Dark souls II : Scholar of the First Sin sur PC
44°Expiré

Dark souls II : Scholar of the First Sin sur PC

3
13 juin 2016
Si comme moi vous ne l'avez pas encore fait foncé car à ce prix ça vaut largement le coup.

lien vers le trailer du jeu :
youtube.com/wat…kY4


à propos du jeux :
Avec DARK SOULS™ II: Scholar of the First Sin, attendez-vous à une surprise de taille ! Partez pour un périple inoubliable au cœur d'un univers à couper le souffle, où la moindre rencontre risque fort de mettre votre détermination à l'épreuve. Repoussez vos limites, relevez d'incroyables défis et profitez de récompenses chargées d'émotion. Que vous soyez un fan de la première heure ou que vous fassiez vos premiers pas dans la franchise à succès, préparez-vous à découvrir une expérience radicalement différente grâce à cette version "Director's Cut" exclusive.

- L'édition définitive de DARK SOULS™ II, DARK SOULS™ II: Scholar of the First Sin regroupe tout le contenu disponible pour DARK SOULS™ II à ce jour, et bien plus encore !

- Nouvelle expérience et défis inédits : le positionnement des ennemis a été entièrement revu, pour une dynamique de jeu complètement renouvelée. Les zones sûres dont certains se souviendront peut-être ne le sont plus du tout ! Un nouveau type d'envahisseurs non jouables, les Esseulés, vient également modifier l'expérience de jeu. Les joueurs aguerris vont devoir oublier tout ce qu'ils pensaient savoir de DARK SOULS™ II.

- Le jeu en ligne profite lui aussi de multiples améliorations, notamment grâce à un système de matchmaking actualisé et à l'ajout d'un objet spécial permettant de réguler les Âmes gagnées au combat, pour des parties et des résultats plus équilibrés. Le nombre de joueurs pouvant participer à une session en ligne, quant à lui, a augmenté, pour passer de 4 à 6, ce qui renouvelle considérablement la dynamique des parties en ligne.

Dans DARK SOULS™ II: Scholar of the First Sin, la difficulté et l'univers captivant désormais marque de fabrique de la franchise, vous réservent une expérience plus intense. Prenez part à ce sombre périple, affrontez de redoutables ennemis, bravez tous les dangers, et relevez d'innombrables défis.

3 commentaires

Que vaut le 2 par rapport au 1 svp ? En gros, j'ai bien aimé le 1, mais j'ai trouvé qu'on était "trop libres", dans le sens où on sais pas vraiment où aller et tout.

Geoff42000

Que vaut le 2 par rapport au 1 svp ? En gros, j'ai bien aimé le 1, mais … Que vaut le 2 par rapport au 1 svp ? En gros, j'ai bien aimé le 1, mais j'ai trouvé qu'on était "trop libres", dans le sens où on sais pas vraiment où aller et tout.



Le 2 est plus linéaire que le 1er avec des niveaux qui s'enchainent les uns à la suite des autres, néanmoins il y a plusieurs axes de progression proposés dès le départ avec des zones totalement optionnelles, et comme d'habitude, tu es laissé libre d'aller où tu veux. Pas de réponses idéal donc.

Le jeu est clairement excellent (très bons pnj, lore amnésique réussi, infinité de builds, des heures et des heures de jeu, le meilleur NG+ de tous les Souls) - même si pour beaucoup (et à raison) en déca du 1er.

Par contre, cette édition Scholar fait pas l'unanimité, avec un placement de mobs assez curieux et un challenge parfois un peu artificiel comparé à la version Vanilla. Mais tu as les DLC et surtout, c'est là que la communauté joue aujourd'hui.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les succès steam de DS2 vanilla et cette version sont confondus ou sont considérés comme le même jeu ?

Après avoir fait tous les succès du 1er, j'ai quasi torché tous les succès du 2 (je sais que ça sert a rien, tout ça... :D) mais les succès restants sont quasi impossible à avoir dans le sens ou y'a plus personne en multi sur le Vanilla dans ma plage de LVL (NG+3; SL 270) et qu'il faut monter quelques serments au moins niv.2 pour certains sorts .

Geoff42000

Que vaut le 2 par rapport au 1 svp ? En gros, j'ai bien aimé le 1, mais … Que vaut le 2 par rapport au 1 svp ? En gros, j'ai bien aimé le 1, mais j'ai trouvé qu'on était "trop libres", dans le sens où on sais pas vraiment où aller et tout.



DS2 te guide un peu plus, les boss sont plus nombreux, il y a quelques améliorations de gameplay.
Mais à coté de ça, je trouve les boss en questions moins impressionnants, le jeu perd un peu son coté "épique". Le level design perd aussi de son charme, j'aimais le coté labyrinthique et tout en verticalité du 1er Souls.

D'un point de vu un peu plus personnel et secondaire : le système de forge et de braise à été aussi (trop) simplifié... je préférais l'ancien.

Bref ce jeu reste une tuerie, et si tu n'a pas fait le 2... et que tu as aimé le 1er, fonce !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte