Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Cyberpunk 2077 sur PS4 - Houdan (78)
628°

Cyberpunk 2077 sur PS4 - Houdan (78)

29,99€Bons plans Intermarché
30
628°
Cyberpunk 2077 sur PS4 - Houdan (78)
24 janvier 2021Localisation : Ile-de-France (78)
Cyberpunk 77 pour PS4 en réduction à -50%.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, il en reste beaucoup.

A récupérer directement à l'accueil du magasin Intermarché de Houdan.

Et pour ceux qui étaient sur une autre planète (ou beaucoup trop confinés) ces derniers mois voici un résumé :


Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d'action-RPG en vue à la première personne.
L'histoire de Cyberpunk 2077 prend place sur Terre en 20777 et se déroule dans la mégapole futuriste de Night City8, dans l’État libre de Californie. Dans ce monde futuriste à tendance cyberpunk et dystopique où règnent la pauvreté et les inégalités, l'influence des mégacorporations est prépondérante — celles-ci ayant pris le pas sur les gouvernements et dictant leur loi9 —, ainsi que le cyberespace, la « Nouvelle Frontière » de cette époque10.

Dans cet univers, la population est sous l'emprise de la technologie (implants technologiques divers permettant d'augmenter le corps humain), de drogues, ainsi que de « braindances » — des enregistrements qui permettent de revivre les souvenirs, expériences et sensations d'une autre personne10. L'utilisation excessive de ces dernières entraîne une dépendance chez certains individus, lesquels perdent le contrôle d'eux-mêmes et deviennent agressifs10. Appelés « Psychos », ces « drogués » ont recours à l'implantation d'améliorations technologiques et s'attaquent aux « organiques ». La force spéciale MAX-TAC est constituée afin de les neutraliser10.

Le joueur incarne V, son personnage qui, selon ses origines (« Nomade », « Gamin des rues » ou « Corpo »), démarre le jeu au cours de l'une des trois introductions possibles11, aboutissant à l’aventure principale dans la ville de Night City.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2021
30 commentaires
Laisser un commentaire