Rosedeal : Dépensez 750€ chez Darty Cuisine pour  250€ @ Vente-privee

368°Rosedeal : Dépensez 750€ chez Darty Cuisine pour 250€ @ Vente-privee

Posté par aji87 le 26/01/2015 à 15h36

Rosedeal : Dépensez 750€ chez Darty Cuisine pour 250€ @ Vente-privee

Le 26/01/2015 à 15h36

Le 26/01/2015 à 23h21

Le 26/01/2015 à 16h57

Rosedeal : Dépensez 750€ chez Darty Cuisine pour  250€ @ Vente-privee

Expiré

Gratuit

250€ 750€ (-67%)

 368°

Expire le 27/01/2015

Description :
Darty vous propose, en partenariat avec vente-privee.com, un bon Rosedeal d’une valeur de 750€ au prix de 250€ valable pour l’achat d’un projet cuisine dans les magasins Darty avec Espace Cuisine participants.

Le plus :
Cumulable 2 fois pour le même Membre, soit 1500 Euros de bon d'achat pour 500 euros dépenser.


Les conditions du Rosedeal :

Bon Rosedeal d'une valeur de 750€
Pour l’achat d’un projet cuisine : conception, fourniture et pose d'au moins 10 meubles, un plan de travail et de 3 produits électroménager encastrables
Jusqu'à 2 bons par membre, cumulables sur un même projet cuisine
Valable du 22 janvier au 28 février 2015 inclus, sans prolongation possible
Valable dans les magasins Darty avec Espace Cuisine participants
Pour un projet cuisine réalisé dans une des zones de confiance Darty Cuisine
La pose de la cuisine devra être effectuée avant le 30 septembre 2015
Non applicable aux devis et bons de commandes en cours réalisés avant le 22 janvier 2015
Offre non cumulable avec les opérations promotionnelles en cours
A utiliser en une seule fois, dans son intégralité
Le bon Rosedeal ne peut servir d'acompte
Aucun rendu de monnaie sur le bon Rosedeal
Ne donne lieu à aucun remboursement, ni aucun échange de la part de Darty
Le membre peut exercer son droit de rétraction dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à un remboursement y compris en cas de non utilisation.


Listes des Darty qui acceptent le Bon :
http://www.vente-privee.com/vp4/_sales//RZD_DARTYCUISINE1/datasheet/popup/RZD_167965396_1.pdf
(merci Bikounette)

32 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

moikermit

Le 26/01/2015 à 15h38 (Modifié le 26/01/2015 à 15h39)

#1 Signaler
Dommage que ça ne fonctionne pas pour de l'électroménager uniquement ^^
Il me faut une plaque induction et un frigo
aji87

Le 26/01/2015 à 15h38

#2 Signaler
Assez restrictif (date limite courte) mais qui peut largement convenir a des projets courts termes (avis a tout ceux qui sont en mode "cherche une cuisine a installer"

On va pas cracher dans la soupe ! :D
bikounette

Le 26/01/2015 à 15h39

#3 Signaler
Kalius

Le 26/01/2015 à 15h41 (Modifié le 26/01/2015 à 15h41)

#4 Signaler
Mouais mouais.
"Pour l’achat d’un projet cuisine : conception, fourniture et pose d'au moins 10 meubles, un plan de travail et de 3 produits électroménager encastrables"
Ça fait une économie de 1000€ mais sur combien au total ?
Vu les prix chez Darty il sera à mon avis plus intéressant d'acheter les éléments ailleurs.

Après pour ceux qui veulent vraiment du Darty cuisine, dans ces conditions là, pourquoi pas !
+2 tout de même car ça reste une bonne réduction.
lycosnoopy

Le 26/01/2015 à 15h45

#5 Signaler
est-ce que l'on peux en cumuler +? Par exemple j'en prends 2 et un ami en prends 2 et au final utiliser les 4 pour le même projet?
Kalius

Le 26/01/2015 à 15h50

#6 Signaler
est-ce que l'on peux en cumuler +? Par exemple j'en prends 2 et un ami en prends 2 et au final utiliser les 4 pour le même projet?
Ils doivent être nominatifs et donc 1 seul nom par projet = 2 bons maximum par projet.
saopauloche

Le 26/01/2015 à 16h02

#7 Signaler
conception, fourniture et pose d'au moins 10 meubles, un plan de travail et de 3 produits électroménager encastrables -> projet minimum 2500/3000 € + la pose en plus (800/1000 € je dirais), dès que c'est encastrable les tarifs de l'électroménager s'envolent.

aji87

Le 26/01/2015 à 16h06

#8 Signaler
conception, fourniture et pose d'au moins 10 meubles, un plan de travail et de 3 produits électroménager encastrables -> projet minimum 2500/3000 € + la pose en plus (800/1000 € je dirais), dès que c'est encastrable les tarifs de l'électroménager s'envolent.

Entièrement d'accord, les prix sont cher (mais pas plus qu'ailleurs malheureusement) alors gagner 1000 euros pour un projet de 5000 euros je trouve cela énorme tout de même (ca te paye justement les 2/3 produits électroménagers)
ricozed

Le 26/01/2015 à 16h22

#9 Signaler
Dommage que la pose soit obligatoire, cela retire tout l'intérêt du Deal :S.

Pour un projet à monter soi-même ajouter 800€ de pose pour 1000€ de remise, ce n'est pas le deal du siècle....
medeye

Le 26/01/2015 à 16h22

#10 Signaler
en gros la pose est offerte
freebaseur

Le 26/01/2015 à 16h36 (Modifié le 26/01/2015 à 16h37)

#11 Signaler
est-ce que l'on peux en cumuler +? Par exemple j'en prends 2 et un ami en prends 2 et au final utiliser les 4 pour le même projet?
Ils doivent être nominatifs et donc 1 seul nom par projet = 2 bons maximum par projet.
C'est encore "mieux" comme ça du coup ! Avec 2 bons 2 personnes il aurait fallu respecter 2X integralement les conditions (20 meubles, 6 encastrables...). Alors que là 2 bbons/personne, vu les clauses (conception, pause, etc...), et donc le montant total minimum des travaux...c'est forcement plus interessant d'en prendre 2 (ca fait moins a mettre au bout de sa poche...).
saopauloche

Le 26/01/2015 à 16h42

#12 Signaler

Entièrement d'accord, les prix sont cher (mais pas plus qu'ailleurs malheureusement) alors gagner 1000 euros pour un projet de 5000 euros je trouve cela énorme tout de même (ca te paye justement les 2/3 produits électroménagers)

vi cay pq je n'ai pas voté. ça veut surtout dire qu'il y a des bonnes marges à négocier sur un gros projet chez Darty xD
Kalius

Le 26/01/2015 à 16h43 (Modifié le 26/01/2015 à 16h44)

#13 Signaler
C'est encore "mieux" comme ça du coup ! Avec 2 bons 2 personnes il aurait fallu respecter 2X integralement les conditions (20 meubles, 6 encastrables...). Alors que là 2 bbons/personne, vu les clauses (conception, pause, etc...), et donc le montant total minimum des travaux...c'est forcement plus interessant d'en prendre 2 (ca fait moins a mettre au bout de sa poche...).
T'as du mal lire ;)
Le bon quoi qu'il arrive sa condition c'est 10 meubles etc.. Les conditions ça se multiplie pas, si tu mets 1 bon ou 2 bons c'est la même chose au niveau des conditions. Ce qu'il demandait c'était est-ce qu'il y a une limitation au nombre de bons sur le même projet. (La réponse étant certainement 2 vu que certainement nominatif)
Comme ça il aurait pu faire passer 4 bons sur le même projet, ces 4 bons étant compatible puisque respectant la condition des 10 meubles, etc..
freebaseur

Le 26/01/2015 à 16h44

#14 Signaler
Oui aussi. Genre conception et pause offertes pour tant d'achats. Et ça ça sef ait peut-etre ailleurs aussi ?
freebaseur

Le 26/01/2015 à 17h07 (Modifié le 26/01/2015 à 17h10)

#15 Signaler
(messages effacées)

Lol je me suis embrouillé tout seul...c'est donc bien ce que j'avais compris (peut-etre mal exprimé). xD

Donc oui bien sur, 2 x 2 bons, 2 cuisines completes, ou la partie gauche au nom de madame, puis (si delais suffisant) la partie droite au nom de monsieur (ou belle-soeur, ou beau-frere...si marié).
dpsmatt

Le 26/01/2015 à 17h09

#16 Signaler
Avec ce genre de bon, le vendeur " vous tient" ! Oubliez tout autre remise habituellement pratiquées par les cuisinistes.

Au final, vous ne pourrez pas faire jouer la concurrence sur des cuisinistes utilisant le même mobilier ( Ixina sur certaines gammes par exemple) ainsi que chez d'autres cuisinistes.

Bref, vous payez une remise ... 250€ alors que vous auriez selon les cas pû obtenir nettement plus suivant votre projet. -_-'

freebaseur

Le 26/01/2015 à 17h12

#17 Signaler
C'est sur, ou alors faut faire faire un devis avant de prendre les bons. La ca peut etre intéressant.
bingbang

Le 26/01/2015 à 17h15

#18 Signaler
Aucun interet ce bon, vue le prix des meuble a darty!
Broman_BP

Le 26/01/2015 à 17h28

#19 Signaler
Oui il faut faire un devis avant d'acheter les bons.
Ensuite je ne connais pas les tarifs Darty mais chez Ikea, pour 10 meubles dont un élément colonne, caissons noirs, portes laquées, 3 électro + plan de travail stratifié j'en avais eu pour ~ 2.300 € de mémoire.
Là avec la pose on doit être sur du 4.000 € mini je suppose.
ekirock

Le 26/01/2015 à 18h26

#20 Signaler
Darty = mobilia = excellente qualité, mais deal très moyen car on peut faire mieux en négociant alors qu'avec ce genre de deal 0 négo. Pour l'avoir fait, pas facile de monter cette cuisine si on est pas un pro ou un minimum rodé !
ekirock

Le 26/01/2015 à 18h29 (Modifié le 26/01/2015 à 18h43)

#21 Signaler
Rien à voir avec ikea, bien plus résistant, meilleur qualité, finition, cuisiniste pro qui a le temps de vous écouter, vous aider et dessiner votre cuisine, les meubles montés en usine avec des presses pro, etc.. Petite astuce, pour un projet équivalent, Darty s'aligne (ils n'aiment pas ça mais sont obligés :)) , en sachant qu'ils vendent du Nobilia et ne sont pas les seuls...
sniper89

Le 26/01/2015 à 18h44

#22 Signaler
Dommage je voulais un lave vaisselle...
swinx

Le 26/01/2015 à 19h20

#23 Signaler
C'est pas une bonne affaire, trop de restriction + prix tres tres chere, j'avais fait un devis chez eux , j'ai eu mal au coeur...
dealabsnoob

Le 26/01/2015 à 20h15

#24 Signaler
Darty = mobilia = excellente qualité, mais deal très moyen car on peut faire mieux en négociant alors qu'avec ce genre de deal 0 négo. Pour l'avoir fait, pas facile de monter cette cuisine si on est pas un pro ou un minimum rodé !

Tout à fait d'accord sur la qualité. C'est Nobilia et non Mobilia :P C'est du montée d'usine donc rien à voir avec le kit de la plupart des cuisinistes à bas coût. J'ai fait affaire à eux avec pose et c'est le top du début à la fin, équipe très pro :3

Par contre, comme beaucoup le signalent, le concepteur de cuisine va savoir que vous avez des bons d'achat et du coup sera que vous êtes obligé d'acheter la cuisine chez lui, pour faire jouer la concurrence c'est le pire. Avec Nobilia, c'est facile de faire jouer la concurrence car il y en a beaucoup qui font cette marque.
Mistercosmik

Le 26/01/2015 à 20h31

#25 Signaler
C'est pas une bonne affaire, trop de restriction + prix tres tres chere, j'avais fait un devis chez eux , j'ai eu mal au coeur...

Comme dit au dessus, si tu veux comparer du nobilia rien de plus simple tu vas chez schmidt, mobalpa, cuisinela, cuisine +, hygiena et tu fais jouer la concurrence ! C'est sur que si tu achètes le prix de vente affiché ils te voient tous comme un pigeon.

Darty fait du nobilia en entrée et milieu de gamme et du beckermann en milieu et haut de gamme.
hastyle

Le 26/01/2015 à 21h05

#26 Signaler
'au moins 10 meubles, un plan de travail et de 3 produits électroménager encastrables

faut bien réfléchir à son truc avant
jamaiscontent

Le 26/01/2015 à 22h11

#27 Signaler
+2 car c'est un deal très sympa pour celui qui avait pour projet de prendre une cvuisine chez eux.

Mais ça mérite -2 tellement les gens ont pris pour des abrutis... Ils font une promo "grandiose" mais inutilisable. 10 meubles! et 3 appareils!!

le mec est sur une cuisine à 6000€...
jamaiscontent

Le 26/01/2015 à 22h13

#28 Signaler
vous allez rire, mais réfléchissez.
A acheter du bas de gamme (ikea, confo, casto ou peut etre darty) allez cash au moins cher! vous aurez la même qualité.

faites un tour à brico dépot. sans déconner, leurs cuisines sont superbes et les finitions excellentes. Pas de fioritures et pas d'options zarbes.
Ne regardez pas trop l'expo, c'est monté à l'arrache.
C'est mini 50% moins cher qu'a ikea
Mistercosmik

Le 26/01/2015 à 23h21 (Modifié le 26/01/2015 à 23h22)

#29 Signaler
Jamaiscontent tu me fais rire... On vient de te dire que ca n'a rien à voir au niveau qualité ! Darty a les mêmes meubles que mobalpa ou schmidt, pourquoi tu les compares donc à Ikea, confo ou casto alors que c'est pas le même type de meubles... Forcement que les prix sont 50% moins cher.
bowow

Le 27/01/2015 à 8h10

#30 Signaler
Je confirme qu'entre Darty et Ikea y'a quand même une énorme différence de qualité, si j'avais eu les moyens j'aurais pris une cuisine Darty et non pas une Ikea (qui est correcte mais c'est plus basique).
dealabsnoob

Le 27/01/2015 à 11h00 (Modifié le 27/01/2015 à 11h01)

#31 Signaler
vous allez rire, mais réfléchissez.
A acheter du bas de gamme (ikea, confo, casto ou peut etre darty) allez cash au moins cher! vous aurez la même qualité.

faites un tour à brico dépot. sans déconner, leurs cuisines sont superbes et les finitions excellentes. Pas de fioritures et pas d'options zarbes.
Ne regardez pas trop l'expo, c'est monté à l'arrache.
C'est mini 50% moins cher qu'a ikea

Comment on peut comparer bricot depot à Nobilia ? C'est fou ce qu'on peut voir sur Dealabs :o Pour avoir une cuisine Darty, je peux dire qu'il y a RIEN à voir avec une cuisine Brico dépôt même si je sais bien qu'il en faut pour tous les budgets !
stosto

Le 27/01/2015 à 20h23

#32 Signaler
Rien à voir avec ikea, bien plus résistant, meilleur qualité, finition, cuisiniste pro qui a le temps de vous écouter, vous aider et dessiner votre cuisine, les meubles montés en usine avec des presses pro, etc.. Petite astuce, pour un projet équivalent, Darty s'aligne (ils n'aiment pas ça mais sont obligés :)) , en sachant qu'ils vendent du Nobilia et ne sont pas les seuls...
Ikéa garantit ses meubles 25 ans quand même :)...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.