le constat est que les meuble sous évier sont en 16 mm et cela tient plus de 10 ans sans problème ,de toute façon les meubles sont devenu du consommable , on achete on s en sert ça plait plus on les jettes malheureusement c est devenu comme la mode .fini le buffet de mémé qui se refourguer de génération en generation
Tech21

Le 30/04/2015 à 12h55

#34 Signaler
Ohfu

Le 30/04/2015 à 13h04 (Modifié le 30/04/2015 à 13h05)

#35 Signaler
Lors d'une visite, une belle cuisine peut faire basculer le choix d'un locataire - surtout chez la femme et le mec n'a plus son mot dire. :D

Tu vas te faire défoncer à avoir cette vision des femmes |D
Sinon +2, elle a l'air jolie cette cuisine :)
RouloR

Le 30/04/2015 à 13h26

#36 Signaler
Pour moi c'est pas un deal... Concrètement y'a nada réduction vu que les prix sont les même toute l'année.
J'ai monté cette cuisine 3x déjà et honnêtement c'est la mm qualité que les autre revendeurs.

L'avantage c'est qu'on achète les caissons (meuble sans façade) à part et les façade ensuite...
Pour le plan de travail je recommande épaisseur 4,5 c'est nettement plus stable et solide même si c'est une autre histoire pour la découpe... (une scie circulaire est presque obligatoire pour du 4,5)

Autre chose, la crédence, les pieds (ou cache pieds plastiques ;) ), les tiroirs ou les finitions sont vendu à part donc prévoir un budget un peu plus conséquent quand même si on veux qqchose qui tienne la route...

Merci quand mm pour ton deal.
Antiloo

Le 30/04/2015 à 13h45

#37 Signaler
Je l'ai vu, elle vaut pas plus cher....
Iskamyra

Le 30/04/2015 à 14h08

#38 Signaler
Lors d'une visite, une belle cuisine peut faire basculer le choix d'un locataire - surtout chez la femme et le mec n'a plus son mot dire. :D

Tu vas te faire défoncer à avoir cette vision des femmes |D
Sinon +2, elle a l'air jolie cette cuisine :)
Il a rien dit de mal, au contraire il est gentleman et pense que les mecs en général font plaisir à leurs femmes en les laissant exprimer leurs souhaits!
dwayne92

Le 30/04/2015 à 15h04

#39 Signaler
A Paris tout se loue même des taudis alors on est plus à ça de près...
Tech21

Le 30/04/2015 à 15h05

#40 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.