Ce deal a malheureusement pris fin le 11 avril 2022.
-113°
36
Publié le 8 avril 2022

Mini lave-vaisselle Daan Tech Bob Premium Pack Red

360,79€399,99€-10%
Gratuit · Bons plans Darty
Avatar de cherif08
Partagé par cherif08
Membre depuis 2013
12
1395

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Promotion sympa sur le site darty via le code de 10% le pack et afficher à 439€ sur le site officiel

daan.tech/fr/…ge/

Couleur Maya
darty.com/nav…tml


Contenu du pack Premium
  • Bob le mini lave-vaisselle avec module désinfection par rayons UV-C
  • Bob easywater pour le relier à une arrivée d'eau (tuyau 1,50m)
  • Bob carafe pour remplir votre Bob et égayer votre table
  • Pack extraglass pour laver jusqu'à 16 verres ou tasses en 15 minutes
  • Compilation de 3 pop cassettes et 1 rock'n'roll cassette (soit 90+1 cycles)
  • Le tuyau de vidange (longueur 1,50m)
  • Bob easyfix pour fixer le tuyau de vidange à votre évier
Darty Plus de détails sur Darty

Informations supplémentaires
Édité par cherif08, 8 avril 2022

Vous aimerez aussi

36 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de TeddyBear3391
    cherif0808/04/2022 22:39

    Pour une personne seule je le pense aussi après, j'imagine que le deal …Pour une personne seule je le pense aussi après, j'imagine que le deal gèle car le prix reste encore élevé pour un mini lave-vaisselle sans prendre forcément en compte le fait qu'il n'est pas besoin d'arrivée d'eau .


    Pour une personne seule, ce n'est pas la mort de faire la vaisselle. Il suffit de ne pas la laisser traîner pendant une semaine dans l'évier et de la faire 5 minutes tous les jours
    Le coût de départ reste tout de même assez élevé. Et je suis curieux du tarif des consommables derrière, sur lequel doit reposer le business model et la rentabilité du produit, qui ne doit pas être compétitif du tout 💸
  2. Avatar de FK-FK
    Malheureusement ça va geler, à tort.
    Excellent lave vaisselle pour les petits espaces et bon prix.
    Pour moi qui suis dans l'électroménager depuis 20 ans c'est +1 (modifié)
  3. Avatar de kogal666
    je l'ai depuis l'an dernier et c'est tellement le pied de "faire bosser Bob" au lieu de se taper la vaisselle ^^
    Pis les gens comparent avec les appareils qui se branchent à l'eau alors que son point fort c'est que c'est un chameau et qu'il n'a pas besoin d'une arrivée d'eau
  4. Avatar de BenLmk83
    Nous l’avons depuis le debut de son lancement. Nous utilisons des doses fairy et en 20 min c’est toujours impeccable meme rempli a bloc. Les cassettes propriétaires sont moins efficace, hormis sur un cycle de 50min.
  5. Avatar de swr
    Je vois pas l'intérêt de ce produit, vu le nombre de couverts autant faire a la main.
    Ou au même prix prendre un vrai 6 couverts, qui lavera vraiment
  6. Avatar de TeddyBear3391
    cherif0808/04/2022 22:48

    Plus facile à dire qu'a faire, on achète bien des aspirateurs robots hors d …Plus facile à dire qu'a faire, on achète bien des aspirateurs robots hors de prix pour faire l'aspirateur à notre place j'imagine que ce n'est pas forcément des familles nombreuses la cible mais aussi des personnes seule pourtant on pourrait se dire l'aspirateur cela prend 10Min à tout casser, on peut appliquer ta remarque à pleins d'autres choses .Pour information une vaisselle à la main consomme plus d'eau qu'un lave-vaisselle de ce type et bien plus encore quand on voie que la plupart des gens laisse l'eau couler en permanence pendant leur vaisselle sans compter quand c'est de l'eau chaude .Pour information les BOB cassette ne sont pas obligatoire pour utiliser leur lave-vaisselle la preuve il y à des tablettes classique incluse dans le pack Premium .


    Ne pas laisser couler l'eau, c'est une histoire d'apprendre à faire la vaisselle. Les gens ne savent plus rien faire correctement par flemme il faut dire.
    Après si ne pas savoir faire la vaisselle ou passer l'aspirateur n'est pas si facile à faire, je ne peux plus rien pour vous

    Quant à l'aspirateur robot, il ne s'agit pas d'un exemple comparable. Les aspirateurs à sac utilisent également des consommables. Et dans les deux types d'aspirateurs, il est possible de faire fonctionner la concurrence et d'aller voir ailleurs pour acheter le consommable.

    Pour ma part je vote pour le prix d'un produit mais aussi son coût à l'utilisation et son utilité sur la durée. Et là c'est clairement -1
    Après si cela peut aider les étudiants tant mieux, mais vu le coût, je ne suis pas sûr que cela aide ou soit accessible à la grande majorité, ou alors ils ne sont pas si précaires que cela. (modifié)
  7. Avatar de cherif08
    cherif08 Auteur(e)
    TeddyBear339108/04/2022 22:43

    Pour une personne seule, ce n'est pas la mort de faire la vaisselle. Il …Pour une personne seule, ce n'est pas la mort de faire la vaisselle. Il suffit de ne pas la laisser traîner pendant une semaine dans l'évier et de la faire 5 minutes tous les jours Le coût de départ reste tout de même assez élevé. Et je suis curieux du tarif des consommables derrière, sur lequel doit reposer le business model et la rentabilité du produit, qui ne doit pas être compétitif du tout ?


    Plus facile à dire qu'a faire, on achète bien des aspirateurs robots hors de prix pour faire l'aspirateur à notre place j'imagine que ce n'est pas forcément des familles nombreuses la cible mais aussi des personnes seule pourtant on pourrait se dire l'aspirateur cela prend 10Min à tout casser, on peut appliquer ta remarque à pleins d'autres choses .

    Pour information une vaisselle à la main consomme plus d'eau qu'un lave-vaisselle de ce type et bien plus encore quand on voie que la plupart des gens laisse l'eau couler en permanence pendant leur vaisselle sans compter quand c'est de l'eau chaude .

    Pour information les BOB cassette ne sont pas obligatoire pour utiliser leur lave-vaisselle la preuve il y à des tablettes classique incluse dans le pack Premium . (modifié)
  8. Avatar de Misant44
    Ça a l'air excellent, j'aurai adoré avoir ce truc du temps ou j’étais dans mon studio étudiant.
    Et c'est pas une question que ce soit la mort ou pas de faire la vaisselle a la main, faut dire ce qui est, c'est chiant et sa prend du temps.
    C'est quand même le but premier de électroménager, se voir déléguer les taches rebarbatives du quotidien pour se concentrer sur des choses plus enrichissante (ou glander devant netflix... :D)
  9. Avatar de cherif08
    cherif08 Auteur(e)
    TeddyBear339108/04/2022 22:53

    Ne pas laisser couler l'eau, c'est une histoire d'apprendre à faire la …Ne pas laisser couler l'eau, c'est une histoire d'apprendre à faire la vaisselle. Les gens ne savent plus rien faire correctement par flemme il faut dire.Après si ne pas savoir faire la vaisselle ou passer l'aspirateur n'est pas si facile à faire, je ne peux plus rien pour vous Quant à l'aspirateur robot, il ne s'agit pas d'un exemple comparable. Les aspirateurs à sac utilisent également des consommables. Et dans les deux types d'aspirateurs, il est possible de faire fonctionner la concurrence et d'aller voir ailleurs pour acheter le consommable.


    C'est le cas aussi ici il et possible d'acheter des tablettes de lave-vaisselle classique, d'ailleurs une boite et livrer avec le pack .
    La vaisselle ce n'est pas certes dur à faire physiquement mais c'est long, après avoir passer du temps à cuisiner le soir on à peut-être envie de faire autre chose que la vaisselle

    TeddyBear339108/04/2022 22:53

    Ne pas laisser couler l'eau, c'est une histoire d'apprendre à faire la …Ne pas laisser couler l'eau, c'est une histoire d'apprendre à faire la vaisselle. Les gens ne savent plus rien faire correctement par flemme il faut dire.Après si ne pas savoir faire la vaisselle ou passer l'aspirateur n'est pas si facile à faire, je ne peux plus rien pour vous Quant à l'aspirateur robot, il ne s'agit pas d'un exemple comparable. Les aspirateurs à sac utilisent également des consommables. Et dans les deux types d'aspirateurs, il est possible de faire fonctionner la concurrence et d'aller voir ailleurs pour acheter le consommable.Pour ma part je vote pour le prix d'un produit mais aussi son coût à l'utilisation et son utilité sur la durée. Et là c'est clairement -1Après si cela peut aider les étudiants tant mieux, mais vu le coût, je ne suis pas sûr que cela aide ou soit accessible à la grande majorité, ou alors ils ne sont pas si précaires que cela.


    Les personnes seules ne sont pas forcément des étudiants ^^, il y à des personnes seules qui travail qui sont juste célibataire ^^ (modifié)
  10. Avatar de tinyman
    TeddyBear339108/04/2022 22:43

    Pour une personne seule, ce n'est pas la mort de faire la vaisselle. Il …Pour une personne seule, ce n'est pas la mort de faire la vaisselle. Il suffit de ne pas la laisser traîner pendant une semaine dans l'évier et de la faire 5 minutes tous les jours Le coût de départ reste tout de même assez élevé. Et je suis curieux du tarif des consommables derrière, sur lequel doit reposer le business model et la rentabilité du produit, qui ne doit pas être compétitif du tout ?


    J''ai des amis qui reçoivent souvent et qui n'ont pas de place pour un vrai lave vaisselle. Ils ont acheté ça et l'ont placé sous l'évier. Quand on est 5-6, ils le font tourner 2 fois peut-être mais ils sont contents de pas avoir à tout laver.
    Très pratique pour eux, surtout qu'ils aiment leur appart, et ça revient moins cher que de déménager
  11. Avatar de Dragonfruit
    TeddyBear339108/04/2022 22:43

    Pour une personne seule, ce n'est pas la mort de faire la vaisselle. Il …Pour une personne seule, ce n'est pas la mort de faire la vaisselle. Il suffit de ne pas la laisser traîner pendant une semaine dans l'évier et de la faire 5 minutes tous les jours Le coût de départ reste tout de même assez élevé. Et je suis curieux du tarif des consommables derrière, sur lequel doit reposer le business model et la rentabilité du produit, qui ne doit pas être compétitif du tout ?


    On peut utiliser des tablettes de n'importe quelle marque
  12. Avatar de kogal666
    on peut surtout utiliser du gel pour machine type finish (je recommande la bouteille verte par contre pour l'odeur lors de l'évacuation), la solution la plus économique et qui lave parfaitement
  13. Avatar de MiraLouf
    Produit français +1 vue dans l'émission des investisseurs M6
  14. Avatar de kogal666
    Dragonfruit09/04/2022 01:00

    A quel endroit tu mets le gel ?


    il faut le mettre dans la porte quand elle est ouverte dans le coin au fond à droite. En gros il faut repérer, c'est par là qu'il y a la buse d'eau qui va envoyer de l'eau sur la porte pour "récupérer" le produit. Ne surtout pas mettre au fond de l'appareil, sinon ça se barre avec la vidange
  15. Avatar de Bubu34
    Lave-Vaisselle français. Je l'avais vu sur Youtube sur une vidéo de Ruffin qui présentait la start up.
  16. Avatar de kogal666
    Dragonfruit09/04/2022 02:18

    [Image] On voit la buse sur cette photo ?[Image] On voit la buse sur cette …[Image] On voit la buse sur cette photo ?[Image] On voit la buse sur cette photo ?


    c'est le petit truc bleu sur la droite (celui de gauche, le gros rond c'est le filtre), et non il n'y a pas de compartiment c'est pour ça qu'il faut procéder comme je te l'ai indiqué
    ça a été développé en crowd funding, perso j'avais préco donc suivi depuis plus d'un an la commande (et encore y'en a pour qui ça a été 3 ans). Au départ ils avaient bien dit que ça pouvait fonctionner avec n'importe quel produit et ils avaient montré qu'il fallait faire comme ça... avant probablement d'embaucher un "expert" qui leur a fait faire la cassette pour améliorer le business model et la rentabilité avec des consommables
  17. Avatar de kogal666
    vlad.bogdanovic10/04/2022 01:45

    En général un produit équivalent d'une autre marque c'est 300€ prix normal


    justement c'est pas équivalent, là y'a le mode "désinfection par UV" (même si perso je trouve ça relativement accessoire) et la possibilité de ne pas avoir de branchement d'eau donc le surcoût se justifie fonctionnellement
  18. Avatar de HiWoKs
    Pas évident à reconnaitre au premier coup d'oeil !
  19. Avatar de cherif08
    cherif08 Auteur(e)
    FK-FK08/04/2022 22:29

    Malheureusement ça va geler, à tort.Excellent lave vaisselle pour les p …Malheureusement ça va geler, à tort.Excellent lave vaisselle pour les petits espaces et bon prix.Pour moi qui suis dans l'électroménager depuis 20 ans c'est +1


    J'avoue que je ne comprend pas le gêle
  20. Avatar de pikasso
    J'avais vu cet objet il y a quelques semaines. C'est super innovant. +1
  21. Avatar de cherif08
    cherif08 Auteur(e)
    pikasso08/04/2022 22:35

    J'avais vu cet objet il y a quelques semaines. C'est super innovant. +1


    Pour une personne seule je le pense aussi après, j'imagine que le deal gèle car le prix reste encore élevé pour un mini lave-vaisselle sans prendre forcément en compte le fait qu'il n'est pas besoin d'arrivée d'eau .
  22. Avatar de TeddyBear3391
    cherif0808/04/2022 22:57

    C'est le cas aussi ici il et possible d'acheter des tablettes de …C'est le cas aussi ici il et possible d'acheter des tablettes de lave-vaisselle classique, d'ailleurs une boite et livrer avec le pack .La vaisselle ce n'est pas certes dur à faire physiquement mais c'est long, après avoir passer du temps à cuisiner le soir on à peut-être envie de faire autre chose que la vaisselleLes personnes seules ne sont pas forcément des étudiants ^^, il y à des personnes seules qui travail qui sont juste célibataire ^^


    Dans ce cas j'ai du mal comprendre l'histoire des cassettes 90 cycles qui semblaient être propriétaires.
    Effectivement cela prend du temps, mais cela paraît plus rentable d'avoir un mini lave vaisselle si il s'agit vraiment d'une tâche insurmontable, même si cela nécessite une arrivée d'eau.
    À la limite pour une caravane, du camping.
  23. Avatar de cherif08
    cherif08 Auteur(e)
    TeddyBear339108/04/2022 23:02

    Dans ce cas j'ai du mal comprendre l'histoire des cassettes 90 cycles qui …Dans ce cas j'ai du mal comprendre l'histoire des cassettes 90 cycles qui semblaient être propriétaires.Effectivement cela prend du temps, mais cela paraît plus rentable d'avoir un mini lave vaisselle si il s'agit vraiment d'une tâche insurmontable, même si cela nécessite une arrivée d'eau.À la limite pour une caravane, du camping.


    Comme tu à dit c'est du marketing il mettent en avant leur cassettes, mais j'imagine pour ciblé une clientèle plus large il laisse utiliser des tablettes .
    Et le fait de ne pas avoir besoin d'une arrivée d'eau et un gros plus comparer aux autres mini lave vaisselle car on peut le placer ou l'on veut
  24. Avatar de zwaflar
    cherif0808/04/2022 22:48

    Plus facile à dire qu'a faire, on achète bien des aspirateurs robots hors d …Plus facile à dire qu'a faire, on achète bien des aspirateurs robots hors de prix pour faire l'aspirateur à notre place j'imagine que ce n'est pas forcément des familles nombreuses la cible mais aussi des personnes seule pourtant on pourrait se dire l'aspirateur cela prend 10Min à tout casser, on peut appliquer ta remarque à pleins d'autres choses .Pour information une vaisselle à la main consomme plus d'eau qu'un lave-vaisselle de ce type et bien plus encore quand on voie que la plupart des gens laisse l'eau couler en permanence pendant leur vaisselle sans compter quand c'est de l'eau chaude .Pour information les BOB cassette ne sont pas obligatoire pour utiliser leur lave-vaisselle la preuve il y à des tablettes classique incluse dans le pack Premium .


    Oui mais le temps que tu rentabilise l'appareil par rapport à la facture d'eau il sera mort
  25. Avatar de Dragonfruit
    kogal66609/04/2022 00:37

    on peut surtout utiliser du gel pour machine type finish (je recommande la …on peut surtout utiliser du gel pour machine type finish (je recommande la bouteille verte par contre pour l'odeur lors de l'évacuation), la solution la plus économique et qui lave parfaitement


    A quel endroit tu mets le gel ?
  26. Avatar de Dragonfruit
    kogal66609/04/2022 01:42

    il faut le mettre dans la porte quand elle est ouverte dans le coin au …il faut le mettre dans la porte quand elle est ouverte dans le coin au fond à droite. En gros il faut repérer, c'est par là qu'il y a la buse d'eau qui va envoyer de l'eau sur la porte pour "récupérer" le produit. Ne surtout pas mettre au fond de l'appareil, sinon ça se barre avec la vidange


    Dac merci j'ai pas tout compris, dans la porte il n'y a pas d'endroit où mettre de produit. Ou alors ils ont dû changer le modèle, je l'ai depuis 2 ans et la porte est lisse, il n'y a pas de compartiment.
  27. Avatar de Dragonfruit
    kogal66609/04/2022 01:42

    il faut le mettre dans la porte quand elle est ouverte dans le coin au …il faut le mettre dans la porte quand elle est ouverte dans le coin au fond à droite. En gros il faut repérer, c'est par là qu'il y a la buse d'eau qui va envoyer de l'eau sur la porte pour "récupérer" le produit. Ne surtout pas mettre au fond de l'appareil, sinon ça se barre avec la vidange



    36721733-IaTfs.jpg
    On voit la buse sur cette photo ?

    kogal66609/04/2022 01:42

    il faut le mettre dans la porte quand elle est ouverte dans le coin au …il faut le mettre dans la porte quand elle est ouverte dans le coin au fond à droite. En gros il faut repérer, c'est par là qu'il y a la buse d'eau qui va envoyer de l'eau sur la porte pour "récupérer" le produit. Ne surtout pas mettre au fond de l'appareil, sinon ça se barre avec la vidange



    2924109471649463454.jpg
    On voit la buse sur cette photo ? (modifié)
  28. Avatar de Dragonfruit
    kogal66609/04/2022 16:19

    c'est le petit truc bleu sur la droite (celui de gauche, le gros rond …c'est le petit truc bleu sur la droite (celui de gauche, le gros rond c'est le filtre), et non il n'y a pas de compartiment c'est pour ça qu'il faut procéder comme je te l'ai indiqué ça a été développé en crowd funding, perso j'avais préco donc suivi depuis plus d'un an la commande (et encore y'en a pour qui ça a été 3 ans). Au départ ils avaient bien dit que ça pouvait fonctionner avec n'importe quel produit et ils avaient montré qu'il fallait faire comme ça... avant probablement d'embaucher un "expert" qui leur a fait faire la cassette pour améliorer le business model et la rentabilité avec des consommables


    Ah ok merci, donc c'est "devant" la porte, et non "dans la porte". Mais avec une seringue ? Il y a des trous minuscules dans ce machin bleu et j'ai essayé de l'enlever mais ça ne bouge pas. Moi aussi je l'ai acheté en crowdfunding je l'avais payé 199€.
  29. Avatar de kogal666
    Dragonfruit09/04/2022 16:31

    Ah ok merci, donc c'est "devant" la porte, et non "dans la porte". Mais …Ah ok merci, donc c'est "devant" la porte, et non "dans la porte". Mais avec une seringue ? Il y a des trous minuscules dans ce machin bleu et j'ai essayé de l'enlever mais ça ne bouge pas. Moi aussi je l'ai acheté en crowdfunding je l'avais payé 199€.


    sur la porte si tu préfères suffit de mettre un petit "splash" genre une pression sur la bouteille. Davantage ça sert pour une grosse machine, là vu le peu d'eau d'un cycle, une giclée suffit largement pour tout nettoyer et dégraisser
  30. Avatar de Dragonfruit
    kogal66609/04/2022 18:18

    sur la porte si tu préfères suffit de mettre un petit "splash" genre u …sur la porte si tu préfères suffit de mettre un petit "splash" genre une pression sur la bouteille. Davantage ça sert pour une grosse machine, là vu le peu d'eau d'un cycle, une giclée suffit largement pour tout nettoyer et dégraisser


    Ouais ben non la buse n'est pas sur la porte . Mais les trous sont minuscules, je ne vois pas comment mettre quelque chose dedans, mais merci.
  31. Avatar de kogal666
    faut rien mettre sur la buse je te dis que c'est l'eau qui sort de là et qui sera projetée sur la porte où tu auras mis le produit... je t'ai mis une flèche verte pour visualiser l'emplacement où mettre du produit "en vrac"

    36726238-zTcOc.jpg
  32. Avatar de Dragonfruit
    kogal66609/04/2022 19:29

    faut rien mettre sur la buse je te dis que c'est l'eau qui sort de …faut rien mettre sur la buse je te dis que c'est l'eau qui sort de là et qui sera projetée sur la porte où tu auras mis le produit... je t'ai mis une flèche verte pour visualiser l'emplacement où mettre du produit "en vrac"[Image]


    ah je comprends mieux… le gel doit être très épais car quand tu fermes la porte il commence à dégouliner…
    J'utilise des tablettes, j'essaierai le gel.
    Merci.
  33. Avatar de Wakuwa84
    Le tarif me paraissait élevé mais j'avais pas vu la technologie super intéressante. La réduction est pas dingue mais ça me plaît 👏
  34. Avatar de vlad.bogdanovic
    En général un produit équivalent d'une autre marque c'est 300€ prix normal (modifié)
  35. Avatar de Aldos
    FK-FK08/04/2022 22:29

    Malheureusement ça va geler, à tort.Excellent lave vaisselle pour les p …Malheureusement ça va geler, à tort.Excellent lave vaisselle pour les petits espaces et bon prix.Pour moi qui suis dans l'électroménager depuis 20 ans c'est +1


    Pourquoi à tort? On peut aimer le concept et chacun a son idée sur le fait de faire (ou pas) la vaisselle pour 2 couverts mais
    - Un Amazonia mini se trouve pour moins de 300€ - Memes caractéristiques et bons retours qualité (pas "d'obligation" caissettes non plus)
    - Un Respekta GSPU42A vaut environ 250€ avec aussi des bons retours
    - pour le meme prix on a du Bosch 6 couverts qu'on peut relier à l'eau et vidange temporairement (robinet évier et évier tout court) - 250€ pour un 6 couverts no-name

    Il y a le design et le Made in France, mais cela est subjectif (comme l'utilité d'un LV 2 couverts) - Donc c'est normal que ça gèle...
    Avatar de Mighty_Pirate
    Je trouve ça assez dommage que l'argument du Made In France ne soit pas un argument qui pèse lourd, selon certains. Surtout après toutes les crises que l'on a traversé/que l'on traverse, je trouve que c'est un beau projet de tenter de relancer des filières d'électroménager français.

    Certes le prix n'est pas donné à tous le monde, mais le produit apporte une vraie innovation (possibilité d'avoir un lave vaisselle dans un petit espace, et sans arrivée et sortie d'eau -> surtout pratique quand on est locataire et qu'on n'a pas d'office les arrivées pour avoir un lave vaisselle classique). Surtout que l'achat du Bob Minimalist seul revient à 299,99€ (les packs premium c'est franchement inutile), et qu'avec le parrainage en passant par le site du fabriquant on descend à 279,99€. Ce que je trouve assez compétitif par rapport à d'autres laves vaisselles avec des fonctions plus ou moins équivalentes (bien sûr c'est incomparable avec un gros lave vaisselle classique).

    Mais alors l'arguement du "quand on vit seul on peut faire la vaisselle à la main", c'est vraiment l'arguement que je comprends le moins. Honnêtement, hors hyper centre des grandes villes, la graaaaaaande majorité des foyers de 2 personnes et + (et pas uniquement les familles avec des enfants) ont un lave vaisselle classique (parce que la place et les connexions possibles). Alors oui, plus de couverts, mais aussi plus de bras pour se répartir la tâche de la vaisselle à la main... Donc je ne vois pas en quoi le fait de vivre seul devrait t'imposer de te farcir la vaisselle à la main. Et je trouve que pour un couple, c'est pas plus mal d'avoir un Bob que l'on fait tourner tous les 1 ou 2 jours, que d'avoir un giga lave vaisselle qui doit tourner parfois à moitié vide.
Avatar de