Sachet de Curcuma bio Laboratoire Phytolise - 120 gélules (vendeur tiers)
-33°

Sachet de Curcuma bio Laboratoire Phytolise - 120 gélules (vendeur tiers)

11,34€18,90€-40% Gratuit GratuitBons plans Amazon
-33°
Sachet de Curcuma bio Laboratoire Phytolise - 120 gélules (vendeur tiers)
Expire le 15/08/2021 1 juillet 2021
/!\ il faut sélectionner le coupon pour bénéficier de -40%

Marque chez qui j'achète parfois. Bon produit, pas de mauvaise surprise. à -40% jusqu'au 15 août.

Caractéristiques du produit (copié/collé)

  • 🏋 CONFORT ARTICULAIRE ● Reconnu pour ses nombreuses propriétés bénéfiques sur l’organisme, le Curcuma (appelé aussi Turmeric) contribue au confort articulaire et aide à maintenir la flexibilité des articulations
  • 🍽 CONFORT DIGESTIF ● Traditionnellement utilisé en médecine chinoise et ayurvédique pour son intérêt dans les inconforts digestifs, le Curcuma peut être conseillé en cas de nausées ou sensations de lourdeurs dues à des repas trop riches en graisses. ✔ Le curcuma possède également des vertus anti-âge et antioxydantes et aide à maintenir l'efficacité du système immunitaire.
  • 💊 GÉLULES VÉGÉTALES ● Nos gélules sont végétales, nous n'utilisons 🚫 aucunes gélules animales 🐖 dans notre formule
  • 🌳 EMBALLAGE RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT : Notre emballage en sachet souple est 100% recyclable ♻️. Il est également 80% plus léger que les traditionnels piluliers en plastique. 🚫 Enfin nous n’utilisons plus d’étiquettes, les instructions sont directement imprimées sur l’emballage ce qui permet une réduction supplémentaire des déchets.
  • 🇫🇷 FABRIQUÉ ET DÉVELOPPÉ EN FRANCE ● Créé en 2006, le Laboratoire Phytolise, s'appuie depuis 15 ans sur l'expérience en complément alimentaire de laboratoires reconnus. Des docteurs en pharmacie et des professionnels de santé travaillent à la conception, au développement et à la formulation de compléments alimentaires efficaces et innovants commercialisés sous la marque Laboratoire Phytolise.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2021
4 commentaires
Laisser un commentaire