Dareway Révolution Feber pour enfant
35°

Dareway Révolution Feber pour enfant

51,80€169,99€ -70% Gratuit GratuitBons plans Fnac
22
20 janvier
Avec le nouveau Dareway Révolution, les enfants pourront se déplacer en marche avant et marche arrière et pivoter sur 360°. Le Dareway Révolution permet une prise en main plus facile grâce à son guidon réglable. Avec son support téléphonique, il est désormais possible de télécharger des applications comme des jeux ou encore de la musique. Il est également doté 6 haut-parleurs et d'une connexion jack. Vitesse 7km/h. A partir de 6 ans.
Informations supplémentaires
22 commentaires
Aucun intérêt
Posteur
franckay20 janvier

Aucun intérêt


Quel commentaire constructif dis donc
franckay20 janvier

Aucun intérêt


Si pour passer du salon à la cuisine ou quand tu demandes aux enfants d'aller prendre le courrier.
6 hp ? Ça ne fait pas cher le hp
C'est un "machin" à 3 roues sans correction d'équilibre.
Et comme la roue centrale doit être minuscule, cela exclu tout usage extérieur.
Autant prendre une trottinette à moteur.
Imotep20 janvier

Quel commentaire constructif dis donc


C tellement chip y'a rien de constructif à dire. belle arnaque
"Avec le nouveau Dareway Révolution, les enfants pourront se déplacer en marche avant et marche arrière et pivoter sur 360°."
En voilà, une révolution !
Cela dit, une mise à jour automatique gratuite (incluant aussi marche avant, marche arrière et rotation) accessible environ 1 an après la mise en route de l'enfant lui confère une capacité avec vitesse (pouvant dépasser 7km/h) et stabilité évolutives lui permettant de se tenir debout sur ses jambes et d'avancer en posant un pied devant l'autre.
Utilisée fréquemment, cette capacité fait conjointement et proportionnellement augmenter la capacité "autonomie" et baisser les capacités "paresse" et "obésité".
Édité par "akaspy" 20 janvier
akaspy20 janvier

"Avec le nouveau Dareway Révolution, les enfants pourront se déplacer en m …"Avec le nouveau Dareway Révolution, les enfants pourront se déplacer en marche avant et marche arrière et pivoter sur 360°."En voilà, une révolution !Cela dit, une mise à jour automatique gratuite (incluant aussi marche avant, marche arrière et rotation) accessible environ 1 an après la mise en route de l'enfant lui confère une capacité avec vitesse (pouvant dépasser 7km/h) et stabilité évolutives lui permettant de se tenir debout sur ses jambes et d'avancer en posant un pied devant l'autre.Utilisée fréquemment, cette capacité fait conjointement et proportionnellement augmenter la capacité "autonomie" et baisser les capacités "paresse" et "obésité".


Je sais pas où tu as vu qu'un enfant de 1 an pouvait dépasser 7 km/h.
C'est sympa aussi pour les jambes platrées foulées, problème de marche par exemple maladies etc, il faut voir toutes les possibilités et amusements possible
VietMan_20 janvier

Je sais pas où tu as vu qu'un enfant de 1 an pouvait dépasser 7 km/h.


1) personne n'a dit ça, t'as lu trop vite.
2) dans l'absolu, c'est pas impossible ponctuellement pour certains.
3) pas de 3.
Édité par "akaspy" 20 janvier
akaspy20 janvier

1) personne n'a dit ça, t'as lu trop vite.2) dans l'absolu, c'est pas …1) personne n'a dit ça, t'as lu trop vite.2) dans l'absolu, c'est pas impossible ponctuellement pour certains.3) pas de 3.


1) "Lui confère une capacité avec vitesse (pouvant dépasser 7 km/h)" Alors effectivement vous ne l'avez pas dit vous l'avez écrit nuance.
2) Dans l'absolu, un enfant d'un an ne peut pas dépasser 7 km/h en mettant un pied devant l'autre.
3) Si vous avez un enfant de ce genre, il doit être mi homme mi gazelle. Nous ne voyons pas d'autre explication
VietMan_20 janvier

1) "Lui confère une capacité avec vitesse (pouvant dépasser 7 km/h)" Alors …1) "Lui confère une capacité avec vitesse (pouvant dépasser 7 km/h)" Alors effectivement vous ne l'avez pas dit vous l'avez écrit nuance.2) Dans l'absolu, un enfant d'un an ne peut pas dépasser 7 km/h en mettant un pied devant l'autre.3) Si vous avez un enfant de ce genre, il doit être mi homme mi gazelle. Nous ne voyons pas d'autre explication


j'ai écrit "évolutive". donc mal lu, ou pas compris la "nuance".
1er degré: un bébé qui tape un sprint sur 2 mètres vers maman dépasse allègrement les 7km/h. mi homme mi gazelle, ça n'existe pas... je sais pas où t'as vu ça.
2nd degré: jeté du balcon, il explose cette vitesse et ses dents (s'il en a)
Édité par "akaspy" 20 janvier
akaspy20 janvier

1) personne n'a dit ça, t'as lu trop vite.2) dans l'absolu, c'est pas …1) personne n'a dit ça, t'as lu trop vite.2) dans l'absolu, c'est pas impossible ponctuellement pour certains.3) pas de 3.


Ca nous renvoie au 2.
VietMan_20 janvier

Ca nous renvoie au 2.



cf edit
Comme tu vas me demander des preuves, je propose qu'on fasse l'expérience.
Si quelqu'un a un bébé dégourdi à nous préter, qu'il se fasse connaître. Merci.
ps : pour le jeter du balcon, j'ai aussi besoin d'une décharge
akaspy20 janvier

cf editComme tu vas me demander des preuves, je propose qu'on fasse …cf editComme tu vas me demander des preuves, je propose qu'on fasse l'expérience.Si quelqu'un a un bébé dégourdi à nous préter, qu'il se fasse connaître. Merci.ps : pour le jeter du balcon, j'ai aussi besoin d'une décharge


J'ai 3 enfants et un 4e en route. Je pense que tu ne réalise pas ce qu'est 7 kmh.
Un piéton moyen marche a 3,6 kmh. Donc tu estime qu'un grosse de un an qui vient tout juste d'apprendre a marcher (et encore a un an beaucoup ne savent toujours pas marcher), marche ou court 2x plus vite qu'une marche d'adulte.
Plus tard oui mais a un an non. C'est fou ce qu'on est têtu en France, la culture du je sais mieux que toi se banalise. Triste.
VietMan_20 janvier

J'ai 3 enfants et un 4e en route. Je pense que tu ne réalise pas ce qu'est …J'ai 3 enfants et un 4e en route. Je pense que tu ne réalise pas ce qu'est 7 kmh.Un piéton moyen marche a 3,6 kmh. Donc tu estime qu'un grosse de un an qui vient tout juste d'apprendre a marcher (et encore a un an beaucoup ne savent toujours pas marcher), marche ou court 2x plus vite qu'une marche d'adulte.Plus tard oui mais a un an non. C'est fou ce qu'on est têtu en France, la culture du je sais mieux que toi se banalise. Triste.


T'as le droit d'avoir tort. Aucun souci.
D'une, je t'ai décrit un cas particulier, pas une généralité. De deux, t'as mal lu au départ. De trois, mon premier commentaire n'avait rien de sérieux et tu déboules avec ton premier degré, ce qui te donne l'air pas malin. Et de quatre, you feed the troll et le troll est repu de ta malbouffe. En vous remerciant.
ps : la culture du "je sais mieux que toi"... Mais laisse moi rire, c'est exactement ce que tu pratiques.
Édité par "akaspy" 21 janvier
Don't feed the troll
akaspy21 janvier

T'as le droit d'avoir tort. Aucun souci.D'une, je t'ai décrit un cas …T'as le droit d'avoir tort. Aucun souci.D'une, je t'ai décrit un cas particulier, pas une généralité. De deux, t'as mal lu au départ. De trois, mon premier commentaire n'avait rien de sérieux et tu déboules avec ton premier degré, ce qui te donne l'air pas malin. Et de quatre, you feed the troll et le troll est repu de ta malbouffe. En vous remerciant.ps : la culture du "je sais mieux que toi"... Mais laisse moi rire, c'est exactement ce que tu pratiques.


1) Ah bon ? C'est précisé quelque part ?
2) Faut savoir s'exprimer pour que les gens te comprennent, il ne suffit pas d'écrire des choses a sachant de quoi toi tu parles, les gens comprennent ce que tu écris.
3) Ton commentaire est très sérieux, il est juste écrit de manière ironique.
4) Ton premier commentaire n'est pas du troll ? Commentaire qui ne sert strictement a rien car c'est un jouet et que l'enfant n'utilise pas ca par fainéantise mais pour s'amuser. Ton commentaire n'apporte rien au deal en soi, donc techniquement c'est du troll. (tout comme le mien je te l'accorde)
PS: Oui je la pratique quand j'ai raison. C'est bien moins classe de la pratiquer quand on tort... Un enfant d'un an 7 km/h
VietMan_21 janvier

1) Ah bon ? C'est précisé quelque part ?2) Faut savoir s'exprimer pour que …1) Ah bon ? C'est précisé quelque part ?2) Faut savoir s'exprimer pour que les gens te comprennent, il ne suffit pas d'écrire des choses a sachant de quoi toi tu parles, les gens comprennent ce que tu écris.3) Ton commentaire est très sérieux, il est juste écrit de manière ironique. 4) Ton premier commentaire n'est pas du troll ? Commentaire qui ne sert strictement a rien car c'est un jouet et que l'enfant n'utilise pas ca par fainéantise mais pour s'amuser. Ton commentaire n'apporte rien au deal en soi, donc techniquement c'est du troll. (tout comme le mien je te l'accorde) PS: Oui je la pratique quand j'ai raison. C'est bien moins classe de la pratiquer quand on tort... Un enfant d'un an 7 km/h


De nous deux, celui qui s'exprime mal, ce n'est pas moi (relis-toi, tu vas te marrer). Et j'y peux rien si tu comprends que ce que tu peux, gars...
akaspy21 janvier

De nous deux, celui qui s'exprime mal, ce n'est pas moi (relis-toi, tu vas …De nous deux, celui qui s'exprime mal, ce n'est pas moi (relis-toi, tu vas te marrer). Et j'y peux rien si tu comprends que ce que tu peux, gars...


Cool
expiré
Merci pour le deal
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires