Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Daemon X Machina gratuit sur PC (Dématérialisé)

20 janvier 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

EDIT du 27/01/2022 (billbil-kun) : N'oubliez pas de récupérer les DLCs "Prototype Arsenal Set" (gratuit seulement jusqu'au 27 février 2022), "Metallic Equipment Set" et "Arsenal Decals - The Brushstrokes of Souun Takeda".

Bonjour à tous,

Toujours en exclusivité sur Dealabs (conjointement avec MyDealz), je vous dévoile le prochain jeu gratuit de Epic Games Store (en attendant celui dont j'espère qu'il sera gratuit la semaine d'après ).

Le prochain jeu sera donc DAEMON X MACHINA, qui est très bien noté sur Steam (89% d'avis positifs), et la meilleure promo sur Steam a été de -50% seulement soit un meilleur prix historique de 30€ d'après SteamDB.

Le jeu sera récupérable gratuitement du 27 janvier à 17h au 03 février 2022 à 17h. Une fois récupéré, vous garderez ce jeu dans votre bibliothèque EGS à vie !

Présentation du jeu :

Pilotez votre mecha Arsenal entièrement personnalisable et unissez vos forces à celles de vos compagnons mercenaires pour défendre l'humanité contre les robots géants et machines corrompues de ce jeu d'action post-apocalyptique !

Preuve :
Envoyée directement à la modération de Dealabs et vérifiée par leur soin.

Pourquoi je poste des deals en avance ?
Pour vous aider à bien prévoir vos achats (si vous en avez un), histoire de ne pas sauter sur une fausse promo par exemple, ou de retarder vos achats si vous prévoyez d'en faire un aujourd'hui. Le but est tout simplement de faire des économies au maximum.

Profitez-en

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2022
Top commentaires
70 commentaires
Laisser un commentaire