Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Days Gone sur PS4 (via reprise sur une sélection de jeux éligibles)
250° Expiré

Days Gone sur PS4 (via reprise sur une sélection de jeux éligibles)

19,99€54,99€-64%Bons plans Auchan
124
23 avrilLocalisation : National
Days Gone sur PS4 sera disponible chez Auchan à 19,99€, via reprise sur une sélection de jeux éligibles, à partir du 26 avril, jour de sortie du jeu.

Comment profiter de l’offre de reprise ?

  • Après avoir vérifié que votre jeu faisait bien partie de la liste des jeux éligibles à l’offre Days Gone, rendez-vous dans votre magasin habituel Auchan Hypergames. Nous reprenons votre jeu en échange d’un bon d’achat de 32€ (il semblerait que cela soit 35€, possible faute de frappe sur l’annonce Auchan...). Ce bon d’achat pourra ensuite être utilisé pour l’achat de Days Gone , version PS4.
  • Les jeux plus anciens sont bien sûr également échangeables ! pour connaitre les prix de reprises de vos anciens jeux rendez-vous ici ou sur l’application Hypergames (partie Argus)
  • Les magasins Auchan se réservent la possibilité de limiter le nombre de jeux repris ou de refuser la reprise de certains titres. Offre valable dans l’ensemble des magasins Auchan disposants d’un rayon occasion. Les magasins exclus sont les suivants : AVALLON, CHATILLON SUR SEINE, CLAMECY, COSNE COURS SUR LOIRE, GUEUGNON, LA CHARITE SUR LOIRE, SEMUR EN AUXOIS, SENNECEY LE GRAND, SENS, TONNERRE, GAP, AVRILLE

Liste des jeux éligibles à la reprise ci-dessous ou via le lien du deal.


1575803.jpg




1575803.jpg
Informations supplémentaires
dealabs.com/com…689


29801-ZfShf.jpg

date de fin 30/04/2019

Groupes

Top commentaires
bdsallan23/04/2019 14:57

Et ben ça en manque c'est tout, les textures sont dégueu, les détails au …Et ben ça en manque c'est tout, les textures sont dégueu, les détails aussi, l'AA pique les yeux. Tout ça quoi. Mais si je veux des exclus je dois en avoir une, logique, ce qui est hors de question avec un PC à 2000€ sous la main 4x plus puissant que cette console. Donc j'ai hâte que Sony n'ait plus ce monopole, qu'on puisse avoir accès à tout les jeux, sur toutes les plateformes, sans que les dev ne soient contrains par contrat à l'exclusivité.Heureusement ça commence déjà à bouger, et ceux qui ont terminés leur contrats ne risquent pas de repartir sur 10 ans avec eux.


Microsoft a pendant un temps abandonner la guerre des exclusivités et on peut voir le faible score de leur vente de console, alors heureusement qu'il y a des exclusivités encore chez PlayStation, et pour ce qui est des détails techniques laisse moi te dire que tu n'a ni jouer a horizon ou encore god of War qui sont des merveilles techniques qui tourne sur autre chose que des pc 2000 pour être accessible au plus grand nombre (je suis joueur pc) mais je préfère la PS ou encore la Xbox bisous
bdsallan23/04/2019 14:57

Et ben ça en manque c'est tout, les textures sont dégueu, les détails au …Et ben ça en manque c'est tout, les textures sont dégueu, les détails aussi, l'AA pique les yeux. Tout ça quoi. Mais si je veux des exclus je dois en avoir une, logique, ce qui est hors de question avec un PC à 2000€ sous la main 4x plus puissant que cette console. Donc j'ai hâte que Sony n'ait plus ce monopole, qu'on puisse avoir accès à tout les jeux, sur toutes les plateformes, sans que les dev ne soient contrains par contrat à l'exclusivité.Heureusement ça commence déjà à bouger, et ceux qui ont terminés leur contrats ne risquent pas de repartir sur 10 ans avec eux.


Donc tu voudrais que Sony arrête d'avoir ses propres studios pour créer ses propres jeux ?
Tout comme Nintendo devrait devrait développer sur les autres support pour ne plus vendre de Switch ...

Mais certains préfèrent claquer 200€ dans une console plutôt que 1000€ dans un PC, ce qui rend le JV accessible à tous.

Mais c'est sur que Far Cry 5, Metro Exodus, AC Origins ... sont hideux sur PC, à cause des console Sony ...

En fait, tu vois juste des jeux qui te font envie, mais auquel tu ne peux pas jouer, faute de PS4,
et dans le même temps, tu arrives à les dénigrer graphiquement...
chapeau.
124 commentaires
je crois les gens n'ont pas lu me deal ....
un bon moyen de se débarrasser de Left Alive

Et sinon 55€ -32€ = 23€
Édité par "MacClane" 23 avril
MK 11 Kollector, celui à 300 euros Ils perdent pas le nord Auchan
Metro Exodus repris à 32€ ? Ça fait plaisir !
Elzekielil y a 1 h et 13 min

MK 11 Kollector, celui à 300 euros Ils perdent pas le nord Auchan


A fond c'est abusé là
Je vais redonner mon KH 3 perso
Marre des exclus PS4, avec leurs consoles puissantes comme des calculatrices en plus. Vivement la prochaine génération que tout ça s'arrête.
Édité par "bdsallan" 23 avril
Uniquement valable dans les grands hyper, dommage...
bdsallan23/04/2019 13:08

Marre des exclus PS4, avec leurs consoles puissantes comme des …Marre des exclus PS4, avec leurs consoles puissantes comme des calculatrices en plus. Vivement la prochaine génération que tout ça s'arrête.


Qu'est-ce qui te dérange dans leurs puissances actuelles ??
MacClane23/04/2019 14:09

Qu'est-ce qui te dérange dans leurs puissances actuelles ??



Et ben ça en manque c'est tout, les textures sont dégueu, les détails aussi, l'AA pique les yeux. Tout ça quoi. Mais si je veux des exclus je dois en avoir une, logique, ce qui est hors de question avec un PC à 2000€ sous la main 4x plus puissant que cette console. Donc j'ai hâte que Sony n'ait plus ce monopole, qu'on puisse avoir accès à tout les jeux, sur toutes les plateformes, sans que les dev ne soient contrains par contrat à l'exclusivité.

Heureusement ça commence déjà à bouger, et ceux qui ont terminés leur contrats ne risquent pas de repartir sur 10 ans avec eux.
Édité par "bdsallan" 23 avril
bdsallan23/04/2019 14:57

Et ben ça en manque c'est tout, les textures sont dégueu, les détails au …Et ben ça en manque c'est tout, les textures sont dégueu, les détails aussi, l'AA pique les yeux. Tout ça quoi. Mais si je veux des exclus je dois en avoir une, logique, ce qui est hors de question avec un PC à 2000€ sous la main 4x plus puissant que cette console. Donc j'ai hâte que Sony n'ait plus ce monopole, qu'on puisse avoir accès à tout les jeux, sur toutes les plateformes, sans que les dev ne soient contrains par contrat à l'exclusivité.Heureusement ça commence déjà à bouger, et ceux qui ont terminés leur contrats ne risquent pas de repartir sur 10 ans avec eux.


Microsoft a pendant un temps abandonner la guerre des exclusivités et on peut voir le faible score de leur vente de console, alors heureusement qu'il y a des exclusivités encore chez PlayStation, et pour ce qui est des détails techniques laisse moi te dire que tu n'a ni jouer a horizon ou encore god of War qui sont des merveilles techniques qui tourne sur autre chose que des pc 2000 pour être accessible au plus grand nombre (je suis joueur pc) mais je préfère la PS ou encore la Xbox bisous
Ikar23/04/2019 15:15

Microsoft a pendant un temps abandonner la guerre des exclusivités et on …Microsoft a pendant un temps abandonner la guerre des exclusivités et on peut voir le faible score de leur vente de console, alors heureusement qu'il y a des exclusivités encore chez PlayStation, et pour ce qui est des détails techniques laisse moi te dire que tu n'a ni jouer a horizon ou encore god of War qui sont des merveilles techniques qui tourne sur autre chose que des pc 2000 pour être accessible au plus grand nombre (je suis joueur pc) mais je préfère la PS ou encore la Xbox bisous



Et si, dommage, j'avais la pro y'a 8 mois encore. Je ne dis pas que tout est à jeter, j'en ai juste marre de ne pas pouvoir profiter de tout les nouveaux jeux, parce qu'ils sont soit dispo sur tel console, sinon l'autre, ou alors que sur PC. Et si je devais prendre une console pour jouer à ces exclus, je n'irai clairement pas chez Sony au vu de ce que Microsoft propose en terme de puissance comparé à la Pro. Y'a qu'à regarder RDR2 pour voir la différence de rendu.

Sony et leur politique de tout fermer, c'est le début de la fin et c'est tant mieux. Ils sont en train de se manger un truc qui va être difficile à rattraper, alliance, nouveaux arrivants etc.. Ca va être compliqué pour eux, mais bon, ça à la rigueur c'est pas trop mon délire de m'en soucier plus que ça. On va juste enfin avoir des jeux dispo sur toutes les plateformes en même temps, les devs vont être libre sans avoir à suivre le monopole qu'à mis en place Sony pour se faire du blé, et ça sera bien mieux pour tout le monde.

Sony à eu les developpeurs en poche à cause de leur parc immense. Ca change, et c'est tant mieux, tout le monde aura accès à plus ou moins tout les jeux peu importe la plateforme et je dis oui. Car je n'achèterai clairement pas une console (encore moins un PS4 si il y plus puissant) pour me faire les derniers jeux sortis à 1 an de la sortie des New gens.
bdsallan23/04/2019 14:57

Et ben ça en manque c'est tout, les textures sont dégueu, les détails au …Et ben ça en manque c'est tout, les textures sont dégueu, les détails aussi, l'AA pique les yeux. Tout ça quoi. Mais si je veux des exclus je dois en avoir une, logique, ce qui est hors de question avec un PC à 2000€ sous la main 4x plus puissant que cette console. Donc j'ai hâte que Sony n'ait plus ce monopole, qu'on puisse avoir accès à tout les jeux, sur toutes les plateformes, sans que les dev ne soient contrains par contrat à l'exclusivité.Heureusement ça commence déjà à bouger, et ceux qui ont terminés leur contrats ne risquent pas de repartir sur 10 ans avec eux.


Donc tu voudrais que Sony arrête d'avoir ses propres studios pour créer ses propres jeux ?
Tout comme Nintendo devrait devrait développer sur les autres support pour ne plus vendre de Switch ...

Mais certains préfèrent claquer 200€ dans une console plutôt que 1000€ dans un PC, ce qui rend le JV accessible à tous.

Mais c'est sur que Far Cry 5, Metro Exodus, AC Origins ... sont hideux sur PC, à cause des console Sony ...

En fait, tu vois juste des jeux qui te font envie, mais auquel tu ne peux pas jouer, faute de PS4,
et dans le même temps, tu arrives à les dénigrer graphiquement...
chapeau.
bdsallan23/04/2019 15:34

Et si, dommage, j'avais la pro y'a 8 mois encore. Je ne dis pas que tout …Et si, dommage, j'avais la pro y'a 8 mois encore. Je ne dis pas que tout est à jeter, j'en ai juste marre de ne pas pouvoir profiter de tout les nouveaux jeux, parce qu'ils sont soit dispo sur tel console, sinon l'autre, ou alors que sur PC. Et si je devais prendre une console pour jouer à ces exclus, je n'irai clairement pas chez Sony au vu de ce que Microsoft propose en terme de puissance comparé à la Pro. Y'a qu'à regarder RDR2 pour voir la différence de rendu. Sony et leur politique de tout fermer, c'est le début de la fin et c'est tant mieux. Ils sont en train de se manger un truc qui va être difficile à rattraper, alliance, nouveaux arrivants etc.. Ca va être compliqué pour eux, mais bon, ça à la rigueur c'est pas trop mon délire de m'en soucier plus que ça. On va juste enfin avoir des jeux dispo sur toutes les plateformes en même temps, les devs vont être libre sans avoir à suivre le monopole qu'à mis en place Sony pour se faire du blé, et ça sera bien mieux pour tout le monde. Sony à eu les developpeurs en poche à cause de leur parc immense. Ca change, et c'est tant mieux, tout le monde aura accès à plus ou moins tout les jeux peu importe la plateforme et je dis oui. Car je n'achèterai clairement pas une console (encore moins un PS4 si il y plus puissant) pour me faire les derniers jeux sortis à 1 an de la sortie des New gens.


Puissance puissance puissance puissance
sayyof23/04/2019 15:54

Puissance puissance puissance puissance



Marre des exclus c'est tout. Que ça cesse pour ceux qui le veulent. Point barre.


Y'a puissance puissance puissance comme tu dis, et être obligé d'avoir une console moins bien que son PC pour lancer des jeux qui font plaisir. Celui qui à un PC à la hauteur d'une One X, ou ceux qui ont directement la One X ont le même problème. Il est temps que ça s'arrête c'est tout. C'est le cas, ça arrive doucement mais surement et c'est tant mieux. Qu'on puisse être libre de choisir sur quelle machine on veut faire tourner nos jeux. Basta
Édité par "bdsallan" 23 avril
Le personnage du jeu ressemble drôlement à V12 mais avec des cheveux
bdsallanil y a 10 min

Marre des exclus c'est tout. Que ça cesse pour ceux qui le veulent. Point …Marre des exclus c'est tout. Que ça cesse pour ceux qui le veulent. Point barre.Y'a puissance puissance puissance comme tu dis, et être obligé d'avoir une console moins bien que son PC pour lancer des jeux qui font plaisir. Celui qui à un PC à la hauteur d'une One X, ou ceux qui ont directement la One X ont le même problème. Il est temps que ça s'arrête c'est tout. C'est le cas, ça arrive doucement mais surement et c'est tant mieux. Qu'on puisse être libre de choisir sur quelle machine on veut faire tourner nos jeux. Basta


C'est le jeu ma pauv' lucette.
Tu ne va pas aller engueuler LEVIS parce qu'il font un jean's qui te plait mais que tu ne le trouves pas chez Carrefour ...
c'est juste la journée du 26 avril ou c'est pendant 3/4 jours ?

il n'y a rien d'indiquer, puis faut quand même trouver le Auchan qui fait aussi occasion
bdsallan23/04/2019 15:34

Et si, dommage, j'avais la pro y'a 8 mois encore. Je ne dis pas que tout …Et si, dommage, j'avais la pro y'a 8 mois encore. Je ne dis pas que tout est à jeter, j'en ai juste marre de ne pas pouvoir profiter de tout les nouveaux jeux, parce qu'ils sont soit dispo sur tel console, sinon l'autre, ou alors que sur PC. Et si je devais prendre une console pour jouer à ces exclus, je n'irai clairement pas chez Sony au vu de ce que Microsoft propose en terme de puissance comparé à la Pro. Y'a qu'à regarder RDR2 pour voir la différence de rendu. Sony et leur politique de tout fermer, c'est le début de la fin et c'est tant mieux. Ils sont en train de se manger un truc qui va être difficile à rattraper, alliance, nouveaux arrivants etc.. Ca va être compliqué pour eux, mais bon, ça à la rigueur c'est pas trop mon délire de m'en soucier plus que ça. On va juste enfin avoir des jeux dispo sur toutes les plateformes en même temps, les devs vont être libre sans avoir à suivre le monopole qu'à mis en place Sony pour se faire du blé, et ça sera bien mieux pour tout le monde. Sony à eu les developpeurs en poche à cause de leur parc immense. Ca change, et c'est tant mieux, tout le monde aura accès à plus ou moins tout les jeux peu importe la plateforme et je dis oui. Car je n'achèterai clairement pas une console (encore moins un PS4 si il y plus puissant) pour me faire les derniers jeux sortis à 1 an de la sortie des New gens.


Je suis totalement d'accord avec toi surtout ce que tu viens de dire, mais il faut aussi une analyse plus profonde sur le long terme Sony est clairement en train de chier dans la glue sur ça politique de censure et de fermer les portes au cross-plateformes, par contre pour ce qui est de la puissance je suis pas d'accord regarder Nintendo avec ça Switch il prouve que la puissance ne veut pas dire les bons jeux ou l'inverse parce qu'ils ont décidé de prendre un autre rythme que Sony et Microsoft
Ikar23/04/2019 16:37

Je suis totalement d'accord avec toi surtout ce que tu viens de dire, mais …Je suis totalement d'accord avec toi surtout ce que tu viens de dire, mais il faut aussi une analyse plus profonde sur le long terme Sony est clairement en train de chier dans la glue sur ça politique de censure et de fermer les portes au cross-plateformes, par contre pour ce qui est de la puissance je suis pas d'accord regarder Nintendo avec ça Switch il prouve que la puissance ne veut pas dire les bons jeux ou l'inverse parce qu'ils ont décidé de prendre un autre rythme que Sony et Microsoft


Fortnite et Rocket League sont désormais jouable par tout le monde, et tous ensemble.
teddy9303il y a 26 min

c'est juste la journée du 26 avril ou c'est pendant 3/4 jours ? il n'y a …c'est juste la journée du 26 avril ou c'est pendant 3/4 jours ? il n'y a rien d'indiquer, puis faut quand même trouver le Auchan qui fait aussi occasion


Cela sera sur plusieurs jours, même si le délais n’est pas clairement indiqué, en tout cas sur pour la période de lancement.
MacClane23/04/2019 16:49

Fortnite et Rocket League sont désormais jouable par tout le monde, et …Fortnite et Rocket League sont désormais jouable par tout le monde, et tous ensemble.


2 pour plusieurs centaines de titres honnêtement mauvais exemple
Édité par "Ikar" 23 avril
bdsallanil y a 4 h et 36 min

Marre des exclus PS4, avec leurs consoles puissantes comme des …Marre des exclus PS4, avec leurs consoles puissantes comme des calculatrices en plus. Vivement la prochaine génération que tout ça s'arrête.


Jaron
LucasMonnieril y a 6 h et 54 min

Metro Exodus repris à 32€ ? Ça fait plaisir !


je le vois à 35 , alors que je l'ai achété occaz à 20
Ikaril y a 1 h et 43 min

2 pour plusieurs centaines de titres honnêtement mauvais exemple


Alors quels autres jeux sont aussi jouable sur PC, Xbox, Switch ?
bdsallan23/04/2019 15:55

Marre des exclus c'est tout. Que ça cesse pour ceux qui le veulent. Point …Marre des exclus c'est tout. Que ça cesse pour ceux qui le veulent. Point barre.Y'a puissance puissance puissance comme tu dis, et être obligé d'avoir une console moins bien que son PC pour lancer des jeux qui font plaisir. Celui qui à un PC à la hauteur d'une One X, ou ceux qui ont directement la One X ont le même problème. Il est temps que ça s'arrête c'est tout. C'est le cas, ça arrive doucement mais surement et c'est tant mieux. Qu'on puisse être libre de choisir sur quelle machine on veut faire tourner nos jeux. Basta



Arrête de pleurer, sinon tu va être à court de larmes face au platformes de streaming (netflix, Disney, Amazon, etc..)

Chaque constructeur ont des exclus, Xbox, Sony, Nintendo, et bientôt Apple et Google auront leur exclus aussi, c’est comme ça qu’ils vivent, ils vont pas arrêter de faire ça juste pour que toi et quelques personnes puissent jouer à halo et uncharted sur leur PC.

Avant de penser à vous essayer de vous mettre à la place du constructeur.
C’est la chasse à ma meilleure exclu.

Tu peux pas manger un bigmac chez kfc on est d’accord ?
maxime.sciail y a 45 min

Arrête de pleurer, sinon tu va être à court de larmes face au platformes de …Arrête de pleurer, sinon tu va être à court de larmes face au platformes de streaming (netflix, Disney, Amazon, etc..) Chaque constructeur ont des exclus, Xbox, Sony, Nintendo, et bientôt Apple et Google auront leur exclus aussi, c’est comme ça qu’ils vivent, ils vont pas arrêter de faire ça juste pour que toi et quelques personnes puissent jouer à halo et uncharted sur leur PC.Avant de penser à vous essayer de vous mettre à la place du constructeur. C’est la chasse à ma meilleure exclu. Tu peux pas manger un bigmac chez kfc on est d’accord ?


A la différence qu'avec Apple et Google on pourra jouer à nos jeux partout, étant que leurs plateformes seront dispo depuis n'importe quel appareil (bon surtout Google). Si je veux acheter un jeu Google et y jouer sur mon PC je pourrai. Nintendo et Microsoft l'ont bien compris. Ça va, à terme être dispo partout. Les devs en ont marre, ils perdent de l'argent, ça va vite se terminer tout ça, mis à part les studios appartenant à chaque groupe. Et encore.. Aucun intérêt pour personne la dedans.

Ikaril y a 4 h et 44 min

Je suis totalement d'accord avec toi surtout ce que tu viens de dire, mais …Je suis totalement d'accord avec toi surtout ce que tu viens de dire, mais il faut aussi une analyse plus profonde sur le long terme Sony est clairement en train de chier dans la glue sur ça politique de censure et de fermer les portes au cross-plateformes, par contre pour ce qui est de la puissance je suis pas d'accord regarder Nintendo avec ça Switch il prouve que la puissance ne veut pas dire les bons jeux ou l'inverse parce qu'ils ont décidé de prendre un autre rythme que Sony et Microsoft


Oui c'est surtout la ou je voulais en venir, bien sur. La puissance et compagnie, passons. Mais on est d'accord sur leur politique. Les dev tiers en ont marre, les contrats d'exclus s'arrêtent, et crois moi ils ne vont pas se priver de millions d'autres machines qui représentent autant de ventes potentielles. Les exclus seront de plus en plus rares et toujours plus accessibles au plus grand nombre et de n'importe où. C'est ça l'avenir. Pas dans la console, dans le service proposé. Un Netflix du JV. Au début il y aura plein de différents acteurs, puis comme avec Netflix, il y aura un monopole ou on retrouvera tout nos titres préférés, accessibles depuis la machine de notre choix. Ça c'est l'avenir monsieur ! ^^

A voir comment ça va se goupiller, mais j'ai hâte de voir le Gamepass exploser, ça serait énorme.
Édité par "bdsallan" 23 avril
Ikar23/04/2019 15:15

Microsoft a pendant un temps abandonner la guerre des exclusivités et on …Microsoft a pendant un temps abandonner la guerre des exclusivités et on peut voir le faible score de leur vente de console, alors heureusement qu'il y a des exclusivités encore chez PlayStation, et pour ce qui est des détails techniques laisse moi te dire que tu n'a ni jouer a horizon ou encore god of War qui sont des merveilles techniques qui tourne sur autre chose que des pc 2000 pour être accessible au plus grand nombre (je suis joueur pc) mais je préfère la PS ou encore la Xbox bisous


Laisse tomber tu perd ton temps a t'expliquer avec ce genre de personnes car pour eux ils n'y a que les graphismes qui compte alors que même moi j'aime beaucoup les graphismes, je reconnais que sa ne fais pas tout et les exclus Sony (god offre War, spiderman beyond , horizon, ...) Sont vraiment très Bonnes un pc a 2000€ quoi... pour avoir une poignée de jeux qui tourne full... alors qu'avec une PS4 pro ou one x ta pratiquement le même rendu quelques malheureux pixels en moins ... Les gens veulent de la beauté pour les yeux mais des jeux sans âme vide d'histoire prenante...

bdsallan23/04/2019 15:55

Marre des exclus c'est tout. Que ça cesse pour ceux qui le veulent. Point …Marre des exclus c'est tout. Que ça cesse pour ceux qui le veulent. Point barre.Y'a puissance puissance puissance comme tu dis, et être obligé d'avoir une console moins bien que son PC pour lancer des jeux qui font plaisir. Celui qui à un PC à la hauteur d'une One X, ou ceux qui ont directement la One X ont le même problème. Il est temps que ça s'arrête c'est tout. C'est le cas, ça arrive doucement mais surement et c'est tant mieux. Qu'on puisse être libre de choisir sur quelle machine on veut faire tourner nos jeux. Basta


Mais mon gars c'est tu que c'est la concurrence qui fait que des exclus vois le jour avec des histoires graphismes poussés et qui fais augmenter la qualité des jeux globale .
Et baissé les prix, si il y avais un monopole de tel ou tel plateforme ils pourraient affiché le prix qu'ils veulent....
Merci BTS commerce...lol
Édité par "ScarFayss" 24 avril
Pour en revenir au deals gros plus 1
ScarFayss24/04/2019 02:04

Laisse tomber tu perd ton temps a t'expliquer avec ce genre de personnes …Laisse tomber tu perd ton temps a t'expliquer avec ce genre de personnes car pour eux ils n'y a que les graphismes qui compte alors que même moi j'aime beaucoup les graphismes, je reconnais que sa ne fais pas tout et les exclus Sony (god offre War, spiderman beyond , horizon, ...) Sont vraiment très Bonnes un pc a 2000€ quoi... pour avoir une poignée de jeux qui tourne full... alors qu'avec une PS4 pro ou one x ta pratiquement le même rendu quelques malheureux pixels en moins ... Les gens veulent de la beauté pour les yeux mais des jeux sans âme vide d'histoire prenante...Mais mon gars c'est tu que c'est la concurrence qui fait que des exclus vois le jour avec des histoires graphismes poussés et qui fais augmenter la qualité des jeux globale .Et baissé les prix, si il y avais un monopole de tel ou tel plateforme ils pourraient affiché le prix qu'ils veulent.... Merci BTS commerce...lol


Et alors ? La concurrence elle est quand même là même si le jeu est dispo partout non ? T'as accès à toutes les chaînes de la TNT par exemple sur les X télé que tu peux acheter. Ça t'empêche pas de choisir une marque ?
J'ai pas compris le deal... Days Gone passe a 19.99€ si on vend un jeu de la liste. Et le jeu de la liste se récupère à 32€ en bon chez Auchan ? Donc on gagne 32€ et on achete days Gone a 20€. Ce qui veut dire qu'il nous reste 12€ de crédit?

Je pense plutôt 55 - 32. Mais ça fait pas 19.99.....
Édité par "Bhaalrock" 24 avril
Bhaalrock24/04/2019 11:23

J'ai pas compris le deal... Days Gone passe a 19.99€ si on vend un jeu de l …J'ai pas compris le deal... Days Gone passe a 19.99€ si on vend un jeu de la liste. Et le jeu de la liste se récupère à 32€ en bon chez Auchan ? Donc on gagne 32€ et on achete days Gone a 20€. Ce qui veut dire qu'il nous reste 12€ de crédit?


Enfaite, la vente d'un des titres de la liste te donne droit à acheter le jeu à 19,99€.
Tu peux bien entendu, aussi donner un jeu qui n'est pas sur la liste, si tu veux te prendre Days Gone, mais le prix sera peut-être différent dans se cas là, tout dépendra du prix de reprise du jeu (ou des jeux) de ton espace occasion Auchan.

Effectivement, 55 - 32. cela ne fait pas 19.99.....mais surement qu'il s'agit d'une offre ponctuelle, concernant Days Gone et les jeux de la liste.
Édité par "t0t0r067" 24 avril
t0t0r06724/04/2019 11:31

Enfaite, la vente d'un des titres de la liste te donne droit à acheter le …Enfaite, la vente d'un des titres de la liste te donne droit à acheter le jeu à 19,99€. Tu peux bien entendu, aussi donner un jeu qui n'est pas sur la liste, si tu veux te prendre Days Gone, mais le prix sera peut-être différent dans se cas là, tout dépendra du prix de reprise du jeu (ou des jeux) de ton espace occasion Auchan.Effectivement, 55 - 32. cela ne fait pas 19.99.....mais surement qu'il s'agit d'une offre ponctuelle, concernant Days Gone et les jeux de la liste.


Merci pour l'info.
Par contre je comprends pas il te reprenne un jeu de la liste 32€ (ex: RE2) et sur leur site d'occasion ils le reprennent 35€....
24025887-Ijckw.jpg
Bhaalrock24/04/2019 11:46

Merci pour l'info. Par contre je comprends pas il te reprenne un jeu de …Merci pour l'info. Par contre je comprends pas il te reprenne un jeu de la liste 32€ (ex: RE2) et sur leur site d'occasion ils le reprennent 35€.... [Image]


Ah ben l'erreur est surement alors dans le communiqué d'Auchan, c'est surement 35€ la reprise et non 32€. Pas impossible...
t0t0r06724/04/2019 11:47

Ah ben l'erreur est surement alors dans le communiqué d'Auchan, c'est …Ah ben l'erreur est surement alors dans le communiqué d'Auchan, c'est surement 35€ la reprise et non 32€. Pas impossible...


Donc du coup c'est pas une offre spéciale leur truc. C'est toujours comme ça
Ils font genre pour appâter le chaland !
Bhaalrockil y a 7 min

Donc du coup c'est pas une offre spéciale leur truc. C'est toujours comme …Donc du coup c'est pas une offre spéciale leur truc. C'est toujours comme ça Ils font genre pour appâter le chaland !


Oui mais le prix de Days Gone va repasser à 64,99€ (chez Auchan), après la période de lancement, donc l'avantage est aussi là.
Après pour l'achat, sans reprise il y aura des meilleurs deals
Édité par "t0t0r067" 24 avril
Je veux rendre ce red dead la
WassThePlayeril y a 21 min

Je veux rendre ce red dead la



micromania, mais 30e à débourser...
Y'a moyen de forcer un peu si je ramène Fifa 14 ?
Je me mefierais de ce jeu...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte