Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Days Gone sur PS4
394° Expiré

Jeu Days Gone sur PS4

29,99€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
42
30 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Profiter de amazon prime !
Jouer en solo.

Enfourchez votre moto et survivez à l'Amérique post-pandémique
Avez-vous le talent (et les tripes) nécessaires pour survivre aux horreurs d'une société brisée, dans ce jeu d'action-aventure grandiose en monde ouvert ?

Endossez le rôle de Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de primes, et partez en quête d'une raison de vivre dans un univers où règne la mort. Fouillez des villes abandonnées à la recherche de ressources pour fabriquer des armes et objets précieux, ou liez-vous à d'autres rescapés pour subsister en pratiquant le commerce… ou des activités plus violentes.

Après l'effondrement de l'humanité face à la maladie et à de féroces créatures, les mutants, la moindre erreur pourrait bien s'avérer fatale dans le désert hostile du Nord-Ouest Pacifique.

Des décors stupéfiants
Depuis les verdoyantes prairies et forêts jusqu'aux plaines enneigées en passant par des étendues volcaniques désertes, le Nord-Ouest Pacifique est aussi beau que dangereux. Explorez des montagnes, des grottes, des mines et des villages marqués par des millions d'années d'activité volcanique.

Des combats violents
Pour survivre aux terribles gangs et aux hordes de mutants qui infestent la région, vous devrez employer tout le potentiel de vos pièges personnalisables, de vos armes et de vos compétences évolutives. N'oubliez pas votre moto de Drifter, un atout indispensable dans des contrées aussi vastes.

Un environnement en perpétuelle évolution
Enfourchez la fidèle moto de Deacon pour traverser un monde dynamique affecté par des conditions climatiques et un cycle jour/nuit qui ne vous laisseront aucun répit, ainsi que par les mutants, qui s'adaptent à leur environnement… et à ses habitants.

Une histoire percutante
Plongez-vous dans un puissant récit de désespoir, de trahison et de regrets aux côtés de Deacon St. John qui, après une terrible perte, part en quête d'espoir. Quand le quotidien n'est que survie, que reste-t-il de notre humanité ?
Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
Bonjour,Merci pour ton 1er deal +1
Bravo pour ton deal, bon prix

En revanche le jeu est plus que moyen... Je ne l'ai même pas fini, la gestion de la moto et sa conduite à suffit à me lasser

Et l'impression peu importe qu'elle exclus playstation, de retrouver tout le temps le même gameplay à coup de QTE, c'est Horizon Zéro Dawn avec des zombies celui-ci
Édité par "Ashmar" 30 novembre 2019
Trololilol30/11/2019 23:07

Bonjour,Merci pour ton 1er deal +1


Merci oui ça y est je me suis lancé

Ashmar30/11/2019 23:12

Bravo pour ton deal, bon prixEn revanche le jeu est plus que moyen... Je …Bravo pour ton deal, bon prixEn revanche le jeu est plus que moyen... Je ne l'ai même pas fini, la gestion de la moto et sa conduite à suffit à me lasserEt l'impression peu importe qu'elle exclus playstation, de retrouver tout le temps le même gameplay à coup de QTE, c'est Horizon Zéro Dawn avec des zombies celui-ci


Ah dommage ! J'ai eu pas mal de retour comme quoi le jeu était bien.
Édité par "BDX_TRAP" 30 novembre 2019
Ashmar30/11/2019 23:12

Bravo pour ton deal, bon prixEn revanche le jeu est plus que moyen... Je …Bravo pour ton deal, bon prixEn revanche le jeu est plus que moyen... Je ne l'ai même pas fini, la gestion de la moto et sa conduite à suffit à me lasserEt l'impression peu importe qu'elle exclus playstation, de retrouver tout le temps le même gameplay à coup de QTE, c'est Horizon Zéro Dawn avec des zombies celui-ci


C clair, ce jeu est chiant à mourir. Je me demande comment on peut s’amuser dessus
Justement je me suis éclaté dessus. L'ambiance du jeu est top et les combats contre les hordes sont du jamais vu dans un jeu vidéo. Le héros monte en puissance en terme de possibilité de gameplay et plus on joue, plus on pr end plaisir à exterminer les zombies.
Personnellement , je l'ai fini , c'est vrai qu'on s'attendait tous à quelque chose de mieux , le bestiaire est très pauvre , l'histoire es un peu cliché , on voit qu'il y a eu de bonnes idées mais mal exploité , le jeu manque cruellement de fluidité scénaristique, je lui mettrais un 13/20 , bien mais peu mieux faire
yagami.raito55530/11/2019 23:27

Justement je me suis éclaté dessus. L'ambiance du jeu est top et les c …Justement je me suis éclaté dessus. L'ambiance du jeu est top et les combats contre les hordes sont du jamais vu dans un jeu vidéo. Le héros monte en puissance en terme de possibilité de gameplay et plus on joue, plus on pr end plaisir à exterminer les zombies.


Exactement le jeu est super un monde ouvert en 3 zones, un scénario super, une vrai survie
Sa fait longtemps qu'il et a 30e
Mais j'attends qu'il soit a 20e comme au USA
C'est le prix promo annoncé par Sony. Effectivement à ce prix depuis lundi dans plusieurs enseignes.
Thomasnono30/11/2019 23:22

C clair, ce jeu est chiant à mourir. Je me demande comment on peut …C clair, ce jeu est chiant à mourir. Je me demande comment on peut s’amuser dessus


Tout simplement à tuer des zombie
Comme world war z par exemple le concept tuer des zombie,
Jaime pas trop se genre de jeux mais bon il a n'a que sa plaît
Ashmar30/11/2019 23:12

Bravo pour ton deal, bon prixEn revanche le jeu est plus que moyen... Je …Bravo pour ton deal, bon prixEn revanche le jeu est plus que moyen... Je ne l'ai même pas fini, la gestion de la moto et sa conduite à suffit à me lasserEt l'impression peu importe qu'elle exclus playstation, de retrouver tout le temps le même gameplay à coup de QTE, c'est Horizon Zéro Dawn avec des zombies celui-ci


Des QTE dans Horizon Zero Dawn?... C'est nouveau ça ^^
Horizon est un excellent jeu sans aucune espèce de QTE pour autant que je m'en souvienne.
Les exclus Playstation ont presque toutes des gameplays différents quand même, contrairement à ce qu'on lit souvent.
Euh faut arrêter le jeu était très bien je c'est pas a quoi vous vous attendez faut pas oublier que c'est un petit studio puis honnêtement c'est un des meilleurs jeux que j'ai fait en 2019 pour ma part après cette comme avec tout les jeux il possède des problèmes mais mêmes les jeux aaa son pas parfait
Comment se fait-il que ce jeu, globalement noté "moyennement", baisse aussi lentement quand des hits seraient déjà à 20 € depuis longtemps ?
le_peon_lambda01/12/2019 07:08

Comment se fait-il que ce jeu, globalement noté "moyennement", baisse …Comment se fait-il que ce jeu, globalement noté "moyennement", baisse aussi lentement quand des hits seraient déjà à 20 € depuis longtemps ?


Il s'est pas assez vendu pour baisser trop rapidement selon moi, il est dans un entre deux des jeux AA qui sont bons sans plus, qui ont moyennement marchés et qui se retrouvent à stagner pendant plus d'un an à un prix assez élevé, dans le même genre on va sûrement retrouver A plague tale, Control, Memories untold, le nouveau Jedi fallen order sauf carton des ventes.
HBK8501/12/2019 03:03

Des QTE dans Horizon Zero Dawn?... C'est nouveau ça ^^ Horizon est un …Des QTE dans Horizon Zero Dawn?... C'est nouveau ça ^^ Horizon est un excellent jeu sans aucune espèce de QTE pour autant que je m'en souvienne. Les exclus Playstation ont presque toutes des gameplays différents quand même, contrairement à ce qu'on lit souvent.


Ah si si y'a des QTE dans les phases de dinosaure, quand il va te bouffer ou cinématique
Le prix devrait encore baisser vite. Aux states il est à 20 bucks sur le PSN.
wilek01/12/2019 08:46

Le prix devrait encore baisser vite. Aux states il est à 20 bucks sur le …Le prix devrait encore baisser vite. Aux states il est à 20 bucks sur le PSN.


Pas si sûr que ça, c'était un tarif pour le Black Friday.

Sinon c'est un jeu plutôt sympa. Graphiquement vraiment joli (même si on passe à travers la végétation sans la faire bouger ). Le cycle jour/nuit change le type d'ennemis et la façon de les approcher du coup (on ne traque pas du zombie comme on traque un humain). Mention spéciale pour les hordes, elles font vraiment flipper
Après ça, le jeu peine un peu à se renouveler sur la longueur, et le scénario avec le système des quêtes qui s'entrecroisent est assez raté (on progresse sur une autre quête annexe en même temps que celle qu'on fait sans trop savoir pourquoi). Mais il compense par de nombreuses "activités" à réaliser sur la map.
Par contre niveau dialogue/doublage c'est très bon (suffisamment rare pour être souligné), les personnages ont en plus des réactions "réalistes" par rapport aux situations.
Dernier point faible, le côté "survie" est trop assisté. Même si les munitions sont limitées, on arrive à en trouver assez facilement sans forcément fouiller tous les bâtiments de fond en comble. Même chose pour l'essence, faut le vouloir pour tomber en panne (même si on est souvent presque à sec en arrivant à la pompe).
Édité par "SamiSamu" 1 décembre 2019
Bof bof, il est vendu 45€ d'occasion a Micromania, je l'ai vu hier. Etdeath STRANDING 59.90€ en occasion. Ah j'ai longuement hésité... Puis non
Excellent jeu, un des meilleurs que j'ai fait en 2019 également comme mon VDD, au côté de Death Stranding tout récemment. L'ambiance est le maître mot de ce genre de jeux, qu'il faut savoir apprécier et affectionner pour en profiter et rentrer pleinement dedans.
le_peon_lambda01/12/2019 07:08

Comment se fait-il que ce jeu, globalement noté "moyennement", baisse …Comment se fait-il que ce jeu, globalement noté "moyennement", baisse aussi lentement quand des hits seraient déjà à 20 € depuis longtemps ?


Il es à 20e se jeux mais pas en France
J'ai pris beaucoup de plaisir à finir ce jeu.
+1 pour le prix.
Ashmar01/12/2019 08:34

Ah si si y'a des QTE dans les phases de dinosaure, quand il va te …Ah si si y'a des QTE dans les phases de dinosaure, quand il va te bouffer ou cinématique


T'es sûr que t'as joué à Horizon? ^^
Je l'ai terminé et et en plus de 70 ou 80h de jeu, je ne me souviens pas avoir vu de QTE.
S'il y en a 1 toutes les 60h, je pense que ça va... Mais là tu laisses penser que le gameplay se résume à des QTE alors qu'il n'y en a pas (ou alors 1 toutes les 60h ^^).
Donc tu confonds avec un autre jeu à mon avis ;-)
HBK8501/12/2019 10:42

T'es sûr que t'as joué à Horizon? ^^Je l'ai terminé et et en plus de 70 ou …T'es sûr que t'as joué à Horizon? ^^Je l'ai terminé et et en plus de 70 ou 80h de jeu, je ne me souviens pas avoir vu de QTE.S'il y en a 1 toutes les 60h, je pense que ça va... Mais là tu laisses penser que le gameplay se résume à des QTE alors qu'il n'y en a pas (ou alors 1 toutes les 60h ^^).Donc tu confonds avec un autre jeu à mon avis ;-)


Je l'ai platiné et tu peu dire ce que tu veux, tu joue à une exclu Sony, tu les a toutes faites...
Thomasnono30/11/2019 23:22

C clair, ce jeu est chiant à mourir. Je me demande comment on peut …C clair, ce jeu est chiant à mourir. Je me demande comment on peut s’amuser dessus


C’est parce que tu es passé complètement à côté. As-tu affronté les différentes hordes avec un équipement amélioré et complet. C’est sur pour en arriver là il a fallut passer du temps à crafter
tibox01/12/2019 11:49

C’est parce que tu es passé complètement à côté. As-tu affronté les différe …C’est parce que tu es passé complètement à côté. As-tu affronté les différentes hordes avec un équipement amélioré et complet. C’est sur pour en arriver là il a fallut passer du temps à crafter


Je supporte plus les missions FedEx. Et dans ce jeu, ce n’est que ça. Tu ballades la carte de long en large, juste pour aller écouter parler un type...alors que tout le monde a des talkie walkie... sans parler du charisme des 2 frères, proche du néant (Boozer...bien choisi le prénom). Et techniquement c’est un peu dépassé, même si ce point ne m’a pas gêné.
J’ai senti aucune oppression contrairement à la référence du genre zombie TLOU.
Bref j’avais qu’une envie: bâcler le jeu mais même ça j’ai pas pu, j’ai abandonné au bout de 6-7h de jeu et sans regret.
C’est donc bien ce que je dis tu es passé complètement à côté. S’attaquer à une horde de 200 zombies ce n’est pas du FedEx.
tibox01/12/2019 11:57

C’est donc bien ce que je dis tu es passé complètement à côté. S’attaquer à …C’est donc bien ce que je dis tu es passé complètement à côté. S’attaquer à une horde de 200 zombies ce n’est pas du FedEx.


J’ai fait des hordes. Bof. Bref, je comprends que le jeu peut plaire, moi c’est pas la peine
Ok mais au bout de 6-7h tu n’as rien qui te permet de les vaincre.
Ashmar01/12/2019 11:07

Je l'ai platiné et tu peu dire ce que tu veux, tu joue à une exclu S …Je l'ai platiné et tu peu dire ce que tu veux, tu joue à une exclu Sony, tu les a toutes faites...


Gran turismo c une exclu Sony 😜
Yanis04201/12/2019 13:23

Gran turismo c une exclu Sony 😜


Malheureusement quand tu vois Forza Horizon et Motorsports, le pauvre GranTurismo
Ashmar01/12/2019 13:23

Malheureusement quand tu vois Forza Horizon et Motorsports, le pauvre …Malheureusement quand tu vois Forza Horizon et Motorsports, le pauvre GranTurismo


Oui pour te dire j’ai acheté gran turismo à sa sortie sur ps4 , j’ai été hyper déçu mais apparement fallait pas le prendre comme une suite des épisodes . J’attends le 7 pour voir ce que cava donner ..
Trop cher encore, il était à 18 euros aux USA/Canada cette semaine.
Mouais , bon prix mais a ce prix j'ai eu la version steelbook (pu dispo maintenant)
Ashmar01/12/2019 11:07

Je l'ai platiné et tu peu dire ce que tu veux, tu joue à une exclu S …Je l'ai platiné et tu peu dire ce que tu veux, tu joue à une exclu Sony, tu les a toutes faites...


C'est toi qui peux dire ce que tu veux ^^ Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tu platines les exclusivités PS4 alors que tu en penses le plus grand mal? C'est louche quand même... ;-)
Et tu inventes des QTE où il n'y en a pas, c'est ça qui ne rend pas crédible ton argument en fait ^^
HBK8501/12/2019 18:25

C'est toi qui peux dire ce que tu veux ^^ Je ne suis pas du tout d'accord …C'est toi qui peux dire ce que tu veux ^^ Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tu platines les exclusivités PS4 alors que tu en penses le plus grand mal? C'est louche quand même... ;-)Et tu inventes des QTE où il n'y en a pas, c'est ça qui ne rend pas crédible ton argument en fait ^^


Bah après je peu t'envoyer un screen si tu veux, mais bon oui... Les exclus Ps4 m'énerve car le tapage médiatique autour et les gens te hype, et au final c'est médiocre... C'est ça je pense qui me remonte le plus contre Sony, je préfère encore jouer à des jeux sans prétentions plutôt qu'un Daygones qui a été montré il y a 5 ans et qui au final est moyen

Dans la même ligné Death-stranding, adulé par tout le monde... Et enfaîte c'est bof et il décroche 5.2 sur metacritic avec 18000 avis

(et si il y a bien des QTE pour achever les dinosaures dans horizons avec la lance et dans plusieurs cinématique, après tu appel peu être QTE autre chose)
Ashmar01/12/2019 18:39

Bah après je peu t'envoyer un screen si tu veux, mais bon oui... Les …Bah après je peu t'envoyer un screen si tu veux, mais bon oui... Les exclus Ps4 m'énerve car le tapage médiatique autour et les gens te hype, et au final c'est médiocre... C'est ça je pense qui me remonte le plus contre Sony, je préfère encore jouer à des jeux sans prétentions plutôt qu'un Daygones qui a été montré il y a 5 ans et qui au final est moyenDans la même ligné Death-stranding, adulé par tout le monde... Et enfaîte c'est bof et il décroche 5.2 sur metacritic avec 18000 avis(et si il y a bien des QTE pour achever les dinosaures dans horizons avec la lance et dans plusieurs cinématique, après tu appel peu être QTE autre chose)


Death Stranding, il faut avoir le courage de le finir, notamment à cause d'un début très lent, et d'un jeu qui reste répétitif malgré tout.

Cependant, il est obligatoire de le finir pour lui attribuer une note. Seule la fin effectuée validera une note finale. Sinon ça vaut 0.

Comme tout ces sites de presses qui l'ont notés en disant qu'ils n'avaient pas passés plus de 10h dessus. Pourquoi mettez-vous une note dans ce cas, juste pour basher le jeu ? Quel professionnalisme !

Je fais partit des gens qui valide ce jeu en temps que Chef d'œuvre. Personne n'a tort, personne n'a raison, mais pour une partie des gens (un certain nombres quand même), ce jeu vaut la note maximale ou non loin de celle-ci.
Édité par "Robin_Cerutti" 1 décembre 2019
WC vu,, et



Ashmar01/12/2019 18:39

Bah après je peu t'envoyer un screen si tu veux, mais bon oui... Les …Bah après je peu t'envoyer un screen si tu veux, mais bon oui... Les exclus Ps4 m'énerve car le tapage médiatique autour et les gens te hype, et au final c'est médiocre... C'est ça je pense qui me remonte le plus contre Sony, je préfère encore jouer à des jeux sans prétentions plutôt qu'un Daygones qui a été montré il y a 5 ans et qui au final est moyenDans la même ligné Death-stranding, adulé par tout le monde... Et enfaîte c'est bof et il décroche 5.2 sur metacritic avec 18000 avis(et si il y a bien des QTE pour achever les dinosaures dans horizons avec la lance et dans plusieurs cinématique, après tu appel peu être QTE autre chose)


A l'exception de Death Stranding, l'écrasante majorité des plus grosses exclus Sony sont très bien notées par les joueurs, et cela, même une fois la hype passée ...
Et les QTE sont justes archi limitées dans HZD, juste pour les assassinats (et encore faut un niveau supérieur) ou pour achever, c'est une toute petite partie du gameplay, assez exigeant quand on joue en difficulté max.
Je l'ai eu hier 18€ en ligne 20$ ( PlayStation store US). Vous pouvez créer un compte us et jouer dessus avec votre compte français.
Édité par "V2077" 1 décembre 2019
Ashmar01/12/2019 18:39

Bah après je peu t'envoyer un screen si tu veux, mais bon oui... Les …Bah après je peu t'envoyer un screen si tu veux, mais bon oui... Les exclus Ps4 m'énerve car le tapage médiatique autour et les gens te hype, et au final c'est médiocre... C'est ça je pense qui me remonte le plus contre Sony, je préfère encore jouer à des jeux sans prétentions plutôt qu'un Daygones qui a été montré il y a 5 ans et qui au final est moyenDans la même ligné Death-stranding, adulé par tout le monde... Et enfaîte c'est bof et il décroche 5.2 sur metacritic avec 18000 avis(et si il y a bien des QTE pour achever les dinosaures dans horizons avec la lance et dans plusieurs cinématique, après tu appel peu être QTE autre chose)


tu n'as pas tort mais toute les exclues ne se valent pas

Horizon Zero dawn , God of War , Uncharted , Last of US ce sont quand même en général de très bon jeux voir des excellents.

Après oui il y a des exclues surcoté , où sony te balance une com pour faire monter la hype au max alors que c'est un petit studio et que le jeux est pas fini ( coucou No man sky), ou des tentative de copies d'exclus xbox qui au final présentent peu d'interet ( GT Sport, Killzone ...)

J'aurais plutôt tendance a dire que ce sont certains créateurs qui sont trop idolâtrés alors que leur jeux ne sont pas si exceptionnel ( David Cage ; Hideo Kojima ...) , ou en tout cas ne font pas l'unanimité pour les amateurs d'un genre comme peut le faire un Witcher 3 par exemple.

Perso je pense que le jeux vidéo est soumis à trop de généralités et de querelles de chapelles , profitons des bon jeux que nous avons ( 2019 a quand même été une bonne année) et laissons chacun apprécier les jeux qu'il apprécie ( perso j'adore les jeux ubi même si on me dit que ce sont des copiés collés )

PS : Oui il y a des QTE dans HZD , mais bon cela reste marginal , ce sont quelques phase de gameplay spécifiques, pas de quoi en faire un clone de Detroit Become Human
Édité par "pimsfrite" 2 décembre 2019
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de BDX_TRAP ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte